Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

[Présentation] Mini Cooper Deep Blue


Invité §xay431py

Messages recommandés

Invité §xay431py

:p y a rien à faire, j'aime bien moi :/

 

C'est possible de changer ça par la suite si jamais?

 

Enfait à la base j'hésitais, puis je me suis dis; non mais après si je prend pas je vais le regretter.

Et là vous me refaites hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

N'écoute que toi même entre la tonne de conneries qui sont dites ici avec des fixations et névroses obsessionnelles :ange: sur des couleurs ou détails de finition et les avis plus sains et constructifs.

L essentiel est de faire ce dont tu as envie. Écoute toi et ton coup de cœur.

C est l avantage d une mini vu les choix possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xay431py

J'avais hésité en concession pour ou contre la chrome line extérieur...

Et j'ai fini par le prendre. Et là tout le monde à l'air de trouver ça moche x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Florian, il y a encore quelques jours, il me semble que tu écrivais partout que le chrome line ext était horrible... ;) donc, pas de névrose de part et d'autre, juste on essaie de donner nos avis ou conseils sans aucune agressivité de notre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xay431py

Il n'a pas non plus dit qu'il aimait la chrome line :)

 

Juste que je devais choisir de moi même ce qui me plait, et je pense que je vais malgré les avis, le conserver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Oui ce sont juste des conseils comme celui que je lui ai donné pour le fibre alloy mais si avec le chrome line il prefere il a bien raison de le garder :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

moi mon avis, c'est que sans le chrome line, elle aura un côté un peu plus sport... le chrome line assagit un peu (et n'est peut-être pas aussi bien intégré sur F56 qu'il l'était sur les séries précédentes)... Mais bon... Pas de différence essentielle pour moi entre l'une avec et l'autre sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xay431py

Mais, on peut l'enlever ce truc ou pas du tout?

 

Le commercial avait l'air de dire que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

à mon avis, tu ne peux pas ou alors ça te coûte très cher.

 

Quand les F56 sont sorties en Cooper, l'option chrome line ext était indispensable car la calandre était en plastique gris horrible (même les calandre dacia sont plus jolies :ange: )... Mais depuis quelques mois, la calandre de base est noire (vernie ?) et très jolie, donc le chrome line n'est plus indispensable.

 

Mais si tu aimes le chrome line (qui pour moi reste un clin d'oeil aux mini d'antan), alors il faut que tu le prennes d'autant que ça ressort bien sur les couleurs foncées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Et une MINI doit avoir un peu de chrome, c'est l'ADN de la marque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci bénoit mais par respect pour Jonathan et d autres personnes (je pense à eux d abord ) qui n ont pas les mêmes goûts que toi

 

Je n aime pas trop le Chrome extérieur mais xayz doit s écouter s il en a envie

 

Peux tu cesser de tuer ce pauvre Clubby Burgundy l électric Blue le vo et le white silver par la même occasion

Idem pour le volcanic orange

Une fois ca va 20 fois bon passe encore

Mais 50 ou 100 fois :ange: ce n est même plus drôle

 

Je ne répète pas à longueur de journée que je déteste les cuirs non yours les mini unies les jantes victory

 

Toutes les mini sont belles pour moi et reflètent la personnalité de chacun et ca ca se respecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas non plus dit qu'il aimait la chrome line :)

 

Juste que je devais choisir de moi même ce qui me plait, et je pense que je vais malgré les avis, le conserver :)

 

Non je n'aime pas trop Mais conserve le

Écoute toi

 

C est comme ça que tu dois signer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Je confirme, n'y vois aucune agressivité ou aucun jugement dans nos propos; on te donne juste notre avis :jap:

Personnellement je préfère le côté sport de la calandre noire, mais c'est toi qui achète au final; si tu veux vraiment le chrome-line, fonce!! C'est pas a peine de t'en priver si au final tu regrettes à chaque fois que tu vois ta caisse le matin 1193391156_turbospeed972.gif.34a7b020d150adef5bae3e034b1b1b74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

oui c'est horrible de regretter. Ca m'a fait ça pendant 2 ans... :q Je suis à peine remis... (je fais encore des cauchemars la nuit :lol: et je me dis ouf le matin quand je rentre dans mon parking)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xay431py

Le truc c'est que je pense que maintenant j'adore toutes les mini x)

Et l'agrément de conduite sera là, quoiqu'il arrive.

 

Je ne trouve pas les remarques agressive, au contraire, l'insert YOURS, je vous en remercie 1000x.

Disons juste que certaines remarques on juste titiller mes décisions x)

"ha?" et après on se perd et on remets tout en question : p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Sans chrome line non plus pour moi .....

:lol: :lol: :lol: Il est pas aidé le pauvre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Tu es sûr que tu ne préfères pas le lapisluxury ??

 

nicodrift1.gif.a1235e7a372445169bd44ff2cb9b19dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chl075sX

Tu es sûr que tu ne préfères pas le lapisluxury ??

 

nicodrift1.gif.a1235e7a372445169bd44ff2cb9b19dd.gif

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chl075sX

chloé, arrête de mettre le bazar :lol:

 

Je ne mets pas le bazar....enfin y'a pas que moi !!! :lol:

Mais je fais profiter de mon expérience ! Si je vous avais parlé des lumières dans les portes....j'ai pas osé on ne se connaissait pas assez :spamafote: et bien maintenant j'aurais mes inserts Mini Yours AVEC les loupiotes dans les portes là ! Et non je ne suis pas obsessionnelle :crazy::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

:lol:

 

Moi en bon boulet, quand j'avais configuré mon ancienne F56, je n'avais pas changé les inserts (en me disant que ceux de base étaient très bien) sauf qu'à la livraison, je me rends compte que les inserts de base ne sont QUE sur le tableau de bord et pas sur les portes !!!

 

Déjà, à ce moment là, l'histoire d'amour commençait très mal avec la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chl075sX

Bon ça va mieux maintenant alors....et au fait tu avais mis des photos de l'intérieur de ta jolie Moonwalk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Et sinon, vous pensez aux pauvres autres qui n'ont pas du tout d'inserts??? Hein, vous y pensez?!? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Et sinon, vous pensez aux pauvres autres qui n'ont pas du tout d'inserts??? Hein, vous y pensez?!? :lol:

 

 

:D :D :D

 

qu'est ce qu'il a encore à chouiner le petit enfant gâté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chl075sX

Mais oui on pense à toi mon petit Quentin....tu feras comme moi! La prochaine avec les Inserts!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

et au fait tu avais mis des photos de l'intérieur de ta jolie Moonwalk ?

 

 

je ne mets plus rien, plus de photo, jamais !!! :ange: (il doit y en avoir une sur mon profil [:jeuinterdit:3] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chl075sX

Tu files un mauvais coton toi ! Va falloir te ressaisir !

Très joli l'intérieur soit dit en passant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xay431py

à la base je voulais pas mettre d'insert du tôut -_) haheum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

l'insert de base est très sympa !! un damier gris un peu brillant... mais il n'est pas reporté sur les portes... too bad :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...