Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

Négociations commerciales et délais de livraison Mazda 3 IV (2019)


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Bon ok premier contact 😬.

 

c’est pas une offre 🤔, c’est une lecture du catalogue….

y’a certainement encore a gratter.

 

les ? Gravages ne servent a rien.

mon cc m’a toujours livré mes voitures avec le plein (sans facturation) et avec une bouteille de champagne 🙂.

 

l’offre entretient 3 ans comprends quoi ? L’entretient classique : vidange, filtre etc ? 

Celon les concessionnaires cela peu faire 800 voir 1000 euros 🤔 a vérifier.

 

la remise de 1500 c’est peu.

 

Conclusion, l’offre n’est je pense pas ridicule. Elle peu être améliorée.


ps:

c’est dingue l’evolution des prix catalogue 😳… 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2022 à 10:16, -ludo- a dit :

Bon ok premier contact 😬.

 

c’est pas une offre 🤔, c’est une lecture du catalogue….

y’a certainement encore a gratter.

 

les ? Gravages ne servent a rien.

mon cc m’a toujours livré mes voitures avec le plein (sans facturation) et avec une bouteille de champagne 🙂.

 

l’offre entretient 3 ans comprends quoi ? L’entretient classique : vidange, filtre etc ? 

Celon les concessionnaires cela peu faire 800 voir 1000 euros 🤔 a vérifier.

 

la remise de 1500 c’est peu.

 

Conclusion, l’offre n’est je pense pas ridicule. Elle peu être améliorée.


ps:

c’est dingue l’evolution des prix catalogue 😳… 

 

Merci de ton retour 

 

comme tu dis c’est un premier contact, le commercial ne semblait pas très enthousiaste 😁 Concession MAZDA La Queue en Brie (94)

 

L’offre entretien comprend révision complète, et balais d’essuie-glace, pas très folichon je te l’accorde, surtout que je n’ai rien demandé, il m’a dit environ 1000 E

 

pour la remise c’est un petit 5%, minimum syndical je pense

pour ce qui est du gravage,  je suis bien d’accord, à enlever de la facture, à part le jeux de tapis de sol et protection de coffre, et encore peut-être à se les faire offrir.

 

Y a encore du boulot 😁

 

RDV en concession à Quimper (29) pour un essai routier jeudi prochain, à suivre….

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première offre, ils m'avaient fait pareil dans ma CC mais au final le jour de l'achat j'ai revu avec eux pour retirer tout les frais en trop (gravage, etc...) et j'ai demandé une meilleure ristourne, avec un peu d'aller-retour avec le directeur de la concession j'avais pu avoir 1000€ de plus de remise et surtout un retrait de presque 800€ de frais facultatifs ce qui a bien fait baissé la note au final, presque 4000€ d'économisés au total par rapport au devis initial !

 

Donc ne prend pas ce premier devis comme acquis, tu peux obtenir mieux ! :) 

Modifié par Fankine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2022 à 17:25, Fankine a dit :

C'est la première offre, ils m'avaient fait pareil dans ma CC mais au final le jour de l'achat j'ai revu avec eux pour retirer tout les frais en trop (gravage, etc...) et j'ai demandé une meilleure ristourne, avec un peu d'aller-retour avec le directeur de la concession j'avais pu avoir 1000€ de plus de remise et surtout un retrait de presque 800€ de frais facultatifs ce qui a bien fait baissé la note au final, presque 4000€ d'économisés au total par rapport au devis initial !

 

Donc ne prend pas ce premier devis comme acquis, tu peux obtenir mieux ! :) 

Merci de ton retour 

 

2ème contact jeudi, concession Mazda de Quimper, avec essai de la belle, skyactive X 186ch boîte auto, même si je pars sur une boîte manuel, c’était une bonne prise en mains, je me suis tout de suite senti à l’aise avec la voiture ce qui est rare en ce qui me concerne, très bon feeling, et surtout j’ai enfin vu les sièges tissus de la version Sportline, tout à fait correct, plus simple et moins cossue que les siège de ma 308 Gtline, mais en confort ça se tient, un petit effort de la part de Mazda dans la qualité perçu des sièges tissus et ça serait parfait.

