Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Par contre l'intérieur s'annonce vraiment très bien fini et bien dessiné, à mon avis PEUGEOT va foutre une belle torgnole à RENAULT Talisman à ce sujet.

J'aime aussi beaucoup les portes sans encadrement, ça rajoute du cachet "premium", c'est classe.

 

bien fini faudra voir en vrai, mais c'est possible. Renault a un peu economisé sur ses dernières habitacles, alors que Peugeot a mi le paquet en design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audi-a7-2018-back-1024x576.jpgpeugeot_508_2018_7.jpg

 

 

peugeot_508_2018_11.pngmaxresdefault.jpg

 

moi je dis a ce niveau la.....c ets grostesque. Todi a la place de Todi.... mais avec des moteurs de mobylette.

ben pourquoi ne pas acheter Todi.

 

bon bah une bonne blague cette 508 II. par correction je parlerai pas de l avant de Talichain. reprendre un gimmick (la cedille/crosse/ckevouvoulez) aussi caractéristique et propose a une seule autre marque, la ca devient glauque.

 

 

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/Peugeot_Exalt_STU_075.jpg

http://motofilm.pl/wp-content/uploads/2018/02/peugeot_508_2018_4.jpg

 

Allez remballe ton Audi et l'arrière rien a voir. Il est plongeant sur l'A7 tandis qu'il est à malle sur la 508. Feux séparés sur la 508 et unique sur l'A7.

Design des lignes des feux dans des sens différents.

Bref tu veux juste troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://images.cdn.autocar.co.u [...] TU_075.jpg

http://motofilm.pl/wp-content/ [...] 2018_4.jpg

 

Allez remballe ton Audi et l'arrière rien a voir. Il est plongeant sur l'A7 tandis qu'il est à malle sur la 508. Feux séparés sur la 508 et unique sur l'A7.

Design des lignes des feux dans des sens différents.

Bref tu veux juste troll

bien résumé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ony163dU

 

Pas du tout crie au plagiat avec le 3008.

Lol pas tant de ressemblance.la.mauvaise foi du taliban Peugeot.

C est juste énorme le.plagiat.

La.silhouette de la poupe, la forme des feux. Déjà le concept coupé 4 portes....

"Sur ce segment toutes se ressemblent..." je lole.

Coupe 4 portes. Vas y trouves autre chose.

La CLS et la 4/6 gran coupe ressemblent à ça?

Merci au revoir.

 

ET alors l.intérieur....pas besoin de commentaires.

 

2017-opel-insignia-grand-sport-spy-photo.jpg

 

 

renault-talisman-tce-200-edc-intens-marron-20.jpg

 

T'es un branquignole ou comment ça ce passe? t'es au courant que tout le monde se copie ?

 

Mais est-ce que ça serait pas toi qui serait un vieux taliban Audi des fois? :lol:

 

Et pour ta gouverne l'A7 est un coupé et ça se voit, la poupe est bien plus plongeante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla080aQ

Pif le chien, tu te rend compte que la peugeot 508 sors dans 4 mois ...

 

Ca veux dire que dans le projet, le style est figé en Janvier 2015 (je te l'assure à 100%).

 

Tu crois vraiment qu'en Janvier 2015, PSA voulait copier l'audi A7 qui vient de sortir ? Qui à du figer son style à peut-près en même temps ?

 

Donc comment tu peux crier au plagiat pour un style figé il y a 3 ans ?

 

Sérieux ... tu crois qu'a l'annonce de l'audi A7 ils ont changé le style et la carrosserie de la voiture ?

 

Faut arrêter un peu quand même de crier au plagiat ... toute les voiture de ce segment prennent des styles de coupé ... c'est le style d'aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous vous prenez la tête pour rien :D Dans ce segment le design est dicté par des codes et les marchés visés... Alors oui les voitures se ressemblent toutes mais ce n'est pas pour autant du plagiat, sinon les marques dépenserais pas des millions pour des études de style CQFD... Les chinois veulent du tricorp, les européen du hatchback, alors on fait un mixe des deux et ça donne des coupés 4 portes, plutôt élégant je trouve !

 

Sinon pour en revenir à cette 508, l'arrière est réussi, par contre l'avant rend moyen sur les photos, j'attend de voir les photos officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pif le chien, tu te rend compte que la peugeot 508 sors dans 4 mois ...

