Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

Négociations commerciales et délais de livraison Mazda 3 IV (2019)


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Lazarus

Je suis ravi pour toi !

Et la remise me semble assez exceptionnelle pour Mazda ...

Pour le délai ne sois pas pressé , les 4 mois peuvent être 5....

La mienne est arrivée il y a 10 jours en cc 5 mois jour pour jours après la commande et la livraison est vendredi prochain seulement

Ils sont débordés je suis ravi pour eux ...

 

 

Voilà, j'ai signé aussi, ce samedi.

Et, ironie du sort, chez un CC chez lequel je ne me suis même pas déplacé (!) alors que j'en ai fait, des km, pour comparer les offres et jauger le personnel (commercial). Comme quoi, de son salon, on peut obtenir autant et même plus qu'en se déplaçant à répétition.

Ou alors j'ai eu un coup de chance avec un CC sympa.

 

Config: Mazda 3 Sedan / SkyCruise / SkyActivX / BVM essence / Machine Grey / Cuir blanc

Prix catalogue (belge): 31.990

 

Remise (-3990)

Pack tapis Luxe offert (-152€)

Reprise de ma Kia Ceed de 2007/225.000km (-2250) et c'est très bien ainsi, certains CC ne la voulaient pas du tout, un autre à 2300€ mais remise moindre et un autre à 2500 mais remise encore moindre.

 

Bref: 25.575€ tvac.

 

En même temps j'ai déjà commandé le Pack Hiver sur lequel il m'a sans souci accordé pas moins de 190€ de remise (16" en finition Palladium) donc 900€.

 

Content ! :)

 

Délai: approximatif 4 mois

 

Je recommande -en l'état actuel de la commande- cette CC pour les belges. C'est à Bastogne (garage Gérard). Il se reconnaîtra s'il nous lit (Mr J.Bastin)

Les autres CC aussi se reconnaîtront s'ils nous lisent, mais il fallait revenir vers moi et non pas attendre que je cède à leur 1ère offre, ce n'est pas faute de les avoir relancés avant ce samedi décisif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz241QQ

Merci

 

Je vais donc confectionner un calendrier de l'Avent Mazda... :D

 

Mais oui, je suis vraiment hyper content de l'offre de ce CC, si tout se passe bien jusqu'à la livraison et même après (je pense y aller pour le 1er entretien au moins), je reviendrai poster tout le bien que j'en ai pensé.

Et j'ai eu un excellent feeling lors de cet entretien d'aujourd'hui. Dès qu'on sort des 'groupes' de CC, il y a des CC qui en valent la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la part ma commande était

Mazda 3 sedan finition exclusive skyactiv X BVA, rouge, intérieur cuir blanc

Prix catalogue 35.200 au moment de la commande

Véhicule acheté pour la société 29.200 euros.

Pratiquement 17% de remise sans négociation, il me semble que c’est à peu de choses près la remise en profession libérale ou société .

Mais bon... j’aurais à peu près 450 euros de TVS à payer chaque année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai signé aussi, ce samedi.

Et, ironie du sort, chez un CC chez lequel je ne me suis même pas déplacé (!) alors que j'en ai fait, des km, pour comparer les offres et jauger le personnel (commercial). Comme quoi, de son salon, on peut obtenir autant et même plus qu'en se déplaçant à répétition.

Ou alors j'ai eu un coup de chance avec un CC sympa.

 

Config: Mazda 3 Sedan / SkyCruise / SkyActivX / BVM essence / Machine Grey / Cuir blanc

Prix catalogue (belge): 31.990

 

Remise (-3990)

Pack tapis Luxe offert (-152€)

Reprise de ma Kia Ceed de 2007/225.000km (-2250) et c'est très bien ainsi, certains CC ne la voulaient pas du tout, un autre à 2300€ mais remise moindre et un autre à 2500 mais remise encore moindre.

 

Bref: 25.575€ tvac.

 

En même temps j'ai déjà commandé le Pack Hiver sur lequel il m'a sans souci accordé pas moins de 190€ de remise (16" en finition Palladium) donc 900€.

