Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

Négociations commerciales et délais de livraison Mazda 3 IV (2019)


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sky655mi

Ah oui super sympa cette couleur ! Et l’intérieur il en jette ! j'adore les sièges ! ça dois coller à la route !

 

De mon coté je signe aujourd’hui grâce à Olivier ! j'ai eu la mazda 3 skyactive X 180 BVA polymetal grey cuir rouge à 31 406 E clef en main au lieu de 33 480 ou 34 300 chez les autres CC ! Livraison prévu Novembre ! Un petit 4 mois à patienter ! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog421iJ

Sérieux ? Mais c'est un super prix !!!!!!

Moi j'ai eu la machine gray bva clé en main (carte grise incluse)

Avec seuil de porte illuminées, tapis luxe et chargeur induction à 29500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky655mi

Oui c'est trop bien ! Oui les 31 406 c'est carte grise incluse c'est presque gratuit vu les faibles taux du X

 

Et c'est super cool que tu ai le chargeur à induction et seuil de porte illuminées ça en jette grave ! Je l'ai vu en CC en machine grey tu as fait un bon choix elle est superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog421iJ

Merci :) j hésite déjà à faire une reprise de la machine Grey vue le prix que tu a eu lol

Je vais rajouter les pédales en alu et le logo de porte au sol.

Si seulement y avais pas tout ce temps d attente j'aurais commandé la X depuis des lustres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha614Qh

AH nickel !!!

4 mois ça va être long ;)

J'en suis à 3 … je n'en peux plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky655mi

Merci :) j hésite déjà à faire une reprise de la machine Grey vue le prix que tu a eu lol

Je vais rajouter les pédales en alu et le logo de porte au sol.

Si seulement y avais pas tout ce temps d attente j'aurais commandé la X depuis des lustres...

 

 

Ah bah écoute je vais pas te dire quoi faire car comme je dis toujours "on a qu’une vie" :lol: Après entre la raison et et la passion il faut choisir :lol: Après pour avoir testé le 122 CV il est bien ! à voir comment tu conduis en général ? si je me trompe pas en boite auto elle à une sélection de mode et dedans il y a le mode sport ?

 

 

Aufaites comment tu as trouvé la position de conduite ? J'ai vu que tu étais grand comme moi !

 

 

Ho oui le logo projeté au sol ça rajoute un cachet "prenuim" sur la DS 7 il existe aussi ! tu me montrera ce que ça donne en photo si tu as l'occasion ? peut être que je le ferais rajouté sur la mienne après ! :love:

 

AH nickel !!!

4 mois ça va être long ;)

J'en suis à 3 … je n'en peux plus

 

 

C'est clair ! je vais devoir éplucher le manuel d'utilisation pour patienter :lol: Mais bon après ce genre de voiture que ce soit ta skoda RS ou notre nouvelle mazda 3 ça court pas les rues donc on aura toujours notre petite exclusivité de rouler dedans :jap: Sauf si ça cartonne et qu'ils vendent comme des petits pains mais j'ai pas envie d'en voir partout :pfff: lol

 

 

Quand j'ai testé la rouge en sportline en ville elle faisait tourner plein de tête :lol: Tu as pu tester la skoda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mog421iJ

Oui il y a la sélection sport mais c'est juste pour tiré plus dans les tours.

La différence avec la X niveau couplé n'est pas grand chose, c'est plutôt le cuir rouge qui m'intéresse.

Je sais pas si tu parlait de moi mais je fait 1m80 c est la moyenne lol et franchement j'étais trop bien dedans.

A l'aise, de place et tout est à porté de main.

Pas de soucis pour les photos, la livraison est prévue fin juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha614Qh

Oui le CC en avait une pour essai (En combi).

Elle ne fait pas vraiment tourner les têtes, sauf celles des connaisseurs.

Par contre ça colle au siège ;) et ça fait aussi gueuler ma femme

 

Testé dans les ronds point de Tours Nord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

Oui il y a la sélection sport mais c'est juste pour tiré plus dans les tours.

La différence avec la X niveau couplé n'est pas grand chose, c'est plutôt le cuir rouge qui m'intéresse.

Je sais pas si tu parlait de moi mais je fait 1m80 c est la moyenne lol et franchement j'étais trop bien dedans.

A l'aise, de place et tout est à porté de main.

Pas de soucis pour les photos, la livraison est prévue fin juillet.

 

Tu passes quand même de 10 à 8 seconde au 100km/h donc doit se ressentir un peu. Autre agrément moteur, le couple max est atteint à 3000 tour contre 4000 sur le G. Tout ça en gardant une conssomation plus optimisée...

 

Mais je suis d'accord le cuir rouge est trop la classe surtout avec le ciel de toit black...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man044tu

ayé signé ce matin

 

Mazda3 BVM skyativ-x finition exclusive cuir burgundy en machine grey.

 

29730€ clef en main avec les tapis inclus, soit quasi 10% de remise.

c'est la seul que le concessionnaire avait pré-commandé en skyactiv-x... les prochaines seront en 2020 (sinon j'aurai hésité pour la BVA que j'ai testé sur un cx-5 et qui est pas mauvaise :o )

 

livraison pour début novembre (normalement arrivé en concession mi octobre, petite marge et qu'il puisse exposer le véhicules qq jours, de toute façon à 4 mois d'attente je suis pas à une semaine prêt :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha614Qh

GG les gars.

On va attendre impatiemment avec vous maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

Hello,

 

De même ce matin j'ai modifié ma commande pour une Mazda 3 déjà en pre-commande.

 

C'est également une SKYAVTIV X BVM Exclusive en intérieur Burgundy mais en polymetal grey.

J'ai ajouté les tapis de sols et une garantie 2ans supplémentaire, nouveau moteur oblige.

 

 

 

29 900€ soit un peu plus de 10%. Livraison entre le 10 et le 27 octobre.

J'en ai profité pour faire le test de la version Sportline en 122ch. Que du bon. Je pense revenir samedi prochain pour faire un test Photo/Vidéo un peu plus approfondi.

 

Mais en synthèse et après avoir précédemment tester la concurrence, on c'est pas trompé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky655mi

Hello,

 

De même ce matin j'ai modifié ma commande pour une Mazda 3 déjà en pre-commande.

 

C'est également une SKYAVTIV X BVM Exclusive en intérieur Burgundy mais en polymetal grey.

J'ai ajouté les tapis de sols et une garantie 2ans supplémentaire, nouveau moteur oblige.

 

 

 

29 900€ soit un peu plus de 10%. Livraison entre le 10 et le 27 octobre.

J'en ai profité pour faire le test de la version Sportline en 122ch. Que du bon. Je pense revenir samedi prochain pour faire un test Photo/Vidéo un peu plus approfondi.

 

Mais en synthèse et après avoir précédemment tester la concurrence, on c'est pas trompé...

 

 

Et oui on adore notre couleur que certains surnome sac poubelle avec de la ketchup au fond :lol:

 

Alors les sensations du 122 ? Perso j'ai trouvé ça très agréable un beau bruit très confortable et rond dans les tours !

 

Pour l'extension de garantie tu as raison je pense faire de même après !

Du coup ta date ça passe de fin septembre à octobre ? Et date de livraison extrême ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

Le moteur est effectivement creux en dessous de 3500 tours comme beaucoup l'ont déjà dit. Mais dans l’ensemble oui il est agréable à conduite et suffisant pour un usage quotidien. On a été très impressionné par le confort a bord et la qualité globale du véhicule. J'ai n'ai eu aucun problème à utiliser les commandes du système multimédia et celui-ci est d'une qualité d'affichage supérieur à tout ce que j'ai vu dans son segment, même nouvellement sortis. L'essai à confirmé notre choix.

 

La date limite est le 27 Octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roland j'ai toujours vue ces prix moi...

Rien à changé pour le moment

 

Oui, c'est pour ça que j'ai précisé que c'était sur le site Mazda France aujourd'hui. Il n'est peut-être pas encore à jour ou @Prock77 a trouvé l'info ailleurs ou pour un autre pays :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

Yes +300€ partout (dès l'entrée de gamme) Screenshot_2019-07-01-22-33-59-915_com-adobe-reader.jpg

Tu en est où toi, tu as signé ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour ça que j'ai précisé que c'était sur le site Mazda France aujourd'hui. Il n'est peut-être pas encore à jour ou @Prock77 a trouvé l'info ailleurs ou pour un autre pays :spamafote:

 

 

C'est sur celui de la France, da's la rubrique "brochures".

Il ne manque plus que les chevaux fiscaux maintenant, ce sera sans doute pour le mois prochain ou septembre grand max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en est où toi, tu as signé ? :lol:

 

 

Yes, à 31600€. C'est très similaire à toi : bva, cuir rouge, l'extension de garantie de 2 ans, les tapis et la projection du logo au sol.

J'ai dû au passage refiler une "épave" pour la reprise, elle ne vaut plus rien et n'est pas éligible à la prime de conversion (ça m'arrange).

Livraison prévu en décembre par contre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

 

Yes, à 31600€. C'est très similaire à toi : bva, cuir rouge, l'extension de garantie de 2 ans, les tapis et la projection du logo au sol.

J'ai dû au passage refiler une "épave" pour la reprise, elle ne vaut plus rien et n'est pas éligible à la prime de conversion (ça m'arrange).

Livraison prévu en décembre par contre..

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky655mi

 

Yes, à 31600€. C'est très similaire à toi : bva, cuir rouge, l'extension de garantie de 2 ans, les tapis et la projection du logo au sol.

J'ai dû au passage refiler une "épave" pour la reprise, elle ne vaut plus rien et n'est pas éligible à la prime de conversion (ça m'arrange).

Livraison prévu en décembre par contre..

 

 

Super!, quelle couleur ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fir776Ei

Apparemment sur le configurateur français, il est possible de combiner le cuir Burgundy avec le soul red.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky655mi

Apparemment sur le configurateur français, il est possible de combiner le cuir Burgundy avec le soul red.

 

 

Ah ouii en effet ! C'est dommage qu'il mette pas le cuir blanc avec ça fait mieux extérieur rouge et intérieur blanc mais après en rouge et rouge ça passe regarde la vidéo que j'avais posté dans les pages précédentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fir776Ei

Personnellement je me contenterais du modèle de base mais il n'est pas disponible pour la X, sauf en Allemagne. Et toujours pas de toit ouvrant. J'ai écrit à l'importateur afin de savoir s'il existait une adresse à laquelle les clients ou client potentiels pouvaient adresser leur doléances ou feedback, ils m'ont juste dit "on fera suivre"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man044tu

Bon j'ai bien fait de passer commande vendredi dernier... 400€ d'économisé ça fera quelque accessoire en plus (tapis de coffre en caoutchouc, deuxième set de pneu... :o )

 

Sinon effectivement il y a plein d'option que l'on aura pas en europe.

Dont le toit ouvrant/panoramique... politique de la marque qui veux pour la hatchback le coté sportif... pour moi c'est une erreur, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...