Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

Négociations commerciales et délais de livraison Mazda 3 IV (2019)


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mog421iJ

Dans mon cas sportline machine gray/bva

Fabriqué le 15 mai

C'est long punaise :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin505QW

Dans mon cas sportline machine gray/bva

Fabriqué le 15 mai

C'est long punaise :p

 

Trèèèès long. Mais bon, le 2.0 165 aide à patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig028wr

Bonjour,

 

Commande d'une Mazda 3 sportline 122ch machine gray avec chargeur induction, et garantie 7 ans commandée le 17 mai, livraison fin aout

remise exceptionnel de mazda france suite au déboire que j'ai eu avec ma 3 2.2d 150ch de fin 2013 (pompe,1 injecteur...)de 500€ pour l'extension de garantie que j'ai durement négocié sinon je n'achetais pas.Le cc voulait me reprendre le 2.2d mais je la garde,104.000km et elle roule comme une horloge depuis qu'il m'ont changé la pompe, le turbo et un injecteur.ça nous fera 2 mazda 3, une pour madame et une pour messieur :)

 

 

Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, par contre :

- à quoi correspond la carte m'ont blanc ?

- au total je compte 3+2 ans de garantie, ce qui revient à 5 ans non ?

- je ne voie pas les frais pour la pose de l'accessoire, ils te l'ont offert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig028wr

La carte Mont Blanc (mon cc de Chambéry) permet la gravure des vitres, le prêt gratuit de véhicules lors des révisions...)

La garantie sera sur 7 ans au total : 3 ans Mazda + 48 mois.

La pose de l'accessoire (chargeur par induction) a été offert par le cc (après négociation)

L'avantage d'avoir une femme acheteuse de métier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man044tu

Bon je suis allé faire un tours chez mazda.

 

Pas d'offre commerciale pour une mazda3 skyactiv-x, (finition exclusive, cuir burgondy, en manuelle 2 roues motrices), on est donc à 32880€ avec le polymetal frey.

 

A noter que le cuir burgondy ne sera pas disponible avec toutes les teintes de carrosserie, mais uniquement avec les machine gray, polymetal gray et une troisième couleur (gris foncé ou noir clair apparemment). Ou dis autrement gris clair, gris moyen et gris foncé :o

 

Par contre, il me propose une reprise de mon véhicule(non-mazda) actuel à cote argus pro +2800€, ce qui fait un prix de vente légèrement inférieur à la vente en pap (sans les emmerde qui va avec...) Par contre la reprise du véhicule serait en septembre, donc très léger avantage la dessus...

 

 

Le vendeur n'était pas au courant d'offre de pré-lancement, qui au mieux arriveront le mois prochain ou en septembre...

Apparemment les formation vendeur sur le skyactiv-x sont en septembre (en même temps que la livraison des modèles d'expo), donc d'ici là...

 

Au final je suis un peu déçu, pour des journées porte ouverte, pas de vraie avantage...va peux être faloir attendre septembre ou les prochaines journées portes ouvertes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis allé faire un tours chez mazda.

 

Pas d'offre commerciale pour une mazda3 skyactiv-x, (finition exclusive, cuir burgondy, en manuelle 2 roues motrices), on est donc à 32880€ avec le polymetal frey.

 

A noter que le cuir burgondy ne sera pas disponible avec toutes les teintes de carrosserie, mais uniquement avec les machine gray, polymetal gray et une troisième couleur (gris foncé ou noir clair apparemment). Ou dis autrement gris clair, gris moyen et gris foncé :o

 

Par contre, il me propose une reprise de mon véhicule(non-mazda) actuel à cote argus pro +2800€, ce qui fait un prix de vente légèrement inférieur à la vente en pap (sans les emmerde qui va avec...) Par contre la reprise du véhicule serait en septembre, donc très léger avantage la dessus...

 

 

Le vendeur n'était pas au courant d'offre de pré-lancement, qui au mieux arriveront le mois prochain ou en septembre...

Apparemment les formation vendeur sur le skyactiv-x sont en septembre (en même temps que la livraison des modèles d'expo), donc d'ici là...

 

Au final je suis un peu déçu, pour des journées porte ouverte, pas de vraie avantage...va peux être faloir attendre septembre ou les prochaines journées portes ouvertes?

 

 

2800 € de plus que la côte Argus, c'est rare pour la reprise d'un véhicule par un pro. C'est quoi comme voiture ?

Pour les offres, c'est vrai que ton cc n'est pas très arrangeant, mais il y a sans doute possibilité de négocier un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man044tu

 

2800 € de plus que la côte Argus, c'est rare pour la reprise d'un véhicule par un pro. C'est quoi comme voiture ?

Pour les offres, c'est vrai que ton cc n'est pas très arrangeant, mais il y a sans doute possibilité de négocier un peu.

 

 

 

cote argus pro

 

si je prends la cote argus "la centrale", ou leboncoin, on est sensiblement au même prix (voir un peu mieux pour une vente réel en septembre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky655mi

Ah oui en effet pas de remise intéressante

 

j'ai regardé chez un mandataire dans ta configuration :

 

MAZDA MAZDA3 5 PORTES

2.0L SKYACTIV-X M Hybrid 180 ch BVM6 Exclusive

29 311 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man044tu

Ah oui en effet pas de remise intéressante

 

j'ai regardé chez un mandataire dans ta configuration :

 

MAZDA MAZDA3 5 PORTES

2.0L SKYACTIV-X M Hybrid 180 ch BVM6 Exclusive

29 311 €

 

 

 

effectivement, je pense que l'option mandataire est sérieusement à envisagé sur cette voiture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky655mi

Essaye de demander un devis sur le mandataire et de négocier chez un cc, tente ça coûte rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha614Qh

La gravure des vitres c'est l'arnaque.

Il faut payer tout les ans pour une reconduction au fichier sinon ça ne sert à rien.

J'ai fais supprimer l'Option de mon bon de commande …. Le fameux pack livraison non obligatoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

Je suis en train de faire le tour commander une skyactive X finition exclusive et je confirme, pas mieux que 5%. Ce qui la positionne à 31 000€ TTC clé en main.

 

Le pack livraison quelle arnaque:

 

- Bac coffre 70€ :fuck:

- Carte fidèlité 100€ :fuck:

- Contrat de gravage 94€ :fuck:

- Gravage 91€ :fuck:

- Frais administratifs 46€ :bien:

- Kit securité 22€ :fuck:

- Plaque prestrige 45€ :bien:

- Tapis de sol lux 70€ :fuck:

 

Visiblement si tu as des frais kilométrique avec ton taf tu peux négocier une remise bien plus intéressante... Je vois ça avec ma boite demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre pour SkyCruise 122CV 6MT, prix catalogue – 11,7%

 

J‘attends l’offre de reprise avant de signer.

Offre pro ou particulier ?

Je suis en train de faire le tour commander une skyactive X finition exclusive et je confirme, pas mieux que 5%. Ce qui la positionne à 31 000€ TTC clé en main.

 

Le pack livraison quelle arnaque:

 

- Bac coffre 70€ :fuck:

- Carte fidèlité 100€ :fuck:

- Contrat de gravage 94€ :fuck:

- Gravage 91€ :fuck:

- Frais administratifs 46€ :bien:

- Kit securité 22€ :fuck:

- Plaque prestrige 45€ :bien:

- Tapis de sol lux 70€ :fuck:

 

Visiblement si tu as des frais kilométrique avec ton taf tu peux négocier une remise bien plus intéressante... Je vois ça avec ma boite demain.

Sacré pack livraison effectivement :D Tiens nous au courant pour l'attestation employeur pouvant ouvrir droit à un tarif pro, ce n'est pas pratiqué partout apparemment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre pro ou particulier ?

 

 

Offre particulier, 26790 pour une SkyCruise Snowflake avec crochet d‘attelage. En cadeau j‘ai une proposition pour un pack tapis de luxe et protection coffre ainsi que l’extension de garantie (5ans / 150000 km).

 

J’attends toujours une offre de reprise pour mon véhicule actuel avant de signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

 

Offre particulier, 26790 pour une SkyCruise Snowflake avec crochet d‘attelage. En cadeau j‘ai une proposition pour un pack tapis de luxe et protection coffre ainsi que l’extension de garantie (5ans / 150000 km).

 

J’attends toujours une offre de reprise pour mon véhicule actuel avant de signer.

 

Ça c'est commerçant! Une CC en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire le tour commander une skyactive X finition exclusive et je confirme, pas mieux que 5%. Ce qui la positionne à 31 000€ TTC clé en main.

 

Le pack livraison quelle arnaque:

 

- Bac coffre 70€ :fuck:

- Carte fidèlité 100€ :fuck:

- Contrat de gravage 94€ :fuck:

- Gravage 91€ :fuck:

- Frais administratifs 46€ :bien:

- Kit securité 22€ :fuck:

- Plaque prestrige 45€ :bien:

- Tapis de sol lux 70€ :fuck:

 

Visiblement si tu as des frais kilométrique avec ton taf tu peux négocier une remise bien plus intéressante... Je vois ça avec ma boite demain.

 

31000€ avec quelle config ? (boîte auto, le cuir rouge ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man867Cc

Cette voiture mérite le cuir mais l'éclairage diurne de la finition Inspiration en France est une vilaine mesquinerie... C'est franchement dommage à ce prix de mettre des ampoules halogènes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky655mi

31000€ avec quelle config ? (boîte auto, le cuir rouge ?)

 

 

 

 

 

2.0L Skyactiv-X M Hybrid 180ch BVM 31 800 €*ESSENCE2.0L Skyactiv-X M Hybrid 180ch BVA33 800 €*ESSENCE2.0L Skyactiv-X M Hybrid 180ch BVM 4x433 600 €*ESSENCE2.0L Skyactiv-X M Hybrid 180ch BVA 4x435 600 €*

 

 

Cette voiture mérite le cuir mais l'éclairage diurne de la finition Inspiration en France est une vilaine mesquinerie... C'est franchement dommage à ce prix de mettre des ampoules halogènes !

 

C'est clair, sinon il faut choisir le skyactive X en finition inspiration exclusive pour avoir ça , mais par contre le Phares à LED adaptatifs (ALH) que possède la sportline c'est uniquement sur la sportiline et sportline exclusive et non sur la inspiration exclusif à ce que j'ai vu sur la grille tarif si je me trompe pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture mérite le cuir mais l'éclairage diurne de la finition Inspiration en France est une vilaine mesquinerie... C'est franchement dommage à ce prix de mettre des ampoules halogènes !

 

 

Je suis du même avis, en finition "haute" elle devrait avoir la même signature lumineuse que la sportline. Dans toutes les vidéos promotionnelles (99,9% disons) c'est cette signature qui nous ait montré.

Pour l'avoir vu en vrai, c'est sacrément moche cette ampoule aussi banale.

Visuellement on ne peut pas la différencier des 2 premières gammes.

 

Du coup en bva + cuir rouge on se situe autour des 33200€ clé en main, remise incluse. Il y a le mode cts avec la boîte auto qui peut être intéressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

 

 

 

2.0L Skyactiv-X M Hybrid 180ch BVM 31 800 €*ESSENCE2.0L Skyactiv-X M Hybrid 180ch BVA33 800 €*ESSENCE2.0L Skyactiv-X M Hybrid 180ch BVM 4x433 600 €*ESSENCE2.0L Skyactiv-X M Hybrid 180ch BVA 4x435 600 €*

 

 

C'est ça, on part de 31800 mais tu ajoutes les 500 € de la peinture et les frais de livraison on est à 32 857€ moins 1 864€ de remise (soit 5.6%) et + 6.76 de frais de timbre pour la CG,

 

31 000 €... Il ne me reverra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky655mi

 

C'est ça, on part de 31800 mais tu ajoutes les 500 € de la peinture et les frais de livraison on est à 32 857€ moins 1 864€ de remise (soit 5.6%) et + 6.76 de frais de timbre pour la CG,

 

31 000 €... Il ne me reverra pas.

 

 

 

 

Après si tu veux 10% faut passer par mandataire tu arrives à du 29 311 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

 

 

 

Après si tu veux 10% faut passer par mandataire tu arrives à du 29 311 €

Tu penses à qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky655mi

Je sais pas si c'est autorisé de faire de la pub ? ça commence par auto ça fini par discount :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tid578Nr

J'ai eu presque 12% cle en main avec seuil de portes gratuits avec multimarque . Par contre délais de plus de 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

Commande passée ce matin en Concession Mazda. Remise exceptionnel de 10% sur la skyactiv X en exclusive. Si j'avais eu un remboursement de frais kilométrique c’était 18% de remise. Reste plus qu'à attendre. Livraison en Novembre mais aucune date sur le bon de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky655mi

Commande passée ce matin en Concession Mazda. Remise exceptionnel de 10% sur la skyactiv X en exclusive. Si j'avais eu un remboursement de frais kilométrique c’était 18% de remise. Reste plus qu'à attendre. Livraison en Novembre mais aucune date sur le bon de commande.

 

 

Super! En gris silver intérieur rouge c'est ça ? :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

Oui Sonic Silver mais sans l’intérieur bi-ton rouge/noir car on a eu peur de s'en lasser avec ma femme.Je suis monté dans l’habitacle en inspiration et c'est vraiment d'une élégance incroyable... Avec le gris clair extérieur, le full noir sera parfait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée hier; pour une Hatchback, 122 CH couleur Snowflake en finition SkyCruise (Belge). Très bonne remise de 12% pour particulier avec en cadeau une extension garantie constructeur de (5 ans au total) et un pack (tapis de sol Luxe / crotection coffre). Livraison peut-être dans la première quinzaine de juillet sinon octobre. Il y en a deux qui semblent disponibles au port d‘Anvers, confirmation lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...