 

Content ! :)

 

Délai: approximatif 4 mois

 

Je recommande -en l'état actuel de la commande- cette CC pour les belges. C'est à Bastogne (garage Gérard). Il se reconnaîtra s'il nous lit (Mr J.Bastin)

Les autres CC aussi se reconnaîtront s'ils nous lisent, mais il fallait revenir vers moi et non pas attendre que je cède à leur 1ère offre, ce n'est pas faute de les avoir relancés avant ce samedi décisif.

 

 

Félicitations pour ta commande et bienvenu parmi nous :)

C'est une belle offre que tu as eu je trouve, et avec une bonne reprise pour un véhicule de ce kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai signé aussi, ce samedi.

Et, ironie du sort, chez un CC chez lequel je ne me suis même pas déplacé (!) alors que j'en ai fait, des km, pour comparer les offres et jauger le personnel (commercial). Comme quoi, de son salon, on peut obtenir autant et même plus qu'en se déplaçant à répétition.

Ou alors j'ai eu un coup de chance avec un CC sympa.

 

Config: Mazda 3 Sedan / SkyCruise / SkyActivX / BVM essence / Machine Grey / Cuir blanc

Prix catalogue (belge): 31.990

 

Remise (-3990)

Pack tapis Luxe offert (-152€)

Reprise de ma Kia Ceed de 2007/225.000km (-2250) et c'est très bien ainsi, certains CC ne la voulaient pas du tout, un autre à 2300€ mais remise moindre et un autre à 2500 mais remise encore moindre.

 

Bref: 25.575€ tvac.

 

En même temps j'ai déjà commandé le Pack Hiver sur lequel il m'a sans souci accordé pas moins de 190€ de remise (16" en finition Palladium) donc 900€.

 

Content ! :)

 

Délai: approximatif 4 mois

 

Je recommande -en l'état actuel de la commande- cette CC pour les belges. C'est à Bastogne (garage Gérard). Il se reconnaîtra s'il nous lit (Mr J.Bastin)

Les autres CC aussi se reconnaîtront s'ils nous lisent, mais il fallait revenir vers moi et non pas attendre que je cède à leur 1ère offre, ce n'est pas faute de les avoir relancés avant ce samedi décisif.

 

 

 

Bravo, ça c'est de la négociation.

Courage pour l'attente, ça va arriver vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazarus

Je sais que tu t’inquiétais pour la provenance des sedan , je viens de recevoir la carte grise provisoire et le VIN commence bien par un J donc elle est bien fabriquée au Japon

 

Merci

 

Je vais donc confectionner un calendrier de l'Avent Mazda... :D

 

Mais oui, je suis vraiment hyper content de l'offre de ce CC, si tout se passe bien jusqu'à la livraison et même après (je pense y aller pour le 1er entretien au moins), je reviendrai poster tout le bien que j'en ai pensé.

Et j'ai eu un excellent feeling lors de cet entretien d'aujourd'hui. Dès qu'on sort des 'groupes' de CC, il y a des CC qui en valent la peine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz241QQ

Merci. Je ne m'inquiétais pas. :)

Par contre, même si tout (?) est fabriqué au Japon, ce qui se passe avec le coronavirus m'inquiète plus. (et pas que pour ma voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arl140Ej

Voilà, j'ai signé aussi, ce samedi.

Et, ironie du sort, chez un CC chez lequel je ne me suis même pas déplacé (!) alors que j'en ai fait, des km, pour comparer les offres et jauger le personnel (commercial). Comme quoi, de son salon, on peut obtenir autant et même plus qu'en se déplaçant à répétition.

Ou alors j'ai eu un coup de chance avec un CC sympa.

 

Config: Mazda 3 Sedan / SkyCruise / SkyActivX / BVM essence / Machine Grey / Cuir blanc

Prix catalogue (belge): 31.990

 

Remise (-3990)

Pack tapis Luxe offert (-152€)

Reprise de ma Kia Ceed de 2007/225.000km (-2250) et c'est très bien ainsi, certains CC ne la voulaient pas du tout, un autre à 2300€ mais remise moindre et un autre à 2500 mais remise encore moindre.

 

Bref: 25.575€ tvac.

 

En même temps j'ai déjà commandé le Pack Hiver sur lequel il m'a sans souci accordé pas moins de 190€ de remise (16" en finition Palladium) donc 900€.