 

sinon offre commercial pour une e-Skyactive X 186 ch, sportline, TO + BOSE, polymetal grey -> 33 400 €

avec reprise de ma 308 (12400€) Reprise bien trop basse pour moi et prix de la Mazda un peu élevé je trouve.

 

affaire à suivre 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mac

Bonsoir. J’envisage une Mazda 3 122ch BVA avec pack driver assist. Tarif 33750 euros.

J’ai une DS4 de juillet 2022 à reprendre. Annoncée argus 34000 entre particuliers et 30500 à un concessionnaire. Qu’en pensez-vous ? Pourrais-je m’en tirer avec un chèque de 2000 euros ???

La DS4 a 11000 km, carrosserie comme neuve, idem pour l’intérieur. Aucun impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

122ch bva driver assist  33750 euros. Ça pique. 

A moins d'être tous les jours dans les bouchons, je préconise une boite manuelle. Et j'irai sur un moteur 150 ch ou 186ch ( je l'ai).  

Un 186 ch manuel sur  finition haute c'est dans les 35 000. Et là il y a négociation avec le commercial.

J'oublierai le 122ch.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Je viens de signer un bon de commande pour l'acquisition d'une M3 active X 186 machine Grey de 3000 km et la reprise de ma 308 1.2l puretech 130 ch GT line 123000km (7500 E).

Jusque là tout va bien. 

Sauf que j'angoisse un peu par rapport à ma 308. Visiblement déjà à la base ils n'étaient pas chaud pour me la reprendre prétextant qu'ils vont s'emmerder avec cette voiture, ce qui est vrai. Sûrement un levier de négo, bien que j'en ai conscience, je dis OK pour 7500 balles.

En fait j'ai pas l'impression  d'avoir été totalement transparent pour le coup. Je leur ai dis "bon par contre elle consomme un peu d'huile" alors qu'en réalité elle consomme beaucoup d'huile (1 litre tout les 2500 km). 

Et puis surtout y a un mois je suis tombé en panne, probleme de bougies, sauf que sur la facture on me met noir sur blanc "cylindre N2 non étanche, à remplacer" bref moteur à changer. 

Et ça je ne leur ai pas dis, ils vont s'en rendre compte quand je vais leur restituer l'historique d'entretien du véhicule..🤥😬

Bref ma question était de savoir si la concession pouvait annuler le bon de commande pour vice caché sur le véhicule de reprise ? Je leur ai juste dis "qu'elle consommait de l'huile, je veux la changer". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Le professionnel ne peut pas vous poursuivre en vice caché, c'est un professionnel ! C'est à lui, l'homme de l'art, de s'inquiéter de l'état du véhicule qu'il reprend !

Toute la profession est au courant des problèmes concernant ce moteur. Il aurait bonne mine devant un juge en expliquant s'être fait avoir par un particulier !!!

De toutes façons, il fera certainement reprendre cette voiture par un négociant . 

Maintenant si vous la revendait à un particulier, c'est une tout autre histoire.

Donc pour vous, pas de soucis particulier. vous n'êtes pas non plus obligé de crier haut et fort qu'elle consomme beaucoup d'huile sinon s'en est fini des petits cadeaux à la livraison, ce sera le prétexte pour vous les refuser ! 

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2023 à 13:11, papy417 a dit :

Hello,

Le professionnel ne peut pas vous poursuivre en vice caché, c'est un professionnel ! C'est à lui, l'homme de l'art, de s'inquiéter de l'état du véhicule qu'il reprend !

Toute la profession est au courant des problèmes concernant ce moteur. Il aurait bonne mine devant un juge en expliquant s'être fait avoir par un particulier !!!

De toutes façons, il fera certainement reprendre cette voiture par un négociant . 

Maintenant si vous la revendait à un particulier, c'est une tout autre histoire.

Donc pour vous, pas de soucis particulier. vous n'êtes pas non plus obligé de crier haut et fort qu'elle consomme beaucoup d'huile sinon s'en est fini des petits cadeaux à la livraison, ce sera le prétexte pour vous les refuser ! 

