Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

Négociations commerciales et délais de livraison Mazda 3 IV (2019)


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tid578Nr

Merci de ta réponse. Je vais aller re-négocier alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. Je vais aller re-négocier alors

 

Ça lui fait faire une rallonge de même pas 1000 € sur un véhicule neuf à 29100 €, ça doit être jouable ;)

Pour info, les premières offres chez les mandataires sortent. On oscille entre 8 et 10,5%.

2019-03-07 19_43_32-Window.jpg

 

 

2019-03-07 19_43_57-Window.jpg

 

 

Et pour Espagnauto, mais attention aux correspondances selon les pays et les finitions

2019-03-07 19_45_21-Window.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky655mi

Merci Roland

 

Ah tien tien la couleur poly métal grey est disponible chez Espagne auto mais pas encore le cuir rouge ou blanc vivement le x !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tid578Nr

J'ai regarder sur discountauto et avec la peinture plus les frais de livraison je suis sulement a 100 euros de moins que la proposition de mazda zt ils ne reprennent pas ma voiturr au prix que je souvaiterais . Donc va falloir que je negocie serré mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog421iJ

Bonsoir messieurs

 

Me voilà après un essaie de la version boîte auto du sky active G

Suite à mon essai mon ami m'a fait une offre maximal d'un commercial car le reste ce négocie avec son supérieur et il verra sa lundi avec lui.

 

Je détail :

Sky active g BVA sportline machine grey : 30 950 ( 650 euros la peinture )

Accessoires : Chargeur sans fil : 144 euros

Plaques de seuil de porte illuminées 336.13 euros

Prestations : Carte grise : 294 euros

Malus : 90 euros

Frais d’administrations : 100 euros

Carburant : 30 euros

Pack VN ( 1 jeu de tapis, 1 boite d'ampoule, 1 de plaques prestige, 1 bidon d'huile, 1 trousse de secours, 1 gilet, 1 triabgle et le gravage des vitres EURODATACAR ) : 250 euros

Carte privilège : 85 euros

Un total de 32 285.89 euros TTC

Remise de 1400 euros = 30 885.89.

Lundi il va essayé 29 500 mais il m'a dit que sa sera difficile mais qu'il est possible de la baisser à 30 000 euros. Si c'est le cas cela représente une baisse de 7 à 8,5 %

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man867Cc

Pour ceux qui ont un SIRET, Mazda m'a fait 18% sans négocier sur une Mazda 3nInspiration BVM 122 ch. Soit un véhicule avec la peinture métal à 24 200 euros. Je crois que c'est imbattable ! Cela me fait un loyer sur 36 mois avec 45 000 km à 290 euros. Un cadeau je vous dis mais livraison que fin juillet. Je viens de prendre livraison de la Mazda 2 de madame en BA avec le moteur 90ch ça marche pas mal...

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messieurs

 

Me voilà après un essaie de la version boîte auto du sky active G

Suite à mon essai mon ami m'a fait une offre maximal d'un commercial car le reste ce négocie avec son supérieur et il verra sa lundi avec lui.

 

Je détail :

Sky active g BVA sportline machine grey : 30 950 ( 650 euros la peinture )

Accessoires : Chargeur sans fil : 144 euros

Plaques de seuil de porte illuminées 336.13 euros

Prestations : Carte grise : 294 euros

Malus : 90 euros

Frais d’administrations : 100 euros

Carburant : 30 euros

Pack VN ( 1 jeu de tapis, 1 boite d'ampoule, 1 de plaques prestige, 1 bidon d'huile, 1 trousse de secours, 1 gilet, 1 triabgle et le gravage des vitres EURODATACAR ) : 250 euros

Carte privilège : 85 euros

Un total de 32 285.89 euros TTC

Remise de 1400 euros = 30 885.89.

Lundi il va essayé 29 500 mais il m'a dit que sa sera difficile mais qu'il est possible de la baisser à 30 000 euros. Si c'est le cas cela représente une baisse de 7 à 8,5 %

Qu'en pensez vous ?