 

Content ! :)

 

Délai: approximatif 4 mois

 

Je recommande -en l'état actuel de la commande- cette CC pour les belges. C'est à Bastogne (garage Gérard). Il se reconnaîtra s'il nous lit (Mr J.Bastin)

Les autres CC aussi se reconnaîtront s'ils nous lisent, mais il fallait revenir vers moi et non pas attendre que je cède à leur 1ère offre, ce n'est pas faute de les avoir relancés avant ce samedi décisif.

 

 

C’était quoi les autres CC et où habites tu ?

 

J’étais chez Gerard avant je suis parti pour plusieurs raisons.

J’espère que tu auras plus de chance que moi ;)

 

Je travaille sur Bastogne et je passe devant tous les jours, je verrai peut être ta mazda 3 avant toi ?

 

Félicitations en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... c’est inquiétant ...

 

Merci. Je ne

m'inquiétais pas. :)

Par contre, même si tout (?) est fabriqué au Japon, ce qui se passe avec le coronavirus m'inquiète plus. (et pas que pour ma voiture)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Très intéressant ce fil de discussion. Toutefois, il manque souvent une information assez importante qui est le mode de financement: comptant (ou crédit extérieur) ou financement par la marque (crédit, LOA, LLD). Je pense que cela a une incidence sur le tarif final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano681nQ

Bonne remarque nubidia ?

Le mode de financement peu jouer sur le prix obtenu.

 

A titre personnel je n’ai jamais fait de crédit pour une voiture.

A là lecture des postes je pense que c’est aussi le cas de plusieurs des intervenants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz241QQ

Perso ce sera un emprunt chez BNP Paribas, ma banque principale, les taux sont tellement bas que c'est bien pratique.

Par ex sur un emprunt de 20K en 60 mois on paie au final à peine 20,4K.

 

Je n'ai pas pensé à négocier une remise légère de plus si je payais 'cash' (je n'aurais pas pu mais juste pour savoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques temps je lorgne sur cette magnifique Mazda 3, et je compte passer commande prochainement pour une M3, Sportline, en Skyactiv-X, BVM.

 

J'hésitais pour la couleur entre la Soul Red Crystal et la Machine Gray.

Puis en allant dans la concession Mazda à côté de Melun, il y avait une Sportline en Deep Crystal Blue Mica. Autant sur le configurateur je ne m'étais pas arrêté sur cette couleur, autant en vrai je la trouve vraiment belle.

 

J'ai effectué un premier devis, sachant que je compte payer comptant, et souhaite une reprise de mon véhicule actuel (Polo 9n3 TDI80 Confortline, de 2007, 88000km)

 

Ce que je compte prendre :

- M3, Sportline, en Skyactiv-X, BVM, en version Blue Mica (choix non définitif pour la couleur)

 

- bavettes avant / arrière

- éclairage accueil

- couvre-pédales alu

- plaque seuil de porte illuminé

- film de protection de seuil de bouclier arrière

- 4 ans d'extension de garantie

- 60 mois d'entretien (paiement comptant)

 

J'obtiens :

- pour la M3 : pour cette version et cette couleur, 30200 €, soit 5 % si je ne me trompe pas concernant la version et couleur.

- la liste des accessoires revient à 1178 €. Via le configurateur, je suis à 874 €. Il doit donc me compter la pose.

- Extension de garantie et entretien au prix catalogue. Extension 4 ans à 1096 €, entretien 60 mois à 2099 €. (sur la brochure de janvier, il est indiqué, Essence/Diesel : 1899/2099 € ; du coup il s'est planté je pense, je vais revoir avec lui)

 

Il m'offre :

- Tapis de sol luxe : 93.62 € prix configurateur

- Coyote Traqueur 48 mois ; j'arrive pas à trouver sur le site le prix / abonnement. Je ne sais pas si ça comprend l'offre Coyote de base et/ou le traqueur)

 

Reprise de ma Polo à 3000 €. Sachant que je n'ai pas envie de gérer la vente, vu son age, son faible kilométrage et sa cote théorique, je trouve pas sa dégueu.

 

Alors, 5 % sur la M3, c'est peu, mais vu ce que je lis dans ce fil de discussion, difficile de gratter plus ? Par contre, pour les accessoires, me compter la pose (faut que je demande confirmation pour cet écart de prix), je pense qu'il y a moyen de négocier ? ou peut-être gratter un accessoire gratuit ?

