Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CR-V

[Topic Officiel] Honda CR-V 5 (2018-2023)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

i-mmd 125g..... :jap:

 

De toute façon en ce moment on comprend rien...

Nedc corrélé qui pénalise certaines voitures

Wltp qui devait être appliqué au 1 er mars mais qu’il serait peut être repoussé au 1er juin.

Certains attendent pour acheter leur voiture.

Est ce que quelqu un connaît le malus actuel et celui qui sera appliqué quand le wltp sera la norme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

première révision du CR-V hybride pour les 1 an , vidange, filtre à huile, joint de vidange, filtre à pollen et tous les contrôles sur deux pages ? le tout en 1 heure 15 pour 308,95 € . j'aurais du faire concessionnaire , ça paye bien ........... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

première révision du CR-V hybride pour les 1 an , vidange, filtre à huile, joint de vidange, filtre à pollen et tous les contrôles sur deux pages ? le tout en 1 heure 15 pour 308,95 € . j'aurais du faire concessionnaire , ça paye bien ........... :o

OUCH, je m'en doutais un peu, vu que les CC ne gagnent rien sur les ventes, rien sur les pannes, il y en a pas, ils se rattrapent sur les révisions. Chez Toyota ce genre de révision dites intermédiaires coûtent moins de 200 euros, elles ont lieu tous les 15000 km, une à 200 euros et une à 400. Sur 60000 km çà fait donc 1200 euros.

Chez Honda sur 60000 km 3 révisions à 300 euros, peut etre une plus chère à 40000 km? çà fait 900 euros. Merci les révisions tous les 20000 km!

 

 

 

En plus je donne mon billet que ces révisions çà sert à rien! même l'huile, surtout sur nos CRV où le moteur subit très peu voir pas de contraintes.

Je serai curieux de connaitre l'intervalle de révisions aux Etats Unis, car les américains amènent leur voiture au garage seulement quand elle est en panne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUCH, je m'en doutais un peu, vu que les CC ne gagnent rien sur les ventes, rien sur les pannes, il y en a pas, ils se rattrapent sur les révisions. Chez Toyota ce genre de révision dites intermédiaires coûtent moins de 200 euros, elles ont lieu tous les 15000 km, une à 200 euros et une à 400. Sur 60000 km çà fait donc 1200 euros.

Chez Honda sur 60000 km 3 révisions à 300 euros, peut etre une plus chère à 40000 km? çà fait 900 euros. Merci les révisions tous les 20000 km!

 

 

 

En plus je donne mon billet que ces révisions çà sert à rien! même l'huile, surtout sur nos CRV où le moteur subit très peu voir pas de contraintes.

Je serai curieux de connaitre l'intervalle de révisions aux Etats Unis, car les américains amènent leur voiture au garage seulement quand elle est en panne!

 

 

en plus ils m'ont pulvérisé un produit à forte odeur de citron , soit disant pour désinfecter la clim . J'ai roulé 20km les fenêtres ouvertes pour atténuer un peu cette odeur, mais bon ça fait professionnel . Quand ils te rende la voiture tu ne sens pas que la note !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce quelqu'un sait si on vidange la boite à 40.000 ou 60.000 km ?

Aujourd'hui j'ai été faire la révision des 40.000 et ils m'ont vidanger la boite.

Un autre collègue a fait la même révision et lui c'est prévu à 60.000 km.

D'où mon interrogation car ça alourdi la note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano757gz

salut,

 

première révision du CR-V hybride pour les 1 an , vidange, filtre à huile, joint de vidange, filtre à pollen et tous les contrôles sur deux pages ? le tout en 1 heure 15 pour 308,95 € . j'aurais du faire concessionnaire , ça paye bien ........... :o

 

Premiere vidange aujourd'hui 250€, ton concessionnaire est gourmand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano757gz

Bonjour, est-ce quelqu'un sait si on vidange la boite à 40.000 ou 60.000 km ?

Aujourd'hui j'ai été faire la révision des 40.000 et ils m'ont vidanger la boite.

Un autre collègue a fait la même révision et lui c'est prévu à 60.000 km.

D'où mon interrogation car ça alourdi la note.

 

 

En fait c'est l'ordinateur qui décide en fonction de l'usage, et ce n'est pas vraiment une boite, mais le "carter" de couplage avec les cardan quand le thermique envoie directement aux roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano757gz

Il y a une boite de vitesse???

Autre question, j'ai 12000 km et l'huile est au minimum, je trouve que c'est tot.

Avez vous le meme souci?

