Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini JCW F56


Invité §ebs253PQ

Messages recommandés

Invité §ebs253PQ

Hello à tous,

 

Je viens contribuer un peu car cela fait quelques mois que je suis de près ce forum qui m'a grandement aidé dans ma décision.

 

C'est donc chose faite, je viens de commander ma JCW F56 sur Paris cet après-midi !

 

Détail du véhicule:

 

* Couleur: Midnight Black

* Bandes: blanches

* Toit: Blanc

* Pack: JCW Exclusive

* Toit ouvrant

* Ligne d'échappement (c'est de votre faute ça ;))

* Verre calorifuge

* Pas d'autres options, je n'était pas trop fan du pack Connected XL (très cher pour pas grand chose je trouve)

 

EDIT: Après mure réflection, Pack Connected XL ajouté avec le pack High Tech (du coup j'ai craqué pour l'affichage tête haute)

 

Elle ressemblera donc à ça:

 

 

Capture d’écran 2016-08-08 à 20-22-56.png

 

Seul hic, livraison fin octobre, je ne sais pas encore comment je vais tenir jusque là [:j@y's:6]

 

Je rajouterai des photos et des vidéos de sa sonorité valve ouverte dès que je la reçois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nic357oH

Elle ne passera pas inaperçue cette MINI !

 

Suis pas un fan du toit et coques des rétros en blanc mais des goûts et des couleurs, on ne discute pas... :benetton:

 

Pas de BA ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebs253PQ

Elle ne passera pas inaperçue cette MINI !

 

Suis pas un fan du toit et coques des rétros en blanc mais des goûts et des couleurs, on ne discute pas... :benetton:

 

Pas de BA ? :??:

 

 

BA = Boite auto ?

 

Je l'ai prise en manuelle effectivement, préférence personnelle ;)

 

Pour le toit, j'ai préféré le contraste que le full black.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Elle va être rare et très originale avec son toit et bandes blanches !!! Bravo !! Et hâte de voir les photos quand tu l'auras reçue !! :jap:

Bon courage pour l'attente :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar583iS

Félicitations!

 

Très bien la BVM, tout le monde prend BVA alors qu'il y a pas de raison!

 

Par contre dommage pour l'autoradio de série, esthétiquement affreux mais chacun ses préférences :p

 

Affreux ? Exagère pas qd meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar583iS

Très jolie ! Et +1 pour l échappement ç est le top julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Juste un détail : pourquoi ne pas prendre les LED adaptatifs ? En plus d'être assez pratique, cela fonce tes phares pour un rendu très sympa sur ta configuration :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est subjectif, on peut préférer le look des LED "classiques"

 

Très bonne idée la boite manuelle, c'est la mode à nouveau sur les grosses sportives... ;)

 

Sur le compteur central,pour ne pas avoir le petit écran lcd monochrome ambré, et sans pour autant prendre le Connected xl, il faut prendre le Visual boost à 510 €, écran 6,5" idem Connected sans la navigation, et surtout en bonus 6HP au lieu de 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si si affreux :p après les goûts et les couleurs :D

 

 

Il y a surtout une façon de dire les choses

Affreux atroce horrible ce n est pas très respectueux

de ceux qui ont un goût different :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est subjectif, on peut préférer le look des LED "classiques"

 

Très bonne idée la boite manuelle, c'est la mode à nouveau sur les grosses sportives... ;)

 

Sur le compteur central,pour ne pas avoir le petit écran lcd monochrome ambré, et sans pour autant prendre le Connected xl, il faut prendre le Visual boost à 510 €, écran 6,5" idem Connected sans la navigation, et surtout en bonus 6HP au lieu de 2...

 

 

+56

 

Il est encore temps de rajouter çette option qui mettra un peu de modernité sur cette auto qui mérite mieux que l'autoradio de base type R18 des années 80 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Bienvenue et félicitations!! :bounce:

Je rejoins les autres, je pense vraiment qu'il te serait essentiel d'ajouter le Visual Boost (cet écran radio monochrome, aie... J'avais le meme dans la 206 de 2001 de ma mère :fou: Vraiment pas digne d'une voiture aussi chère en 2016).

 

Sinon petit ajout perso, le chrome line extérieur rendrait trop bien sur le noir, et ajouterait au côté classe plus que sport de ta config. Et puis je déteste cette calandre rouge...

 

Bon choix la BVM, y'a que ça de vrai pour se faire vraiment plaisir avec des petites sportives comme ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Ah si si affreux :p après les goûts et les couleurs :D

 

 

:D

Je pensais avoir l'exclusivité des posts pas sympas !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebs253PQ

Merci pour vos messages.

