Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

Fiat 500 - 695 Tributo Ferrari


Invité §dsg524Zu

Messages recommandés

Invité §inv132Wo

Bonjour à tous.

La Tributo sera livrer en septembre 2010 autour du Salon de l'Auto, donc son lancement et sa commercialisation officielle. La raison principale de cette date de livraison étant d'offrir l'exclusivité de cette nouvelle boite de vitesse à Alfa Roméo.

Le prix est de 42.000 euro dans le réseau français et ce prix de vente sera identique dans toute l'Europe.

C'est le prix sur lequel je me suis engagé et acheté ma 695 Tributo Ferrari en versant 10.000 euro.

En ce qui me concerne, je n'ai pas de problème avec son prix de vente. J'adore l'Abarth 500 et cette Tributo me ravie d'avance. C'est un plaisir (personnel) dédié aux amoureux et amateurs. Private pleasure... cela n'a pas de prix.

Autre information concernant les quantités. Il y aurait trois séries de 695 modèles produits et dans trois colories différents. Première série de 695 exemplaires en rouges et bandes grises scuderia. Une deuxième série en gris métallisé et bande Scuderia noires, dont une de mes connaissances à déjà réservé. Et une troisième dont je ne connais pas la couleur !

Les Abarth rouges à bandes grises Scuderia qui circulent, sont des voitures de courtoisie des concessionnaires Ferrari. J'en ai vu circuler une à Paris avec ses quatre échappements avec un petit bruit merveilleux et une en Suisse, de nuit sur le parking d'un grand hôtel. Merveilleuse dans sa livrée rouge Ferrari !

Je suis impatient de prendre possession de ma Tributo et de l'utiliser que pour le plaisir. Et imaginez votre Tributo garée entre votre Lusso, votre F50 et votre Maserati GranCabrio... Dream Garage.

Bien à vous,

Sergio

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §C-R303Rw

Avec une concurrente. :D

 

30312.jpg.b5183f442ad68132dd6f9e6b2324d13a.jpg

 

32210.jpg.bf18b8b8abbec01e96367b5cf821f0f0.jpg

 

32310.jpg.9c01a07078f5ed9121bfe36dd540338c.jpg

 

32410.jpg.7d071583b42e9377bcfc3637b0f06d61.jpg

 

32510.jpg.0410c39b95e5b9ed80ebc1685776465c.jpg

 

32610.jpg.c2b71ed74887b9acf761dbc0684e5393.jpg

 

32710.jpg.ab339090ea4ef1dce472a30d823ae297.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls
Invité §aki637on

Hello, voici les tarifs, couleurs et délais de livraison:

 

Prix HT:

Rouge Corsa 35500 Euros : Livraison juillet 2010 : 1199 exemplaires

Jaune Modena 36500 Euros : Livraison mai 2011 : 299 exemplaires

Bleu Abu Dhabi 37500 Euros : Livraison juin 2011 : 99 exemplaires

Gris Titanio 37500 Euros : Livraison juin 2011 : 99 exemplaires

 

 

Voilà, ce sont des données officielles que j'ai reçues d'Abarth Turin le 7 septembre 2010

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aki637on

C-rico :

Celle de tes photos n'est pas une Tributo Ferrari 695 mais une simple Abarth For Dealers Ferrari à 200 exemplaires.

Pas de carbone, pas de disques plus gros, pas de pinces de frein à 4 pistons Brembo, pas de jantes design "Ferrari", pas de carbone, pas de boite séquentielle, pas de sièges sports avec coque carbone,..., pas 180 chevaux mais 160, tous les plastiques sont gris et pas noirs.

Mais elle est déjà magnifique ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aki637on

La voiture est vraiment très belle.

 

Cependant, dépenser 35000 euros pour uen voiture qui reste une fiat 500, excusez moi du peu mais il faut être malade.

A ce prix là, tu as quand même en neuf une golf gti, une focus rs. Je parle même pas de l'occasion à ce prix là, tu as ce que tu veux en sportive.... De plus, ces voitures offrent une polyvalence différente de la 500.

 

 

 

c'est justement là la différence...

 

Certaines personnes préfèrent avoir une 500 exclusive au lieu d'avoir une "banale" Golf GTI que j'adore aussi !!! En plus la golf est plus puissante, les finitions sont dignes d'une allemande, etc...

une chose est sûre! il faut être passioné pour en commander une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

En quoi la Jaune est une concurrente ?! Elle n'a absolument aucun caractère sportif, en clair aucune exclusivité ! Cette 500 tributo est nettement plus jolie et séduisante certe ce n'est pas "Deutsche Qualitat" mais bon elle est si exclusive :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

En quoi la Jaune est une concurrente ?! Elle n'a absolument aucun caractère sportif, en clair aucune exclusivité ! Cette 500 tributo est nettement plus jolie et séduisante certe ce n'est pas "Deutsche Qualitat" mais bon elle est si exclusive :love:

 

 

 

les "journaleux" font parfois des comparos "douteux" voir même "obscur" .............

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

En quoi la Jaune est une concurrente ?! Elle n'a absolument aucun caractère sportif, en clair aucune exclusivité ! Cette 500 tributo est nettement plus jolie et séduisante certe ce n'est pas "Deutsche Qualitat" mais bon elle est si exclusive :love:

 

Tu as déjà eu l'occasion d'essayer une DS3 THP ? :o

 

Ou peut-être parlais-tu du côté esthétique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Je parlais de l'esthétique, intérieur comme extérieur c'est très citroen. Pour la motorisation ma mère a une MCS 175 THP donc je vois a peu près ce que ça vaut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Foutage de gueule "essai" de la 695 sur ABMoteurs dans V6 cette semaine.

