Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CR-V

[Topic Officiel] Honda CR-V 5 (2018-2023)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano316ug

ils sont toujours au catalogue mais vu la faible différence de prix avec l'hybride et le malus que la version essence doit se cogner, les ventes des versions essences doivent être confidentielles ...

 

Petite question : Est ce que quelqu'un parmi vous a commandé son CRV en brun agathe ? je n'avais pas le choix du combo brun/cuir noir sinon je me serais bien laissé tenté. Sur les photos que j'ai pu voir, il a l'air magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vendent les stocks en offrant le malus. depuis que le diesel a été arrété et l'hybride disponible.

Je ne pense pas qu'il y ait des commandes.

Sur le NX de lexus, ils ont vendus en tout moins de 10 voitures en France non hybride avant de le retirer du catalogue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas167dI

ils sont toujours au catalogue mais vu la faible différence de prix avec l'hybride et le malus que la version essence doit se cogner, les ventes des versions essences doivent être confidentielles ...

 

Petite question : Est ce que quelqu'un parmi vous a commandé son CRV en brun agathe ? je n'avais pas le choix du combo brun/cuir noir sinon je me serais bien laissé tenté. Sur les photos que j'ai pu voir, il a l'air magnifique.

 

 

Oui, le mien est brun agathe. Ça donne bien. Il change selon la couleur du temps. Superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas167dI

Version élégance, intérieur de série en tissu noir. Je ne crois pas que l'on ait le choix dans cette version. Et vous, quelle version ?

J'en profite pour dire que pour moi les différentes aides à la conduite ne sont ni trop brutales ni trop intrusives. Très efficaces et sécurisante, à condition bien sûr de ne pas se reposer sur elles et de rester vigilant. Elles seront d'autant plus efficaces si on conduit comme si elles n'existaient pas ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano316ug

j'ai pris une exclusive bleu cosmos.

Je voulais une version "brun agathe" avec intérieur beige ... mais ma femme n'était pas de cet avis concernant l'intérieur (à juste titre sans doute concernant l'entretien). En homme soumis je m'y suis plié :D .

A ce propos, mon vendeur vient de m'appeler pour me signaler l'arrivée du véhicule. Je dois en prendre livraison la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas167dI

L'heureux homme qui va bientôt pouvoir s'installer au volant de son beau jouet !

Le bleu cosmos est magnifique aussi, il aurait d'ailleurs été plutôt mon choix. Mais moi aussi je suis un homme soumis.?

Qu'est ce qui a guidé votre choix vers le CRV, avez-vous hésité avec le Rav4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano316ug

ce qui m'a guidé :

- La réputation HONDA

- Le look du CRV

- le côté "all inclusive", marre des options coûteuses (je sors d"une A4 avant, je sais de quoi je parle ...)

- je voulais un véhicule hybride (pour entamer ma phase de reconversion :D )

 

Non le RAV4 ne me plaisait pas, j'ai hésité avec le lexus UX que j'ai essayé. Belle finition, sièges au maintien incroyable, puissance sympa. Mais quand j'ai vu la boite à gants qu'ils appellent "coffre", j'ai passé mon chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'a guidé :

- La réputation HONDA

- Le look du CRV

- le côté "all inclusive", marre des options coûteuses (je sors d"une A4 avant, je sais de quoi je parle ...)

- je voulais un véhicule hybride (pour entamer ma phase de reconversion :D )

 

Non le RAV4 ne me plaisait pas, j'ai hésité avec le lexus UX que j'ai essayé. Belle finition, sièges au maintien incroyable, puissance sympa. Mais quand j'ai vu la boite à gants qu'ils appellent "coffre", j'ai passé mon chemin.

je pense également que c'est le plus gros défaut de l'UX de Lexus , les gens qui veulent un SUV même hybride veulent un coffre digne de ce nom ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano316ug

Hâte d'avoir tes premières impressions. Perso il me reste à peine trois mois à attendre…

Pour ma part je l'avais commandé le 4 Mai ... courage pour l'attente ...