 

Bonjour @Mogoss et d'abord 2 petites questions :p

Concernant ta remise, il t'annonce 1400 € alors qu'il t'avait parlé de 1 900 € de pré commande du modèle. Pourquoi ne t'appliques t'il pas cette somme sur l'achat de ton véhicule ?

Tu as toujours la reprise de ton ancien véhicule par la CC ou pas ? Car s'il te fait une bonne reprise, il ne peux pas te faire une très bonne remise.

 

Sinon, j'ai repris les éléments que tu nous a donné :jap: Pour moi, le véhicule te revient avec les options et les accessoires à 31 430.13 €. Il te fait une remise de 1 400 € dessus, ça représente 4.45 % du prix de la voiture. C'est bof bof par rapport à ce qu'ont négocié les autres. S'il te fait une remise de 2 285.89 € pour atteindre les 30 000 tout compris qu'il t'annonce sur la transaction, tu tombes sur du 7.27 %, c'est déjà beaucoup mieux.

 

Après, tu as les frais de la CC que tu as compris dans ton calcul. Il faut trier dedans.

La CG + le malus : 384 €, non négociable :D

Les frais administratifs : 100 €, négociables mais ça paraît correct pour un tarif de CC.

 

Ensuite, je calcule ton "pack livraison" : 30 € de carburant, c'est la somme habituellement facturée.

La pack VN : 250 € :??:

 

Honnêtement, à voir avec ceux qui ont acheté leur véhicule neuf, mais perso, sur la mienne, les tapis étaient fournis, et tout le reste j'avais déjà, sauf la boite d'ampoules.

Les plaques privilèges, c'est quoi ?

Le gravage des vitres, sauf si ton assurance l'exige et te fait une ristourne en conséquence sur ton tarif, ça ne sert plus à rien.

Perso, j'enlèverais ce pack qui sert surtout à gonfler la commission de ton vendeur.

 

La carte privilège, ça consiste en quoi exactement ? T'en a peut-être pas l'utilité là non plus :spamafote:

 

A toi de voir, mais avec 7-8% de remise et si tu fais sauté le pack VN et la carte privilège, l'offre me parait correcte :jap:

 

 

Pour ceux qui ont un SIRET, Mazda m'a fait 18% sans négocier sur une Mazda 3nInspiration BVM 122 ch. Soit un véhicule avec la peinture métal à 24 200 euros. Je crois que c'est imbattable ! Cela me fait un loyer sur 36 mois avec 45 000 km à 290 euros. Un cadeau je vous dis mais livraison que fin juillet. Je viens de prendre livraison de la Mazda 2 de madame en BA avec le moteur 90ch ça marche pas mal...

Bonne journée à tous

 

C'est un pourcentage de remise normal pour un pro, et peut-être encore négociable entre 1 et 3% sur la transaction finale. Que ce soit sur la somme à débourser ou l'équipement supplémentaire que tu peux ajouter via les accessoires susceptibles de t'intéresser :jap:

Pour d'autres marques que je connais un peu, le pourcentage est sensiblement le même, ça tourne entre 18 et 22 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog421iJ

Effectivement il m'a dit 1900 euros c'était lors de la pré-commande mais j'ai dit que sans voir personne achète !

Maintenant nous avons chercher ensemble les argument pour baisser le tarif auprès de son chef à voir lundi !

À 30 000 sa me paraît pas mal et effectivement le pack VN je vais essayer de le gratter.

La carte privilège pareil je compte l enlever c'est juste la garantie d'un véhicule de prêt quand la voiture est au garage.

Pour le moment je ne fait pas de reprise car c'est pas rentable pour moi.

À 30 000 il m'a dit son chef à encore 1300 euros dans la poche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tid578Nr

Il y en a qui ont déjà finalisé leur achat ?

Moi ça se précise.

J'ai réussi à gratter les seuils de portes plus la recharge sans fil et les tapis luxe .

J'attends maintenant de voit la reprise de ma voiture si ma reprise est intéressante je signe direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ont déjà finalisé leur achat ?