 

Ca veux dire que dans le projet, le style est figé en Janvier 2015 (je te l'assure à 100%).

 

Tu crois vraiment qu'en Janvier 2015, PSA voulait copier l'audi A7 qui vient de sortir ? Qui à du figer son style à peut-près en même temps ?

 

Donc comment tu peux crier au plagiat pour un style figé il y a 3 ans ?

 

Sérieux ... tu crois qu'a l'annonce de l'audi A7 ils ont changé le style et la carrosserie de la voiture ?

 

Faut arrêter un peu quand même de crier au plagiat ... toute les voiture de ce segment prennent des styles de coupé ... c'est le style d'aujourd'hui ...

 

 

L'espionnage industriel tu connais?

Roh les mecs .... oui-oui a la plage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audi-a7-2018-back-1024x576.jpgpeugeot_508_2018_7.jpg

 

 

peugeot_508_2018_11.pngmaxresdefault.jpg

 

moi je dis a ce niveau la.....c ets grostesque. Todi a la place de Todi.... mais avec des moteurs de mobylette.

ben pourquoi ne pas acheter Todi.

 

bon bah une bonne blague cette 508 II. par correction je parlerai pas de l avant de Talichain. reprendre un gimmick (la cedille/crosse/ckevouvoulez) aussi caractéristique et propose a une seule autre marque, la ca devient glauque.

 

 

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/Peugeot_Exalt_STU_075.jpg

http://motofilm.pl/wp-content/uploads/2018/02/peugeot_508_2018_4.jpg

 

Allez remballe ton Audi et l'arrière rien a voir. Il est plongeant sur l'A7 tandis qu'il est à malle sur la 508. Feux séparés sur la 508 et unique sur l'A7.

Design des lignes des feux dans des sens différents.

Bref tu veux juste troll

 

 

Hallucinant de.mauvaise foi

 

L arc de cercle au dessus des feux qui les tronque sur les côtés... exactement le.meme.

Rien à voir.

On est où ici sérieux. Zéro objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos presse ne rendent que rarement justice, la seule qui aurait pu être rajouté au dernier moment ce sont les sabres,

car effectivement l'inspiration ne viens pas d'Audi mais d'étude de style et de concepts comme l'Exalt qui est sorti en 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espionnage industriel. Carrément.

 

Explique moi comment ils font?

 

 

..... tu sors d ou exactement?

Transfuges des bureaux de style ,fuite, et espionnage a proprement parler, je peux pas t expliquer comment ils font sinon ce n est plus de l espionnage....

 

Style figé depuis 4 ans. Ça fait 3 ans qu'on a une idée su style sur auto Plus.

 

Les mecs de Peugeot ont q a s abonner à l autojournal pour avoir une idée du style Audi dans 3 ans.

Vous etes trop marrants.

Les gens gobent tout. Après DSK, Fillon, la 508 II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle pas de copie carbone , arrêtez vos contre arguments a coup de cm de de microdetails. oui les feux sont séparés sur Peugeot, oui le.spoiler est différent...

la ressemblance est juste énorme. des differnece il y en a . comme entre une classe E et une classe S. pourtant de loin..

 

 

bon Après, les topic officiels ont jamais été des terreaux d objectivité....

que du Taliban monomaniaque idolatrant sa marque fétiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas du tout crie au plagiat avec le 3008.

Lol pas tant de ressemblance.la.mauvaise foi du taliban Peugeot.

C est juste énorme le.plagiat.

La.silhouette de la poupe, la forme des feux. Déjà le concept coupé 4 portes....

"Sur ce segment toutes se ressemblent..." je lole.

Coupe 4 portes. Vas y trouves autre chose.

La CLS et la 4/6 gran coupe ressemblent à ça?

Merci au revoir.

 

ET alors l.intérieur....pas besoin de commentaires.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/9/2/0/1180920/7058065/img-7058065852.jpg?v=1

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/9/2/0/1180920/7058064/img-7058064963.jpg?v=1

 

T'es un branquignole ou comment ça ce passe? t'es au courant que tout le monde se copie ?

 

Mais est-ce que ça serait pas toi qui serait un vieux taliban Audi des fois? :lol:

 

Et pour ta gouverne l'A7 est un coupé et ça se voit, la poupe est bien plus plongeante.

