Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Lève vitre séquentiel AV mais pas AR sur KIA Ceed III GT-line


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

 

Récent acquéreur d'une Ceed SW GT-Line 1.4 T-GDI 140ch BVM6 modèle 2020 (écran tactile 10.25 et instrumentation digitale 12.3 comme sur la X), je m'étonne que les vitres AV conducteur et passager soient à fonctionnement séquentiel alors que les vitres AR sont électriques mais non séquentielles. A noter que sur la brochure de la concession, il est bien écrit qu'à ce niveau de finition les 4 vitres devrait être à fonctionnement séquentiel comme sur la version premium.

 

 

A noter aussi que les pictogrammes (cf. photos) sur les boutons concernant les vitres AV sont différents des vitres AR et que ces derniers ne présentent pas 2 crans comme pour les AV.

 

 

AV conducteur.jpg

 

AR passager G.jpg

 

AV passager.jpg

Est ce qu'un propriétaire d'une version GT-line peut m'éclairer à ce sujet ?

 

Merci par avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je possède les spécifications technique de la ceed et ceed SW, il est bien dit :

 

"Lève-vitres avant et arrière électriques ( séquentiel et anti-pincement coté conducteur)" pour Motion et Active.

 

"Lève-vitres avant et arrière électriques sequentiels et anti-picement (les 4 vitres) pour GT Line, GT Line premium et GT.

 

Ou alors ce n'était pas un modèle pour la France.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je possède les spécifications technique de la ceed et ceed SW, il est bien dit :

 

"Lève-vitres avant et arrière électriques ( séquentiel et anti-pincement coté conducteur)" pour Motion et Active.

 

"Lève-vitres avant et arrière électriques sequentiels et anti-picement (les 4 vitres) pour GT Line, GT Line premium et GT.

 

Ou alors ce n'était pas un modèle pour la France.......

 

 

Bonjour,

Là je n'ai pas la réponse.

En tout cas je confirme : 4 vitres électriques séquentielles.

En outre dans un autre domaine, je me suis trompé dans mon appréciation du dossier et de la banquette arrière.

La banquette n'est certes pas fractionnable mais le dossier OUI.

Ce n'est pas si mal. :sol: :sol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

J'attends le retour de KIA à ce sujet et je vous tiens au courant.

 

 

Et bien croyez le ou non mais ils ne peuvent toujours pas me dire si c'est normal ou non de ne pas avoir les 4 vitres séquentielles sur le modèle 2020.

 

Sur une 3 2018, les 4 le sont en tout cas comme dit plus haut (vérifié en concession avec le vendeur qui l'a découvert avec moi).

 

C'est abusé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'un vendeur ne connaisse pas le produit qu'il vend pour commencer...et que c'est au client lambda de se renseigner sur les forums.

 

Qu'une concession ne puisse pas se renseigner depuis 4 mois auprès du fabriquant aussi, je trouve ça pas mal.

 

Et puis que l'on trouve sur la brochure des caractéristiques différentes de la voiture reçue.

 

J'ai bien répondu ? ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

What do you want to do ?New mailCopy

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/kia/repondre-5113-1.htmBonsoir,

 

On te dit et redit que tu dois avoir 4 vitres séquentiels.......tu ne les as pas.......tu règles ça avec KIA

 

Qu'est-ce que tu veux que l'on fasse à notre niveau ?????

 

Si kia ne veut rien savoir, ce qui m'étonnerait.....tu déposes plainte pour produit non conforme aux cahiers de charges.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

What do you want to do ?New mailCopy

http://forum-auto.caradisiac.c [...] 5113-1.htm

Quelle dénomination exacte de ton auto sur la facture?? C'est ça qui fait foi.

 

Tu l'as eu neuve? en France ? dans une concession pignon sur rue?..

 

Ai- je posé les bonnes questions?

 

 

Un forum étant un lieu d'échange, il s'agissait aussi de faire partager mon expérience à d'autres propriétaires.

 

Je me suis peut-être trompé de site.

 

Désolé pour le dérangement.

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il a raison : il pose une question (légitime de surcroît) et s'étonne que Kia ou sa concession ne sache pas répondre à sa demande.

 

Il ne donne pas de leçon et demande juste de l'aide sur un forum (l'échange d'informations étant le principe de base d'un forum), je ne vois pas en quoi on devrait être agacé par ses demandes. Au pire on ne répond pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça pose aussi la question de quelle économie peut être faite là dessus! Alors qu il y a sans doute plein d autres trucs moins utile sur l auto...a part éventuellement devoir faire des différences entre le haut et là bas d une gamme par principe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page