De quelle couleur l'avez vous choisi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano316ug

je pense également que c'est le plus gros défaut de l'UX de Lexus , les gens qui veulent un SUV même hybride veulent un coffre digne de ce nom ... :jap:

 

 

C'est clair ... le coffre est moins logeable que celui de la Polo de ma femme ...

Lexus a un design assez clivant ... si en plus leurs véhicules sont affublés de défauts aussi importants, ils se tirent une balle dans le pieds.

dommage car pour le reste j'étais assez conquis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano757gz

Bon je vais faire un premier retour sur mon nouveau CRV (Exclusive AWD Blanc Hybride), pour ceux qui ne sont pas au courant je laisse un CRV Innova AWD 160cv Blanc.

Cela fait 2 jours que je roule avec, environ 600 km d'autoroute (150 km/h plus gros mistral devant ou derriere) , nationale, chemin et ville (c'est à peu près ce que j'avais fait lors de mes 2 jours d'essais avant la décision d'achat) consommation ordi 7,4 L, mais le plein n'est pas terminé, l'ordi m'annonce encore 120 km d'autonomie, a voir combien il reste de carburant quand la réserve déclenche (à voir si c'est aussi casse pieds que sur le précédent : autonomie ZERO, reste 10 L de gasoil dans le réservoir)

 

Bon première chose le coffre est quand même beaucoup plus petit que sur le IV (j'ai bien cru ne pas réussir à caser ma caisse étanche), je savais qu'il était plus petit mais visuellement tant que l'on passe pas le matériel de l'un à l'autre c'est difficile de se rendre compte.

 

Un peu plus de difficulté aussi à trouver ma position de conduite idéale, en fait sur mes autres CRV lorsque l'on remontait électriquement la partie du siège sous les cuisses c'est l'ensemble de l'assise qui basculait vers l'arrière, là c'est juste la partie sous cuisse qui monte et comme mon dossier est relativement verticale cela est désagréable au niveau du bas ventre (mais je suis en train de m'approcher du bon réglage, cela me fait penser que j'ai oublié de l'enregistrer avant d'éteindre le moteur ce soir, il faudra que je retrouve le réglage !!!).

De même j'ai eu un peu de mal à trouver le fonctionnement du réglage lombaire (ma faute j'ai dit au CC ça je connait c'est comme dans la Civic) mais que neni c'est pas le même système : dans la Civic IX il y avait 3 bourrelés réglables separements, la c'est un bourrelet que l'on fait monter ou descendre.

 

Bon au niveau conduite c'est vraiment sympa et même catapultant en dessous de 50 km/h pour se faufiler entre deux voiture dans les bouchons. Ce qui me change vraiment par rapport à la boite auto du précédent qui avait parfois tendance à "réfléchir" avant de ponter la première ou la marche arrière. Un autre truc vraiment sympa dans mon activité et ma région c'est le fonctionnement de la clim (sur la batterie de traction) voiture arrêtée. cela permet de rester au frais sans faire tourner le moteur en attendant un rendez vous, ou pour passer des coups de fil.

 

Bon pour ce qui est de la partie infotainment je suis en train de chercher le meilleur compromis entre l'usage du Bluetooth ou de CARPLAY (le problème de se dernier c'est une gestion des volumes compliqué : beaucoup trop fort quand syri parle et beaucoup trop faible quand c'est mon correspondant; ce n'est pas le cas en bluetooth), bref je regarde pour installer HONDA HACK pour installer mes applis sur la tablette et faire fonctionner le téléphone en bluetooth.

 

Voici pour le début, suite au prochain épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire un premier retour sur mon nouveau CRV (Exclusive AWD Blanc Hybride), pour ceux qui ne sont pas au courant je laisse un CRV Innova AWD 160cv Blanc.

