Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CR-V

[Topic Officiel] Honda CR-V 5 (2018-2023)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §mic243sl

Ça doit dépendre des concessions. Le Skoda près de chez moi ne se prend pas pour de la merde

Ah l'Humain...c'est la base du commerce...c'est pas l'enseigne!

Pour exemple, j'ai fais 3 concessions lundi dernier à Blois, VW pour débuter, accueil chaleureux, café d'emblée, le vendeur me fait la "déballe" du Tiguan puis comprends mon faible pour le Kodiaq, il prend la peine de téléphoner à son collègue pour savoir si il est dispo...bon, entre temps il me confie que Skoda ne fait pas rêver, sa seule erreur, le reste était parfait!

Ensuite je me dirige chez Seat/Skoda qui partage le même bâtiment, la secrétaire n'a pas levé la tète, le cial de Skoda au téléphone ne m'a pas regardé, celui de Seat m'a dit bonjour occupé a remettre ses affiches prix en ordre...j'ai passé un bon quart d'heure dans les deux marques sans la moindre info.

Tout ça pour dire que derriere chaque enseigne se cache un homme compétent ou pas, qui très souvent, fera la différence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

C'est clair que ça dépend des concessions, et surtout des gens qui y travaillent ! À une époque mon père voulait acheter un Tiguan. Accueil naze chez VW (personne ne nous salue et personne ne s'occupe de nous alors qu'on tourne autour du Tiguan)... On se casse chez Toyota, mon père avait déjà eu trois Rav4 et un quatrième ne l'effrayait pas. Accueil parfait, offre de prix en 10min (je tiens à préciser que nous n'allions pas dans cette concession avec nos Toyota). Retour chez VW, vendeur pas top cette fois (c'était moi qui lui donnait les données techniques du Tiguan :p ) et pas de Tiguan intéressant dispo (c'était le moment du restylage et il fallait compter sur le stock, nous voulions un R-line 4x4 2.0 TDi mais ils n'en avaient plus), du coup ça a été un Rav4 qui nous a accompagné pendant presque 4 ans et 150.000 km sans soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Mes dernières expériences chez VAG...

Skoda : un pote qui veut une petite Fabia. Il est du genre pas chiant : il essaye, il aime, il achète. Il sortait d'une Polo mais vu l'accueil chez VW je lui avait dit d'aller voir Skoda. Que c'était en gros la même, mieux équipée, moins chère.

On arrive chez Skoda, on demande si ils ont une Fabia essence à l'essai ? "Ah non ! Que des diesels". Ok... Peut-on l'essayer quand même ou prendre un rdv ? "C'est pour quoi ? Vous voulez acheter tout de suite, plus tard ou vous êtes juste la pour passer le temps ?". "Vous avez une Polo : bah c'est la même"

 

Bon bah (pas) merci monsieur. Au revoir.

 

 

VW : Il y a 2 ans mon beau-père qui roule en Audi et VW depuis 30 ans veut changer de bagnole (un vénérable Sharan VR6 de 15 ans toujours entretenu à prix d'or chez VW).

Il y va avec sa femme pour aller voir le Touran (plus besoin d'aussi grand). Sa femme est plutôt emballée par le Tiguan elle. Il est chaud patate pour l'acheter... mais attend quand même le week-end suivant pour que mon beau-frère et moi donnions notre avis.

Cache on lui dit : bon bah allons le voir et l'essayer ce Tiguan.

 

On arrive à la concession : "Ah monsieur c'est encore vous ? On vous voit toutes les semaines".

Bon bah avec le beau-f on a fait semblant de regarder mais c'était déjà mort.

On demande quand même à faire un essai (mon beau-père avait quand même prévenu qu'il venait avec nous pour l'essayer). "Ah pas possible. Il est parti en essai". On peut attendre ? "Oui mais non après on va fermer."

Bah on s'est barré. Et là aussi ils ont perdus une vente toute cuite (quel que soit notre avis mon beau-père l'aurait acheté si ils n'avaient pas été si arrogants).

Bon faut avouer que c'était avant le dieselgate...

Mais c'est pas mieux depuis. Tenté un essai d'une Polo avec ma belle-sœur. Je vous passe les détails mais c'était encore pire. Elle a finie chez Audi avec une A1, dans une concession bien plus humaine malgré les prétentions de la marque.

