Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Sièges Kia Picanto X-line

Invité §Ano414ss

Messages recommandés

Invité §Ano414ss

Bonjour,

Je suis intéressé par l'aquisition d'un Picanto X-line mais je vois sur les différents sites d'occasion que les sièges claires de ce modèle ont tendance à marquer (décollogation des vettements ou bandes gris claire font vite sales), même sur des modèles de moins d'un an.

Je voulais donc avoir l'avis des poccesseurs de ce modèle et s'il est facile de faire partir ces traces.

D'avance merci.

Invité §And707xy

Bonjour,

Je suis intéressé par l'aquisition d'un Picanto X-line mais je vois sur les différents sites d'occasion que les sièges claires de ce modèle ont tendance à marquer (décollogation des vettements ou bandes gris claire font vite sales), même sur des modèles de moins d'un an.

Je voulais donc avoir l'avis des poccesseurs de ce modèle et s'il est facile de faire partir ces traces.

D'avance merci.

:love: Je suis propriétaire d'une x-line neuve depuis 6 mois avec intérieur foncé et sièges noirs bordé de rouge. Mêmes sur cette configuration, les bordures rouges ont tendance à se salir.

La solution est simple, il suffit de ne pas laisser les taches et salissures s'incruster en nettoyant avec un produit spéciale de nettoyage pour le cuire (peut import la marque du produit utilisé). Si vous êtes soigneux, cela ne se produira pas. Le problème avec les sièges noirs, c'est que le produit s'il n'est pas bien essuyé peut laisser des traces blanches, surtout dans les petits trous sur l’assisse et le dossier du siège.

Pour les taches anciennes, c'est peut-être plus difficile!!. Voir sur internet s'il n'existe pas une méthode de nettoyage spécifique au problème rencontré.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...