Cela fait 2 jours que je roule avec, environ 600 km d'autoroute (150 km/h plus gros mistral devant ou derriere) , nationale, chemin et ville (c'est à peu près ce que j'avais fait lors de mes 2 jours d'essais avant la décision d'achat) consommation ordi 7,4 L, mais le plein n'est pas terminé, l'ordi m'annonce encore 120 km d'autonomie, a voir combien il reste de carburant quand la réserve déclenche (à voir si c'est aussi casse pieds que sur le précédent : autonomie ZERO, reste 10 L de gasoil dans le réservoir)

 

Bon première chose le coffre est quand même beaucoup plus petit que sur le IV (j'ai bien cru ne pas réussir à caser ma caisse étanche), je savais qu'il était plus petit mais visuellement tant que l'on passe pas le matériel de l'un à l'autre c'est difficile de se rendre compte.

 

Un peu plus de difficulté aussi à trouver ma position de conduite idéale, en fait sur mes autres CRV lorsque l'on remontait électriquement la partie du siège sous les cuisses c'est l'ensemble de l'assise qui basculait vers l'arrière, là c'est juste la partie sous cuisse qui monte et comme mon dossier est relativement verticale cela est désagréable au niveau du bas ventre (mais je suis en train de m'approcher du bon réglage, cela me fait penser que j'ai oublié de l'enregistrer avant d'éteindre le moteur ce soir, il faudra que je retrouve le réglage !!!).

De même j'ai eu un peu de mal à trouver le fonctionnement du réglage lombaire (ma faute j'ai dit au CC ça je connait c'est comme dans la Civic) mais que neni c'est pas le même système : dans la Civic IX il y avait 3 bourrelés réglables separements, la c'est un bourrelet que l'on fait monter ou descendre.

 

Bon au niveau conduite c'est vraiment sympa et même catapultant en dessous de 50 km/h pour se faufiler entre deux voiture dans les bouchons. Ce qui me change vraiment par rapport à la boite auto du précédent qui avait parfois tendance à "réfléchir" avant de ponter la première ou la marche arrière. Un autre truc vraiment sympa dans mon activité et ma région c'est le fonctionnement de la clim (sur la batterie de traction) voiture arrêtée. cela permet de rester au frais sans faire tourner le moteur en attendant un rendez vous, ou pour passer des coups de fil.

 

Bon pour ce qui est de la partie infotainment je suis en train de chercher le meilleur compromis entre l'usage du Bluetooth ou de CARPLAY (le problème de se dernier c'est une gestion des volumes compliqué : beaucoup trop fort quand syri parle et beaucoup trop faible quand c'est mon correspondant; ce n'est pas le cas en bluetooth), bref je regarde pour installer HONDA HACK pour installer mes applis sur la tablette et faire fonctionner le téléphone en bluetooth.

 

Voici pour le début, suite au prochain épisode

 

Je suis d'accord qu'il faut une bonne prise en main pour bien gérer toutes les fonctions de la voiture. Mais cela se fait relativement vite, pour ma part je considère que le CR-V 5 hybride apporte un plus par rapport à la quatrième génération qui était pleine de qualités. La modernité, la sécurité et tous ses éléments de confort qui apportent un plus dans la vie quotidienne et surtout ce silence dès l'instant que l'on pratique une conduite zen. Les énervés du pied droit n'apprécieront pas ce type de véhicule, mais c'est une question de philosophie. :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano316ug

Je suis d'accord qu'il faut une bonne prise en main pour bien gérer toutes les fonctions de la voiture. Mais cela se fait relativement vite, pour ma part je considère que le CR-V 5 hybride apporte un plus par rapport à la quatrième génération qui était pleine de qualités. La modernité, la sécurité et tous ses éléments de confort qui apportent un plus dans la vie quotidienne et surtout ce silence dès l'instant que l'on pratique une conduite zen. Les énervés du pied droit n'apprécieront pas ce type de véhicule, mais c'est une question de philosophie. :) :)

 

Et puis ceux qui veulent faire vroum vroum pouet pouet, z'avez vu ma grosse .... voiture, n'achètent pas une hybride ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas167dI

C'est exactement ça, une voiture toute en rondeur et douceur qui offre une forte impression de sérénité et aussi, quoique en disent certains, un grand plaisir de conduite. Mais tout dépend où on trouve le plaisir.?