 

 

Perso allumage du témoin d'huile quelques jours après la date prévue pour faire la vidange selon l'ordi, le garage à remis 1 L je pense quelques jours avant que je fasse la vidange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano757gz

Juste une boite à "une vitesse" !

 

J'ai du mal à croire qu'il faille la vidanger à 40000 km... Enfumage ?

 

 

Non non pas d'enfumage, avant l'achat lors de mes discussions avec le CC sur les couts d'entretien il m'avait parlé de la vidange de "boite" (qui n'en ait pas une) moins de 50€ si mes souvenirs sont bon. Bref c'est normal est prévu dans les cycles d'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

de retour de la montagne , j'ai pu évaluer les capacités de ce CR-V hybride AWD sur les routes des stations enneigées. Les pneus d'origine , des Bridgestone dueler 235x60x18 ont bien rempli leur mission. montée à la station par -10° avec la neige qui tombe et entre 5 et 10cm de poudre sur la route, je suis monté sans le moindre problème. Pas besoin de pose de chaines ou de "chaussettes" que j'ai en ma possession, je n'ai pas dérapé une seule fois. quelle joie de ne pas s'arrêter quand les autres sont sur le bas coté à lutter pour poser les chaines. j'ai vu des 3008, duster, BMW série1 et bien d'autres en difficultés sur le bord de la route. Pour la descente, la neige ayant continuée de tomber, je n'ai en aucun problème non plus. par contre j'ai trouvé que je montais plus vite que ce que je descendais, je pense qu'en descente il faut être plus prudent pour ne pas se faire surprendre dans les épingles par le poids du véhicule. Pour le démarrage du matin par -12° aucun problème, le dégivrage de la voiture va relativement vite, je dirais 10 bonnes minutes avant de pouvoir partir, ce qui me semble correct vu la température extérieure. Pour moi cette expérience est positive, j'avais fait de même avec mon CR-V 4 phase 2 essence AWD AT de 2016. C'est une voiture sécurisante surtout dans des situations un peu plus compliquées qu’à l'ordinaire, merci Mr Honda...... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

de retour de la montagne , j'ai pu évaluer les capacités de ce CR-V hybride AWD sur les routes des stations enneigées. Les pneus d'origine , des Bridgestone dueler 235x60x18 ont bien rempli leur mission. montée à la station par -10° avec la neige qui tombe et entre 5 et 10cm de poudre sur la route, je suis monté sans le moindre problème. Pas besoin de pose de chaines ou de "chaussettes" que j'ai en ma possession, je n'ai pas dérapé une seule fois. quelle joie de ne pas s'arrêter quand les autres sont sur le bas coté à lutter pour poser les chaines. j'ai vu des 3008, duster, BMW série1 et bien d'autres en difficultés sur le bord de la route. Pour la descente, la neige ayant continuée de tomber, je n'ai en aucun problème non plus. par contre j'ai trouvé que je montais plus vite que ce que je descendais, je pense qu'en descente il faut être plus prudent pour ne pas se faire surprendre dans les épingles par le poids du véhicule. Pour le démarrage du matin par -12° aucun problème, le dégivrage de la voiture va relativement vite, je dirais 10 bonnes minutes avant de pouvoir partir, ce qui me semble correct vu la température extérieure. Pour moi cette expérience est positive, j'avais fait de même avec mon CR-V 4 phase 2 essence AWD AT de 2016. C'est une voiture sécurisante surtout dans des situations un peu plus compliquées qu’à l'ordinaire, merci Mr Honda...... :jap:

 

Salut Denreg5253, C'est marrant ton post j'ai l'impression de l'avoir écrit moi même suite aux sensations ressenties lors de la conduite de mes 2 CRV AWD(1999, & Vtec 2002) et il en est de même avec le HRV AWD de Madame tout les 3 en B.méca. Qu'est-ce que j'ai pu être déçu quand j'ai appris que Le HR-V 2015 ne serait pas Hy et AW-D j'avais la haine contre Honda (la seule fois ) n'empêche que sur la route des 2 ALpes avec 4 pneus neige il monte trés bien juste avec ses 2Wd et se permet de dépasser des "gros camions (4x4 AWD avec des lyonnais ou parisiens au volant) et comme d'hab je me marre, comme lorsque nous avions un "ridicule Suz Wagon R 1,2L 70 cv AWD 880Kg" avec lequel je leur mettais la Honte) :coucou: toujours dans cette même montée à conditions identiques 20 à30 cm neige fraiche. :p:lol:

 

 

JE Vous présente "Cucube" son surnom :D , remplacé au bout de 3ans et 104.000Km sans ennui par le Hrv AWd :jap:

 

Capture d’écran 2017-08-07 à 12-57-25.png

 

DSC02067.jpg

 

 

What do you want to do ?New mailCopy

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/honda/citer-5067-238240-69-17.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xs575cb

bonjour , je viens de faire la première révision des 20 000 km pour 250€.

