Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

Démarrage impossible de mon peugeot 807


Invité §hay186YE

Messages recommandés

Invité §hay186YE

Bonjour a tous et a toute, merci de m’accueillir sur votre forum j'ai un souci avec mon Peugeot 807 2.0hdi de 2003.

 

Elle ne veut plus démarrer.

 

Je m'explique alors tout d'abord le véhicule fonctionnait parfaitement au niveau du démarrage ou autre mais un beau matin elle n'a plus voulu démarrer.

 

La veille mon tableau de bord afficher au niveau de mon autonomie 54 km et je n'ai pas mis de gazole.

 

Le lendemain comme il démarrer pas je me suis dit je doit être en panne de gazole donc je vais a la station remettre du gazole et j'ai changer le filtre a gazole mais le véhicule ne veut toujours pas démarrer.

 

Alors je décide de l'emmener chez un garagiste qui celui-ci le connecte avec sa valise multi marque delphi.

 

Voici le résultat du diagnostique du Peugeot 807 juste en mettant le contact ;

 

- P1614 potentiomètre d'accélérateur ; circuit ouvert

 

Le résultat du diagnostique du Citroën c8 car le code moteur correspond au mien en mettant le contact ( RHT ) ;

 

- P1614 court-circuit a la masse du circuit de capteur d'alimentation

 

Puis le résultat du diagnostique en forçant le démarrage du véhicule avec une bombe start pilote tant que je pulvérise le ralentit tient ;

 

- P1107 signal électrovanne a turbulence ; cour circuit au plus

 

- P1614 court-circuit a la masse du circuit de capteur d'alimentation

 

- P0340 vilebrequin et arbre a cannes, synchronisation ; aucun signal du vilebrequin

 

Le garagiste décide de remplacer par des neufs le capteur arbre a canne et le capteur PMH puis il remplace le BSM, La boite a fusible, com 2000, neiman et le calculateur acheté a la casse ( le faite de m'avoir changer mon calculateur de 160 000km par un autre acheté a la casse de 240 000km mon véhicule affiche le km le plus vieux ) audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Bien sur le véhicule ne démarre toujours pas alors je décide de la récupérer du garagiste pour l'emmener chez Peugeot qui me disent " nous pouvons essayer de remplacer certaines pièces d'une valeur de 2000 euros mais sans garantie de résultat " 801141022_maxou2000.gif.ef7154246f08ab64975f17fd5cd7c6f5.gif

 

J'ai également récupérer mon véhicule de chez Peugeot je ne sais plus quoi faire .

Lorsque j'essaye de démarrer elle tousse mais ne veut pas démarrer.

 

Je vous remercie d'avance pour toute aide. 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,pour moi,le mecano t a racketter mais severement.

 

Entend tu la pompe de gavage quand tu mets le contact sans demarrer?

 

 

Si tu entend la pompe de gavage,met plusieurs coups de clé sans demarrer,c est juste pour remplir le bocal du filtre.

 

 

As-tu esssayer de mettre les pinces crocos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay186YE

bonjour david oui la pompe de gavage fonctionnent bien et le bocal est bien remplie et j'ai aussi essayer avec les pinces crocros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...