Invité §inv132Wo 9 mai 2010 Signaler Partager 9 mai 2010 Bonjour à tous. La Tributo sera livrer en septembre 2010 autour du Salon de l'Auto, donc son lancement et sa commercialisation officielle. La raison principale de cette date de livraison étant d'offrir l'exclusivité de cette nouvelle boite de vitesse à Alfa Roméo. Le prix est de 42.000 euro dans le réseau français et ce prix de vente sera identique dans toute l'Europe. C'est le prix sur lequel je me suis engagé et acheté ma 695 Tributo Ferrari en versant 10.000 euro. En ce qui me concerne, je n'ai pas de problème avec son prix de vente. J'adore l'Abarth 500 et cette Tributo me ravie d'avance. C'est un plaisir (personnel) dédié aux amoureux et amateurs. Private pleasure... cela n'a pas de prix. Autre information concernant les quantités. Il y aurait trois séries de 695 modèles produits et dans trois colories différents. Première série de 695 exemplaires en rouges et bandes grises scuderia. Une deuxième série en gris métallisé et bande Scuderia noires, dont une de mes connaissances à déjà réservé. Et une troisième dont je ne connais pas la couleur ! Les Abarth rouges à bandes grises Scuderia qui circulent, sont des voitures de courtoisie des concessionnaires Ferrari. J'en ai vu circuler une à Paris avec ses quatre échappements avec un petit bruit merveilleux et une en Suisse, de nuit sur le parking d'un grand hôtel. Merveilleuse dans sa livrée rouge Ferrari ! Je suis impatient de prendre possession de ma Tributo et de l'utiliser que pour le plaisir. Et imaginez votre Tributo garée entre votre Lusso, votre F50 et votre Maserati GranCabrio... Dream Garage. Bien à vous, Sergio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 13 mai 2010 Signaler Partager 13 mai 2010 Avec une concurrente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic312ls 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 Avec une concurrente. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/119568/30312.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/119568/32210.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/119568/32310.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/119568/32410.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/119568/32510.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/119568/32610.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/119568/32710.jpg Ce n'est pas une Tributo, juste une Ferrari dealer, coco Rico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §new275BW 21 mai 2010 Signaler Partager 21 mai 2010 alors ca marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-d-s 21 mai 2010 Signaler Partager 21 mai 2010 Coté désign, il n'y a pas photo. Par contre coté tarif, habitabilité et usage au quotidien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aki637on 9 septembre 2010 Signaler Partager 9 septembre 2010 Hello, voici les tarifs, couleurs et délais de livraison: Prix HT: Rouge Corsa 35500 Euros : Livraison juillet 2010 : 1199 exemplaires Jaune Modena 36500 Euros : Livraison mai 2011 : 299 exemplaires Bleu Abu Dhabi 37500 Euros : Livraison juin 2011 : 99 exemplaires Gris Titanio 37500 Euros : Livraison juin 2011 : 99 exemplaires Voilà, ce sont des données officielles que j'ai reçues d'Abarth Turin le 7 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aki637on 9 septembre 2010 Signaler Partager 9 septembre 2010 C-rico : Celle de tes photos n'est pas une Tributo Ferrari 695 mais une simple Abarth For Dealers Ferrari à 200 exemplaires. Pas de carbone, pas de disques plus gros, pas de pinces de frein à 4 pistons Brembo, pas de jantes design "Ferrari", pas de carbone, pas de boite séquentielle, pas de sièges sports avec coque carbone,..., pas 180 chevaux mais 160, tous les plastiques sont gris et pas noirs. Mais elle est déjà magnifique ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aki637on 9 septembre 2010 Signaler Partager 9 septembre 2010 La voiture est vraiment très belle. Cependant, dépenser 35000 euros pour uen voiture qui reste une fiat 500, excusez moi du peu mais il faut être malade. A ce prix là, tu as quand même en neuf une golf gti, une focus rs. Je parle même pas de l'occasion à ce prix là, tu as ce que tu veux en sportive.... De plus, ces voitures offrent une polyvalence différente de la 500. c'est justement là la différence... Certaines personnes préfèrent avoir une 500 exclusive au lieu d'avoir une "banale" Golf GTI que j'adore aussi !!! En plus la golf est plus puissante, les finitions sont dignes d'une allemande, etc... une chose est sûre! il faut être passioné pour en commander une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AMG532Rv 16 octobre 2010 Signaler Partager 16 octobre 2010 En quoi la Jaune est une concurrente ?! Elle n'a absolument aucun caractère sportif, en clair aucune exclusivité ! Cette 500 tributo est nettement plus jolie et séduisante certe ce n'est pas "Deutsche Qualitat" mais bon elle est si exclusive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno878ZQ 16 octobre 2010 Signaler Partager 16 octobre 2010 En quoi la Jaune est une concurrente ?! Elle n'a absolument aucun caractère sportif, en clair aucune exclusivité ! Cette 500 tributo est nettement plus jolie et séduisante certe ce n'est pas "Deutsche Qualitat" mais bon elle est si exclusive les "journaleux" font parfois des comparos "douteux" voir même "obscur" ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic312ls 16 octobre 2010 Signaler Partager 16 octobre 2010 En quoi la Jaune est une concurrente ?! Elle n'a absolument aucun caractère sportif, en clair aucune exclusivité ! Cette 500 tributo est nettement plus jolie et séduisante certe ce n'est pas "Deutsche