Un essai illustre assez bien toutes ces qualités.

 

https://www.challenges.fr/auto [...] oux_672334

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, une voiture toute en rondeur et douceur qui offre une forte impression de sérénité et aussi, quoique en disent certains, un grand plaisir de conduite. Mais tout dépend où on trouve le plaisir.?

Un essai illustre assez bien toutes ces qualités.

 

https://www.challenges.fr/auto [...] oux_672334

 

Oui cet article reste un article à la française, qui souffle le chaud et le froid mais dans l'ensemble il reste correct. Si cette voiture avait été conçue par les français les commentaires aurait été ditirenbiques pour saluer la prouesse technogique. Mais bon c'est bien que nous ayons ce genre de véhicule à notre disposition d'achat quelque soit la marque. J'espère que le modèle à hydrogène sortira rapidement ce serait super de rouler dans une voiture sans pétrole pour protéger la planète. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la catégorie citadines elle serait hors de prix. Mais elle n'est plus que "plutôt chère" dans sa vraie catégorie (VE), même en tenant compte de son autonomie en dessous de la moyenne. Car si on rajoute son contenu technologique, elle est presque au prix des autres.

Pour la comparer aux prix des citadines, il faut déduire au moins 10000 € correspondant à l'économie de carburant et à un entretien réduit sur 100000 km, ce qui en fait une premium.

 

Si je compare à la Zoe de ma femme (la plus basique, achetée neuve il y a 3 ans): on ne l'a payée que 10000 € neuve (super bonus grâce à la mise à la casse d'un vieux diesel). Je rajoute 85 € de location mensuelle de batterie pour 13000 km annuels, soit 8000 € pour 100000 km. A bonus égal vs la Honda e, cette Zoe revient donc à 22000 € pour 100000 km. La Honda est infiniment mieux équipée et plus performante que cette Zoe de base, et a une autonomie sensiblement supérieure. Finalement, hein ...

 

Si de plus, on table sur une durée de vie de 200000 km (ce qui paraît très jouable), l'achat d'un VE urbain n'est plus idiot... C'est même rentable, la Honda e revenant moins cher qu'une citadine essence, pour laquelle de gros frais auraient déjà été engagés pour atteindre ce kilométrage.

 

Mais je suis d'accord, la Honda e reste inabordable à la grande majorité. Si aujourd'hui il nous fallait re-songer à l'achat d'un petit VE, ce serait presque à coup sûr encore la Zoe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

salut

la nouvelle Honda "e" va coûter dans les 38000€ en haut de gamme bonus de 6000€ déduit. je trouve cela très cher par rapport au CR-V hybride qui a une capacité familiale grandement supérieure. je me demande bien à qui s'adresse ce type de citadine ?.. :spamafote:

 

FAUX ! C’est 38000 euros hors bonus !!! Soit 32000 euros bonus gouvernemental déduit (auquel on peut rajouter un éventuel bonus régional ou local).

La E « de base » est à 29000 euros. Mais elle a déjà plus d’équipement que n’importe quel CRV.

 

On a un sujet dédié à la E pour que ceux qui veulent en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano757gz

FAUX ! C’est 38000 euros hors bonus !!! Soit 32000 euros bonus gouvernemental déduit (auquel on peut rajouter un éventuel bonus régional ou local).

La E « de base » est à 29000 euros. Mais elle a déjà plus d’équipement que n’importe quel CRV.

 

On a un sujet dédié à la E pour que ceux qui veulent en parler.

Au niveau équipement j'ai pas suivi mais il y a quoi de plus par rapport à l'exclusive en CRV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano316ug

Comparer une citadine électrique, avec un SUV familial ça n'a pas de sens. Surtout quand on compare le SUV le plus vendu au monde (je crois) donc à l'amortissement ultra rapide avec une voiture de niche (2 portes, autonomie réduite, destinée au citadins de grandes métropoles qui partiront rarement à 1000 kms de chez eux) équipée d'une technologie nouvelle, coûteuse et longue à amortir.

