Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
108

Question MirrorLink


Invité §Sté075AF

Messages recommandés

Invité §Sté075AF

Je ai acheté une Peugeot 108 avec la fonction mirrorscreen.

Je ai connecté mon Samsung s5 ... Je suis bien en 1.1 sur le écran de la voiture et sur mon téléphone. .. Donc tout fonctionne les deux sont bien connecté j ai bien le message sur le téléphone "votre téléphone et l écran tactile sont connectés en mirrorlink" sauf que rien ne apparaît sur le écran de la voiture ça reste noir..

Ai je oublié qu chose ? Quelqu'un aurait une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est758Mm

Bonjour,

J'ai une 108 et un iPhone 4S.

Peugeot n'est pas capable de me dire comment retrouver le GPS IPhone sur l'écran de la 108. Apple non plus. J'attends de ce forum de l'aide.

Donc, Stéphanie, je ne peux pas vous aider mais juste partager votre désarroi. Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea185bS

bonjour à vous,

Moi aussi j'ai une 108 top allure depuis 2 ans passés, je n'ai jamais pu appairer mon telephone, un samsung galaxy S4 mini, le precedent était un samsung aussi.

 

Ma belle soeur a la meme voiture, jamais elle aussi , elle n'a pu faire la connection pourtant avec un samsung S 6 ou 7 ou 8 je ne sais plus.

 

je me suis intéressé à la chose et ai parcouru plein d'infos sur le net à ce sujet, c'rn est lamentable , des tas de gens sont déçus de ce systeme ne marchant pas , et que PEUGEOT a tant vanté.

 

D'ailleurs Peugeot ne sait meme pas remédier à la chose, une honte, finalement , on en voit pas beaucoup des 108 allure ou des c1 shine , ou des toyota aygo( les nouvelles), equipées du grand écran 7 pouces, demandez vous pourquoi.

 

Et ne vous genez pas pour pourrir Peugeot qui ne mérite que ça.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir.

Il faut le relier avec un cable d'origine, et je dis d'origine car si vous avez un cable à deux balles sa ne fonctionne pas.

Attention il faut aussi que vous ayez l'option mirrorscreen, mon fils a une 308 de 2016 et il n'a pas cette option.

Il faut aussi que le telephone soit compatible, et n'essayez pas de le faire en Bluetooth ça ne fonctionne pas.

bon courage il n'y a pas de raison que sa ne fonctionne pas, sinon voir et revoir et relire le manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano831lP

Bonjour,

 

Vu que dans le manuel il n'y a pas d'explications concernant le mirror screen, difficile de comprendre comment ça fonctionne.

Ma femme vient de recevoir sa 108 collection et à part le téléphone rien ne marche, il faut installer une application "scan my peugeot"

afin d'obtenir quelques informations concernant la configuration et la connexion de ce mirror screen, mais même en suivant à la lettre

ces explications, ça ne marche pas.... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano380XJ

J'AI répondu sur le post" mirroring".C'est une véritable Arnac de Peugeot. Peugeot n'autorise que 2 applis Sygic car et coyote.les2sont payantes.j'ai installé Sygic .la carte est téléchargée sur le téléphone donc pas de consommation data.mais il s'agit d'une appli internationale la France n'est pas leur préoccupation principale.les 80 km/h sont pas à jour. Moins performantet moins bien suivi que garmin.coyote c'est 6€/mois et consomme une peu de data. Pour moi, Peugeot met à disposition gratuitement mirorlink aux développeurs qui facturent leur services.aucun accord avec Google maps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il ne doit pas avoir beaucoup de techniciens Peugeot sur ce site car pas plus d'explications ou bien alors ils ne savent pas comment faire fonctionner cet appareil, un vrai scandale comme aurait dit G.Marchais !

Même s'il s'agit d'une 2ème voiture et d'un 1er prix chez Peugeot je ne suis pas prêt de remplacer mon Audi par un de leur modèle vu leur empressement à communiquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...