Cordialement.

 

Merci papy, 

J'avais cette intuition mais ayant assez peu d'expérience dans ce genre de deal, ça me rassure qu'on le verbalise de la sorte. 

Modifié par Zzzgeag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère a fait reprendre sa 207 THP il y a quelques années pour l'achat d'une occase chez Toyota. Il voulait s'en débarrasser à tout prix, elle consommait de l'eau et de l'huile à gogo et n'avait pas 60000km. THP/PureTech même combat :gun: .

Tu ne prends aucun risque en faisant reprendre par un pro. J'ai fait de même avec une Mégane 2 dont le pignon de 5 de la boite faisait un gros bordel, je n'en ai pas parlé et j'ai acheté ma première Mazda.

Modifié par jaif72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mac
Le 02/08/2023 à 13:11, papy417 a dit :

Hello,

Le professionnel ne peut pas vous poursuivre en vice caché, c'est un professionnel ! C'est à lui, l'homme de l'art, de s'inquiéter de l'état du véhicule qu'il reprend !

Toute la profession est au courant des problèmes concernant ce moteur. Il aurait bonne mine devant un juge en expliquant s'être fait avoir par un particulier !!!

De toutes façons, il fera certainement reprendre cette voiture par un négociant . 

Maintenant si vous la revendait à un particulier, c'est une tout autre histoire.

Donc pour vous, pas de soucis particulier. vous n'êtes pas non plus obligé de crier haut et fort qu'elle consomme beaucoup d'huile sinon s'en est fini des petits cadeaux à la livraison, ce sera le prétexte pour vous les refuser ! 

Cordialement.

 

Bonjour. Et que peut on espérer en "petit cadeaux" à la livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité -ludo-
Le 14/08/2023 à 17:31, Invité Mac a dit :

Bonjour. Et que peut on espérer en "petit cadeaux" à la livraison ?

Chez mazda

un sourire,

une bouteille de champagne,

le plein de carburant,

une petit présentation des fonctionnalités du véhicule (si besoin).

En tour cas c’était le cas pour mes 2 voitures.

 

je veux pas jeter la Pierre mais ça change de certains que je ne citerai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 17:31, Invité Mac a dit :

Bonjour. Et que peut on espérer en "petit cadeaux" à la livraison ?

Ludo en a énuméré quelques uns, il y a aussi les tapis de sol et le tapis de coffre, le bidon d'huile éventuellement, le stylo retouche , Une remise sur une roue de secours ou sur un crochet d'attelage etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité -ludo-

+1 papy417.

je parlais en fait de ce que je n’avait pas négocié ni même pensé à le faire.

 

il y a aussi les petits plus en terme de négociation  mais tous les constructeurs le font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

 

Ça fait maintenant quelque temps que je m'intéresse très fortement à cette magnifique Mazda 3. Merci d'ailleurs pour tous vos conseils!

 

Je vais bientôt devoir m'acheter ma première voiture, je n'ai donc aucune expérience sur les négociations possibles, etc...

 

Je ne suis pas encore allé voir un cc, mais j'ai déjà pu me faire une idée de la config "de mes rêves" sur le site mazda.ch (je suis donc Suisse).

 

Je me penche finalement sur le modèle m3 exclusive-line e-skyactiveX 186ch, bvm.

Tarif de base: 35'600 CHF

Peinture Soul Red Chrystal: 1'300 CHF (!!! alors qu'en France elle est à 950e ?!!)

 

Au niveau des options, apparemment en Suisse cela se fait que par pack... De base, il n'y a ni siège en cuir, ni toit ouvrant, etc...

Du coup, j'aimerai ajouter:

Design Pack: 1'100 CHF (Vitre teintée, LED adaptatif, etc...)

Driver assistance and Sound pack: 2'200 CHF (Caméra 360°, Sono Bose, CTS, etc...

Confort pack Rouge: 2'050 CHF (cuir Rouge, electronique, Volant chanffaut, etc...)

