Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

problème voyant ABS, ASC, crevaison allumés


Invité §lou360Cj
 Partager

Messages recommandés

Invité §lou360Cj

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je suis à la recherche d'une aide quant aux problèmes que je rencontre avec ma mini. Je vais essayer de faire court donc je possède une mini cooper 1,6 cab sidewalk de novembre 2007 depuis plus de 4ans et jamais aucun soucis jusqu'à ce jour... En effet depuis plusieurs semaines mes voyants ABS, ASC et crevaison ce sont simultanément allumés et donc je suis allé au garage où je fais réparer mes voitures depuis plus de 15 ans, la personne me fait un diag et me dit problème capteur d' ABS avant gauche ok on change, sauf que quand je récupère la voiture ces 3 voyants sont tjrs allumés donc on recommence et le diag dit problème roulement roue avant gauche donc pas le choix je fais faire les travaux et la tjrs le même problème...Le garage me dit que la il ne voit pas et me conseille d'aller chez BMW faire un nouveau diag. Je prends rdv et la passe au diag chez BMW sans leur dire que j'ai changé les pièces...et la je paye le Diag (112e) et me font un devis en me disant qu'il faut changer le capteur abs avant gauche et le roulement avec un devis de 450e donc je leur dit que j'ai déjà changé ces pièces et que donc je ne vais pas recommencé mais me dise que c'est ça et que le capteur n'indique pas la fréquence de rotation et que donc c'est peut être pas le bon capteur que l'on m'a changé etc etc...

Bref pas plus avancé et bien dans la m.... je retourne voir mon garage qui me recommande un capteur et tjrs le même probleme...après ils ont regardé entièrement le faisceau pour voir si des fils n'avaient pas été sectionnés mais pas de problème de ce coté la...