Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Voyant airbag qui reste allumé

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai le voyant d'airbag qui reste allumé et le voyant SERV aussi; je pense que c'est le voyant airbag qui fait que le SERV est allumé

Quelqu'un sait-il d'où pourrait venir le problème de l'airbag? Il existerait un problème de contact sur d'autre modèles Renault (comme la Twingo par exemple) mais je ne vois aucun câble nulle part sur mon Kangoo

Merci

Invité §GOL342gn

Bonjour,

J'ai le voyant d'airbag qui reste allumé et le voyant SERV aussi; je pense que c'est le voyant airbag qui fait que le SERV est allumé

Quelqu'un sait-il d'où pourrait venir le problème de l'airbag? Il existerait un problème de contact sur d'autre modèles Renault (comme la Twingo par exemple) mais je ne vois aucun câble nulle part sur mon Kangoo

Merci

slt regarde sous le siége chauffeur ou passager ,en general il y a une prise qui est relier a l'airbag ,j'ai eu le tour sur ma megane 2 ,essaye d'appuyer sur la fiche et normalement tt doit rentrer en ordre ,moi je l'ai fait avec contact arreté;

j'espere que cette réponse pourra t'aider ,en tt cas moi ça a marcher .

J'ai appuyé dessus est effectivement ça fait disparaitre le voyant. Mais le problème est ça revient au bout de quelques secondes.

Je pense qu'il faudrait que je le déclipse complètement mais je n'y arrive pas

EDIT : il faut pousser le truc jaune sur le côté.

J'ai juste débranché et rebranché et ça ne s'allume plus. Pourvu que ça dure...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...