Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Volkswagen Lupo / Lupo GTI (1998-2005)


Invité §Sen414pG

Messages recommandés

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gou122Cj

Autant pour moi!

Mais faut quand même voir!

 

C'est serré en effet, je savais pas que la S16 etait en BV6 aussi, dis moi ton reservoir fait combien de Litres ? Tu consommes combien en moyenne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan871Pe

Je suis d'accord avec toi.

 

Les différences en perfs sont minimes, mais sur piste l'avantage est nettement pour la Saxo (il y a eu un test dans échappement d'ailleur).

 

Le chassis serait le point faible de la Lupo qui d'après le Moniteur de l'Automobile doit laisser filer une Toyota Yaris TS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin462Sv

La Lupo n'est plus au catalogue VW, disparue du site, bye bye... Elle avait vraiment une belle frimousse malgre quelques defauts (autonomie et tarifs...), la fox semble beaucoup plus passe partout, à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro482Wd

J'ai lu dans échappement que c'est une auto qui as des reactions un peu surprenantes!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer617HF

C'est serré en effet, je savais pas que la S16 etait en BV6 aussi, dis moi ton reservoir fait combien de Litres ? Tu consommes combien en moyenne?

La S16 n'existe pas en BV6, pour le réservoir c'est 52l à bloc, et je fais un peu mois de 600 bornes avec un plein, en conduite normale!

Soit en moyenne 8.5l/100km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou122Cj

Je suis d'accord avec toi.

 

Les différences en perfs sont minimes, mais sur piste l'avantage est nettement pour la Saxo (il y a eu un test dans échappement d'ailleur).

 

Le chassis serait le point faible de la Lupo qui d'après le Moniteur de l'Automobile doit laisser filer une Toyota Yaris TS.

 

Moi je suis la reine d'angleterre :ptdr:

Elle avance pas la Yaris et regarde les perfs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan871Pe

Moi je suis la reine d'angleterre :ptdr:

Elle avance pas la Yaris et regarde les perfs..

 

Tu n'es pas la reine d'angleterre, non, mais tu as une Lupo donc ... ceci expliquera cela.

 

Pour info j'ai une Lupo également et ayant eu une Saxo par déduction j'ai essayé les deux.

 

La Yaris n'avance pas (ce que je ne crois pas, du moins comme tu veux le faire passer), peut être. Et la Lupo, elle va lui prendre quoi en ligne droite (autoroute ?), par contre la Yaris, elle va lui prendre quoi au premier virage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup058WN

Quel voiture magnifique,j'en ai aussi une mais en 1,4l 16s avec toutes les pieces carrosserie abt elle est déja pas mal mais alors la gti :lover:,si j'avais les moyens je l'acheterais sans hesitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup058WN

Quel voiture magnifique,j'en ai aussi une mais en 1,4l 16s avec toutes les pieces carrosserie abt elle est déja pas mal mais alors la gti :lover:,si j'avais les moyens je l'acheterais sans hesitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan871Pe

Quel voiture magnifique,j'en ai aussi une mais en 1,4l 16s avec toutes les pieces carrosserie abt elle est déja pas mal mais alors la gti :lover:,si j'avais les moyens je l'acheterais sans hesitation

 

Oui c'est une très belle voiture.

La Lupo plait même en version de base d'ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Pour en revenir à Ze perfs, il ne faut pas exagérer, les erreursn sont flagrandes ;)

 

Sinon, voici quelques Photoshop de ma caisse, soyez indulgents, je débute :D

 

http://img117.exs.cx/img117/8176/lupogtiarrieretransformegti20q.jpg

http://img117.exs.cx/img117/4336/lupoarrieretransforme28ud.jpg

http://img117.exs.cx/img117/3922/luporabaisseelisse5nc.jpg

http://img117.exs.cx/img117/5566/luponewcompteur1aa.jpg

 

Gran Turismo 4 : :lover:

 

http://img93.exs.cx/img93/4582/lupogt44dq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

A ouais quand meme; c'est vachement lourd pour la taille!

Plus lourd que les GTI d'antan mais si tu savais le rapport poids/puissance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Je trouve que ce qui rendrais bien par rapport à tes photoshop ce serait un désiglage de l'arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Je trouve que ce qui rendrais bien par rapport à tes photoshop ce serait un désiglage de l'arrière ;)

Ben oui mais j'habite pas en région parisienne non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lup310HG

Très sympa. Si il ya bien une voiture que je regrette c'est elle. :bien:

 

Est ce que tu as toujours le lien montrant que la lupo Gti avait été élue meilleur GTI en Allemagne ? Ca me permettrait de clouer le bec à certains qui se foutent de mon pseudo :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

:??: J'ai pas compris le rapport là :voyons:

Par rapport au sigle GTI ;) Si tu l'enlèves, ça attire moins l'oeil scrupuleux non ? :??: Apparemment, c'est ce que font plusieurs personnes du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Très sympa. Si il ya bien une voiture que je regrette c'est elle. :bien:

 

Est ce que tu as toujours le lien montrant que la lupo Gti avait été élue meilleur GTI en Allemagne ? Ca me permettrait de clouer le bec à certains qui se foutent de mon pseudo :D

En parlant de ton pseudo, je trouve que tu l'as bien vite délaissé :lol: T'en avais vraiment une ? Je ne la regrette toujours pas, niveau sensation, elle est :bien:

 

Bien évidemment, y'a que ceux qui ne l'ont pas VRAIMENT essayé qui peuvent critiquer à tout va :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Par rapport au sigle GTI ;) Si tu l'enlèves, ça attire moins l'oeil scrupuleux non ? :??: Apparemment, c'est ce que font plusieurs personnes du forum.