Concernant Coyote, je ne sais pas quoi en penser. Autant sur ma moto, en effet j'ai installé un traqueur, le risque est beaucoup plus important, autant sur la voiture... après si c'est offert...

 

Je vais aller faire un devis chez un autre concessionnaire prochainement.

 

J'ai jamais été très bon pour négocier, mais si vous avez arguments à mettre en avant, ou autre, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano681nQ

« Je n'ai pas pensé à négocier une remise légère de plus si je payais 'cash' (je n'aurais pas pu mais juste pour savoir). »

 

En général c’est plutôt l’inverse. Les vendeurs veulent refiler un crédit !

Alors sur un paiement cash ils sont rarement plus généreux.

Sauf sur des voitures en stock car la donne est différente.

 

Aware2:

 

Pour une première offre c’est classique comme remise y a certainement moyen de faire mieux.

8% sur le prix catalogue sont jouable facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz241QQ

« Je n'ai pas pensé à négocier une remise légère de plus si je payais 'cash' (je n'aurais pas pu mais juste pour savoir). »

 

En général c’est plutôt l’inverse. Les vendeurs veulent refiler un crédit !

Alors sur un paiement cash ils sont rarement plus généreux.

Sauf sur des voitures en stock car la donne est différente.

 

 

 

 

C'est moins sûr en Belgique, je pense. Aucun concessionnaire chez qui je suis allé négocier n'a essayé de me mettre un crédit-ballon, un seul l'a évoqué mais en me demandant si j'allais plutôt emprunter à ma banque, et celui chez qui j'ai signé m'a demandé tout de suite chez quelle banque j'étais, et a reconnu qu'en effet, avec les taux actuels, on n'a pas à hésiter.

 

J'aurais pu avoir une remise supplémentaire..si j'avais craqué sur le Titanium Flash car il allait en recevoir une la semaine qui arrive.

Avis éventuellement aux amateurs (c'est à Bastogne, au sud-est de la Belgique), pour une 3 Sedan Skycruise SAX cuir blanc. (donc exactement ma config à part la couleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques temps je lorgne sur cette magnifique Mazda 3, et je compte passer commande prochainement pour une M3, Sportline, en Skyactiv-X, BVM.

 

J'hésitais pour la couleur entre la Soul Red Crystal et la Machine Gray.

Puis en allant dans la concession Mazda à côté de Melun, il y avait une Sportline en Deep Crystal Blue Mica. Autant sur le configurateur je ne m'étais pas arrêté sur cette couleur, autant en vrai je la trouve vraiment belle.

 

J'ai effectué un premier devis, sachant que je compte payer comptant, et souhaite une reprise de mon véhicule actuel (Polo 9n3 TDI80 Confortline, de 2007, 88000km)

 

Ce que je compte prendre :

- M3, Sportline, en Skyactiv-X, BVM, en version Blue Mica (choix non définitif pour la couleur)

 

- bavettes avant / arrière

- éclairage accueil

- couvre-pédales alu

- plaque seuil de porte illuminé

- film de protection de seuil de bouclier arrière

- 4 ans d'extension de garantie

- 60 mois d'entretien (paiement comptant)

 

J'obtiens :

- pour la M3 : pour cette version et cette couleur, 30200 €, soit 5 % si je ne me trompe pas concernant la version et couleur.

- la liste des accessoires revient à 1178 €. Via le configurateur, je suis à 874 €. Il doit donc me compter la pose.

- Extension de garantie et entretien au prix catalogue. Extension 4 ans à 1096 €, entretien 60 mois à 2099 €. (sur la brochure de janvier, il est indiqué, Essence/Diesel : 1899/2099 € ; du coup il s'est planté je pense, je vais revoir avec lui)

 

Il m'offre :

- Tapis de sol luxe : 93.62 € prix configurateur

- Coyote Traqueur 48 mois ; j'arrive pas à trouver sur le site le prix / abonnement. Je ne sais pas si ça comprend l'offre Coyote de base et/ou le traqueur)

 

Reprise de ma Polo à 3000 €. Sachant que je n'ai pas envie de gérer la vente, vu son age, son faible kilométrage et sa cote théorique, je trouve pas sa dégueu.