 

Donc comme le dit si bien Micmac41 ça dépend sans doute de l'humain qu'on a en face de nous et comment il nous évalue (ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243sl

C'est clair que ça dépend des concessions, et surtout des gens qui y travaillent ! À une époque mon père voulait acheter un Tiguan. Accueil naze chez VW (personne ne nous salue et personne ne s'occupe de nous alors qu'on tourne autour du Tiguan)... On se casse chez Toyota, mon père avait déjà eu trois Rav4 et un quatrième ne l'effrayait pas. Accueil parfait, offre de prix en 10min (je tiens à préciser que nous n'allions pas dans cette concession avec nos Toyota). Retour chez VW, vendeur pas top cette fois (c'était moi qui lui donnait les données techniques du Tiguan :p ) et pas de Tiguan intéressant dispo (c'était le moment du restylage et il fallait compter sur le stock, nous voulions un R-line 4x4 2.0 TDi mais ils n'en avaient plus), du coup ça a été un Rav4 qui nous a accompagné pendant presque 4 ans et 150.000 km sans soucis :)

C'est marrant, j'ai eu 2 RAV4 moi aussi, certainement mes meilleurs voitures en terme de fiabilité, j'ai arrêté car je n'aimais pas le restylage...j'ai regretté quand j'ai acheté ma DS5, entre les rappels constructeur et les problèmes électriques, tout le monde me reconnaissait chez Citroën...Toyota certainement la marque la plus fiable après...Lexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

C'est marrant, j'ai eu 2 RAV4 moi aussi, certainement mes meilleurs voitures en terme de fiabilité, j'ai arrêté car je n'aimais pas le restylage...j'ai regretté quand j'ai acheté ma DS5, entre les rappels constructeur et les problèmes électriques, tout le monde me reconnaissait chez Citroën...Toyota certainement la marque la plus fiable après...Lexus.

 

Lexus après Honda... :benetton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Mes dernières expériences chez VAG...

Skoda : un pote qui veut une petite Fabia. Il est du genre pas chiant : il essaye, il aime, il achète. Il sortait d'une Polo mais vu l'accueil chez VW je lui avait dit d'aller voir Skoda. Que c'était en gros la même, mieux équipée, moins chère.

On arrive chez Skoda, on demande si ils ont une Fabia essence à l'essai ? "Ah non ! Que des diesels". Ok... Peut-on l'essayer quand même ou prendre un rdv ? "C'est pour quoi ? Vous voulez acheter tout de suite, plus tard ou vous êtes juste la pour passer le temps ?". "Vous avez une Polo : bah c'est la même"

 

Bon bah (pas) merci monsieur. Au revoir.

 

 

VW : Il y a 2 ans mon beau-père qui roule en Audi et VW depuis 30 ans veut changer de bagnole (un vénérable Sharan VR6 de 15 ans toujours entretenu à prix d'or chez VW).

Il y va avec sa femme pour aller voir le Touran (plus besoin d'aussi grand). Sa femme est plutôt emballée par le Tiguan elle. Il est chaud patate pour l'acheter... mais attend quand même le week-end suivant pour que mon beau-frère et moi donnions notre avis.

Cache on lui dit : bon bah allons le voir et l'essayer ce Tiguan.

 

On arrive à la concession : "Ah monsieur c'est encore vous ? On vous voit toutes les semaines".

Bon bah avec le beau-f on a fait semblant de regarder mais c'était déjà mort.

On demande quand même à faire un essai (mon beau-père avait quand même prévenu qu'il venait avec nous pour l'essayer). "Ah pas possible. Il est parti en essai". On peut attendre ? "Oui mais non après on va fermer."

Bah on s'est barré. Et là aussi ils ont perdus une vente toute cuite (quel que soit notre avis mon beau-père l'aurait acheté si ils n'avaient pas été si arrogants).

Bon faut avouer que c'était avant le dieselgate...

Mais c'est pas mieux depuis. Tenté un essai d'une Polo avec ma belle-sœur. Je vous passe les détails mais c'était encore pire. Elle a finie chez Audi avec une A1, dans une concession bien plus humaine malgré les prétentions de la marque.

 

Donc comme le dit si bien Micmac41 ça dépend sans doute de l'humain qu'on a en face de nous et comment il nous évalue (ou pas).

Des fois je suis sur le c.. des réactions dans les concessions... C'est dingue le "Encore vous monsieur" que tu mets au-dessus... C'est censé être des vendeurs quand même, incroyable !! :eek:

C'est marrant, j'ai eu 2 RAV4 moi aussi, certainement mes meilleurs voitures en terme de fiabilité, j'ai arrêté car je n'aimais pas le restylage...j'ai regretté quand j'ai acheté ma DS5, entre les rappels constructeur et les problèmes électriques, tout le monde me reconnaissait chez Citroën...Toyota certainement la marque la plus fiable après...Lexus.

