Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

Fiat 500 - 695 Tributo Ferrari


Invité §dsg524Zu

Messages recommandés

Invité §dsg524Zu

Présentée au salon de Francfort 2009, cette Fiat Abarth passée dans les main de Ferrari voit sa valeur être projettée aux alentours des 35K euros...

http://automobile.portail.free.fr/actualite/11-09-2009/abarth-695-tributo-ferrari-la-fiat-500-se-cabre/abarth_695_tributo_ferrari_la_fiat_500_se_cabre_header.jpg

 

1.4l de 180ch pour grosso-modo 1100kg...

 

En plus du châssis, l'intérieur revu et corriger notamment par Ferrari:

http://www.xelopolis.com/bibliotheque/image/AB_695TributoFerrari_01(1).jpg

 

Volant accouplé aux palettes de la boite robotisée à 5 rapports.

 

 

PS: c'est un ami qui m'a expliqué cela hier et a fini par m'avouer qu'il venait de passer commande... (réception prévue pour avril/mai 2010)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dsg524Zu

http://www.unica-strada.com/blog/wp-content/uploads/2009/09/apercu695fefe.jpg

 

 

1000 exemplaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

200 exemplaires en france, 42000€, boite séquentielle à double embrayage qui sortira avant sur l'alfa..

aucune commande pour le moment mais juste une liste d'attente...

 

DSC_4189.jpg1..jpg.62aa583d6533413d6900ffd11cd1cf25.jpg

DSC_4193.jpg1..jpg.4f979a1e89d7ef409ca6b06d19bc05ef.jpg

DSC_4196.jpg1..jpg.f3c0fcb59454e4081db5bf098b1dfd09.jpg

DSC_4197.jpg1..jpg.7fbf23074e580744428900e01caedee9.jpg

DSC_4198.jpg1..jpg.51daeac9613acaf64b83d78fbfd8d501.jpg

DSC_4199.jpg1..jpg.ccbc899d250b80fe4f090ad9f76e2dd3.jpg

DSC_4200.jpg1..jpg.7728bca5e5eb8048062ea5da13981d5d.jpg

DSC_4308.jpg1..jpg.6f0a413cccd0acc18350894784a9a1b3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

Eh bien moi j'en ai déja vu une rouler en vrai... Elle sortait du circuit paul ricard et avait sur le côté une bande selon quoi elle était propriété de ferrari...

 

C'est de toute beauté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsg524Zu

Un ami l'a bel et bien commandée hier matin. (Revendeur ABARTH de Belgique situé à proximité d'Anvers.)

Pour le Prix, 35000,00 € pas un peni de plus pour la version telle qu'on peut la voir sur les précédentes photos.

 

200 exemplaires en france, 42000€, boite séquentielle à double embrayage qui sortira avant sur l'alfa..

aucune commande pour le moment mais juste une liste d'attente...

 

 

Parce que FR ?? Bizarre...tant pour le prix que pour la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Si c'est ça je commande en Belgique , ce son,t les infos des concessionnaires Français que je te donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsg524Zu

Ok.

J'ai d'abord cru que tu me prenais pour un mytho... (mais c'est pas vraiment mon truc :ange:)

Sinon, mon ami m'a donné peu d'infos mais je sais qu'il a pu passer commande sur base d'un tarif que l'auto ne peut dépasser, à savoir 35000,00 €.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsg524Zu

J'ai recontacté mon poto.

 

Modena59, tu as raison...

Le vendeur Abarth doit recceuillir 10 "promesses" d'achat signées pour un montant déterminé ici 35000euros. Ensuite, lorsque les commandes peuvent être passées, il recontacte les clients potentiels et fait signer un bon de commande en bonne et due forme avec un prix fixe.

 

Si ce prix fixe est supérieur aux 35K annoncé, il y a possibilité de se rétracter.