 

Bon j'ai re regardé et en effet, cet autoradio c'est pas tip top. (pour ne pas dire affreux comme certains :p)

 

Je vais appeler mon concessionnaire pour le rajouter le pack car tant qu'à avoir l'écran, autant prendre le GPS dans ce cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages.

 

Bon j'ai re regardé et en effet, cet autoradio c'est pas tip top. (pour ne pas dire affreux comme certains :p)

 

Je vais appeler mon concessionnaire pour le rajouter le pack high tech. :)

 

 

[:j@y's:5] tu ne regretteras pas :)

Le gap vaut largement les 510€... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le seul faux pas de ta configuration, c'est l'autoradio. Il faut au moins prendre le Visual Boost, qui sera vraiment raccord avec le reste de ton intérieur.

 

J'aime beaucoup ton choix des couleurs pour l'extérieur que l'on croise rarement et qui ne sera pas un frein en cas de revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et félicitations!! :bounce:

Je rejoins les autres, je pense vraiment qu'il te serait essentiel d'ajouter le Visual Boost (cet écran radio monochrome, aie... J'avais le meme dans la 206 de 2001 de ma mère :fou: Vraiment pas digne d'une voiture aussi chère en 2016).

 

Sinon petit ajout perso, le chrome line extérieur rendrait trop bien sur le noir, et ajouterait au côté classe plus que sport de ta config. Et puis je déteste cette calandre rouge...

 

Bon choix la BVM, y'a que ça de vrai pour se faire vraiment plaisir avec des petites sportives comme ça!!

 

 

Le Chrome Line extérieur est affreux sur une hatch

Surtout devant je déteste c est horrible.

Il vaut mieux la laisser telle quelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Le Chrome Line extérieur est affreux sur une hatch

Surtout devant je déteste c est horrible.

Il vaut mieux la laisser telle quelle.

 

 

Non mais je pense qu'il parle juste de la barre rouge qui est moche, à remplacer par une barre chromée comme celle de Nyrvan (tellement plus jolie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

 

Non mais je pense qu'il parle juste de la barre rouge qui est moche, à remplacer par une barre chromée comme celle de Nyrvan (tellement plus jolie).

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebs253PQ

Personnellement, j'adore la barre rouge qui donne un côté plus sport/agressif et c'est un rappel sympa avec les freins.

 

La barre chromé est plus classe/sage et trop "allemande" à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Non mais je pense qu'il parle juste de la barre rouge qui est moche, à remplacer par une barre chromée comme celle de Nyrvan (tellement plus jolie).

 

C'était exactement ça ! Je déteste cette barre rouge :pouah:

 

Sinon en effet le Chrome sur One/Cooper est très moche, on dirait qu'elle a un appareil dentaire devant et des bourrelets sur les parechocs. Beurk.

 

Amen pour l'écran sinon! Pour l'avoir dans la mienne, le GPS n'est pas indispensable; mais tant qu'à faire en effet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

C'était exactement ça ! Je déteste cette barre rouge :pouah:

 

Sinon en effet le Chrome sur One/Cooper est très moche, on dirait qu'elle a un appareil dentaire devant et des bourrelets sur les parechocs. Beurk.

 

Amen pour l'écran sinon! Pour l'avoir dans la mienne, le GPS n'est pas indispensable; mais tant qu'à faire en effet :jap:

 

En temps normal, je n'aime pas cette barre en rouge. Mais sur cette configuration, je la trouve sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

En temps normal, je n'aime pas cette barre en rouge. Mais sur cette configuration, je la trouve sympa.

 

 

Moi aussi dans l'absolu, je trouve la barre rouge cohérente avec la voiture mais je préfère la barre chromée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'adore la barre rouge qui donne un côté plus sport/agressif et c'est un rappel sympa avec les freins.

 

La barre chromé est plus classe/sage et trop "allemande" à mon goût.

 

+56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebs253PQ

Revenons à la jcw,

Du coup comment est ton intérieur ?

Pas de changement dans l'intérieur. Mais avec le pack JCW Exclusive j'ai le kit éclairage et surtout la sellerie dinamica :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

si j avais pas pris ma cab j aurai pris la meme config moi j adore perso et felicitation :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Pas de changement dans l'intérieur. Mais avec le pack JCW Exclusive j'ai le kit éclairage et surtout la sellerie dinamica :D

 

 

 

si tu veux encore plus de lumiere dans l habitacle il faut prendre des inserts mini yours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...