A 12 000km, j’ai également complété le niveau d’huile de presque 1/2 litre, après le niveau n’a plus bougé.

attention l’huile est de la 0w20.

 

Taco, tu parles de quel CRV ? 5 ? Hybride ? Sur le 5 hybride, y a pas de boîte...

A 15000 km sur le mien la jauge est à la moitié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je viens de faire la première révision des 20 000 km pour 250€.

A 12 000km, j’ai également complété le niveau d’huile de presque 1/2 litre, après le niveau n’a plus bougé.

attention l’huile est de la 0w20.

 

Pareil à 12000 km j'ai passé plus de la moitié d'une bouteille. Heureusement offerte par mon CC.

souvent les moteurs bouffent de l'huile au début et puis après plus rien.

Celui là de moteur il subit peu de contrainte, quand il sert de groupe électrogène, aucune et quand il est en prise directe au delà de 80 km/h il en subit très très peu aussi. c'est des moteurs qui doivent faire 500000 km sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str606yO

Je pense surtout que ce n'est pas le moteur qui consomme de l'huile mais plutôt l'huile qui est de trop basse qualité et qui à 12K km est déjà bien laminée, devient plus fluide et est brûlée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xs575cb

Non, je confirme que l'huile est resté propre et fluide jusqu'à la révision.

J'ai également fait se constat de consommation d'huile sur tout mes dernier véhicules neuf (TDI, DCI, TCE) complément de 1/2 litre a 1 litre vers les 10 000KM.

Je garde en général mes voitures 2 ans (80 000km), aucun problème de consommation d'huile par la suite.

Les différents constructeurs m'on toujours fournis un bidon de 1 litre à la livraison. Je suppose donc que cela est normal.

Le CRV est ma première Honda, c'est la première fois que j'ai une huile aussi propre au moment de la révision. Le moteur thermique ne doit pas être trop sollicité grâce à l'hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je confirme que l'huile est resté propre et fluide jusqu'à la révision.

J'ai également fait se constat de consommation d'huile sur tout mes dernier véhicules neuf (TDI, DCI, TCE) complément de 1/2 litre a 1 litre vers les 10 000KM.

Je garde en général mes voitures 2 ans (80 000km), aucun problème de consommation d'huile par la suite.

Les différents constructeurs m'on toujours fournis un bidon de 1 litre à la livraison. Je suppose donc que cela est normal.

Le CRV est ma première Honda, c'est la première fois que j'ai une huile aussi propre au moment de la révision. Le moteur thermique ne doit pas être trop sollicité grâce à l'hybride.

 

salut ,

 

j'en suis à ma cinquième Honda et je n'ai jamais complété le niveau d'huile entre deux vidanges sur tous mes modèles essence. Il n'y a que sur ma civic 8G i-ctdi diesel de 2009 qu'il me fallait faire un complément d'un litre entre deux vidanges. D'après mon concessionnaire c'est normal pour les moteurs diesel, la voiture dort au garage et je n'ai jamais en de tache d'huile au sol, donc aucune fuite .....c'est cool Honda .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTK244Mh

Bonjour,

 

Je recherche un véhicule pour le quotidien et qui peut avoir deux sièges auto bébé et un siège réhausseur pour un enfant de 7 ans au milieu.

On m'avait dit que le rav4 pouvait sûrement, mais le crv hybride me plaît plus.

Pensez-vous que c'est possible et avoir aussi la place dans le coffre pour les vacances ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je recherche un véhicule pour le quotidien et qui peut avoir deux sièges auto bébé et un siège réhausseur pour un enfant de 7 ans au milieu.

On m'avait dit que le rav4 pouvait sûrement, mais le crv hybride me plaît plus.

Pensez-vous que c'est possible et avoir aussi la place dans le coffre pour les vacances ?

 

Merci d'avance

 

 

oui sans problème le CR-V hybride ou essence peut accueillir 2 sièges auto et un rehausseur à l'arrière. pour ma part j'ai installé 2 sièges auto de façon occasionnelle et j'ai transporté un adulte entre les deux sur 500km. Le coffre est également fait pour la famille que ce soit en hybride ou en essence. je reviens des sports d'hivers avec tout le matériel , chaussures de ski , après ski , valises et tout ce qui va bien, tout est rentré dans le coffre. J'ai un CR-V5 hybride, avant j'avais un CR-V 4 phase 2 essence et franchement c'est un véhicule fait pour la famille, attention ce n'est pas une voiture de sport !!......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano652CO

Bonjour,

 

Je recherche un véhicule pour le quotidien et qui peut avoir deux sièges auto bébé et un siège réhausseur pour un enfant de 7 ans au milieu.