Moi ça se précise.

J'ai réussi à gratter les seuils de portes plus la recharge sans fil et les tapis luxe .

J'attends maintenant de voit la reprise de ma voiture si ma reprise est intéressante je signe direct.

 

@Mogoss est en négociation avancée apparemment :D Quelle proposition as-tu au final @Tidus255 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tid578Nr

La j'en suis à :

Mazda 3 sportline snowflake 122ch bvm

Tapis de sol de luxe

Chargeur sans fil

Seuils de porte illuminés

27270 € clé en main .

J'essaye de voir pour la première révision et la reprise de ma voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog421iJ

J'ai reçu un coup de fil aujourd'hui pour la négociation.

Je rappel ma version

Sky active G BVA machine Grey.

Chargeur sans fil

Seuil de porte illumine

Il m'a dit qu'il a pu arriver à 29950 clé en main

J'y retourne demain soir pour enlever la carte prestige de 85 euros le pack vn de 250 euros et négocié les frais de gestion de 100 euros.

Et essayer de gratter les tapis de luxe.

Je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog421iJ

Frais d administration pardon

Illégale ? Peut tu développer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog421iJ

D'accord merci pour l'information.

Je vais dans ce cas enlever le tout ce qui baissera le prix encore de 450 euros et demander les tapis luxe.

À 29500 je pense que c'est un bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin505QW

Il y en a qui ont déjà finalisé leur achat ?

Moi ça se précise.

Bon. J'ai décidé après réflexion d'accélérer un peu les choses. Je vais essayer l'auto vendredi, à l'issue de cet essai qui sera, je l'espère, concluant, je vais envisager sérieusement une prise de commande courant avril, pour une livraison mi-août. Ce qui représente un délai de cinq mois par rapport à l'offre initiale de reprise de 10500 euros. En théorie, mon auto devrait dépasser 85000 km à ce moment-là, et selon les calculs cela entraîne un décote de 676 euros. Compte-tenu du fait que les essence 165ch ne sont pas légion sur le marché, je pense qu'ils la mettront en vente à minimum 13000, voire plus. Je pense exiger un minimum de 10000 (ça fait un compte rond) pour la reprise de l'auto sachant qu'elle aura des pneus usés à moins de 30%, des freins avant (disques/plaquettes) à changer dans les 15000 km et quelque petits gnons et frottements à droite à gauche, dans le cas de la commande d'une Inspiration la deuxième semaine d'avril. Ce qui me coûterait 17846 euros. Est-ce que vous pensez que c'est raisonnable, ou que je peux encore tirer sur la corde? Moi, comme ça, ça me semble un bon deal. Cela bien sûr, sous réserve d'une éventuelle "offre de lancement" de la part du constructeur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CC ne peut facturer que la carte grise et éventuellement un peu d'essence, le reste est illégal (non obligatoire donc refusable).

Effectivement, même si peu de CC accepte de les enlever. Normalement, il est spécifié sur les bons de commande que ces frais administratifs ou autres "packs" de livraisons sont facultatifs.

D'accord merci pour l'information.

Je vais dans ce cas enlever le tout ce qui baissera le prix encore de 450 euros et demander les tapis luxe.

À 29500 je pense que c'est un bon prix.

A voir s'il accepte effectivement de te les enlever sans toucher au tarif qu'il t'a proposé, puisque c'est là qu'il "marge" le plus :jap:

Bon. J'ai décidé après réflexion d'accélérer un peu les choses. Je vais essayer l'auto vendredi, à l'issue de cet essai qui sera, je l'espère, concluant, je vais envisager sérieusement une prise de commande courant avril, pour une livraison mi-août. Ce qui représente un délai de cinq mois par rapport à l'offre initiale de reprise de 10500 euros. En théorie, mon auto devrait dépasser 85000 km à ce moment-là, et selon les calculs cela entraîne un décote de 676 euros. Compte-tenu du fait que les essence 165ch ne sont pas légion sur le marché, je pense qu'ils la mettront en vente à minimum 13000, voire plus. Je pense exiger un minimum de 10000 (ça fait un compte rond) pour la reprise de l'auto sachant qu'elle aura des pneus usés à moins de 30%, des freins avant (disques/plaquettes) à changer dans les 15000 km et quelque petits gnons et frottements à droite à gauche, dans le cas de la commande d'une Inspiration la deuxième semaine d'avril. Ce qui me coûterait 17846 euros. Est-ce que vous pensez que c'est raisonnable, ou que je peux encore tirer sur la corde? Moi, comme ça, ça me semble un bon deal. Cela bien sûr, sous réserve d'une éventuelle "offre de lancement" de la part du constructeur...

 

Pour la reprise de ton véhicule, normalement le cc est sensé tenir compte du nombre de kilomètres que tu fais par mois pour estimer la valeur de ton véhicule à la date de livraison qu'il te donne. C'est sur cette base qu'il te fait sa proposition de reprise, l'usure des pièces ou autres n'est pas trop ton soucis à toi, d'autant qu'ils estiment toujours ta reprise à leur avantage :D

 

Penses également que si tu as une bonne reprise de véhicule, la remise risque d'être moins bonne ;) Il serait intéressant de regarder les transactions entre particuliers sur ton véhicule et essayez de le vendre par toi-même, en incluant dans ton bon de commande que tu as la possibilité de vendre ton véhicule par toi-même si tu le décide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog421iJ

Bonsoir messieurs je reviens vers vous pour vous annoncez que j'ai commandé le véhicule.

Hâte maintenant de la recevoir

Pour le tarif nous sommes finalement arrivé à

29500 euros clé en main.

Avec le chargeur sans fil

Les seuils de porte illuminées

Et les tapis luxe !

Prix de base 32054 après avoir enlever le pack vn et la carte privilège.

Une remise de 2554 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messieurs je reviens vers vous pour vous annoncez que j'ai commandé le véhicule.

Hâte maintenant de la recevoir

Pour le tarif nous sommes finalement arrivé à

29500 euros clé en main.

Avec le chargeur sans fil

Les seuils de porte illuminées

Et les tapis luxe !

Prix de base 32054 après avoir enlever le pack vn et la carte privilège.

Une remise de 2554 euros.

 

A la louche, ça te fait presque 8%, c'est pas mal pour une commande de particulier vu les retours déjà reçus. Quel délai on te donne pour une commande passée aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog421iJ

Oui c'est sa 8%

4 5 mois mais il m'a dit qu'il avait pas de date clair et que sa pouvait même arriver dans 2 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog421iJ

Pas de soucis !

Je vous souhaite de bonne négociation meilleurs que la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom327to

Bonjour à tous,

J'ai essayé la M3 Gen 4 hier. Mazda m'a rappelé ce matin.

Lors des portes ouvertes le week endà venir, des offres seront présentes.

Par exemple, reprise Argus + 4000euros sur ma M3 Gen 3 possible.

En négociant un peu sur la nouvelle, j'espère avoir quelque chose d'intéressant.

 

Par contre, je serais intéressé par un leasing, car je me rend bien compte que je change régulièrement de voiture (tous les 2/3 ans max).

 

Du coup, est-ce que ça pourra être un bon plan ? Je ne connais pas les offres de leasing chez Mazda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man867Cc

Bonjour à tous,

J'ai essayé la M3 Gen 4 hier. Mazda m'a rappelé ce matin.

Lors des portes ouvertes le week endà venir, des offres seront présentes.

Par exemple, reprise Argus + 4000euros sur ma M3 Gen 3 possible.

En négociant un peu sur la nouvelle, j'espère avoir quelque chose d'intéressant.

 

Par contre, je serais intéressé par un leasing, car je me rend bien compte que je change régulièrement de voiture (tous les 2/3 ans max).

 

Du coup, est-ce que ça pourra être un bon plan ? Je ne connais pas les offres de leasing chez Mazda.