 

Ok :) mais moi c'est pas pour les vols c'est juste parce que je trouve ça plus jolie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Ok on veut jouer entre bombinettes, maintenant à moi!

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=391&IdB=1213

Je tiens à préciser que la mienne ne fait pas 1123 Kg mais 1075 Kg. Ca fait quand même 50Kg de moins.

Enfin, et pour finir, je l'ai achetée neuve à 15700 euros. Héhé. Qui dis mieux?

 

Lol :ptdr: c'est pas du tout le même catégorie :bah:

 

Pour le poids c'est à chaque fois celui le plus élevé qui est relevé donc la tienne n'est pas mieux que celle de zeperfs :D

 

Et 15 700€ c'est bien mais c'est en occasion :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lup310HG

En parlant de ton pseudo, je trouve que tu l'as bien vite délaissé :lol: T'en avais vraiment une ? Je ne la regrette toujours pas, niveau sensation, elle est :bien:

 

Bien évidemment, y'a que ceux qui ne l'ont pas VRAIMENT essayé qui peuvent critiquer à tout va :roll:

 

Oui mais pas très longtemps quand je me suis aperçu que ce n'atait pas vraiment pour moi ( manque de place et autonomie vraiment très chiante :L). Mais sinon, quel plaisir de conduite et quelle bouille :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Ok on veut jouer entre bombinettes, maintenant à moi!

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=391&IdB=1213

Je tiens à préciser que la mienne ne fait pas 1123 Kg mais 1075 Kg. Ca fait quand même 50Kg de moins.

Enfin, et pour finir, je l'ai achetée neuve à 15700 euros. Héhé. Qui dis mieux?

Pour la 10ème fois, Zeperfs, c'est pas la référence ! Il me font rire avec leur 201 km/h de pointe alors qu'elle est donné à 205 constructeur déjà et que ça rupte à 225 à fond de 5ème ! :ptdr:

 

Et la mienne fait 980 kg :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

La 206 S16 est donné pour 204 en pointe 210 pour Peugeot et compteur ceux qui on la phase 1 en 15" rupte aussi à 225 :oui:

 

Je le trouve très bien ce site moi :p

 

Puis pour 4 km/h :bah: surtout quand on sait que les constructeurs donnent la plupart du temps des chiffres qui les avantage :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

La 206 S16 est donné pour 204 en pointe 210 pour Peugeot et compteur ceux qui on la phase 1 en 15" rupte aussi à 225 :oui:

 

Je le trouve très bien ce site moi :p

 

Puis pour 4 km/h :bah: surtout quand on sait que les constructeurs donnent la plupart du temps des chiffres qui les avantage :oui:

Prend une Lupo GTI boîte 6, là, c'est le summum du plaisir :oui:

 

Après ça dépend peut-être aussi de la météo et de la prise au vent :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Oui mais pas très longtemps quand je me suis aperçu que ce n'atait pas vraiment pour moi ( manque de place et autonomie vraiment très chiante :L). Mais sinon, quel plaisir de conduite et quelle bouille :love:

Ce n'est pas une berline, passé un certain âge, on pourrait passer pour un ringard dans une Lupo :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul787Fa

salut les GTistes...sens interdit, y'a moyen de mettre de la bonne sono ? question enceintes, on peut monter du quoi sur la page arrière ? et questions suspensions, ya moyen de faire quelque chose ? mettre des -20 en filetés par exemple ? derniere question, j'ai une twingo qui consomme plus que s'te ptite lupo,je tire comme un fou sur le moteur et jamais un souci...question entretien et fiabilité, y donne quoi le 1L6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX604tD

Excusez moi, les gars je possède une Lupo GTI noir avec quelques options que je n'ai pas bcp vu ailleurs : Toit Ouvrant, rétro électrique, clim..etc..

 

Est ce rare?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Excusez moi, les gars je possède une Lupo GTI noir avec quelques options que je n'ai pas bcp vu ailleurs : Toit Ouvrant, rétro électrique, clim..etc..

 

Est ce rare?

Le toit ouvrant est plutôt rare mais disponible à l'achat (en neuf évidemment).

 

En revanche, les rétros électriques sont disponibles sur TOUTES les GTI au même titre que la clim, t'es sûr que t'as pas une Lupo tunée des fois ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX604tD

Non non, t'inquiète pas pour sa, elle est d'O-RI-GINE! ;)

 

En tout cas merci de ta rep;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Je poste ici une photo de mon coffre pour prouver que la batterie est bien logée sous le tapis de sol dans un cache en plastique noir (je ne sais plus qui m'avait demandé ça :voyons: ) :

 

http://img251.echo.cx/img251/7791/batterie2ok.jpg

 

Avec les beaux jours qui reviennent, j'en ai aussi profité pour faire une petite photo dans un coin que j'adore ;) :

 

http://img251.echo.cx/img251/6246/newlupogti28eh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro567rd

Juste pour info,en allemagne ils en ont sorti en version turbo... :D avec le 1.8t 180 d'la G4 .... mais bon vu le prix ca refroidit pas mal... 40 000€ :beuh: et pour les soucieux, OUI une lupo gti ca mets la fievre a des 16s ! :W:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...