Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

Autoradio pioneer via le volant


Invité §Loo852MO

Messages recommandés

Invité §Loo852MO

Bonjour a tous, j'ai longtemps parcouru les différents forums avant de poser ma question. J'ai trouvé tout et n'importe quoi, mais j'ai pas trouvé de sujet qui traitaient sur les produits concernés dans ma question. Des produits qui ont l'air simples, efficaces et peu chers... Après peut être aussi que dans mon projet j'ai tout faux aussi... A vous de me dire... Aussi je vais essayer d'être aussi clair que possible.

 

Voilà, sur ma 406 2.2e de novembre 2000, je vais installer cet autoradio pionner mvh350bt.

 

http://www.amazon.fr/Pioneer-M [...] B009CQYX42

 

De façon à pouvoir conserver les commandes au volant, je compte installer cette interface proposée par nortoto:

 

http://www.norauto.fr/produit/ [...] 72804.html

 

Ainsi que ce cable à relier à l'interface:

 

http://www.norauto.fr/produit/ [...] 00kvZVWb9k

 

Je voudrais savoir si vous avez déjà eu à faire à cette installation et si effectivement je concerverai mes commandes au volant. Par rapport au prix total de 65€ cela n'est pas cher par rapport à ce que m'ont annoncé f.. v... Et Leclerc toto.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car660Gy

salut ptit up,

moi aussi ce sujet m'intéresse,

j'ai pas vraiment compris que faut il faire pour avoir un autoradio récent et garder la commande au volant

j'ai compris qu'il fallait installer un cache en plastique pour combler le vide

 

en tout cas si y'a un récapitulatif qui pourrait nous éclairer, ca serait sympa

 

bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car660Gy

salut ,

merci pour la réponse,

encore un ptit truc, l'autoradio que j'ai est un philips, comment je peux savoir si le nouvel autoradio prend la commande au volant?

 

ils le disent où qu'ils prennent la comande?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car660Gy

re

 

alors voila ce qui est marqué sur le poste:

 

autoradio philips

 

22DC594/65

PHAPBFW9173775

9022 2015 94652

174028

 

 

j'espère que ca te parlera plus qu'à moi? j'y comprend pas grand chose,

et en tout cas merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loo852MO

Tu as Une photo ? C'est un autoradio d'origine ? Ou acheté à part dans un centre auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car660Gy

oui, c'est le philips d'origine avec la commande comme celle des essuies glaces et à coté de celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loo852MO

Alors faut que tu achètes un autoradio qui soit compatible avec les commandes aux volant. Énormément le font, mais pas tous. De préférence choisir un Pioneer, Sony etc... Bref un autoradio de bonne marque connue de tous. Ensuite il y aura une interface (cablabe) à ajouter entre le poste et la commande au volant et puis... HOP !

Pour trouver si un autoradio est compatible avec les commandes au volant, va sur le site de norauto feu vert etc et regarde tout les postes qui sont proposé en fonction de tes moyens, dans leur caractéristiques ca sera écrit.

Pour un ordre d'idée, tu trouveras ton bonheur a partir de 60 euros.

Noël est proche.... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...