 

 

Au vu de la finition (même vue que sur photo) de cette voiture, je pense qu'on tournera plutôt à 35K euro Htva...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

35000€ TTC parait correct , par contre si ça dépasse ce prix je ne commande pas, faut pas pousser, pour plus cher que ça on a plus grand et plus puissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568NX

bonbjour tout le monde,

voila juste pour apporter mon avis,perso j'ai jamais accrocher fiat mais la sincèrement je trouve cette fiat 500 "ferrari" très réussi esthétiquement tant l'intérieur que l'extérieur est je trouve l'idée excellente d'en avoir fait un produit exclusif..

 

Maintenant j'espère que question performance et fiabilité sa suivra,mais une chose est sur elle se vendra très bien...

 

Petite question au passage au possesseur de fiat 500 abarth vous etes satisfait de votre voiture,fiabilité,performance?

 

Merci pour vos avis.

Bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568NX

35000€ TTC parait correct , par contre si ça dépasse ce prix je ne commande pas, faut pas pousser, pour plus cher que ça on a plus grand et plus puissant...

 

 

Pour te confirme modena59,j'ai eut des infos de source sur est le prix est bien etabli a 35000E TTC,voila maintenant attendons de voir les infos officiel..

 

Bonne journée a tous. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Arf , pour ma part on m'a demandé 10,000€ d'arrhes, et un prix entre 40,000 et 42,000€.. et c'est un concessionnaire Abarth.. tu les as eu où tes sources?? 35000€ ça va mais 42000€.... dis moi quel concessionnaire et je signe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568NX

Arf , pour ma part on m'a demandé 10,000€ d'arrhes, et un prix entre 40,000 et 42,000€.. et c'est un concessionnaire Abarth.. tu les as eu où tes sources?? 35000€ ça va mais 42000€.... dis moi quel concessionnaire et je signe ^^

 

 

C'est concessionnaire fiat qui sait renseigner auprès d'un concessionnaire abarth et c'est les info qu'il ma donner et qu'il ma confirmer a plusieurs reprise..

 

Si tu veux un numéro de téléphone je peux t'envoyer sa par MP...

 

Bonne journée modena59

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC5715QT

La voiture est vraiment très belle.

 

Cependant, dépenser 35000 euros pour uen voiture qui reste une fiat 500, excusez moi du peu mais il faut être malade.

A ce prix là, tu as quand même en neuf une golf gti, une focus rs. Je parle même pas de l'occasion à ce prix là, tu as ce que tu veux en sportive.... De plus, ces voitures offrent une polyvalence différente de la 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

Bonjour,

 

Quelqu'un aurais t'il plus d'info sur cette petite bombinette depuis le temps ? date de sortie, exemplaire disponible, prix officiel peut être ?

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Rien du tout pour le moment, on m'avait dit en decembre et toujours que dalle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

Bon et bien je vais aller voir le concessionnaire local alors, peut être aura t'il plus d'info :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

Mais c'est la version ferrari dealers et non la tributo edition :voyons:

 

Pour le tarif un revendeur de levallois m'a dit entre 40 000 € et 42 000 € et très peu de client satisfait par rapport à l'offre / demande :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Mais c'est la version ferrari dealers et non la tributo edition :voyons:

 

Pour le tarif un revendeur de levallois m'a dit entre 40 000 € et 42 000 € et très peu de client satisfait par rapport à l'offre / demande :bah:

 

+1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

Mais elle est belle quand même, d'ailleurs il y en a une a vendre sur la centrale à 44 500 € :non: en allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu435QE

J'hésitais pas mal, mais ça fait cher la Fiat 500 quand même, Ok c'est de la série limitée avec boîte séquentielle, carbonne, déco scuderia etc... mais faut pas déconner on m'a annoncé 40 à 45K la 695 sans garantie de livraison. Une 500 avec kit esseesse et échappement Abarth Record Monza toutes options peut se trouver facilement sous la barre des 26 000 Euros neuve.