 

Lol. Je déteste Audi plus que tout , sauf Le break a6. Ah non moins que Renault. Et je deysey l ancienne a7 surtout

Surtout que j'ai un 3008 apres une 508 RXH .... tain j espère que t es pas dans la police toi...

 

L a7 es5 un hatchback oui merci. La 508 une berline singeant le style hatchback.

Y a une malle. Mais elle est bien deguisee non.

Allez les Talibans, allez vous palucher sur la dernière Peugeot.

On dirait un couplet d hexagone de Renaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

 

..... tu sors d ou exactement?

Transfuges des bureaux de style ,fuite, et espionnage a proprement parler, je peux pas t expliquer comment ils font sinon ce n est plus de l espionnage....

 

Style figé depuis 4 ans. Ça fait 3 ans qu'on a une idée su style sur auto Plus.

 

Les mecs de Peugeot ont q a s abonner à l autojournal pour avoir une idée du style Audi dans 3 ans.

Vous etes trop marrants.

Les gens gobent tout. Après DSK, Fillon, la 508 II.

 

 

 

Pif le chien à la niche ! Tu arrêtes un peu d,aboyer, ça fait fuir les gens serieux.

 

Tu n'es pas fatigué de raconter des conneries. Pour la ressemblance avec l,Audi, je suis assez d,accord avec toi, notamment le tableau de bord avec les 2 photos sous le même angle. Et n,etant pas un fan d,Audi, sans toi ca ne m,aurait pas sauté aux yeux. Pour la ligne extérieure, c,est effectivement assez proche par certains aspects.

 

En revanche le délire conspirationniste-espionnage-transfuges etc, il va falloir que tu passes à quelque chose de plus serieux que ta vieille collection de Pif gadget. Ou alors tu t,amuses ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin un qui a un pei de bon sens.

bien q un peu empreint d ironie.

 

L.intérieur tu contestés aussi?

la ligne de planche de bord est identique.

l emplacement de l écran assez bas. le virtual cockpit en hauteur. la encore , une copie Peugeot de VW déjà sur le 3008.

et tiens, l écran Nac du 3008??? ça ressmeble.pas aux écrans BMW.

?

mais non madame!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

..... tu sors d ou exactement?

Transfuges des bureaux de style ,fuite, et espionnage a proprement parler, je peux pas t expliquer comment ils font sinon ce n est plus de l espionnage....

 

Style figé depuis 4 ans. Ça fait 3 ans qu'on a une idée su style sur auto Plus.

 

Les mecs de Peugeot ont q a s abonner à l autojournal pour avoir une idée du style Audi dans 3 ans.

Vous etes trop marrants.

Les gens gobent tout. Après DSK, Fillon, la 508 II.

 

A croire que les constructeurs ne peuvent pas créer sans prendre des designers de d'autres marques en enfreignant des clauses de confidentialité.

 

Il faut en prendre d'Audi, Mercedes, Seat, Renault, Ford... Cela doit un beau bordel à la GRH.

 

Et au final si on continue dans le délire d'espionnage, pourquoi cela ne serait pas Audi qui a espionner Peugeot!!

 

Tu ne peux pas accepter que le style d'une Berline répond à des codes stylistique et que donc toutes les voitures du segment Berline ont des ressemblances. Et ce n'est pas cette Peugeot 508 qui dérogera à cette règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

..... tu sors d ou exactement?

Transfuges des bureaux de style ,fuite, et espionnage a proprement parler, je peux pas t expliquer comment ils font sinon ce n est plus de l espionnage....

 

Style figé depuis 4 ans. Ça fait 3 ans qu'on a une idée su style sur auto Plus.

 

Les mecs de Peugeot ont q a s abonner à l autojournal pour avoir une idée du style Audi dans 3 ans.

Vous etes trop marrants.

Les gens gobent tout. Après DSK, Fillon, la 508 II.

 

 

 

Pif le chien à la niche ! Tu arrêtes un peu d,aboyer, ça fait fuir les gens serieux.

 

Tu n'es pas fatigué de raconter des conneries. Pour la ressemblance avec l,Audi, je suis assez d,accord avec toi, notamment le tableau de bord avec les 2 photos sous le même angle. Et n,etant pas un fan d,Audi, sans toi ca ne m,aurait pas sauté aux yeux. Pour la ligne extérieure, c,est effectivement assez proche par certains aspects.

