Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Mini Cooper Deep Blue

Invité §xay431py

Messages recommandés

Invité §xay431py

:p y a rien à faire, j'aime bien moi :/

C'est possible de changer ça par la suite si jamais?

Enfait à la base j'hésitais, puis je me suis dis; non mais après si je prend pas je vais le regretter.

Et là vous me refaites hésiter.

• Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

N'écoute que toi même entre la tonne de conneries qui sont dites ici avec des fixations et névroses obsessionnelles :ange: sur des couleurs ou détails de finition et les avis plus sains et constructifs.

L essentiel est de faire ce dont tu as envie. Écoute toi et ton coup de cœur.

C est l avantage d une mini vu les choix possibles.

moi mon avis, c'est que sans le chrome line, elle aura un côté un peu plus sport... le chrome line assagit un peu (et n'est peut-être pas aussi bien intégré sur F56 qu'il l'était sur les séries précédentes)... Mais bon... Pas de différence essentielle pour moi entre l'une avec et l'autre sans.

à mon avis, tu ne peux pas ou alors ça te coûte très cher.

Quand les F56 sont sorties en Cooper, l'option chrome line ext était indispensable car la calandre était en plastique gris horrible (même les calandre dacia sont plus jolies :ange: )... Mais depuis quelques mois, la calandre de base est noire (vernie ?) et très jolie, donc le chrome line n'est plus indispensable.

Mais si tu aimes le chrome line (qui pour moi reste un clin d'oeil aux mini d'antan), alors il faut que tu le prennes d'autant que ça ressort bien sur les couleurs foncées.

Ok merci bénoit mais par respect pour Jonathan et d autres personnes (je pense à eux d abord ) qui n ont pas les mêmes goûts que toi

Je n aime pas trop le Chrome extérieur mais xayz doit s écouter s il en a envie

Peux tu cesser de tuer ce pauvre Clubby Burgundy l électric Blue le vo et le white silver par la même occasion

Idem pour le volcanic orange

Une fois ca va 20 fois bon passe encore

Mais 50 ou 100 fois :ange: ce n est même plus drôle

Je ne répète pas à longueur de journée que je déteste les cuirs non yours les mini unies les jantes victory

Toutes les mini sont belles pour moi et reflètent la personnalité de chacun et ca ca se respecte

Je confirme, n'y vois aucune agressivité ou aucun jugement dans nos propos; on te donne juste notre avis :jap:

Personnellement je préfère le côté sport de la calandre noire, mais c'est toi qui achète au final; si tu veux vraiment le chrome-line, fonce!! C'est pas a peine de t'en priver si au final tu regrettes à chaque fois que tu vois ta caisse le matin 1193391156_turbospeed972.gif.34a7b020d150adef5bae3e034b1b1b74.gif

Invité §xay431py

Le truc c'est que je pense que maintenant j'adore toutes les mini x)

Et l'agrément de conduite sera là, quoiqu'il arrive.

Je ne trouve pas les remarques agressive, au contraire, l'insert YOURS, je vous en remercie 1000x.

Disons juste que certaines remarques on juste titiller mes décisions x)

"ha?" et après on se perd et on remets tout en question : p

chloé, arrête de mettre le bazar :lol:

Je ne mets pas le bazar....enfin y'a pas que moi !!! :lol:

Mais je fais profiter de mon expérience ! Si je vous avais parlé des lumières dans les portes....j'ai pas osé on ne se connaissait pas assez :spamafote: et bien maintenant j'aurais mes inserts Mini Yours AVEC les loupiotes dans les portes là ! Et non je ne suis pas obsessionnelle :crazy::ange:

:lol:

Moi en bon boulet, quand j'avais configuré mon ancienne F56, je n'avais pas changé les inserts (en me disant que ceux de base étaient très bien) sauf qu'à la livraison, je me rends compte que les inserts de base ne sont QUE sur le tableau de bord et pas sur les portes !!!

Déjà, à ce moment là, l'histoire d'amour commençait très mal avec la voiture...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...