Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

Direction bruit bizar en tournant à droite ou gauche


Invité §dav283Wn

Messages recommandés

Invité §dav283Wn

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques jours, d'un seul coup et constamment maintenant, j'entends des bruits vers l'avant à basse vitesse, dès que je tourne le volant à gauche ou droite.

Des sortes de craquements ploc-ploc (sons plutôt graves, pas aigüs, ça s'entend même autoradio allumé)

Ça le fait par exemple : repartir après un stop en tournant ; se garer sur un parking.

 

Je n'ai pas tapé ou buter dans un trottoir/autre, pas pris de dos d'âne/bosse/creux/trou sur la route (je fais quasiment que de la 4 voies),

mes pneus sont bien gonflés, la direction fonctionne bien comme d'habitude à par ce bruit bizar, la voiture ne tire pas d'un côté ou de l'autre...

 

Merci à tous ceux qui pourront me diriger vers la panne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo448Mu

rippage du train AV !

ça me le faisait sur la mienne ; quand j'ai changé de pneux , terminé , plus rien

au sortir de mon garage ,je devais braquer pas mal à gauche et j'y allais sur des oeufs pour minimiser le bruit .

 

en roulant normalement ce n'est pas dangereux ; selon Peugeot c'est rien......!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano280RO

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques jours, d'un seul coup et constamment maintenant, j'entends des bruits vers l'avant à basse vitesse, dès que je tourne le volant à gauche ou droite.

Des sortes de craquements ploc-ploc (sons plutôt graves, pas aigüs, ça s'entend même autoradio allumé)

Ça le fait par exemple : repartir après un stop en tournant ; se garer sur un parking.

 

Je n'ai pas tapé ou buter dans un trottoir/autre, pas pris de dos d'âne/bosse/creux/trou sur la route (je fais quasiment que de la 4 voies),

mes pneus sont bien gonflés, la direction fonctionne bien comme d'habitude à par ce bruit bizar, la voiture ne tire pas d'un côté ou de l'autre...

 

Merci à tous ceux qui pourront me diriger vers la panne :)

 

 

Malheureusement pour toi et moi même, j'ai eu le même soucis sur ma 208.

Avoir passé les 95.000km me coûte très chère en frais.

Pour ton problème, j'ai eu exactement le même soucis que toi, après une visite à mon garage, le chef d'atelier à essayé la voiture et l'a monté sur un pont.

Résultat des courses : Suspension avant a changer. 650€ de pourboire à verser.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Feu856vg

Et j'oubliais également qu'il en ai précédé un changement de catalyseur pour cause mort prématuré. Peugeot m'ayant fait un geste de 35% sur celui ci.

Je devrais peut être ouvrir un topo sur les nombreuses pannes de ma petite 208 et les aides de Peugeot une fois sortie de garantie, si cela peut servir à quelqu'un...

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo448Mu

bonjour

Je te précise bien que je n'ai rien changé (voir ci-dessus) donc 0.00 eur.de dépense .

Je n'ai jamais eu aucun problème.

Ce bruit a disparu au changement de pneux normal à 60000 km.

Jai racheté une 208 de mars 208 tout est OK

Cdt

GD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano233Mu

Je possède une 2008 depuis un peu plus de 2 ans avec 12000 Km elle fait un bruit quand je tourne soit a droite ou a gauche en marche arrière et en repartant en marche avant ( une série claquements )je l'est emmenée chez le concessionnaire Peugeot mais rien trouvé. Avez vous rencontré ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano030ia

J'oubliais : il m'etais très difficile de reculer en marche AR sans broutage; surtout avec du couple.

Le 2008 a la reputation de "bouffer" du pneu AV ; est-ce ton cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède une 2008 depuis un peu plus de 2 ans avec 12000 Km elle fait un bruit quand je tourne soit a droite ou a gauche en marche arrière et en repartant en marche avant ( une série claquements )je l'est emmenée chez le concessionnaire Peugeot mais rien trouvé. Avez vous rencontré ce problème.

 

J'oubliais : il m'etais très difficile de reculer en marche AR sans broutage; surtout avec du couple.

Le 2008 a la reputation de "bouffer" du pneu AV ; est-ce ton cas ?

 

bonjour, le 2008 bouffe les pneumatiques en fonction de style de conduite. je n ai pas de problème avec le mien.les vector 4 saisons.

 

 

SVP, allez en section 2008 pour parler de ça, car là on est en section 208...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...