Invité §ste055xT Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour, nouveau possesseur d'une SAAB 9.3 TID 120 CV de 2005, j'aimerais savoir si il y a eu certains problemes majeurs avec ce modele, et si il existait un kit d'insertion pour autoradio pour remplacer celui d'origine ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kek285Jw Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 fap alternateur egr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col760RF Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 A part la vanne EGR (remplacée sous garantie) et une direction trop légère avec le châssis sport, aucun soucis majeur à déclarer de mon coté, très bonne voiture, belle, fiable, économique et super confortable. Pour ce qui est de l'autoradio, vrai point noir de cette voiture, à part des modifications homemade de remplacement, je n'ai pas connaissance d'un kit d'insertion.Va falloir faire avec. Au pire peux-tu éventuellement faire installer une prise USB dans l'accoudoir (La Vector en possède une de série je pense). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kek285Jw Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 depend des années pour la vector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste055xT Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Yo ! depuis quelques jours ma saab 9.3 1.9 tid 120 cv, me fait des caprices ! en effet au démarrage a froid elle broute grave et fume beaucoup !! de plus en premiere ou seconde elle a du mal a avancée, il faut que j'accélère comme un malade pour qu'elle avance, est-ce grave docteur ? vanne EGR, peut-être ? l'injection ? ma voiture est encore garantie 3 mois, puis-je faire jouer celle-ci ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col760RF Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 C'est les symptômes d'un foirage de la vanne EGR, j'ai eu les même problèmes, une fois réglé, plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste055xT Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 ou puis-je trouver le code de peinture de ma voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col760RF Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Soit sur le coté de la porte conducteur, ou alors quand vous ouvrez la boite à gant (en dessous des infos de pressions de pneus), trois chiffres et une lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste055xT Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 ok super g trouver, par contre pour ma vanne EGR qui déconne j'ai simplement déconnecté électriquement la vanne, et plus de problème ! ?? je peux rouler comme ça ? ou bien ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kek285Jw Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 tu dois qd meme avoir un code erreur sur le TDB non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste055xT Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 effectivement j'ai le temoin de probleme moteur qui s'allume, mais a part ça, elle tourne super bien ?? par contre quand j'appuies sur la pedale d'embrayage, ça grince ?? c koi ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kek285Jw Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 alors le pb d'avoir deco l'egr c'est que si tu as une autre avarie moteur tu ne le saura pas car le temoin est deja allumé pour ton embrayage je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col760RF Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 effectivement j'ai le temoin de probleme moteur qui s'allume, mais a part ça, elle tourne super bien ?? par contre quand j'appuies sur la pedale d'embrayage, ça grince ?? c koi ça ?? Normal que tu as le témoin allumé si la vanne EGR est déconnectée,la voiture est quand même censée rouler avec. C'est la pédale seulement qui grince?Et elle le fait tout le temps ou de temps en temps?Si ca grince trop, donnes-y un coup de WD40... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste055xT Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 ben c pas la pedale en elle même c sous le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste055xT Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 autre sujet, ou puis-je trouver un poste saab qui lit les MP3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col760RF Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 autre sujet, ou puis-je trouver un poste saab qui lit les MP3 ? Pas de compatibilité MP3 ni USB (à moins que vous ayez la prise dans l'accoudoir) sur modèle 2005...Reste le bricolage qui risque de rendre le SID défaillant voir inopérationnel. Vous pouvez éventuellement utiliser une alternative comme une prise MP3 qui se branche dans l'allume cigare et qui génère une fausse radio FM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col760RF Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 ben c pas la pedale en elle même c sous le moteur ? Faites le test d'embrayage alors...(mettre le frein à main,démarrez,appuyez sur l'embrayage,mettez vous en 3ème ou 4ème,relâchez la pédale, si le moteur cale c'est bon, sinon çà sent le sapin pour votre embrayage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste055xT Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 ça existe une revue technique pour ma SAAB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col760RF Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 A part la revue de Haynes (en anglais), je vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 y'a que le heynes en effet, dispo sur le site de PFS maisil ne fait pas tout :/ il manque quand même pas mal d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste055xT Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 bon cette foi-ci ! j'ai nettoyé ma vanne egr qui déconnait, maintenant elle marche impec, par contre mon voyant "probleme moteur" ne veut plus s'éteindre ???!! est-ce normal, dois-je l'amener au garage pour un diag ! et remettre a zero ou bien ?? Merci de bien vouloir m'éclairer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 tu débranche la batterie et tu fais ce toucher le fil noir et le fil rouge et tu retranche le tout en commençant pas le noir! si tjrs pas éteint roule un moment normalement il s'enlèvera tout seul au bout de 3 ou 4 voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tof778Cg Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour à tous,j'ai eu une 9-3 1.9 tid 150 cv en finition aero pendant 6 ans,4 ans avec vanne connectée et que des problémes par contre j'ai roulé 2 ans sans vanne EGR (partie élec. retirée de la partie mécanique mais toujours branchée électriquement)et pendant 2 ans plus le moindre soucis sauf le témoin au tableau de bord qui resté allumé.Si cela peut aider car les problémes sur ces moteurs sont assez récurrents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tof778Cg Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Mon EX que je regrette. http://i18.servimg.com/u/f18/11/45/37/16/voitur15.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste055xT Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 bon g tout essayé, coupure batterie, contacte des 2 cosses rouges et noires, bref rien y fait, le voyant est toujours allumé...commence à m'agacer !! kesako bordel !! ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col760RF Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 bon g tout essayé, coupure batterie, contacte des 2 cosses rouges et noires, bref rien y fait, le voyant est toujours allumé...commence à m'agacer !! kesako bordel !! ??? Ah ben ça a chipoter soi-même sur la vanne, il fallait s'y attendre... Va chez Saab et demande un p'tit Reset grâce au Saab diagnostic tool . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste055xT Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 ouais ! j'crois qu'y a plus que ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Uva074Eu Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 bonjour les Saabistes ! j'ai a nouveau un petit probleme a vous soumettre, en effet dès que je mets le moteur en route j'ai un bruit de claquement moteur, et aussi dés que j'embraye j'ai un bruit de bizarre sous le capot, c pas la pédale qui grince c bien dans le moteur au niveau de l'embrayage KESAKO ?? Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 bah embrayage en bout de course je dirai... la pédale d'embrayage est haute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste055xT Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 non pas forcément elle est normale, pourtant j'ai fait le teste d'embrayage a l'achat (j'ai mis le frein a main, j'ai passé la 3ème et j'ai laché doucement la pédale et elle a calé ?? j'en conclu, que l'embrayage n'est pas si mort que cela...), peut être le volant moteur ?? bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 c'est aussi une piste sérieuse sur ce modèle :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste055xT Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 après passage chez un garagiste et a son oreille il me parle de l'arbre primaire qui est fatigué !!?? chgt de boite de vitesse requis !!! super content !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col760RF Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 après passage chez un garagiste et a son oreille il me parle de l'arbre primaire qui est fatigué !!?? chgt de boite de vitesse requis !!! super content !! Sous garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste055xT Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 oui encore jusqu'au 10.05.2012 !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col760RF Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 oui encore jusqu'au 10.05.2012 !!!!!!! Bon ben t'as de la chance, à 5 jours près tu pouvais casquer environ 3000 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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