 

Surtout que de l'Abarth ça se revend difficilement à l'argus contrairement à d'autres petites sportives du même segment... sans compter les contraintes liées à l'entretien etc...

 

Oui elle est belle, oui elle a tout pour elle, mais honnêtement avec un peu de recul je pense qu'à budget équivalent, voir un chouillat au dessus on peut trouver une très bonne sportive d'occasion assez récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Tout à fait d'accord avec Scuderia62, à budget equivalent on a une BMW 135I et ses 306ch par exemple... pour ma part j'ai laissé tomber, c'est un prix de folie et de toutes façons mon concessionnaire ne me donne pas de nouvelle ce qui veut dire qu'il n'a toujours pas les éléments définitifs sur la 500..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu435QE

C'est clair, sous ses 'faux airs de Ferrari' on parle quant même d'une Fiat500 les gars :)

Sur ce même Forum j'ai lu des posts de membres qui trouvait le prix totalement justifié allant jusqu'à dire qu'après tout même une Ferrari n'était qu'une Fiat haut de gamme!

Du pur délire, totalement incrédible!

 

Perso, je passe mon chemin...

 

Pour les concessions, je confirme également...à l'heure actuelle c'est toujours le flou le plus total, à part vous annoncer une fourchette de prix et vous proposer de vous recontacter dès qu'ils auront plus d'infos ils ne peuvent rien faire d'autre!

 

Le seul truc que je retiendrais c'est qu'elle est belle et donne envie. ça s'arrête là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

Je suis tout a fait d'accord avec vous sauf sur un point :jap:

 

Qui dit série ultra limité dit avec quasi certitude prix de revente élevé car il y a des personnes qui la veulent et n'auront pu être livré par leur concessionnaire faute de disponibilité.

 

Donc cela peux valoir le coup mais uniquement si série ultra limité et donc le prix va s'en faire ressentir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu435QE

Wait&See... ça risque d'être vrai à sa sortie, mais rapidement rechuter une fois l'engouement disparu... En général les séries limitées (même ultra) ne font pas nécessairement grimper une cote (sauf véhicule de collection et/ou d'exception et ceci, sur le très long terme), par contre ce qui peu faire grimper les prix etc... c'est une liste d'attente importante ou des délais de livraison affolants, dans ce cas, en effet ça ne serait pas étonnant (un peu comme certaines supercars) de voir des propriétaires revendre rapidement leur nouvelle voiture à des tarifs encore plus hallucinants afin de jouer sur la vague de l'offre et la demande histoire de s'en mettre un peu dans les poches au passage! Un grand classique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Je suis d'accord sur la série limitée mais pas pour la fiat 500 abarth.. ce n'est qu'une fiat 500 et la tributo Ferrari sera produite à 1000 exemplaires au monde, ce qui est quand même un nombre important , même si seulement 200 voitures sont réservées pour la France.

Il ne faut pas espérer la même côte qu'une Ferrari , après 1 ou 2 ans on en trouvera bien moins chère que le prix neuf..

Ceci dit pour l'avoir vue en vrai au Salon de Francfort elle fait vraiment craquer mais le prix ramène à la raison, le concessionnaire me disait que nombreux propriétaires de Ferrari Scuderia l'avaient réservée...

Il faut revenir à la raison, à moins de réviser le prix, une fois la nouveauté passée, elle deviendra raisonnable en occasion :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu435QE

C'est évident, parfois faire preuve de patience peut amener au même résultat final sans engendrer de si grosses dépenses!

 

Maintenant j'admet que le trip est d'avoir la Scuderia et la Baby Abarth :) ça peut faire une jolie photo de 'famille' dans le garage ou en meeting! Puis ça doit être une voiture sympa pour tous les jours...quoi que, si elle a la même suspension que le kit esseesse ça promet de taper comme il se doit et là pour un usage quotidien le dos risque de ne pas trop aimer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...