Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

En effet pour le moment, ce modele, ressemble plus à un coup de pub (image), à la maniere des prototypes pour salon.

 

Elle est a mi chemin entre un proto et un modele de serie (egalement en terme de technicité et de prix)

 

Peugeot sport qui adapte ce modele n'a de toute maniere par les moyens techniques de produire en grande serie (le mot "grande" etant quand meme relatif)

 

Malgré tout , elle est tres belle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord une auto image c'est un peu ce qu'on cherche malgré tout, je pense qu'on se retournera plus sur la PSE que sur une 330E , une Polestar , une Eq , une Q5 E... quoiqu'on en dise les gaulois ils sont franchouillards....

Pour la mise en prod, Peugeot sport a fini son rôle, elle sera en série à Mulhouse sans aucune intervention de leur part... je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fanfan de neuneu

25 semaines pour une 508 PSE !!!

J'ai plutôt l'impression que Peugeot attend d'en avoir un nombre suffisant en pré-commande pour lancer une fabrication groupée.

Je ne sais pas le nombre (il faudrait demander à Fantigsport qui a des relations haut placées chez Peugeot :):):)

Les quelques options sont en... option parce qu'elles ne sont pas forcément nécessaires : le toit ouvrant ne plaît pas à tout le monde.

Par contre le pare-brise chauffant qu'on l'utilise ou non aurait pu être de série.

Pour le câble chargeur en plus, ça reste flou.

Finalement tout est très flou dans ce modèle et le fait de ne pas pouvoir faire un essai c'est très gonflé de la part de Peugeot pour une voiture de ce prix !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fanfan de neuneu

Ce forum est devenu merdique... Un coup je suis reconnu comme membre et l'autre fois je deviens "invité".

Je ne vais pas me réinscrire à chaque message.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été faire un tour sur le configurateur, c'est pas folichon....

Seule la berline est configurable, et les prix ne sont donnés qu'en loyer LOA !

Ou alors j'ai loupé un truc....

Je pense qu'il souhaite surfer sur le côté mystérieux et exclusif du véhicule....ça peut marcher mais c'est à double tranchant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2020 à 17:54, GG labinocle a dit :

Pour moi c'est à 4 chargé pour les vacances...mais avec un coffre un peu plus grand.

La 330e n'est pas idéale pour l'autoroute comme toutes les hybrides.

Rien à faire je préfère le mazout dans ce cas et bien d'autres.

 

Justement, je ne compare pas avec un mazout. On ne mélange pas les torchons et les serviettes.

 

Mais avec un moteur essence. Ou la surconso est vraiment très limité. Ce qui compense laaaaaargement la faible conso, tout le reste de l'année.

Etre en 0 et 2L le reste du temps, c'est un kiff absolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, majo59 a dit :

 

Justement, je ne compare pas avec un mazout. On ne mélange pas les torchons et les serviettes.

 

Mais avec un moteur essence. Ou la surconso est vraiment très limité. Ce qui compense laaaaaargement la faible conso, tout le reste de l'année.

Etre en 0 et 2L le reste du temps, c'est un kiff absolu !

On est d'accord, dans une utilisation bien précise (comme la tienne).

Sinon, l'écart est net face à un diesel de même puissance.

Par contre ça se justifie amplement  face à un essence comparable... manquera "JUSTE" la sonorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GG labinocle a dit :

On est d'accord, dans une utilisation bien précise (comme la tienne).

Sinon, l'écart est net face à un diesel de même puissance.

Par contre ça se justifie amplement  face à un essence comparable... manquera "JUSTE" la sonorité.

 

Dans tous les cas, c'est ce que je disais plus haut, l'hybride rechargeable est parfait pour une utilisation précise.

A chacun d'en décider selon son utilisation.

 

Ce qui est sur c'est que l'essence (ou le diesel), ça marche pour toutes les utilisations. Alors que les moteurs électrifiés doit être adaptés selon l'usage.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, majo59 a dit :

 

Dans tous les cas, c'est ce que je disais plus haut, l'hybride rechargeable est parfait pour une utilisation précise.

A chacun d'en décider selon son utilisation.

 

Ce qui est sur c'est que l'essence (ou le diesel), ça marche pour toutes les utilisations. Alors que les moteurs électrifiés doit être adaptés selon l'usage.

 

 

Toutafé...

Alors quel usage pour cette 508 pse hors de prix qu'on ne peut pas essayer, pas configurer, qu'on ne peut même pas regarder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2020 à 12:06, virfred1950 a dit :

Oui d'accord une auto image c'est un peu ce qu'on cherche malgré tout, je pense qu'on se retournera plus sur la PSE que sur une 330E , une Polestar , une Eq , une Q5 E... quoiqu'on en dise les gaulois ils sont franchouillards....