 

Alors, 5 % sur la M3, c'est peu, mais vu ce que je lis dans ce fil de discussion, difficile de gratter plus ? Par contre, pour les accessoires, me compter la pose (faut que je demande confirmation pour cet écart de prix), je pense qu'il y a moyen de négocier ? ou peut-être gratter un accessoire gratuit ?

Concernant Coyote, je ne sais pas quoi en penser. Autant sur ma moto, en effet j'ai installé un traqueur, le risque est beaucoup plus important, autant sur la voiture... après si c'est offert...

 

Je vais aller faire un devis chez un autre concessionnaire prochainement.

 

J'ai jamais été très bon pour négocier, mais si vous avez arguments à mettre en avant, ou autre, je suis preneur :)

 

 

Perso pas eu mieux que les 5%, pour info j'allais payer comptant, pas de reprise et le modèle désiré n’était pas en stock, j'avais une offre mandataire à -10% environ, et une autre sur un modèle stock occaz 3000km encore moins chère (mon choix final).

 

Avec madame on avait fait des essais en BVM, BVA, 180 et 122, Sedan et hatch et même CX-30 donc à priori clients très intéressés ...

 

Au final Ils ont laissé filé la vente sans tenter grand chose ... un peu déçu pour le coup, surtout pour une caisse qui se vend plutôt mal.

 

Mais bon en principe je récupère ma sportline début avril, dans une concess à 200km de chez moi du coup, les prix étaient meilleurs en faisant plus de route mais j'ai eu la flemme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire ! Qui se vend TRES bien.

Attention, nous sommes chez Mazda, pas chez Toyota, PSA ou VW. Leur objectif est de vendre leur production qui demeure modeste à l'échelle mondiale. Et elle se vend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire ! Qui se vend TRES bien.

Attention, nous sommes chez Mazda, pas chez Toyota, PSA ou VW. Leur objectif est de vendre leur production qui demeure modeste à l'échelle mondiale. Et elle se vend !

 

 

 

T"as des chiffres ? jusque là j'avais plutôt vu des ventes décevantes aux USA par rapport à l'ancienne ? Pour nous en europe je sais pas, mais sur Rennes j'ai déjà vu plus de CX-30 en circulation que de 3 ...

 

Le concess' m'a avoué à demi mot qu'il avait un peu de mal à écouler son maigre stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano088tX

Salut,

Quelqu'un sait ce qui se passe chez Mazda Willame à Marche en famenne (Belgique)??

Ils ont des avis négatifs, pas moyen de les contacter par mail ou téléphone, mettent 3 mois à rembourser les reprises de voitures clients,... Je ne suis pas rassuré et aurait aimé annuler ma commande...

A priori, c'est le groupe Steveny qui gère tout mais pas de marque Mazda dans leur giron, juste kia avec qui la concession travaille aussi. Merci pour vos lumières ou démarche d'annulation de commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arl140Ej

Salut,

Quelqu'un sait ce qui se passe chez Mazda Willame à Marche en famenne (Belgique)??

Ils ont des avis négatifs, pas moyen de les contacter par mail ou téléphone, mettent 3 mois à rembourser les reprises de voitures clients,... Je ne suis pas rassuré et aurait aimé annuler ma commande...

A priori, c'est le groupe Steveny qui gère tout mais pas de marque Mazda dans leur giron, juste kia avec qui la concession travaille aussi. Merci pour vos lumières ou démarche d'annulation de commande...

 

 

J’ai acheté ma Mazda 3 chez eux. Hormis le couac de l’immatriculation qui a mis une plombe (problème de mazda Belgique ou du CC je sais pas), tout va bien. Ils sont assez accueillant et ils ont remplacé directement ma trappe à essence quand j’ai signalé le soucis sans même attendre l’avis de Mazda Belgique.

 

On verra bien quand je devrai faire le premier entretien. Il devait arriver fin avril mais avec le confinement ça sera sans doute un peu plus tard ;)

 

Ou as tu vu des avis négatifs ?

 

Maintenant faut pas se leurrer c’est mon 3ème CC Mazda et pour le moment pas encore un seul ne m’a convaincu entièrement !

J’attends beaucoup d’eux pour qu’ils arrivent à me mettre en confiance.