Total: 42'700 CHF (!!!) (Sans toit ouvrant, qui couterait 1'000 CHF de plus ni pédalier alu à 316 CHF)

 

Alors, je sais que c'est un prix catalogue, mais ça me paraît ABUSÉ en comparaison avec ce que je vois sur le forum. 

Quel est votre avis? J'aurai quelque chose de très différent après négo chez un cc?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai aucune expérience d’achat chez un CC suisse.

il reste les méthodes classiques de négociation :

- essayez de ne pas montrer que l’on veux vraiment ce modèle ! (Si possible connaître les prix et option des modèles concurrents)

- les divers packs sont chers mais toujours négociable ! il vaut mieux partir d’un modèle "de base" et laisser le concessionnaire présenter les packs en pointant que c’est cher et que tout ne vous intéresse pas.

- prévoir du temps pour faire plusieurs contacts (découverte du model, essais, négociation etc..)

- si le CC ne veux rien entendre ça ne sert a rien d’insister ! Il faut passer par une autre concession qui elle aura besoin de vendre.

 

Il y aurait encore beaucoup à dire, mais voici pour moi les bases minimum pour une négociation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précieux conseils, je vais aller me renseigner sur les concurrences et essayer de ne pas trop monter mon enthousiasme pour cette m3 ahah.

 

 

En ce qui concerne le prix, en France vous avez aussi une grande différence entre catalogue sur le site mazda, et le prix final? C'est sur le prix catalogue que la moyenne des remises est d'environ 8%?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2023 à 10:12, BlizAlfa a dit :

Merci pour ces précieux conseils, je vais aller me renseigner sur les concurrences et essayer de ne pas trop monter mon enthousiasme pour cette m3 ahah.

 

 

En ce qui concerne le prix, en France vous avez aussi une grande différence entre catalogue sur le site mazda, et le prix final? C'est sur le prix catalogue que la moyenne des remises est d'environ 8%?


Le meilleur système en France : demander à la concession de passer la voiture qui t’intéresse en VD (véhicule de démonstration) ou lieu de VN (véhicule neuf). La concession touche des primes supplémentaires de Mazda et toi tu prends minimum 10% de remise. Seul inconvénient la concession doit garder la carte grise à leur nom 3 mois.

 

Apres je sais pas comment ça se passe en Suisse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2023 à 17:03, Mohrgan Fel a dit :

Je pense que le meilleur système c’est encore d’être pro. Avec un numéro de siret, y’a une belle remise et ta voiture est à toi tout de suite 👍


Malheureusement, on ne l’est pas tous et tout les pros n’achètent pas ce type de véhicule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

j'ai actuellement un 3008, 66 000 km qui a déjà un triangle de suspension + coupelle d'amortisseur à changer... Sans compter tous les bruits dans l'habitacle....

J'envisage d'acheter une Mazda 3 Sedan 122 ou 150 en manuelle exclusive line machine grey.

Je suis allé en Belgique : déjà 1600 € de moins à la vente qu'en France !! + remise spéciale en Belgique en septembre de 2500 € (environ 9% de remise) ce qui donne un tarif à 26 000 €

Qu'en pensez- vous ? On peut encore négocier selon vous ?

Il y a juste un delivery pack à 299 € c'est quoi ?:)

Enfin, prendre la sedan en rouge ou en machine grey selon vous ?

Et le moteur 122 ch ou 150 ch ?

Avec Mazda ce sera bien mieux qu'une 3008 niveau fiabilité et bruits parasites ?

Merci d'avance pour votre aide :):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2023 à 20:18, tonio101010 a dit :

Bonjour à tous :)

j'ai actuellement un 3008, 66 000 km qui a déjà un triangle de suspension + coupelle d'amortisseur à changer... Sans compter tous les bruits dans l'habitacle....

J'envisage d'acheter une Mazda 3 Sedan 122 ou 150 en manuelle exclusive line machine grey.

Je suis allé en Belgique : déjà 1600 € de moins à la vente qu'en France !! + remise spéciale en Belgique en septembre de 2500 € (environ 9% de remise) ce qui donne un tarif à 26 000 €

Qu'en pensez- vous ? On peut encore négocier selon vous ?