 

Moi je suis en LOA, M3 Inspiration négociée à 24200 euros (profession libérale), cela me fait 290 euros par mois pour 15 000 km par an (sans apport). Je payais 150 euros de plus chez VW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom327to

Moi je suis en LOA, M3 Inspiration négociée à 24200 euros (profession libérale), cela me fait 290 euros par mois pour 15 000 km par an (sans apport). Je payais 150 euros de plus chez VW...

 

 

Merci beaucoup pour ton retour.

Tu es en LOA ou LDD ?

Sur quelle durée ? Entretien et assistance inclus ?

 

 

Malheuresement, je n'ai plus de SIRET depuis fin 2018 car j'ai liquidé mon entreprise (enfin micro-entreprise en complément de mon activité principale) donc ça sera un leasing par rapport à un prix normal, sans remise telle que la tienne.

 

Mon si je calcule, pour une M3 Sportline prix initiale de 29800 remisée à 28000 (soyons fous :)), pour 12000km par an sur 48 mois et sans apport, j'aimerais rester sous 350Euros en LDD.

 

C'est peut être utopique, je verrai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man867Cc

 

Merci beaucoup pour ton retour.

Tu es en LOA ou LDD ?

Sur quelle durée ? Entretien et assistance inclus ?

 

 

Malheuresement, je n'ai plus de SIRET depuis fin 2018 car j'ai liquidé mon entreprise (enfin micro-entreprise en complément de mon activité principale) donc ça sera un leasing par rapport à un prix normal, sans remise telle que la tienne.

 

Mon si je calcule, pour une M3 Sportline prix initiale de 29800 remisée à 28000 (soyons fous :)), pour 12000km par an sur 48 mois et sans apport, j'aimerais rester sous 350Euros en LDD.

 

C'est peut être utopique, je verrai bien

 

A mon avis, tu n'en seras pas loin... Bon courage pour ta négociation. Dans tous les cas, c'est une super caisse. Moi je l'ai essayé pendant plus d'un heure trente dans ta finition sportline. Elle est très belle mais je voulais le cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom327to

A mon avis, tu n'en seras pas loin... Bon courage pour ta négociation. Dans tous les cas, c'est une super caisse. Moi je l'ai essayé pendant plus d'un heure trente dans ta finition sportline. Elle est très belle mais je voulais le cuir.

 

 

Mais du coup, tu es en LOA ou LDD ?

 

Merci pour tes encouragements. La CC m'a rappelé ce matin afin d'avoir mon ressenti à froid.

 

Oui c'est une très belle voiture.

 

 

Je ne veux pas de cuir car je n'aime pas la sensation de froid à -5°C et j'ai toujours l'impression (certainement fausse) d'abimer le cuir quand je m'assois avec mon 1m94 et mes 95kg :). Donc ce sera une Sportline Red.

 

D'ailleurs, pourquoi tu as opté pour le cuir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin505QW

J'ai essayé la M3 Gen 4 hier. Mazda m'a rappelé ce matin.

Lors des portes ouvertes le week endà venir, des offres seront présentes.

Par exemple, reprise Argus + 4000euros sur ma M3 Gen 3 possible.

En négociant un peu sur la nouvelle, j'espère avoir quelque chose d'intéressant.

 

Tu m'étonnes que c'est intéressant... Ça fait la caisse à 16500 voire moins dans mon cas. J'espère que je vais pouvoir bénéficier d'un truc comme ça! Franchement, 16500 pour la Mazda 3 2019 en Inspiration, ce serait cadeau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom327to

Tu m'étonnes que c'est intéressant... Ça fait la caisse à 16500 voire moins dans mon cas. J'espère que je vais pouvoir bénéficier d'un truc comme ça! Franchement, 16500 pour la Mazda 3 2019 en Inspiration, ce serait cadeau.

 

 

Oui, mon choix dépendra essentiellement de l'offre qui me sera faite.

 

Mais avec la reprise, je compte davantage solder le restant de mon credit pour ma M3 actuel et mettre de l'apport sur une LOA.

 

Bref, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...