Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Niro

Aménagement de coffre pour Kia Niro HEV


Invité §mar663am
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar663am

Bonjour à tous,

Je viens de prendre possession d'un Niro PHEV Premium MY2020 en remplacement de mon Niro HEV Premium 2016.

J'avais aménagé le coffre de ce dernier pour récupérer les fameux 13 cms de profondeur occupés par les bacs de rangement d'origine.

Cet aménagement (plaque de contre-plaqué sur mesure recouvert de moquette noire) n'est malheureusement pas utilisable dans mon nouveau Niro PHEV.

C'est pourquoi je le propose à 50 € aux propriétaires de Niro HEV (Phase 1 mais peut-être aussi Phase 2).

Le prix correspond en partie aux produits utilisés, mais surtout pour remercier les personnes qui m'ont aidés à le fabriquer.

Je joins quelques photos.

Compte-tenu de la dimension, il n'est pas envisageable de l'expédier, donc cela concerne à priori les personnes qui habitent en région parisienne.

Je suis basé à Châtillon (92).

Bonne route en Niro

Xavier

20190731_104546.jpgWP_20170812_19_15_12_Rich.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RG1450pG

Bonjour. C'est sympa mais on ne peu pas le monter sur la version avant restilage car mon niro avril 2019 ne possède pas la batterie dans le coffre donc il y aura un manque de ce côté droit inférieure.

 

bonne soirée

 

RG14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar663am

Bonjour. C'est sympa mais on ne peu pas le monter sur la version avant restilage car mon niro avril 2019 ne possède pas la batterie dans le coffre donc il y aura un manque de ce côté droit inférieure.

 

bonne soirée

 

RG14

 

 

Mon ancien Niro HEV était de 2017 donc ça convient parfaitement pour les premières versions.

Les Niro HEV livrés à partir de mi-2019 (MY2020) ont effectivement "perdu" la batterie qui était dans le coffre.

Merci pour la précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie n'est plus présente depuis la seconde moitié de l'année 2017, modèle 2018. Mon HEV active acheté en Novembre 2017 est un modèle de 2018, et n'a pas la batterie dans le coffre (côté droit.) (Et je n'avais pas non plus le pack jbl... donc j'ai deux emplacement sur les côtés...)

Côté gauche un cric bouteille dans son emballage carton, et une paire de gants pour les stations services et éventuels travaux si nécessaire, côté droit, un k-way et quelques petites bricoles... il y a quand même une grille d'aération donc je suppose qu'il s'agit de l'aération de la cellule 12V (qui remplace la batterie "classique".)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar663am

La batterie n'est plus présente depuis la seconde moitié de l'année 2017, modèle 2018. Mon HEV active acheté en Novembre 2017 est un modèle de 2018, et n'a pas la batterie dans le coffre (côté droit.) (Et je n'avais pas non plus le pack jbl... donc j'ai deux emplacement sur les côtés...)

Côté gauche un cric bouteille dans son emballage carton, et une paire de gants pour les stations services et éventuels travaux si nécessaire, côté droit, un k-way et quelques petites bricoles... il y a quand même une grille d'aération donc je suppose qu'il s'agit de l'aération de la cellule 12V (qui remplace la batterie "classique".)

 

Merci pour ces précisions très utiles.

Donc cela ne concerne plus que les propriétaires de Niro HEV (Premium) de millésime 2016 ou 2017.

Je sens que cela va finir à la poubelle. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano173WX

Merci pour ces précisions très utiles.

Donc cela ne concerne plus que les propriétaires de Niro HEV (Premium) de millésime 2016 ou 2017.

Je sens que cela va finir à la poubelle. ?

 

 

 

 

Bonjour

 

Je suis très intéressé ! Et j’habite dans le 92

L avez vous encore ?

Merci

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar663am

 

 

 

Bonjour

 

Je suis très intéressé ! Et j’habite dans le 92

L avez vous encore ?

Merci

Olivier

 

 

Bonjour,

Oui je l'ai toujours.

Cordialement.

Xavier Martzel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli384Wh

 

Bonjour,

Oui je l'ai toujours.

Cordialement.

Xavier Martzel

 

 

Parfait

Je ne sais pas s’il y a possibilité d envoyer un message en privé pour que je vous donne mes coordonnées .

J’habite Nanterre mais je n ai aucun soucis à venir à Châtillon

Au cas où je vous donne mon mail.

Kranholm75@gmail.com

Merci par avance,

Cdlt Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar663am

Bonjour,

 

Avez-vous vendu votre fond de coffre ?

Sinon je suis intéressé.

Merci.

 

Bonjour,

Oui, c'est déjà vendu.

Désolé.

Cordialement

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar663am

Bonjour,

 

Avez-vous vendu votre fond de coffre ?

Sinon je suis intéressé.

Merci.

 

Bonjour,

Oui, c'est déjà vendu.

Désolé.

Cordialement

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Si on enlève les espaces de rangement en liège ainsi que les compartiments en plastiques qui sont vissés... faudrait-il renforcer le fond de ce tapis de coffre https://www.amazon.fr/AUTOMOTI [...] 082VF8SJF/ ?

Faudrait-il qu'il repose sur une planche de contre-plaqué (ou autre matériau), à laquelle on rajouterait des patins/coussinets pour l'isolation phonique (éviter d'entendre les vibrations, et éviter les micro-rayures sur le fond du véhicule )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2020 à 20:50, morpheus972 a dit :

Bonjour.

Si on enlève les espaces de rangement en liège ainsi que les compartiments en plastiques qui sont vissés... faudrait-il renforcer le fond de ce tapis de coffre https://www.amazon.fr/AUTOMOTI [...] 082VF8SJF/ ?

Faudrait-il qu'il repose sur une planche de contre-plaqué (ou autre matériau), à laquelle on rajouterait des patins/coussinets pour l'isolation phonique (éviter d'entendre les vibrations, et éviter les micro-rayures sur le fond du véhicule )

Petit up! ^_^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Willnb10

Bonjour, je cherche un tapis ou équivalent pour faire le fond de mon Niro HEV Premium de 2018, une fois le double fond enlevé.

Est ce que vous auriez des adresses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité willnb10

Bonjour,

je cherche un tapis ou équivalent pour faire le fond de mon Niro HEV Premium de 2018, une fois le double fond enlevé.

Auriez vous des adresses ou conseils ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
Voici ce que j'ai commandé

https://www.amazon.fr/gp/product/B082VF8SJF

ce n'est pas trop mal pour un Niro Hev Active, de 2018, sans caisson de basse.
Cependant, j'ai ajouter un plancher en dessous de fait de contre-plaqué histoire d'avoir un truc plat, car il y a un emplacement roue de secours, et ce tapis de coffre n'est pas assez "rigide" pour accueillir de lourde charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'avoir mon Niro HEV 2021 et comme tout le monde, je me demande où est le coffre!

Je réfléchis à enlever les compartiments pour les vacances mais aussi à mettre une grille pour pouvoir charger jusqu'au toit.

Il y a la grille officiel KIA mais pour 2x moins cher, il y a celle-ci:

https://www.travall.fr/index.php?main_page=product_info&products_id=15813

 

Quelqu'un a t'il déjà essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...