Pour la mise en prod, Peugeot sport a fini son rôle, elle sera en série à Mulhouse sans aucune intervention de leur part... je crois

 

Il me semble avoir vu dans "Turbo" que PSE fait les modifs sur la base d'une 508 "classique". Cela explique aussi le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2020 à 15:23, majo59 a dit :

Sur la 508 hybride, impossible d'avoir la conso moyenne électrique. 

Il y a bien la conso de l'essence, mais pas de l'électricité. Je trouve ça moyen, car ça renforce l'idée que l'électricité "c'est gratuit et ça pollue pas". 

Sur ma 330e on a bien les 2 consos en simultané. Au même niveau d'information. 

 

Je trouve que Peugeot a sorti une bonne proposition technique, mais tout ce qu'il y a autour n'est pas à la hauteur. 

Je ne connais pas l'équivalent chez VW, mais rien que l'environnement Renault est plus abouti sur la Zoé. 

L'équivalent chez VW c'est la Passat GTE, que j'ai essayée et commandée en break. J'aimais bien aussi la 508 SW mais habilité un peu juste, les essais semblent moins convainquant sur la partie hybride et elle n'est pas au même niveau sur certaines technologies. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, GG labinocle a dit :

Toutafé...

Alors quel usage pour cette 508 pse hors de prix qu'on ne peut pas essayer, pas configurer, qu'on ne peut même pas regarder ?

 

J'en sais rien... Vitrine techno à moindre frais ? Ou peut être un bon coup de pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Glané sur un autre forum sur la 508, au sujet de la refonte de la gamme::

Dans le tarif 20D (http://www.caen-sud.com/wp-content/uploads/2020/11/ct-20d-v10_508-nlu.pdf), la finition Active n'existe plus, il n'y a que 4 niveaux : Active Pack, Allure Pack, GT et GT Pack
Les évolutions :
Décembre 2020, passage en AM D0, nouvelle montée en gamme
Les grandes lignes :
• Nouvelles finitions : Active Pack, Allure Pack, GT, GT Pack
• Gamme Business basée sur les niveaux Pack VP
• Réduction diversité moteur/finition
• Passage BlueHDi 130 EAT8 en norme €6.3
• Fermeture BlueHDi 130 BVM6 € 6.2, BlueHDi 160 EAT8 € 6.2 & 180 EAT8 € 6.2
• Suspension pilotée de série désormais uniquement sur GT Pack PureTech 225 EAT8 & GT Pack HYBRID 225 e-EAT8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars j'ai réussi à me réinscrire sur le forum mais cela a été galère, en fait il faut rentrer dans votre liste de contacts l'adresse mail caradisiac@services.Caradisiac.com cela évite que les communications en provenance du forum passent en spam, une fois cette démarche effectuée, revenez sur le forum, rentrez votre adresse mail et cliquez sur mot de passe oublié. Le mot de passe se réinitialise et cela semble marcher.

Thierry

Modifié par cordonnier1945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2020 à 08:46, Cf51 a dit :

Tu vas donc rouler tout le reste de ta vie dans des vieilles voitures. Les constructeurs vont stopper les thermiques rapidement, l’Angleterre en interdit la vente en 2025.

ba ouais tant que j ai rien pour les recharger chez moi et que la recharge durent 1h, je prendrais que des voitures thermique et agé si pas le choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2020 à 19:53, carl_60 a dit :

J'ai été faire un tour sur le configurateur, c'est pas folichon....

Seule la berline est configurable, et les prix ne sont donnés qu'en loyer LOA !

Ou alors j'ai loupé un truc....

Je pense qu'il souhaite surfer sur le côté mystérieux et exclusif du véhicule....ça peut marcher mais c'est à double tranchant !

 

il faut juste enlevé la lao, par paiement au content.

il faut bien regarder en bas, pas clair le configurateur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, fanfan4482 a dit :

il faut juste enlevé la lao, par paiement au content.

il faut bien regarder en bas, pas clair le configurateur 

OK, vu !!
Je trouve également que pour près de 70.000 euros ça manque de personnalisation.

On a le choix entre 3 couleurs extérieures, un seul intérieur et une seule sorte de jantes...Les combis sont assez restreintes du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la gamme Peugeot y passe, 208-II, 2008-II, 3008-II, 5008-II maintenant 508-II

 

Quelle tristesse, mazout maxi : 130 cv :lol: retour en arrière de 26 ans (605 2.5 TurboD en 07/1994), du grand n'importe quoi ... surtout 0 alternative ... merci les Lois politiques votées par des ignorants ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fanfan de neuneu

Je suis surpris aussi par la refonte de la gamme 508.

Pourquoi avoir laissé le 130 CV en diesel ?

Le 160 CV aurait été plus judicieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fanfan de neuneu

Je viens de comprendre :):):)

C'est à cause des trucs écolos !