Il y a juste un delivery pack à 299 € c'est quoi ?:)

Enfin, prendre la sedan en rouge ou en machine grey selon vous ?

Et le moteur 122 ch ou 150 ch ?

Avec Mazda ce sera bien mieux qu'une 3008 niveau fiabilité et bruits parasites ?

Merci d'avance pour votre aide :):)

 

Delivery pack = pack livraison soit en gnle tapis de sol, triangle, forfait essence etc... voir le détail dans le devis fournis. C'est censé être détaillé.

 

Pour le tarif je suis a 35k pour une hatchback 186cv  en exlusive full options si ça vous donne un ordre de tarifs.

Edit : BVM en 2 roues motrice

 

Et pour avoir essayer le 122ch, il était cool en ville, mais lors d'une insertion sur autoroute chargé, j'ai eu envie de descendre pour pousser la voiture. A essayer et voir selon votre conduite.

 

Pour la couleur c'est très personnel. Des rouges j'en vois tout temps. Une Sedan machine Grey, j'en ai vu qu'une sur une aire d'autoroute avec intérieur blanc et c'était beau. 

 

J'hésitais entre Snow White, Machine grey et rouge, impossible de me décider du coup j'ais pris une autre couleur 😅

 

Bon courage dans votre choix. 

Modifié par Chris0169
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 122ch est un peu léger, j’ai pris le 186ch en BVA. Aucune comparaison possible.

 

Pour la couleur c’est une question de choix : bleu foncé et noir trop salissant, gris et blanc sympa mais commun, rouge fragile de réputation et trop répandu. J’ai pris polymetal Grey !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais également un 3008 (2eme génération) en version GT line , j'ai pris un CX30 en 180CV  BVM . Pour la couleur , rien d'original , j'ai choisi la plus belle 😎 ...

Rouge évidemment !  Mon seul regret c'est de n'avoir pas pris de Mazda plus tôt .

En Belgique le tarif est un peu plus intéressant et la remise un peu aussi , alors pour discuter une remise supplémentaire c'est un peu plus raide à part les tapis , au mieux la roue de secours , c'est à négocier ! voir aussi la reprise du Peugeot .

Si je change je reprends la même chose et pourquoi pas encore en rouge . Il y aura en plus 6CV (186 au lieu de 180 ) et 6 ans de garantie au lieu de 3 . Dommage que maintenant il y a les packs qui font monter les prix , avant il n'y avait que la peinture en option !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2023 à 19:41, tonio101010 a dit :

Vous trouvez que la remise qu'on me fait est intéressante ? 

Elle est dans la norme habituelle en Belgique . Il savent aussi qu'ils sont moins cher qu'en France !  pour moi cette remise n'est pas négligeable . Essayez de négocier la roue de secours (500€) , pour le concessionnaire ça lui revient bien moins cher que 500€ du fait de sa marge.

Comparez également le prix des révisions , cela peut aller du simple au double ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2023 à 20:14, tonio101010 a dit :

Il m'a fait une remise supplémentaire de 500€ ce soir donc 3000€ et 1600€ de moins à payer en Belgique par rapport à la France. 

C'est pas mal du tout ,  à saisir  !    après on peu négocier jusqu'à plus soif au risque de voir le vendeur préfèrent abandonner la partie :buzz:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

en France ma meilleure remise est - 2000 € j'arrive à 28 500 €... Comparé à la Belgique où le meilleur devis est : 25 500 € !! Top non ?:):)

J'ai une question car j'hésite entre le 122 ch et le 150 ch. J'ai essayé les deux et je n'arrive pas vraiment à voir la différence...

En fait, il faut pousser à 4000 tours pour voir la différence c'est ça ? Mais en général on passe les vitesses avant d'arriver à 4000 tours non ? En plus ça hurle un peu en arrivant à 4000 tours... Donc est-ce intéressant quand même de prendre le 150 ch ?

