Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Volkswagen Lupo / Lupo GTI (1998-2005)


Invité §Sen414pG

Messages recommandés

Invité §Sen414pG
  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dam520uZ

Jolie petite bombe!

Tu as les bi-xénons!

Les xénons pour les codes et les pleins phare c'est sa?

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Jolie petite bombe!

Tu as les bi-xénons!

Les xénons pour les codes et les pleins phare c'est sa?

:??:

Feux de croissement + feux de route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oua004Yw

C'est bien mignon tout ça.

J'aime bien le double echappement central, ça change.

 

Ca donne quoi au niveau conduite, perf, confort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie772Gb

C'est vraiment une jolie petite caisse.

En conso, ça donne quoi ?

Les enceintes dans le dos, ça reste confort les places arrières quand tu mets un peu des watts ? Et pour le coffre, quand tu as quelque-chose d'un peu gros à mettre, tu fais comment avec tes enceintes poir le 2/3-1/3 ?

Sinn, elle est vraiment jolie même si VW auraiit pu mettre une Clim auto dans cette petite bombinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

C'est vraiment une jolie petite caisse.

En conso, ça donne quoi ?

Les enceintes dans le dos, ça reste confort les places arrières quand tu mets un peu des watts ? Et pour le coffre, quand tu as quelque-chose d'un peu gros à mettre, tu fais comment avec tes enceintes poir le 2/3-1/3 ?

Sinn, elle est vraiment jolie même si VW auraiit pu mettre une Clim auto dans cette petite bombinette.

Ca va, c'est plus que tolérable :D

 

Sinon je rabats jamais les sièges arrières :p

 

Conso :

Urbain : 10,4 L

Extra-urbain : 5,5 L

Mixte : 7,3 L

 

Bref, faut pas tirer trop dessus mais c'est tellement bon les perfs :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

C'est bien mignon tout ça.

J'aime bien le double echappement central, ça change.

 

Ca donne quoi au niveau conduite, perf, confort ?

Le son à l'accélération est :lover:

 

Sinon, le roulis est plutôt raisonnable, il faut dire qu'on a des bonnes routes en Lorraine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Ca doit bien envoyer vu le gabarit :oui: Jolie mais interdit pour les grands gabarits :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

C'est vrai qu'elle a une bonne gueule cette Lupo GTi mais c'est le prix qui m'a fait "peur". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi233bW

Pas mal,pas mal

 

dommage pour la jante. Ta déja froter un trotoir avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Pas mal,pas mal

 

dommage pour la jante. Ta déja froter un trotoir avec ?

Non, l'ancien proprio :bah:

 

J'ai eu la remise qui va avec t'inquiéte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic243MW

Salut tout le monde !!! :tourne:

 

Hey Sens interdit, je savais pas que c'était une bv5 la tienne, ça serait bien un jour de comparer :bien:

 

T'as changé quelque chose dessus???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Salut tout le monde !!! :tourne:

 

Hey Sens interdit, je savais pas que c'était une bv5 la tienne, ça serait bien un jour de comparer :bien:

 

T'as changé quelque chose dessus???

Pourquoi pas, viens en Lorraine :D

 

:nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

Concurente direct de la saxo?

Le poid? (déjà demandé)

 

ça freine? Le chassis et l'amortissement sont-ils dignes d'une sportive?

Bref...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol583ok

Belle petite gueule.

:)

 

La sortie centrale c'est vraiment classe sur n'importe quelle auto, y'a rien à foutre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou122Cj

Sens Interdit vraiment très jolie la tienne en rouge, dommage que se soit une BV5 !

 

Moi j'avais hesité avec le rouge , mais au fur et a mesure j'ai trouvé sa trop voyant donc je l'ai pas pris en grise.

 

Par contre c'est clair qu'il faut pas tirer dessus sinon la conso s'envole :oui

 

Les points negatifs que je lui donnerais:

Pas de Coffre

Reservoir trop petit.

 

Sinon je me contente du reste :lover: c'est sur que le bruit est tellement beau quand ont accélere :lover: je n'hesite pas a ouvrir les fenetres pour ecouter le bon son du moulin! :oui:

 

Voila une photo :

 

http://freeboxien.free.fr/l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être marrant à piloter :W

 

Dis moi t'as pas trop de problème sous la pluie avec les Dunlops ? Parce que moi j'avais les mêmes mais en 195/45/15 sur ma polo et je trouvais qu'ils glissaient pas mal sous la pluie :q

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou122Cj

Ca doit être marrant à piloter :W

 

Dis moi t'as pas trop de problème sous la pluie avec les Dunlops ? Parce que moi j'avais les mêmes mais en 195/45/15 sur ma polo et je trouvais qu'ils glissaient pas mal sous la pluie :q

 

:D

 

Moi je trouvais que la voiture glissaient enormement sur la pluie :oui: , sinon j'ai changé mes pneux et la c'est mieux, mais c'est sur que si tu accelere sa patine bien..

Le probléme c'est que la taille de nos pneus sont difficile a trouver et donc assez chère :L:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouvais que la voiture glissaient enormement sur la pluie :oui: , sinon j'ai changé mes pneux et la c'est mieux, mais c'est sur que si tu accelere sa patine bien..

Le probléme c'est que la taille de nos pneus sont difficile a trouver et donc assez chère :L:

C'est clair :p

 

Sinon moi j'aimais bien faire des glissades dans les ronds point sous la pluie :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Sens Interdit vraiment très jolie la tienne en rouge, dommage que se soit une BV5 !

 

Moi j'avais hesité avec le rouge , mais au fur et a mesure j'ai trouvé sa trop voyant donc je l'ai pas pris en grise.

 

Par contre c'est clair qu'il faut pas tirer dessus sinon la conso s'envole :oui

 

Les points negatifs que je lui donnerais:

Pas de Coffre

Reservoir trop petit.

 

Sinon je me contente du reste :lover: c'est sur que le bruit est tellement beau quand ont accélere :lover: je n'hesite pas a ouvrir les fenetres pour ecouter le bon son du moulin! :oui:

 

Voila une photo :

 

http://freeboxien.free.fr/l.jpg

On se fait une sortie quand tu veux, on va griller de la S16 :W:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin462Sv

Il y a quelques annees j'avais la 1.4 16s, un super souvenir ! elle tirait bien deja alors une GTI !!! Mais le reservoir de 35 litres est trop petit, l'autonomie ridicule sinon pas de gros defauts sauf le coffre mais ca on le voit tout de suite, le comportement est tres rassurant, un vrai petit kart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Il y a quelques annees j'avais la 1.4 16s, un super souvenir ! elle tirait bien deja alors une GTI !!! Mais le reservoir de 35 litres est trop petit, l'autonomie ridicule sinon pas de gros defauts sauf le coffre mais ca on le voit tout de suite, le comportement est tres rassurant, un vrai petit kart !

D'un certain sens, ce n'est pas le genre de caisse conçue pour aller faire ses courses le samedi après-midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou122Cj

D'un certain sens, ce n'est pas le genre de caisse conçue pour aller faire ses courses le samedi après-midi :)

 

C'est claire ni une caisse pour partir en voyage avec toute sa famille :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

C'est claire ni une caisse pour partir en voyage avec toute sa famille :oui:

Gouniz t'as changé ta photo pour mettre l'arrière mais t'aurais pu la laver avant au moins ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou122Cj

Gouniz t'as changé ta photo pour mettre l'arrière mais t'aurais pu la laver avant au moins ! :ddr:

 

:oops: route de campagne powah!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...