Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

ma télécommande de clio ne fonctionne plus !

jeanfil

Messages recommandés

Bonjour, je possède une Clio 2 de 2006 et ma clef ne répond plus...

Le voyant ne s'allume plus, et la voiture ne s'ouvre pas. J'ai testé ma pile (CR1220) elle fait 3,2 V. J'ai testé ma résistance , tout fonctionne...

Merci d'avance !

Jeanfil

Bonjour

Quelle résistance as-tu tester?

Démonte ta clé et vérife les différentes connections: il y a sûrement une coupure entre la pile et le circuit imprimé (mauvaise soudure ou fil coupé)

Bonjour

Quelle résistance as-tu tester?

Démonte ta clé et vérife les différentes connections: il y a sûrement une coupure entre la pile et le circuit imprimé (mauvaise soudure ou fil coupé)

Bonjour, j'ai tester l'interrupteur (il fonctionne),la pile et j'ai aussi testé le chemin de l'interrupteur à la pile (tout marche) ... Pourtant je me sert de ma télécommande depuis 6 mois et cela fais 1 mois que l'interrupteur de marche plus ... pfff.gif.c0a0727bcb0d3806be7fa940065da3ad.gif

Merci d'avance !

Sur mon ex Clio 2 Camps millésime 2006 j'ai eu des problèmes en 2008 ou 2009 je ne sais plus ange.gif.7486cc3b21a570d96bd89027a98b54b5.gif pour ouvrir ma voiture sur un parking d'une grande surface, la clé ouvrait et fermait la voiture 1 fois sur 10, avant de rentrer chez moi j'ai changé la pile de la clé et je n'ai plus eu de problème. sol.gif.8f3463e5e42db739519baa605d65e79e.gif

Le mec qui m'a vendu la pile m'a dit que la clé risquait de ne pas ouvrir du premier coup la voiture et qu'il fallait que je roule une dizaine de borne pour que la clé se reprogramme bien. jap.gif.7db1ebe362ba547499e9b937fe395cb9.gif

J'ai ouvert ma voiture nikel et je suis rentré chez moi. :D

Pourquoi chercher midi à 14 h ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...