 

Sinon je pense qu’ils vendent Mazda depuis que les CC Ford ne peuvent plus vendre. Avant c’était Devillers qui vendait Mazda à Marche. Un excellent CC j’étais chez eux quand j’avais ma Fiesta !

Tellement en confiance chez eux que j’ai failli quitter Mazda pour y retourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano088tX

 

J’ai acheté ma Mazda 3 chez eux. Hormis le couac de l’immatriculation qui a mis une plombe (problème de mazda Belgique ou du CC je sais pas), tout va bien. Ils sont assez accueillant et ils ont remplacé directement ma trappe à essence quand j’ai signalé le soucis sans même attendre l’avis de Mazda Belgique.

 

On verra bien quand je devrai faire le premier entretien. Il devait arriver fin avril mais avec le confinement ça sera sans doute un peu plus tard ;)

 

Ou as tu vu des avis négatifs ?

 

Maintenant faut pas se leurrer c’est mon 3ème CC Mazda et pour le moment pas encore un seul ne m’a convaincu entièrement !

J’attends beaucoup d’eux pour qu’ils arrivent à me mettre en confiance.

 

Sinon je pense qu’ils vendent Mazda depuis que les CC Ford ne peuvent plus vendre. Avant c’était Devillers qui vendait Mazda à Marche. Un excellent CC j’étais chez eux quand j’avais ma Fiesta !

Tellement en confiance chez eux que j’ai failli quitter Mazda pour y retourner...

 

 

Bonjour et merci pour le retour.

Les avis négatifs circulent sur Facebook et Google depuis uniquement quelques semaines ( piéces pas reçue et client pas prévenu, dit que la nouvelle voiture est arrivée et ne l'est pas, mettent 3 mois pour rembourser la reprise d'un véhicule d'occasion, mensonges,...) Impossible d'avoir des réponses par mail et au téléphone, on ne donne pas d'infos et ne rappellent pas quand ils disent le faire. Quand tu téléphone chez eux, tu tombe sur un répondeur Steveny qui donne les numéros d'assistance de Ford et Kia et pas Mazda... Au Moniteur belge, messieurs willame ne sont plus gérants depuis décembre, Bizarre tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano088tX

 

Bonjour et merci pour le retour.

Les avis négatifs circulent sur Facebook et Google depuis uniquement quelques semaines ( piéces pas reçue et client pas prévenu, dit que la nouvelle voiture est arrivée et ne l'est pas, mettent 3 mois pour rembourser la reprise d'un véhicule d'occasion, mensonges,...) Impossible d'avoir des réponses par mail et au téléphone, on ne donne pas d'infos et ne rappellent pas quand ils disent le faire. Quand tu téléphone chez eux, tu tombe sur un répondeur Steveny qui donne les numéros d'assistance de Ford et Kia et pas Mazda... Au Moniteur belge, messieurs willame ne sont plus gérants depuis décembre, Bizarre tout ça...

 

 

Tu as déjà essayer la concession pierard du côté de Ciney Achènes. De bon écho chez eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano004nJ

Quel est le délai pour arriver au port d'Anvers depuis le Japon par bateau selon vous? Merci??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz241QQ

7-8 semaines généralement pour les marchandises, je présume que c'est pareil pour les voitures, sans vouloir te déprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano004nJ

7-8 semaines généralement pour les marchandises, je présume que c'est pareil pour les voitures, sans vouloir te déprimer.

 

 

Merci pour l'info, comme ça je m'organise. Je ne suis pas sans voiture, donc pas urgent tant qu'elle arrive avant l'automne... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano424ay

Hello,

 

 

Pas certain.

 

En ce qui me concerne, cde en début février pour une M3 exclusive, awd, Skyactiv X, boite manu.

 

Livraison prévue courant juin.

 

En plus de la livraison, il y a le délai de fabrication.

 

Et compte tenu de l’arrêt de production des différents sous-traitants et du Japon qui est actuellement confiné,

je pense que nous allons prendre quelques semaines (mois...) de retard. :jap:

 

Mais il y a plus grave dans la vie..

 

 

 

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz241QQ

Je sais pour les délais totaux entre la commande et la livraison mais il demandait le délai du trajet par bateau Japon-Anvers.