Donc 38000 c'est cher, certes, mais logique. Regardez l'écart de prix entre la nouvelle porsche Taycan et la panamera ... qui rendent toutes les deux les mêmes services.

Il n'y a que tesla qui affiche des prix similaires à une concurrente thermique, voire même légèrement inférieurs. Mais eux ça fait plus de 10 qu'ils sont dans le business de la ve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Comparer une citadine électrique, avec un SUV familial ça n'a pas de sens. Surtout quand on compare le SUV le plus vendu au monde (je crois) donc à l'amortissement ultra rapide avec une voiture de niche (2 portes, autonomie réduite, destinée au citadins de grandes métropoles qui partiront rarement à 1000 kms de chez eux) équipée d'une technologie nouvelle, coûteuse et longue à amortir.

Donc 38000 c'est cher, certes, mais logique. Regardez l'écart de prix entre la nouvelle porsche Taycan et la panamera ... qui rendent toutes les deux les mêmes services.

Il n'y a que tesla qui affiche des prix similaires à une concurrente thermique, voire même légèrement inférieurs. Mais eux ça fait plus de 10 qu'ils sont dans le business de la ve.

 

Il y a 5 portes sur la E.

C’est pas parce que tu fais pas 1000kms d’une traite que tu n’es pas un gros rouleur.

On peut très bien faire 15 ou 20000kms par an en ne faisant que des trajets qui ne dépassent pas 100 kms quotidien. Et au contraire avoir un énorme paquebot familial qui fera 6000kms par an car il ne roulera pas ou peu en dehors des vacances familiales.

Quel sera le véhicule le plus « rentable » ou amorti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Au niveau équipement j'ai pas suivi mais il y a quoi de plus par rapport à l'exclusive en CRV ?

 

Une interface multimédia moderne et connectée avec 2 écrans tactiles de 12,3 ».

Des rétros caméras. Un rétro caméra intérieur.

Des poignées de portes rétractables.

Un contrôle total via smartphone (ouverture/fermeture, clim à distance, contrôle de charge/décharge).

Des aides à la conduite et pilote automatique plus avancés.

Et j’en oublie sans doute plein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano316ug

Il y a 5 portes sur la E.

C’est pas parce que tu fais pas 1000kms d’une traite que tu n’es pas un gros rouleur.

On peut très bien faire 15 ou 20000kms par an en ne faisant que des trajets qui ne dépassent pas 100 kms quotidien. Et au contraire avoir un énorme paquebot familial qui fera 6000kms par an car il ne roulera pas ou peu en dehors des vacances familiales.

Quel sera le véhicule le plus « rentable » ou amorti ?

 

Ha oui j'avais pas vu les portes arrières.

Quand je parlais d'amortissement, je parlais d'amortissement pour le constructeur, pas pour l'utilisateur, pour tenter d'expliquer l'apparence élevée de prix de la E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Ha oui j'avais pas vu les portes arrières.

Quand je parlais d'amortissement, je parlais d'amortissement pour le constructeur, pas pour l'utilisateur, pour tenter d'expliquer l'apparence élevée de prix de la E.

 

Ah yes. Effectivement.

Surtout que Honda est pas très ambitieux, vu qu’ils déclarent pas avoir prévus d’autres véhicules sur la plateforme de la E. En gros c’est un véhicule de niche... la marge est faible. L’amortissement des investissements pas évident.

A se demander si ils ne la sortent juste pour rester dans les clous des conso CO2 imposées par l’UE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano316ug

Ah yes. Effectivement.

Surtout que Honda est pas très ambitieux, vu qu’ils déclarent pas avoir prévus d’autres véhicules sur la plateforme de la E. En gros c’est un véhicule de niche... la marge est faible. L’amortissement des investissements pas évident.