Quatre Rav4 en treize ans chez nous, deux XA20 2.0 D4-D et deux XA30 2.2 D4-D (136 puis 150 ch), le tout en 4x4 (mon père est de ceux qui ne veulent pas d'un SUV deux roues motrices). Jamais de gros ennuis, assez satisfait de ces voitures. Puis quand le modèle actuel est sorti, on l'a trouvé... très moche :p Du coup passage chez Mazda, et là énorme satisfaction pour mon pôpa, il n'a jamais été autant emballé par une de ses voitures auparavant (on avait aussi regardé pour le CR-V mais le prix était un peu plus élevé...) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243sl

Lexus après Honda... :benetton:

Heu...j'ai mon Crv depuis 18 mois, il m'ont deja changé le joint du hayon qui se décollait, remplacé le système audio(plus de GPS ni radio) et fin juillet à la frontière Espagnole, témoin "engine moteur" qui s'allume alors qu'il me restait 900 bornes...j'appelle Honda qui me dit que la voiture va se mettre en sécurité et se bloquer à...80 km/h!!!

Heureusement, ça n'a pas été le cas, j'ai roulé avec le témoin allumé orange les yeux rivés sur le compteur...à l'arrivée, boite diagnostic chez Honda, c'était un capteur de pollution défaillant!!!

Bon rien de très grave tout ça mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...j'ai mon Crv depuis 18 mois, il m'ont deja changé le joint du hayon qui se décollait, remplacé le système audio(plus de GPS ni radio) et fin juillet à la frontière Espagnole, témoin "engine moteur" qui s'allume alors qu'il me restait 900 bornes...j'appelle Honda qui me dit que la voiture va se mettre en sécurité et se bloquer à...80 km/h!!!

Heureusement, ça n'a pas été le cas, j'ai roulé avec le témoin allumé orange les yeux rivés sur le compteur...à l'arrivée, boite diagnostic chez Honda, c'était un capteur de pollution défaillant!!!

Bon rien de très grave tout ça mais quand même...

pour ma part j'ai mon CR-V depuis janvier 2016, je n'ai même pas ouvert le capot moteur, pourtant j'ai maintenant plus de 16000km. je n'ai jamais regardé le niveau d'huile .....mais bon , je crois que moi j'ai du bol avec mes Honda, c'est la quatrième et toujours aucun pépin...bon je les gardes pas suffisamment peut être?.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

pour ma part j'ai mon CR-V depuis janvier 2016, je n'ai même pas ouvert le capot moteur, pourtant j'ai maintenant plus de 16000km. je n'ai jamais regardé le niveau d'huile .....mais bon , je crois que moi j'ai du bol avec mes Honda, c'est la quatrième et toujours aucun pépin...bon je les gardes pas suffisamment peut être?.. :o

Non c'est pas du bol. Lexus, Honda et Toyota se battent depuis des années pour le titre de la marque la plus fiable.

Avoir des problèmes de fiabilité sur une Honda c'est quand même loin d'être une généralité.

Toy/Lexus ont aussi connus de gros soucis de fiabilité avec les D4D...

 

Toi tu as des essences. Les japs maitrisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas du bol. Lexus, Honda et Toyota se battent depuis des années pour le titre de la marque la plus fiable.

Avoir des problèmes de fiabilité sur une Honda c'est quand même loin d'être une généralité.

Toy/Lexus ont aussi connus de gros soucis de fiabilité avec les D4D...

 

Toi tu as des essences. Les japs maitrisent.

 

 

et je resterais toujours en essence, si je pouvais avoir un jour une hybride essence Honda ce serait cool ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Article intéressent sur motortrend avec beaucoup de photos pour comparer CRV4 et CRV5 :

 

http://www.motortrend.com/news [...] t-interior

 

On parlait des plastiques qui se rayaient...

Attendons de le voir de plus près. Mais en photo ce CRV5 semble avoir troqué pas mal de plastiques durs/lisses.

Ce serait pas du "luxe". Néanmoins à sa décharge n'oublions pas que le CRV4 n'était qu'une évolution du 3 qui date de 2007.

Le nouveau CRV utilise lui une toute nouvelle plateforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article intéressent sur motortrend avec beaucoup de photos pour comparer CRV4 et CRV5 :

 

http://www.motortrend.com/news [...] t-interior

 

On parlait des plastiques qui se rayaient...

Attendons de le voir de plus près. Mais en photo ce CRV5 semble avoir troqué pas mal de plastiques durs/lisses.

