Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

[Présentation] Mini Cooper Deep Blue


Invité §xay431py

Messages recommandés

Invité §chl075sX

Y'a pas de pb de capacité avec une trop grosse clé? Snow t'as une clef de combien toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Coo808dB

Avec le gps xl il y a un disque dur pour stocker ses musiques je sais pas si avec le visualboost c est idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chl075sX

il est où ce port USB? x)

Derrière les portes gobelets, juste sous les boutons du TDB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

oui et une toute petite clé ne se voit pas à cet endroit là (je prendrai une photo pour montrer)... aucun souci avec ma clé, ça fonctionne très bien et immédiatement... je ne me souviens plus de ma capacité. Peut-être 60 giga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xay431py

et le son bluetooth c'est mauvais? (j'ai jamais eu cette option mais j'ai entendu certains truc comme quoi ça passait mal?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

jamais essayé le bluetooth... je ne sais pas dire, mais on peut imaginer que c'est variable selon la qualité de réception du réseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chl075sX

je lis souvent les musiques de mon téléphone en bluetooth et franchement ça me va très bien....Par contre je n'ai toujours pas compris pourquoi les pochettes d'album ne s'affichent qu'en USB chez moi... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+56

Avec une clé comme snowball ç est parfait en effet et très pratique qd le réseau déconnecte

 

Ç est saoulant quand deezer bugge ou se déconnecte

L écran se fige et il faut attendre que ça redémarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chl075sX
:jap: C'est quoi le rond au dessus???? Je ne crois pas avoir ça moi :int:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chl075sX

Ahhhhhhh!!!!!! Exact! Pas pris le pack fumeur! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

c'est horrible ces trucs !! c'est obligatoire dans certains pays (notamment aux US il me semble), mais heureusement pas en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux us ca paraît indispensable cet accessoire mais ç est vrai que ce n est pas super bien integre.

 

En italie aussi il y a des rappels de clignotants quelquefois sur la vieille Golf GLI de 1981 que jai eu 3 ans j avais des clignotants en plus je me demande encore à quoi ça peut servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xay431py

Ok donc j'aurais pas ce truc là hein?

 

Je trouve ça infâme haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Ok donc j'aurais pas ce truc là hein?

 

Je trouve ça infâme haha

 

 

ça dépend !! par défaut, elles l'ont... tu as bien décoché l'option dans ton bon de commande ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chl075sX

 

ça dépend !! par défaut, elles l'ont... tu as bien décoché l'option dans ton bon de commande ? :D

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

 

lol s etait pour toi a la base

Merci mon Coops drynek.gif.73f9023d4f08596f4afcd22f4dc47649.gif

et le son bluetooth c'est mauvais? (j'ai jamais eu cette option mais j'ai entendu certains truc comme quoi ça passait mal?)

Pas mauvais; mais sensiblement moins bon et moins fort qu'en USB. Accès à la bibliothèque moins pratique et pas d'affichage des pochettes :jap:

:jap: C'est quoi le rond au dessus???? Je ne crois pas avoir ça moi :int:

Tu as forcément ça... C'est la prise 12V. Enlève le petit cache en plastique et t'as une prise derrière :ange: Pas bien compliqué pourtant :lol: :lol:

Quelqu'un sait me dire c'est quoi l'espèce de truc orange que je vois sur certaine mini prés de la roue avant ?

 

 

 

Pas présente sur toute?

 

2015_MINI_Cooper_Hardtop_2_door_--_NHTSA_test_9062_-_front.jpg

 

 

Par exemple là...

Obligatoire sur les voitures US-spec et Canada; perso j'ai toujours aimé!

On en avait devant et derrière sur notre Volvo V40 (de 2001 :D ); et comble de la classe, ils s'allumaient en orange la nuit!!!!!!! Ok j'étais gosse; mais je trouvais que notre voiture familiale ressemblait à un avion avec ces trucs :lol::love: C'était la même que celle-ci en noir lol

 

V40-Suzie-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réhabillage de la Mitsubishi Carisma dessous

Une volvo un peu nipponne fabriquée chez Nedcar à born comme les mini actuelles avec des moteurs mitsu Renault ou Volvo

Elles sont toutes parties à la destruction on n en voit plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Ben figure toi que c'était une super voiture. À part le châssis, rien à voir avec la Carisma!!!