Si je devais acheter ma 508 maintenant un moteur diesel de 130 ne m'intéresserait pas.

Et je roule beaucoup trop pour un essence.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau logiciel écran tactile annoncé par le logiciel Mypeugeot et Peugeotupdate

  • Logiciel de l'écran tactile (42.03.31.32_NAC-r0)

J'ai fait le téléchargement sur ma clé usb et la mise en place dans la voiture.Comptez environ 25 minutes pour le chargement sur la 508.

A première vue je n'ai rien remarqué de bien nouveau.

A suivre.

Pas de nouvelle cartographie annoncée.

Thierry

Modifié par cordonnier1945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 5 heures, n72dw10 a dit :

Toute la gamme Peugeot y passe, 208-II, 2008-II, 3008-II, 5008-II maintenant 508-II

 

Quelle tristesse, mazout maxi : 130 cv :lol: retour en arrière de 26 ans (605 2.5 TurboD en 07/1994), du grand n'importe quoi ... surtout 0 alternative ... merci les Lois politiques votées par des ignorants ... :bah:

le 2.5td... j'avais le même sur la xm break ! 
en 5eme à 40km en ville et ça repartait !
et un chameau au niveau conso.
et pas de soucis de fap ou vanne EGR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Fanfan de neuneu a dit :

Je viens de comprendre :):):)

C'est à cause des trucs écolos !

Si je devais acheter ma 508 maintenant un moteur diesel de 130 ne m'intéresserait pas.

Et je roule beaucoup trop pour un essence.

 

 

 

C'est cela, Loi pseudo écolo débiles.

Pareil, ma C5-II de 204cv n'a pas de descendance, déjà le 2.0BlueHDi180 n'était pas "assez" :o

 

Notre 3008-II viendrait à crever, je ne le remplacerai pas par un 3008-II à cause de la non proposition de moteur (On a le 2.0 HDi150 et là c'est maxi 1.5 HDi 130 ou H300 qui ne correspondra pas à nos trajets, donc consommation de 7 à 11 litres de SP95 :buzz: ... )

 

Où comment voter des Lois inutiles, inefficaces et qui vont couler les quelques rares industries pourvoyeuses d'emploiS en France et en Europe ... :bah: ... Des nuls, nous avons des nuls, point barre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, plc a dit :

 

le 2.5td... j'avais le même sur la xm break ! 
en 5eme à 40km en ville et ça repartait !
et un chameau au niveau conso.
et pas de soucis de fap ou vanne EGR.

Cool ça une Xm Break 2.5 TurboD ... superbe caisse ... :bien:

 

EDIT:

Il me semble que le DK5 avait une vanne EGR justement ... comme le XUD11TE ...

Modifié par n72dw10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, carl_60 a dit :

Moi j'ai eu le 2.2HDI 136cv sur ma 406...
Pas mal pour l'époque !

Mon père l'a toujours sur son coupé, c'était bien à l'époque, maintenant sauf à passer les 3'000 je trouve cela mou du genou ... et pfff l'absence de 6ième rapport ... bon le coupé a 19 ans aussi ...

 

Mais à l'époque c'était une superbe caisse, ça oui, comme la 406 SVdt 2.1 109cv :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 406 coupé..... miam miam-miam...une des plus belle ligne. Simple, fluide, racée. 

Qd à la xm 2.5 break, il n y en avait que 18 de vendues en France ds l année où je l ai achetée. Et un vrai coffre ! Parti en vacances à 4 avec les valises et 2 vélos d enfants tout ça  dans le coffre ! 

On ne fait pas ça avec la 508sw. 

Modifié par plc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Invité Fanfan de neuneu a dit :

Je viens de comprendre :):):)

C'est à cause des trucs écolos !

Si je devais acheter ma 508 maintenant un moteur diesel de 130 ne m'intéresserait pas.

Et je roule beaucoup trop pour un essence.

 

 

 

Pareil de mon coté, le HDI 130 est trop faible et aucun interet (ecologique) à prendre une hybrid essence quand on fait essentiellement de l'autoroute.

Je sais pas trop quelle sera ma prochaine voiture (que je commanderai debut 2022). Peut etre une serie 3 (BM conservant les mazout). J'ai encore le temps, mais la question se posera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2020 à 07:48, fennec13 a dit :

Pareil de mon coté, le HDI 130 est trop faible et aucun interet (ecologique) à prendre une hybrid essence quand on fait essentiellement de l'autoroute.

Je sais pas trop quelle sera ma prochaine voiture (que je commanderai debut 2022). Peut etre une serie 3 (BM conservant les mazout). J'ai encore le temps, mais la question se posera.

En 2022 le choix sera très simple en mazout, les modèles restant aux catalogue vont être rares même chez BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...