Ce serait pas du "luxe". Néanmoins à sa décharge n'oublions pas que le CRV4 n'était qu'une évolution du 3 qui date de 2007.

Le nouveau CRV utilise lui une toute nouvelle plateforme.

salut iaka,

 

merci pour cette article, je pense que les feux AR sont plus harmonieux et ils apportent un vrai plus à la poupe. ce nouveau CR-V évolue bien, ils ont gardés une ligne similaire qui permet une évolution du modèle en douceur. Ce nouveau modèle n'est pas une rupture complète avec les modèles précédents et c'est très bien pour l'image. Pour moi le fait de faire la lunette AR soit droite et inclinée enlève un peu de rondeur à cette vitre et la rend plus commune, mais bon je dis ça , je dis rien...quoi qu'il en soit il est réussi ce nouveau CR-V 5.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Oui c'est clair que Honda a pas voulu bousculer son SUV star (le plus vendu aux USA).

Ils ont, contrairement à la Civic, fait "à l'allemande" une toute nouvelle génération qui ressemble beaucoup à l'ancienne.

On ne bouscule pas la clientèle et en plus cela permet à l'ancien de pas trop se démoder (et donc décôter). Ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour les proprios de CRV4 :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que Honda a pas voulu bousculer son SUV star (le plus vendu aux USA).

Ils ont, contrairement à la Civic, fait "à l'allemande" une toute nouvelle génération qui ressemble beaucoup à l'ancienne.

On ne bouscule pas la clientèle et en plus cela permet à l'ancien de pas trop se démoder (et donc décôter). Ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour les proprios de CRV4 :ange: .

 

merci pour moi .... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif354840019_yoyo54.gif.3b06d7ae07f27cf15156d905a5f8ade4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243sl

Oui c'est clair que Honda a pas voulu bousculer son SUV star (le plus vendu aux USA).

Ils ont, contrairement à la Civic, fait "à l'allemande" une toute nouvelle génération qui ressemble beaucoup à l'ancienne.

On ne bouscule pas la clientèle et en plus cela permet à l'ancien de pas trop se démoder (et donc décôter). Ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour les proprios de CRV4 :ange: .

Ah bah si les plastiques s'embellissent...ça commence à m'interresser, en espérant qu'il y est bien une version 7 places...et pendant que j'y suis(Noel se rapproche), j'aimerais bien un mazout plus puissant que le 160 cv que je trouve poussif et surtout bruyant à l'accelération...jamais content, je sais!!!

Concernant l'esthétique, je trouve l'avant très réussi, j'ai un peu plus de mal avec l'arrière qui me rappelle le RAV4 avec ses feux proéminents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait la version 7 places tant attendue elle en est où?? :??:

Ce n'est pas que je suis intéressé, le HRV me suffit amplement pour 2 :jap:

tu as raison pour le moment personne ne nous parle des fameuses 7 places , mais bon pour moi c'est pas grave 5 places ça me va..... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Le 7 places n'était qu'une rumeur. A priori il n'y en aura pas (Honda a le Pilot qui existe en 7 places... Pas chez nous bien-sûr).

 

 

Pour les plastiques en photo, sur le peu qu'on voit, ça semble mieux (moins lisses, plus de textures, par exemple entre les sièges avant ça se voit). Mais c'est à confirmer en vrai.

 

Pour le moteur on aura à coup sûr le 1.5L turbo de 190ch en essence.

En diesel aucune idée ? Une évolution du 1.6L. Mais on a aucune idée de puissances ou d'améliorations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7 places n'était qu'une rumeur. A priori il n'y en aura pas (Honda a le Pilot qui existe en 7 places... Pas chez nous bien-sûr).

 

 

Pour les plastiques en photo, sur le peu qu'on voit, ça semble mieux (moins lisses, plus de textures, par exemple entre les sièges avant ça se voit). Mais c'est à confirmer en vrai.

 

Pour le moteur on aura à coup sûr le 1.5L turbo de 190ch en essence.

En diesel aucune idée ? Une évolution du 1.6L. Mais on a aucune idée de puissances ou d'améliorations.

 

Sans doute en 2018, le 7 places, si j'en crois cet Article:

http://news.autojournal.fr/new [...] V-2018-SUV

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Grâce à ta vidéo je suis tombé sur celle-là.

En attendant le test complet petite vidéo avec le CRV 2016 à côté. Plus de changement qu'il n'y parait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à ta vidéo je suis tombé sur celle-là.

En attendant le test complet petite vidéo avec le CRV 2016 à côté. Plus de changement qu'il n'y parait.