Je lui ai toujours trouvé une classe naturelle et intemporelle, un des plus beaux dessins de Volvo encore à ce jour. Je garde un excellent souvenir de la notre (haut de gamme plutôt équipée pour l'epoque) : très confortable, excellents sièges (sport semi cuir), sono démentielle, pack famille avec réhausseur intégré (la tete de mes amis quand ils voyaient que j'avais pas besoin de siège auto... la classe :lol: ), et les inévitables inserts ronce de noyer des années 2000 :fuck:

Plus sérieusement, une très bonne caisse, super fiable malgré son moteur Renault, 230.000km en six ans, jamais eu un souci avec, j'étais triste de la quitter quand on a reçu le V70!

 

Et oui minicoop, quand j'y pense, y'en avait aussi dans le V70; mais c'était directement intégré sur le côté de phares avant et arrière (comme sur les BMW E60/61)! J'ai toujours aimé ces petits détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

La S60R :love: Je me rappelle, ils avaient introduit la suspension Four-C avec; la vidéo où le mec changeait de mode selon la route, ça m'avait bluffé quand j'étais gosse !!! Dire que maintenant, on le fait tous au quotidien, meme sur des Mini diesel :ange:

 

Volvo c'est vraiment une super marque, c'est tout un univers et un mode de vie avec, un peu en marge de l'automobile actuelle, ça se centre sur des valeurs un peu différentes : La recherche du zen, la sécurité, le bien-être... Et puis, sans ce côté m'as-tu-vu et assez bling des premiums classiques; la classe sans ostentation.

En 18 ans de vie, j'ai roulé pendant...18 ans en Volvo; il me faudrait une dissertation entière pour expliquer mon affection pour la marque, mais franchement, si tu trouves une jolie S60R, fonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûrement une très bonne marque mais ces voitures ne me parlent pas je ne ressens rien quand je monte dedans. Pas de charme ni de coup de cœur.

Et je n aime pas l esthétique des modèles actuels c est propre à moi.

Mon oncle est un mordu il a même garde sa 760 de 1983 qui a 800000 kms a côté de sa s80 qui a dépassé les 400000 kms.

 

 

J ai grandi en Alfa Romeo Bmw Mercedes et Mitsubishi ( 0 problèmes de fiabilité en 25 ans dans cette dernière ) on est tous identiques on a de beaux souvenirs et l'enfance marque toujours.

La meilleure marque c est celle qui marque le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Vous avez de la chance, nous (les pauvres), on a toujours eu des voitures horribles et en version de base... Nissan, Mazda, Suzuki...

 

j'ai bcp souffert dans mon enfance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des voitures ultra solides en général

pas une panne même pas un changement d ampoule

La fiabilité des voitures japonaises était un argument dans les années 80 90 et elles étaient beaucoup mieux équipées

Depuis L argument a disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben figure toi que c'était une super voiture. À part le châssis, rien à voir avec la Carisma!!!

Je lui ai toujours trouvé une classe naturelle et intemporelle, un des plus beaux dessins de Volvo encore à ce jour. Je garde un excellent souvenir de la notre (haut de gamme plutôt équipée pour l'epoque) : très confortable, excellents sièges (sport semi cuir), sono démentielle, pack famille avec réhausseur intégré (la tete de mes amis quand ils voyaient que j'avais pas besoin de siège auto... la classe :lol: ), et les inévitables inserts ronce de noyer des années 2000 :fuck:

Plus sérieusement, une très bonne caisse, super fiable malgré son moteur Renault, 230.000km en six ans, jamais eu un souci avec, j'étais triste de la quitter quand on a reçu le V70!

 

Et oui minicoop, quand j'y pense, y'en avait aussi dans le V70; mais c'était directement intégré sur le côté de phares avant et arrière (comme sur les BMW E60/61)! J'ai toujours aimé ces petits détails

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

des voitures ultra solides en général

pas une panne même pas un changement d ampoule

La fiabilité des voitures japonaises était un argument dans les années 80 90 et elles étaient beaucoup mieux équipées

Depuis L argument a disparu

L'argument a peut-être disparu mais c'est toujours le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

C'est vrai!! :gun: Jamais eu un souci avec la notre. C'était avant l'arrivée des premiers dCI qui sont surtout célèbres pour leur non-fiabilité légendaire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xay431py

Tiens une question concernant les bandes sur le capot,

 

C'est des bandes "collés" style covering, quid du carwash?

 

(oh la foudre va me tomber dessus, je sais que c'est mieux de laver à la main x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...