 

Moi aussi je suis dans l'attente (patiente) de la mienne, que je n'attends que pour juillet au mieux comme c'est parti là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7-8 semaines généralement pour les marchandises, je présume que c'est pareil pour les voitures, sans vouloir te déprimer.

 

 

Il me semble que c'est moins que ça. On m'avait dit 4 à 5 semaines si j'ai bonne mémoire.

Maintenant avec toutes les mesures qu'il y a, du retard est a prévoir c'est certain.

Bon courage pour l'attente en tout cas, ça finira par arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano004nJ

Hello,

 

 

Pas certain.

 

En ce qui me concerne, cde en début février pour une M3 exclusive, awd, Skyactiv X, boite manu.

 

Livraison prévue courant juin.

 

En plus de la livraison, il y a le délai de fabrication.

 

Et compte tenu de l’arrêt de production des différents sous-traitants et du Japon qui est actuellement confiné,

je pense que nous allons prendre quelques semaines (mois...) de retard. :jap:

 

Mais il y a plus grave dans la vie..

 

 

 

Pat

 

Pour moi, commande mi janvier. Selon Mazda Belgique, elle est fabriquée mais pas encore sur le bâteau. Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arl140Ej

 

Bonjour et merci pour le retour.

Les avis négatifs circulent sur Facebook et Google depuis uniquement quelques semaines ( piéces pas reçue et client pas prévenu, dit que la nouvelle voiture est arrivée et ne l'est pas, mettent 3 mois pour rembourser la reprise d'un véhicule d'occasion, mensonges,...) Impossible d'avoir des réponses par mail et au téléphone, on ne donne pas d'infos et ne rappellent pas quand ils disent le faire. Quand tu téléphone chez eux, tu tombe sur un répondeur Steveny qui donne les numéros d'assistance de Ford et Kia et pas Mazda... Au Moniteur belge, messieurs willame ne sont plus gérants depuis décembre, Bizarre tout ça...

 

 

J’y suis allé aujourd’hui pour les dégâts de la fouine (Seul le réservoir du lave glace était touché ouf).

Effectivement Steveny a repris la partie Kia mais pour Mazda ça reste Willame Motors. Les deux enseignes sont bien distinctes sur le bâtiment.

Quand tu téléphones tu tombes sur la centrale Steveny mais ils te redirigent directement chez Willame.

 

Très bon accueil aujourd’hui rien a signaler. Ils ont également fait toutes les mises à jours sur ma 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano004nJ

 

J’y suis allé aujourd’hui pour les dégâts de la fouine (Seul le réservoir du lave glace était touché ouf).

Effectivement Steveny a repris la partie Kia mais pour Mazda ça reste Willame Motors. Les deux enseignes sont bien distinctes sur le bâtiment.

Quand tu téléphones tu tombes sur la centrale Steveny mais ils te redirigent directement chez Willame.

 

Très bon accueil aujourd’hui rien a signaler. Ils ont également fait toutes les mises à jours sur ma 3.

 

 

Merci pour ce retour. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Loïc du Tarn et Garonne.

 

j'ai une volvo C30 qui est un enfer en terme de fiabilité et le sav volvo est à .....

j'ai aussi une twingo de 93 que j'adore mais qui arrive en fin de vie

 

je suis allé hier chez mazda pour essayer la 3 en G . madame a adoré! moi j'aime bien aussi.

le cc propose 25080€ pour une sportline avec 8600km en red soul. qu'en pensez vous? sachant que la négo ce n'est pas mon fort....

merci de votre avis

 

j'ai envie de dire oui mais pas de regretter ensuite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Loïc du Tarn et Garonne.

 

j'ai une volvo C30 qui est un enfer en terme de fiabilité et le sav volvo est à .....

j'ai aussi une twingo de 93 que j'adore mais qui arrive en fin de vie

 

je suis allé hier chez mazda pour essayer la 3 en G . madame a adoré! moi j'aime bien aussi.

le cc propose 25080€ pour une sportline avec 8600km en red soul. qu'en pensez vous? sachant que la négo ce n'est pas mon fort....

merci de votre avis

 

j'ai envie de dire oui mais pas de regretter ensuite!

 

 

C'est une boite méca ? Depuis quand est elle immatriculée ? Est-ce que tu fais une reprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...