 

 

salut,

 

je ne suis pas fan de la tablette, ça fait un peu truc rajouté par dessus, un peu comme Mercedes. Mais ce n'est pas rédhibitoire, par contre les feux AR j'aime bien, pour la face AV je trouve la mienne plus agressive (4G restylé) . Là nous sommes rentré dans une face AV plus consensuelle, il n'y a plus les feux qui éclaire le bas coté de la route dans les virages, il faudrait voir ce que ça donne de nuit. Je te rassures, je le trouve très sympa quand même, j'attends avec impatience les premiers essais en Français. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Je suis assez d'accord avec toi. L'arrière est réussi, l'avant a pas trop de personnalité. Je trouve que le profil est plus sympa, avec les hanches marquées c'est plus dynamique. Mais bon ça n'a rien de révolutionnaire.

 

Pour l'intérieur dans cette finition haut de gamme ça semble assez cossu (sièges, finitions). La "tablette" moi j'aime bien, c'est bien mieux intégré que le "tomtom Mercedes" en apportant un peu de modernité.

Mais sans ça j'aurais bien été en défaut de la trouver moderne cette planche de bord ! Que c'est classique... Honda ne veut pas froisser sa clientèle CRV mais quand même, qu'est-ce que ça manque d'audace.

Honda a totalement abandonné son mojo de ces 10 dernières années à ce niveau.

Il y a 5 ou 10 ans les Honda c'était des planche de bord de startrek avec un côté futuriste assumé. Civic 8... C-RZ...S660... Que ça semble loin. Aujourd'hui c'est zéro extravagance, zéro nouveauté. Civic ou CRV même combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi. L'arrière est réussi, l'avant a pas trop de personnalité. Je trouve que le profil est plus sympa, avec les hanches marquées c'est plus dynamique. Mais bon ça n'a rien de révolutionnaire.

 

Pour l'intérieur dans cette finition haut de gamme ça semble assez cossu (sièges, finitions). La "tablette" moi j'aime bien, c'est bien mieux intégré que le "tomtom Mercedes" en apportant un peu de modernité.

Mais sans ça j'aurais bien été en défaut de la trouver moderne cette planche de bord ! Que c'est classique... Honda ne veut pas froisser sa clientèle CRV mais quand même, qu'est-ce que ça manque d'audace.

Honda a totalement abandonné son mojo de ces 10 dernières années à ce niveau.

Il y a 5 ou 10 ans les Honda c'était des planche de bord de startrek avec un côté futuriste assumé. Civic 8... C-RZ...S660... Que ça semble loin. Aujourd'hui c'est zéro extravagance, zéro nouveauté. Civic ou CRV même combat.

 

je suis assez d'accord avec ton analyse, comme d'habitude, une chose me fais dire que tous les constructeurs minimisent volontairement les modifications sur les nouveaux modèles. Si on prend toutes marques confondues chaque modèle ressemble étrangement au précédent, les constructeurs ont une image et ils la cultive. La technologie évolue pas mais les fondamentaux demeures, en plus le marché évolue très vite et les nouveautés sortent rapidement. J'ai regardé les chaines de montage véhicules de différentes marques, je ne suis pas persuadé qu'ils change tout à chaque nouveau modèle. Une usine reste une usine qu'il faut rentabiliser, alors quelques modifications d'accord mais pas de gros bouleversement de chaine ..... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Disons que c'est la recette allemande. Pas froisser la clientèle acquise.

Je lis le topic de la nouvelle BMW série 5. C'est hallucinant de voir comment les proprios de l'ancienne supportent pas le moindre changement (exemple : le nouveau "révolutionnaire" écran flottant qui remplace celui encastré dans la planche de bord).

Honda fait un peu pareil avec son CRV c'est clair.

Faut pas froisser la clientèle de son best-seller.

Un peu dommage quand le nouveau est sur une nouvelle plateforme. C'était l'occasion de prendre un peu plus de "liberté" ?

Le CRV6 sera lui sur la même base. Honda a l'habitude de faire 2 générations sur la même base, ce qui permet de renouveler plus souvent plus facilement.

 

Néanmoins sur le CRV3 (qui a servi de base au CRV4) ils avaient quand même pris plus de "risques" qu'avec ce nouveau qui ressemble plus à un gros restylage qu'autre chose.

 

Je m'inquiète un peu pour les années à venir. On est à l'aube d'une vraie révolution hybride/électrique avec des modèles très nouveaux/singuliers qui n'hésitent pas à bouleverser les codes établis. Dans ce domaine les projets Honda sont très très timides voir inexistants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...