Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

[Topic Officiel] Porsche Cayenne III (PO536)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je suis passé chez Porsche hier pour régler un problème sur mon cayenne actuel...

Cela a été l'occasion de poser quelques question à propos de l'arrivée de la nouvelle génération !

Ils m'ont dit que c'était prévu pour l’autonome 2017 et que cela avait été repoussé au printemps 2018....

Porsche a relancer sa production actuelle de Cayenne pour 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non.

En tout cas, l'intérieur a évolué, lui ; et en bien (proche de la dernière Panamera).

 

 

Tu as raison pour l'intérieur, mais la première chose que tu vois lorsque tu ouvre

E la porte de ton garage... C'est l'extérieur de ta voiture !

Oui il y a des évolutions.... Malheureusement la face avant ne chance que peu et pas forcement dans le bon sens...

Je trouve ça lourd et peu dynamique ou sportif !

Quand à l'arriere.... Houp... Vraiment rien de révolutionnaire...

 

Maintenant reste a voir ça en vrai.... Mais une chose est sur, pas de coup de cœur pour ma part !!!

Et vu le prix de base demandé auquel il faut rajouter toutes les options....

 

Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros soucis du Cayenne, même du III, reste le ... Macan.

En effet, AMHA, ce dernier est plus esthétique, moins encombrant et ... un peu moins cher que le Cayenne.

 

 

 

Tu as raison sur toute la ligne !

Surtout pour la ligne, moins encombrant, par ici ce n'est pas un problème, même avec un Cayenne tu à l’impression d'etre en Smart... LOL

Malheureusement, il n'est pas capable de tracter un trailer avec une auto de course dedans....

Donc, ce n'est pas un choix possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cayenne (3 litres 6 cylindres suralimenté de 340 ch et 450 Nm)

77.778,80 €

 

Cayenne S (2,9 litres V6 turbo de 440 ch et 550 Nm)

95.202,80 €

 

 

Turbo et Hybride vont suivre... mais pas d'info sur le diesel! (sans doute les conséquences du dieselgate).

 

 

Comme avec la Panamera, les prix vont devenir stratosphérique en Turbo + options (sans doute plus de 200.000€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cayenne (3 litres 6 cylindres suralimenté de 340 ch et 450 Nm)

77.778,80 €

 

Cayenne S (2,9 litres V6 turbo de 440 ch et 550 Nm)

95.202,80 €

 

 

Turbo et Hybride vont suivre... mais pas d'info sur le diesel! (sans doute les conséquences du dieselgate).

 

 

Comme avec la Panamera, les prix vont devenir stratosphérique en Turbo + options (sans doute plus de 200.000€).

 

 

 

Merci pour ces infos !

Un peu plus de HP (20) mais seulement 65 Kgs de gagné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tout de meme fort chez Porsche...

Si sur les premieres images, ce nouveau Cayenne ne me faisait rien, les dernieres images arrivent tout de meme à le mettre à son avantage...

Maintenant reste a connaitre les prix chez nous !

Vivement que le configuration soit disponible afin d'avoir le prix avec toutes les options.... Et puis surtout de connaitre le montant exact que Porsche va reprendre nos diesels en date de septembre 2015 + la prime du dieselgate....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sur certain aspect il y a quelques changements, Rien de suffisant pour me faire craquer...

Sans compter son prix de base et toutes les options qu'il faut OBLIGATOIREMENT rajouter !

Ce sur coup cela sera sans moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Mon père envisage de remplacer sa Panamera S par le nouveau Cayenne.

 

Quelqu'un a des infos concernant la sortie de la version Hybride ? Le commercial Porsche nous a indiqué que Porsche n'est pas pressé de sortir sa version Hybride car apparemment le système de Bonus/malus serait revu en Juillet 2018 et il y aurait donc quand même un malus pour la version Hybride.

 

Alors, coup de pipeau du commercial pour vendre un Cayenne S rapidement ? Ou alors pas de Cayenne Hybride pour 2018 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porsche et le diesel c'est fini, le Cayenne III ne sera donc disponible qu'en essence et hybride.

 

 

 

Tu as vu ou lu de nouvelles infos la-dessus dernièrement ???

Ou c'est ton analyse de ce qui a été dit par Porsche voilà plusieurs semaines...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as vu ou lu de nouvelles infos la-dessus dernièrement ???

Ou c'est ton analyse de ce qui a été dit par Porsche voilà plusieurs semaines...?

 

 

Comme coyote2a te l'a montré l'annonce date d'hier et traine déjà dans la presse spécialisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Mon père envisage de remplacer sa Panamera S par le nouveau Cayenne.

 

Quelqu'un a des infos concernant la sortie de la version Hybride ? Le commercial Porsche nous a indiqué que Porsche n'est pas pressé de sortir sa version Hybride car apparemment le système de Bonus/malus serait revu en Juillet 2018 et il y aurait donc quand même un malus pour la version Hybride.

 

Alors, coup de pipeau du commercial pour vendre un Cayenne S rapidement ? Ou alors pas de Cayenne Hybride pour 2018 ?

 

 

En Belgique la réglementation pour les hybrides a été revue au 1er janvier 2018.

 

Pour faire court, il faut que les batteries atteignent au minimum 0.5 kWh/100kg (Une voiture de 2200 kg doit avoir une batterie de 11 kWh donc) et des émissions de maximum de 50gr CO2/km.

 

C'est la seule manière d'avoir une hybride rechargeable à 100% déductible.

Si l'une de ces 2 limites ne sont pas respectées, la voiture sera taxée comme un modèle essence équivalent (càd TRES taxée).

 

 

Bref ça peut donner une idée de ce que vers quoi les réglementations hybrides vont tendre (puisque évidemment, plus il y aura d'hybrides plus les incitants fiscaux seront limités aux meilleurs élèves).

 

 

Ca a mis quasiment tous les modèles hybrides rechargeables hors jeux chez nous!

 

Chez BMW seul la nouvelle 530e iPerformance sera à 100% déductible!

 

Autant vous dire qu'ils ne vendent plus une seule 330e, 225e, X5 40e et 740e !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...