 

La pauvre Margot Laffite ferait mieux d'aller faire des madelaines à la maison. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

absolument d'accord avec toi !

tiens un copier/coller de mon message su un autre forum :

 

je viens de voir sur AB Moteurs dans le mag' V6 l'essai de cette version

je passe sur le fait que l'essayeuse était engoncée dans un trés joli manteau de ville qui serre bien les bras et limite les mouvements bon ok elle est jolie Mlle Laffite mais un effort doit être fait lorsqu'on essaye une Sportive avec un grand S vous avez remarqués

l'auto est vraiment attirante , parée de tout ses attributs , le Scorpion est omniprésent

et cette sonorité !

bien travaillée ! j'adore

bon résultat la caisse est saine , elle pousse ( du moins elle tracte ) et les étriers et disques de freins sont superbes

en photo elle est belle , mais en images qui bougent elle est encore mieux

ha si j'étais riche dit la chanson .....

un essai à voir surtout pour le son de la 500 survitaminée

le reste , bof bof

 

aprés j'ai répondu ceci à un forumeur qui avait mal saisi mes écrits :

 

en fait t'a pas compris

car je me suis assez mal exprimé

quand je dit "bof bof" c'est pour l'essai en lui même

absolument pas pour l'auto !

car la tributo est à la 500 ce que la R26 R est à la MRs !

c'est mon avis , cette auto est un aboutissement !

j'aurais vu un réel gain de poid quand même au détriment de certains gadget pas réellement sportif

voila donc , j'ai trouve dommage que l'essai ne soit pas plus Sportif

y a de quoi faire avec cette auto

et je n'ai que trés peux parle de toutes les choses dont tu parle ( hestétique et accessoires )

la Sportivité de l'auto n'est pas à mettre en doute , reste que le poids aurait dû être travaillé , un poil de plus pour la rendre plus Radicale

 

ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

 

Bonne année à tous !

 

je passe sur le fait que l'essayeuse était engoncée dans un trés joli manteau de ville qui serre bien les bras et limite les mouvements

MDR, je me suis dit exactement la même chose ! On aurait dit qu'elle sortait de chez le traiteur.

 

N'empêche cette tributo est vraiment très très réussie, le son de l'échappement "Monza" est superbe ! Dans les tours il prend une sonorité ... Le top !

Le carbone sur la planche de bord, la platine de commandes de boite, j'adore ! D'ailleurs pour cette dernière ce n'était pas sur les photos de pré-série ! ( vulgaire plastique, il n'y avait même que deux boutons sur ces photos au lieu des quatres ).

 

En parlant de cette BdV, Mlle Laffite à trouvé cette boite Abarth Competizione rapide, donc les avis ont l'air très partagé car l'Abarth C n'a pas la même critique. Ou alors il y a une différence technique ? J'aimerais trouver plus de renseignements sur cette boite mais rien de rien sur le net.

Le site Abarth n'en parle pas plus que ça.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

exact j'ai déja lu cette réflexion sur la boite :ange:

mais pas eu encore plus d'infos que cela :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

 

Moi j'ai reporté mon essai à mi Janvier donc je ferai un petit CR en revenant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

Chez Abarth, pas de trace de coupé sport cousin avec l'Alfa 4C, la nouveauté tenait en 2 couleurs : un bleu et un gris. La 695 Tributo Ferrari est disponible désormais avec ces 2 teintes.

 

 

 

1169.jpg.2443ff4a45edad05604f2b2f5c7317e9.jpg

 

 

2141.jpg.890fd6b7f956f3a7daf4e08ce70b8d0a.jpg

 

3100.jpg.8ff72404ac89240eeb14d28e795c53a1.jpg

 

466.jpg.2df754ebd9d9b8664c2ad642540b125c.jpg

 

549.jpg.a6826fd0c6dc615f9ca6098aab53e8df.jpg

 

648.jpg.a355ac1767fa3c6992da104f23ca4ac6.jpg

 

738.jpg.ed4c34de25b36c8cda8ea67b8d1ddc06.jpg

 

836.jpg.888394f3ac1b76a3a8d4a10df24d0cb2.jpg

 

931.jpg.38c9b855eeae51a0f870f1ec22dc1455.jpg

 

1044.jpg.b400b155efc649ce656c0b83c64cdd4f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

bonjour,

 

Quelqu'un pourrait-il me renseigner, quelle différence entre une 695 Tributo Ferrari et une Ferrari Dealer ? ce sont les mêmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §il 432Oa

Je pense que tu as ta réponse ici ;)

 

 

C-rico :

Celle de tes photos n'est pas une Tributo Ferrari 695 mais une simple Abarth For Dealers Ferrari à 200 exemplaires.

Pas de carbone, pas de disques plus gros, pas de pinces de frein à 4 pistons Brembo, pas de jantes design "Ferrari", pas de carbone, pas de boite séquentielle, pas de sièges sports avec coque carbone,..., pas 180 chevaux mais 160, tous les plastiques sont gris et pas noirs.

Mais elle est déjà magnifique ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

OK Merci ;) effectivement ce sont pas les mêmes du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...