Qualitat" mais bon elle est si exclusive Tu as déjà eu l'occasion d'essayer une DS3 THP ? Ou peut-être parlais-tu du côté esthétique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AMG532Rv 16 octobre 2010 Signaler Partager 16 octobre 2010 Je parlais de l'esthétique, intérieur comme extérieur c'est très citroen. Pour la motorisation ma mère a une MCS 175 THP donc je vois a peu près ce que ça vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic312ls 17 octobre 2010 Signaler Partager 17 octobre 2010 Dans ce cas: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav747UI 29 décembre 2010 Signaler Partager 29 décembre 2010 Foutage de gueule "essai" de la 695 sur ABMoteurs dans V6 cette semaine. La pauvre Margot Laffite ferait mieux d'aller faire des madelaines à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno878ZQ 29 décembre 2010 Signaler Partager 29 décembre 2010 absolument d'accord avec toi ! tiens un copier/coller de mon message su un autre forum : je viens de voir sur AB Moteurs dans le mag' V6 l'essai de cette version je passe sur le fait que l'essayeuse était engoncée dans un trés joli manteau de ville qui serre bien les bras et limite les mouvements bon ok elle est jolie Mlle Laffite mais un effort doit être fait lorsqu'on essaye une Sportive avec un grand S vous avez remarqués l'auto est vraiment attirante , parée de tout ses attributs , le Scorpion est omniprésent et cette sonorité ! bien travaillée ! j'adore bon résultat la caisse est saine , elle pousse ( du moins elle tracte ) et les étriers et disques de freins sont superbes en photo elle est belle , mais en images qui bougent elle est encore mieux ha si j'étais riche dit la chanson ..... un essai à voir surtout pour le son de la 500 survitaminée le reste , bof bof aprés j'ai répondu ceci à un forumeur qui avait mal saisi mes écrits : en fait t'a pas compris car je me suis assez mal exprimé quand je dit "bof bof" c'est pour l'essai en lui même absolument pas pour l'auto ! car la tributo est à la 500 ce que la R26 R est à la MRs ! c'est mon avis , cette auto est un aboutissement ! j'aurais vu un réel gain de poid quand même au détriment de certains gadget pas réellement sportif voila donc , j'ai trouve dommage que l'essai ne soit pas plus Sportif y a de quoi faire avec cette auto et je n'ai que trés peux parle de toutes les choses dont tu parle ( hestétique et accessoires ) la Sportivité de l'auto n'est pas à mettre en doute , reste que le poids aurait dû être travaillé , un poil de plus pour la rendre plus Radicale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav747UI 1 janvier 2011 Signaler Partager 1 janvier 2011 Bonne année à tous ! je passe sur le fait que l'essayeuse était engoncée dans un trés joli manteau de ville qui serre bien les bras et limite les mouvements MDR, je me suis dit exactement la même chose ! On aurait dit qu'elle sortait de chez le traiteur. N'empêche cette tributo est vraiment très très réussie, le son de l'échappement "Monza" est superbe ! Dans les tours il prend une sonorité ... Le top ! Le carbone sur la planche de bord, la platine de commandes de boite, j'adore ! D'ailleurs pour cette dernière ce n'était pas sur les photos de pré-série ! ( vulgaire plastique, il n'y avait même que deux boutons sur ces photos au lieu des quatres ). En parlant de cette BdV, Mlle Laffite à trouvé cette boite Abarth Competizione rapide, donc les avis ont l'air très partagé car l'Abarth C n'a pas la même critique. Ou alors il y a une différence technique ? J'aimerais trouver plus de renseignements sur cette boite mais rien de rien sur le net. Le site Abarth n'en parle pas plus que ça. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno878ZQ 2 janvier 2011 Signaler Partager 2 janvier 2011 exact j'ai déja lu cette réflexion sur la boite mais pas eu encore plus d'infos que cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mav747UI 2 janvier 2011 Signaler Partager 2 janvier 2011 Moi j'ai reporté mon essai à mi Janvier donc je ferai un petit CR en revenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VWA306ss 5 mars 2011 Signaler Partager 5 mars 2011 Chez Abarth, pas de trace de coupé sport cousin avec l'Alfa 4C, la nouveauté tenait en 2 couleurs : un bleu et un gris. La 695 Tributo Ferrari est disponible désormais avec ces 2 teintes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VWA306ss 5 mars 2011 Signaler Partager 5 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla162lY 30 avril 2011 Signaler Partager 30 avril 2011 bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner, quelle différence entre une 695 Tributo Ferrari et une Ferrari Dealer ? ce sont les mêmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §il 432Oa 3 mai 2011 Signaler Partager 3 mai 2011 Je pense que tu as ta réponse ici C-rico : Celle de tes photos n'est pas une Tributo Ferrari 695 mais une simple Abarth For Dealers Ferrari à 200 exemplaires. Pas de carbone, pas de disques plus gros, pas de pinces de frein à 4 pistons Brembo, pas de jantes design "Ferrari", pas de carbone, pas de boite séquentielle, pas de sièges sports avec coque carbone,..., pas 180 chevaux mais 160, tous les plastiques sont gris et pas noirs. Mais elle est déjà magnifique ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla162lY 4 mai 2011 Signaler Partager 4 mai 2011 OK Merci effectivement ce sont pas les mêmes du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tracteur44 21 octobre 2018 Signaler Partager 21 octobre 2018 Une Tributo dans son milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tracteur44 21 octobre 2018 Signaler Partager 21 octobre 2018 Suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.