Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

ESP et antipatinage ?

Breizhouille

Messages recommandés

Salut à tous...

Je viens de découvrir sous la pluie que mon Phédra 170 cv, pourtant toutes options, ne semble pas doté de ces équipements pourtant courants dès la fin des 90's ( mes vieilles Golf ou Volvo les ont...)

Est-ce pareil pour vos 807 ou est-ce un mauvais fonctionnement qui fait patiner mes roues au départ un peu viril dans les ronds points mouillés -Michelins récents- ?

Surprenant !

Ce véhicule est bien équipé en série d'ESP / ESR. Et ce système fonctionne avec les capteurs de l'ABS ; donc si l'ABS fonctionne, le reste devrait aussi !

Sur le mien, mon fils aîné s'est trouvé en situation délicate il y a deux ou trois ans... et a été surpris d'être remis en ligne par l'ESP ! La, il a découvert l'intérêt de ce dispositif.

De mémoire, on peut le déconnecter grâce à un bouton qui se trouve côté gauche, en bas, à côté du réglage des phares (compensation de charge). Jette un coup d’œil. Il me semble aussi qu'il y a un voyant orange qui s'allume quand ça ne marche pas, peut-être aussi quand on déconnecte le truc.

:)

Surprenant !

Ce véhicule est bien équipé en série d'ESP / ESR. Et ce système fonctionne avec les capteurs de l'ABS ; donc si l'ABS fonctionne, le reste devrait aussi !

Sur le mien, mon fils aîné s'est trouvé en situation délicate il y a deux ou trois ans... et a été surpris d'être remis en ligne par l'ESP ! La, il a découvert l'intérêt de ce dispositif.

De mémoire, on peut le déconnecter grâce à un bouton qui se trouve côté gauche, en bas, à côté du réglage des phares (compensation de charge). Jette un coup d’œil. Il me semble aussi qu'il y a un voyant orange qui s'allume quand ça ne marche pas, peut-être aussi quand on déconnecte le truc.

:)

je l'ai sur mon 2003 donc après forcément !

bien à cet endroit !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...