A se demander si ils ne la sortent juste pour rester dans les clous des conso CO2 imposées par l’UE ?

 

Pour compenser le CO2 dégagé la NSX ?

Ou alors pour démontrer leur savoir faire dans de nombreux domaines, justement de la citadine électrique à la supercar.

Enfin ... pure spéculation de ma part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano757gz

Il y a 5 portes sur la E.

C’est pas parce que tu fais pas 1000kms d’une traite que tu n’es pas un gros rouleur.

On peut très bien faire 15 ou 20000kms par an en ne faisant que des trajets qui ne dépassent pas 100 kms quotidien. Et au contraire avoir un énorme paquebot familial qui fera 6000kms par an car il ne roulera pas ou peu en dehors des vacances familiales.

Quel sera le véhicule le plus « rentable » ou amorti ?

Ok mais comment justifier l'amortissement par rapport à une jazz à 23'000€ ???

Partons sur 9L/100 (ce qui est énorme) à 1€50 pour 15'000 km/an cela fait 2025€ de carburant par an

32'000€ - 23'000€ = 9'000€ divisé par le carburant = presque 5 ans pour commencer les économies, mais si je met le prix du carburant à 1€42 (prix actuel) et la consommation à 7L (la réalité) il faut 6 ans.

Autant dire que la petite Honda électrique est un kiffe de client fortuné qui chercherons a rouler dans un véhicule different, économie zéro, écologie discutable, praticité faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano757gz

Une interface multimédia moderne et connectée avec 2 écrans tactiles de 12,3 ».

Des rétros caméras. Un rétro caméra intérieur.

Des poignées de portes rétractables.

Un contrôle total via smartphone (ouverture/fermeture, clim à distance, contrôle de charge/décharge).

Des aides à la conduite et pilote automatique plus avancés.

Et j’en oublie sans doute plein ?

La seule chose qui n'est pas gadget ce sont les aides à la conduite, mais comme dit precedement en Europe le niveau est bloqué, alors ok la jazz (segment similaire) n'a pas l'ACC ni le maintien dans la voie, cependant le terrain de jeux de ces véhicules c'est la ville et ces aides ne sont pas pertinentes et même dangereuses (je les utilise tous les jours depuis des années, mais à force d'essais en ville non concluant et même piegeux c'est la zone où je les désactive systématiquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Ok mais comment justifier l'amortissement par rapport à une jazz à 23'000€ ???

Partons sur 9L/100 (ce qui est énorme) à 1€50 pour 15'000 km/an cela fait 2025€ de carburant par an

32'000€ - 23'000€ = 9'000€ divisé par le carburant = presque 5 ans pour commencer les économies, mais si je met le prix du carburant à 1€42 (prix actuel) et la consommation à 7L (la réalité) il faut 6 ans.

Autant dire que la petite Honda électrique est un kiffe de client fortuné qui chercherons a rouler dans un véhicule different, économie zéro, écologie discutable, praticité faible...

 

Jazz et E sont elles réellement comparables ?

Bien sûr que la Jazz est moins chère, plus pratique.

Mais elle n’a pas le design ou la finition de la E qui est clairement un ovni dans la gamme Honda. Très haut de gamme (vitres sans encadrements, finition, équipement).

La E vise la clientèle Mini, pas la clientèle généraliste. Et je trouve qu’elle lui met une sacré claque à la Mini.

 

Ton calcul carburant ok. Mais est-ce que la Jazz propose les sensations de conduite de la E ?

As-tu regardé l’entretien ? C’est à priori quelques billets en plus pour la Jazz. La CG aussi. Et si par « malheur » tu peux profiter d’une aide locale en plus c’est banco.

Alors si la E arrive à être rentable par rapport à une Jazz, même au bout de 5 ou 6 ans c’est une affaire pour ceux qui veulent rouler luxe/style/perf.

 

Après la Jazz à pleins d’autres avantages (habitabilité principalement).

 

ÉDIT : la Jazz HDG on va plutôt la comparer à la E de base. Soit 29000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...