On m'avait dit que le rav4 pouvait sûrement, mais le crv hybride me plaît plus.

Pensez-vous que c'est possible et avoir aussi la place dans le coffre pour les vacances ?

 

Merci d'avance

Bonjour,

 

J'ai un avis plus nuancé que Denreg quant à l'installation de 2 sièges auto + un réhausseur au milieu.

 

Quand j'ai acheté le CRV il y a un an, j'avais 2 garçons de 6 et 9 ans et la petite dernière qui avait 2 mois. Pour cette dernière, on a acheté la rolls royce du siège auto: le Britax-Römer Dualfix. Pour compenser sa taille assez massive, on a pris le Peg Perego Flex pour le cadet des garçons (le plus étroit du marché, et sans accoudoirs).

 

Malgré tout, c'est vraiment la galère pour insérer un simple réhausseur (et surtout pour accéder aux points de verrouillage des ceintures), pour une raison simple: les attaches isofix obligent à centrer le siège auto sur la banquette. Du coup on perd de précieux centimètres côté portière, ce qui se répercute sur la place disponible au milieu. Fort heureusement, notre aîné est assez fluet et il a eu une petite poussée de croissance qui lui permet de se passer de réhausseur au quotidien. Et Comme le Britax-Römer Dualfix est dos à la route, ça donne de la place à l'occupant du milieu au niveau des épaules (quand il s'agit d'un adulte).

 

Britax-Römer fait aussi des modèles (gr.2 et 3) avec des attaches isofix flexibles, comme le Kidfix SL SICT, que nous avons mis dans notre citadine. Seul hic, ils sont assez larges et prennent bcp de place aux épaules.

[h1]Bref, le CRV n'est pas vraiment fait pour les familles avec 3 enfants en bas âge. L'idéal aurait été 3 sièges indépendants, comme sur les familiales françaises.[/h1]

[h1]Ou alors, on évite d'acheter des sièges isofix pour pouvoir les écarter au max mais la sécurité n'est plus optimale.[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Attention aux type de sièges bébé et réhausseur !

Dans l’absolu ça passe. Mais si on a des sièges isofix cela décale le siège bébé vers le milieu de l'assise. Du coup pas forcément évident de placer un réhausseur (avec ou sans dossier ?).

Par contre si les sièges sont sans isofix on peut les décaler vers l'extérieur.

Sur une banquette, contrairement à 3 sièges indépendants ça reste toujours compliqué avec les sièges bébés volumineux d’aujourd’hui.

Faut tester.

Je me rappelle qu’il existe un site pour tester les configurations de sièges sur les voitures. Faudrait retrouver ça...

Ça permettait de tester la largeur disponible. Malheureusement ça prenait pas en compte les fixations isofix.

 

Pour le coffre et les vacances aucun soucis. Rav4 ou CRV ont un super coffre.

Remarque que pour les sièges, CRV ou Rav4 c’est pareil, c’est le même genre de config.

Et je te comprends ! Le CRV est quand même vraiment plus sympa que le Rav4. Trop carré, style américain un peu cheap...

Le CRV est plus joli, presque classe, mieux fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Je me suis fait doublé par Francazal... ;)

On est d’accord. Si les sièges sont isofix c’est mort pour en passer 3.

Et cela quelque soit le véhicule (je crois qu’on en avait parlé sur une autre auto non ?). Après si tu utilises pas les Isofix c’est bon (enfin ça dépendra quand même de la largeur du siège bébé) mais selon la forme de la banquette (bourrelets sur les coté ?) ce sera pas super.

Mais ça sera pas pour la vie non plus, au bout d’un an ou 2 on peut passer sur des sièges plus compacts. Faudra juste bien les choisir.

Le top restant les véhicules à 3 sièges arrières indépendants, donc 3 isofix.

