Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

ma télécommande de clio ne fonctionne plus !


Invité §jea146TT

Messages recommandés

Invité §jea146TT

Bonjour, je possède une Clio 2 de 2006 et ma clef ne répond plus...

Le voyant ne s'allume plus, et la voiture ne s'ouvre pas. J'ai testé ma pile (CR1220) elle fait 3,2 V. J'ai testé ma résistance , tout fonctionne...

 

 

Merci d'avance !

 

Jeanfil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui517yj

Bonjour, je possède une Clio 2 de 2006 et ma clef ne répond plus...

Le voyant ne s'allume plus, et la voiture ne s'ouvre pas. J'ai testé ma pile (CR1220) elle fait 3,2 V. J'ai testé ma résistance , tout fonctionne...

 

 

Merci d'avance !

 

Jeanfil

 

 

Bonjour

 

Quelle résistance as-tu tester?

Démonte ta clé et vérife les différentes connections: il y a sûrement une coupure entre la pile et le circuit imprimé (mauvaise soudure ou fil coupé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea146TT

 

Bonjour

 

Quelle résistance as-tu tester?

Démonte ta clé et vérife les différentes connections: il y a sûrement une coupure entre la pile et le circuit imprimé (mauvaise soudure ou fil coupé)

 

 

Bonjour, j'ai tester l'interrupteur (il fonctionne),la pile et j'ai aussi testé le chemin de l'interrupteur à la pile (tout marche) ... Pourtant je me sert de ma télécommande depuis 6 mois et cela fais 1 mois que l'interrupteur de marche plus ... pfff.gif.c0a0727bcb0d3806be7fa940065da3ad.gif

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea146TT

Le voyant de ma télécommande ne s'allume plus depuis que ma télécommande n'ouvre plus les portes à distances en appuyant sur le bouton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea146TT

J'ai reprogrammer ma télécommande mais cela n'as pas fonctionner car le voyant ne s'allume plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ex Clio 2 Camps millésime 2006 j'ai eu des problèmes en 2008 ou 2009 je ne sais plus ange.gif.7486cc3b21a570d96bd89027a98b54b5.gif pour ouvrir ma voiture sur un parking d'une grande surface, la clé ouvrait et fermait la voiture 1 fois sur 10, avant de rentrer chez moi j'ai changé la pile de la clé et je n'ai plus eu de problème. sol.gif.8f3463e5e42db739519baa605d65e79e.gif

Le mec qui m'a vendu la pile m'a dit que la clé risquait de ne pas ouvrir du premier coup la voiture et qu'il fallait que je roule une dizaine de borne pour que la clé se reprogramme bien. jap.gif.7db1ebe362ba547499e9b937fe395cb9.gif

J'ai ouvert ma voiture nikel et je suis rentré chez moi. :D

Pourquoi chercher midi à 14 h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...