Lutin Malin 0 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Bonjour, J'ai le voyant d'airbag qui reste allumé et le voyant SERV aussi; je pense que c'est le voyant airbag qui fait que le SERV est allumé Quelqu'un sait-il d'où pourrait venir le problème de l'airbag? Il existerait un problème de contact sur d'autre modèles Renault (comme la Twingo par exemple) mais je ne vois aucun câble nulle part sur mon Kangoo Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §vin838lu Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 coucou, regarde les fiches en dessous des sièges avant. un reclipsage règle l'affaire en général. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §GOL342gn Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Bonjour, J'ai le voyant d'airbag qui reste allumé et le voyant SERV aussi; je pense que c'est le voyant airbag qui fait que le SERV est allumé Quelqu'un sait-il d'où pourrait venir le problème de l'airbag? Il existerait un problème de contact sur d'autre modèles Renault (comme la Twingo par exemple) mais je ne vois aucun câble nulle part sur mon Kangoo Merci slt regarde sous le siége chauffeur ou passager ,en general il y a une prise qui est relier a l'airbag ,j'ai eu le tour sur ma megane 2 ,essaye d'appuyer sur la fiche et normalement tt doit rentrer en ordre ,moi je l'ai fait avec contact arreté; j'espere que cette réponse pourra t'aider ,en tt cas moi ça a marcher . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin Malin 0 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 J'ai appuyé dessus est effectivement ça fait disparaitre le voyant. Mais le problème est ça revient au bout de quelques secondes. Je pense qu'il faudrait que je le déclipse complètement mais je n'y arrive pas EDIT : il faut pousser le truc jaune sur le côté. J'ai juste débranché et rebranché et ça ne s'allume plus. Pourvu que ça dure... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano725HI Posté(e) le 9 mai 2019 Partager Posté(e) le 9 mai 2019 bonjour J ai le même problème sur mon traffic ( 2004) et sur ma kangoo (2006) j ai fait la manip et le voyant s est éteint merci beaucoup 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano338Wf Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 impeccable ! ça m'a pris moins d'une minute. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano376gv Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 J ai le même problème avec ma kango, je trouve pas la fiche ? Vous pouvez me dire où ça se trouve ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin Malin 0 Posté(e) le 8 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2020 Sous le siège chauffeur, côté portière (chauffeur) pour la mienne 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés