Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Vos avis/impressions sur la Ducati Monster 916 S4... (Mod.2002) ?


Invité §mon531HO

Messages recommandés

Invité §mon531HO

bah c une ducati koi ;-)))

bah le nouveau moteur lui file une peche ki mankait apres le reste bah c un ducati koi ;-)))

c une histoire de passion ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

c'est plus qu'une peche que le moteur lui file !

 

il parait que la mostro avec ce moteur devient hyper pointue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon531HO

;-)

bah vi jai lu kelke part ke le moteur etait tres bon mais ke celui de la raptor etait encore mieux par contre la partie cycle etait en dessous de celle de la ducati, lideal c tachete les deux et tu met le moteur de la raptor sur la ducat ;-)))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

Mon pere l'a essaye la semaine derniere, et d'apres lui, la Monstro est encore plus magniable que sa SV! :beuh:

Les reprises sont tres franches des 1500tr/mn, et le freinage est impressionnant (Brembo :lover: ).

La-dessus on rajoute un look qui pete toujours autant, et une finition exemplaire... :bien: Mais 74000Frs... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

clair que le moteur de la raptor est plutot fiable c'est un suzuki :p

celui du TL 1000 :W

par contre faut voir ce que donne la garantie etc..parcequ'on sait pas si la marque va survivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon531HO

men fous moi jattend un sv 1000 et si il le rate je brule toutes les concession suzuki et jachete une harley ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon531HO

men fous moi jattend un sv 1000 et si il le rate je brule toutes les concession suzuki et jachete une harley ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...