Monospaces, 5008, et probablement quelques autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai aussi qu'en tant qu"élément de sécurité trés importants pour les enfants, pour moi les sièges ne peuvent être que placés par système Isofix. Cela revient à les ancrer solidement à la structure de la voiture et sans risque d'erreur. Il y a de plus le système Topteter pour certains groupes qui augmente encore la sécurité. Bref, Isofix ou rien et la place du milieu reste très étroite, à moins d'avoir un minibus... Ou une voiture particulièrement bien étudiée sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

J'ajouterai aussi qu'en tant qu"élément de sécurité trés importants pour les enfants, pour moi les sièges ne peuvent être que placés par système Isofix. Cela revient à les ancrer solidement à la structure de la voiture et sans risque d'erreur. Il y a de plus le système Topteter pour certains groupes qui augmentent encore la sécurité. Bref, Isofix ou rien et la place du milieu reste toute très étroite, à moins d'avoir voi un minibus...

Je suis d’accord.

Mais on fait de très bons sièges auto sans isofix. Le problème c’est qu’ils sont souvent très compliqué à installer. Il est facile de se tromper (oublier un passage de boucle) ou de mal le faire. Avec isofix on peut pas se planter.

J’ai un Britax non isofix Group 0/1 et franchement ça bouge pas d’un poil. Mais en position dos à la route je met 1/4h, avec sueur, pour l’installer correctement. Après il ne bouge plus... :p c’est ok pour un siège qui restera à demeure dans la même auto pendant des mois.

Pour mon plus grand quand il est passé au réhausseur j’ai pas fait la même économie et acheté un isofix. Ça me permet de l’enlever ou de le bouger sans effort quand j’en ai pas besoin ou pour le mettre dans une autre auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle des souvenirs tout ça: Premier siège non Isofix: bien suivre le chemin de la ceinture, bien la serrer, le tout plié en 2... assez galère et le dispositif ne pouvait de toutes façons pas être maintenu aussi rigidement que par Isofix. On s'écarte du sujet mais je conseille vivement de se renseigner sur le modèle de siège que l'on veux acheter puis DE L'ESSAYER SUR LA VOITURE AUQUEL IL EST DESTINE, en effet je sais d'expérience qu'un seul et même siège (Isofix dans mon cas) peut avoir une facilité de monte extrême (façon plug and play) ou bien être une véritable galère (cas de fixations Isofix trop profondes dans la banquette, angle difficile à trouver, boucle de ceinture trop courtes, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je n'ai pas utilisé le système isofix pour mes deux sièges auto, en plus ce ne sont pas des sièges pour bébés. ce sont plus des rehausseurs avec dossiers qui prennent moins de place que les sièges inclinables et orientables. les enfants avaient 3 et 5 ans avec leur mère à la place du milieu. globalement ça va bien pour une famille. .... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra868Wm

Bonjour,

 

Je recherche un véhicule pour le quotidien et qui peut avoir deux sièges auto bébé et un siège réhausseur pour un enfant de 7 ans au milieu.

On m'avait dit que le rav4 pouvait sûrement, mais le crv hybride me plaît plus.

Pensez-vous que c'est possible et avoir aussi la place dans le coffre pour les vacances ?

 

Merci d'avance

 

 

Pour ce qui est de la place dans le coffre, je dispose de la version 1.5 turbo, donc le coffre est plus grand que sur la version hybride (80 litres d'écart de mémoire) et on peut caser pas mal de bricoles dans le compartiment roue de secours. En plus comme l'habitabilité est énorme, il est possible de caser des sacs à dos au pied des enfants sans les gêner. Bon, évidemment, s'il faut transporter poussette et lit pliable, ça fait juste mais j'ai toujours réussi à me débrouiller pour faire sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra868Wm

Je me suis fait doublé par Francazal... ;)

On est d’accord. Si les sièges sont isofix c’est mort pour en passer 3.

Et cela quelque soit le véhicule (je crois qu’on en avait parlé sur une autre auto non ?). Après si tu utilises pas les Isofix c’est bon (enfin ça dépendra quand même de la largeur du siège bébé) mais selon la forme de la banquette (bourrelets sur les coté ?) ce sera pas super.

Mais ça sera pas pour la vie non plus, au bout d’un an ou 2 on peut passer sur des sièges plus compacts. Faudra juste bien les choisir.

Le top restant les véhicules à 3 sièges arrières indépendants, donc 3 isofix.

Monospaces, 5008, et probablement quelques autres...

Je vois qu'on a le même vécu :D

Cela dit, pour ce qui est des 3 sièges arrières indépendants avec isofix, cela n'empêche pas que c'est tout de même compliqué de juxtaposer 3 véritables sièges auto (avec dossier) entre 4 et 7 ans car, bien souvent à cet âge-là, on n'attache plus l'enfant avec un harnais mais avec la ceinture de sécurité. Et pour accéder aux points de fixation (pour peu que l'enfant ne soit pas hyper dégourdi), c'est tout de même compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...