Merci pour votre avis et notamment ceux qui ont essayé les deux comme moi:)

De manière générale, je me dis que je peux revendre mon 3008 qui a 66 000 km et qui va commencer à avoir des problèmes... et prendre une mazda 3 neuve, 6 ans de garantie avec un super tarif en Belgique et donc opération presque sans rajout financier. Bonne idée ?:) Car je dois changer d'ici peu : triangle, coupelle d'amortisseur, plaquettes et disques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2023 à 13:50, tonio101010 a dit :

Salut,

en France ma meilleure remise est - 2000 € j'arrive à 28 500 €... Comparé à la Belgique où le meilleur devis est : 25 500 € !! Top non ?:):)

J'ai une question car j'hésite entre le 122 ch et le 150 ch. J'ai essayé les deux et je n'arrive pas vraiment à voir la différence...

En fait, il faut pousser à 4000 tours pour voir la différence c'est ça ? Mais en général on passe les vitesses avant d'arriver à 4000 tours non ? En plus ça hurle un peu en arrivant à 4000 tours... Donc est-ce intéressant quand même de prendre le 150 ch ?

Merci pour votre avis et notamment ceux qui ont essayé les deux comme moi:)

De manière générale, je me dis que je peux revendre mon 3008 qui a 66 000 km et qui va commencer à avoir des problèmes... et prendre une mazda 3 neuve, 6 ans de garantie avec un super tarif en Belgique et donc opération presque sans rajout financier. Bonne idée ?:) Car je dois changer d'ici peu : triangle, coupelle d'amortisseur, plaquettes et disques....

- A la revente de ce véhicule , les futurs acquéreurs ne préféreront ils pas mieux le 150CV que le 122CV ??

- Qui peut le plus , peut le moins !

- En dessous de 3500/4000 t/mn le 122 peut convenir (dans le cas d'une conduite en bon père de famille) , mais lors d'un dépassement en urgence on n'est content d'avoir les CV supplémentaires !

- Et quel son pour les oreilles en montant dans les tours :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai signé pour la mazda 3 sedan à 25 500 € en Belgique : remise de quasiment 5 000 € (encore 200 € en moins + tapis offerts en fin de négo).

En France, la meilleure offre était 3000 € plus chère.......

Franchement je suis content, j'ai réussi à voir une sedan ce matin, elle est magnifique et pour moi beaucoup plus cossue que celle à hayon. Je ne comprends pas d'ailleurs que Mazda ne la mette pas plus en avant.

Moteur de 122ch en manuelle largement suffisant, j'ai tapé un peu dans celle d'essai et à moins d'aller à plus de 4500 tours ce qui est quand même rare et assez sonore je n'ai pas vu l'intérêt de mettre 1 000 € de plus pour le 150ch. La voiture a bien plus de pêche que mon 3008 1.2 130ch automatique.

Ainsi je vais ajouter 1 500 € par rapport à la vente de mon 3008 qui a 4 ans et 66 000 km ( et les problèmes qui arrivent...) et je pars sur une neuve, fiable et garantie 6 ans !

Bon choix tactique je pense non ? :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2023 à 17:18, tonio101010 a dit :

Salut,

j'ai signé pour la mazda 3 sedan à 25 500 € en Belgique : remise de quasiment 5 000 € (encore 200 € en moins + tapis offerts en fin de négo).

En France, la meilleure offre était 3000 € plus chère.......

Franchement je suis content, j'ai réussi à voir une sedan ce matin, elle est magnifique et pour moi beaucoup plus cossue que celle à hayon. Je ne comprends pas d'ailleurs que Mazda ne la mette pas plus en avant.

Moteur de 122ch en manuelle largement suffisant, j'ai tapé un peu dans celle d'essai et à moins d'aller à plus de 4500 tours ce qui est quand même rare et assez sonore je n'ai pas vu l'intérêt de mettre 1 000 € de plus pour le 150ch. La voiture a bien plus de pêche que mon 3008 1.2 130ch automatique.

Ainsi je vais ajouter 1 500 € par rapport à la vente de mon 3008 qui a 4 ans et 66 000 km ( et les problèmes qui arrivent...) et je pars sur une neuve, fiable et garantie 6 ans !

Bon choix tactique je pense non ? :):)


Une belle affaire 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...