 

En revanche le délire conspirationniste-espionnage-transfuges etc, il va falloir que tu passes à quelque chose de plus serieux que ta vieille collection de Pif gadget. Ou alors tu t,amuses ? :ange:

 

 

Conspiration? Euh toutes les marques se copient entre elles hein...tu sais? T aurais pas un iPhone toi par hasard??

C est super hein? Le.meolleir des smartphones.

Pi le 8, Quel tour de force comparé au 7...

Lol. Triste époque.

Pas étonnant le succès des SUV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin un qui a un pei de bon sens.

bien q un peu empreint d ironie.

 

L.intérieur tu contestés aussi?

la ligne de planche de bord est identique.

l emplacement de l écran assez bas. le virtual cockpit en hauteur. la encore , une copie Peugeot de VW déjà sur le 3008.

et tiens, l écran Nac du 3008??? ça ressmeble.pas aux écrans BMW.

?

mais non madame!!!!

Il y a un virtual cockpit en Hauteur chez VW. Dans laquelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

..... tu sors d ou exactement?

Transfuges des bureaux de style ,fuite, et espionnage a proprement parler, je peux pas t expliquer comment ils font sinon ce n est plus de l espionnage....

 

Style figé depuis 4 ans. Ça fait 3 ans qu'on a une idée su style sur auto Plus.

 

Les mecs de Peugeot ont q a s abonner à l autojournal pour avoir une idée du style Audi dans 3 ans.

Vous etes trop marrants.

Les gens gobent tout. Après DSK, Fillon, la 508 II.

 

A croire que les constructeurs ne peuvent pas créer sans prendre des designers de d'autres marques en enfreignant des clauses de confidentialité.

 

Il faut en prendre d'Audi, Mercedes, Seat, Renault, Ford... Cela doit un beau bordel à la GRH.

 

Et au final si on continue dans le délire d'espionnage, pourquoi cela ne serait pas Audi qui a espionner Peugeot!!

 

Tu ne peux pas accepter que le style d'une Berline répond à des codes stylistique et que donc toutes les voitures du segment Berline ont des ressemblances. Et ce n'est pas cette Peugeot 508 qui dérogera à cette règle.

 

 

Tain mais ok qubil y ait des ressemblances.mais autant????

Est ce que la série 4 GC ou la CLS ressemblent autant a a7 et 508?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ony163dU

je parle pas de copie carbone , arrêtez vos contre arguments a coup de cm de de microdetails. oui les feux sont séparés sur Peugeot, oui le.spoiler est différent...

la ressemblance est juste énorme. des differnece il y en a . comme entre une classe E et une classe S. pourtant de loin..

 

 

bon Après, les topic officiels ont jamais été des terreaux d objectivité....

que du Taliban monomaniaque idolatrant sa marque fétiche

 

 

Je t’arrête de suite, j'ai aucun mal à cracher sur Peugeot ils font de la merde depuis 10ans et ça commence à peine à se sortir les doigts.

 

Faudrait arrêtez de crier au plagiat toutes les 5 secondes parce qu’un élément d'une voiture ressemble à une autre voiture c'est débile.

 

Je suis d'accord pour dire que la 308 II est une copie de la Golf A3 mais faut déjà savoir que Peugeot a toujours penché du coté germanique dans son histoire.

 

La 308 II c’était un modèle important presque autant que la 205, Peugeot était en faillite.

 

Là le coté germain continu mais faut arrêter il y a pleins d'idées dans cette 508 II ce n'est pas une copie d'A7 c'est de la grosse mauvaise foi et l'arrière est complètement différent faut arrêter la fumette.

 

Peugeot sait innover en design on l'a bien vu avec la 206 en son temps qui a été copier dans tout les sens là ils font le même coup avec le 3008 II et toi tu viens avec tes gros sabots pour nous dire que la poupe "on dirait l’arrière d'une A7" quoi un modèle à partir de 74 000E y'a pire comme comparaison pour une berline de ce segment et c'est juste plus flatteur qu'autre chose.

 

T'as pas d'autres conneries à dire pour nous faire chier? Peugeot sort une berline tout les 10 ans on le droit d’être un peu enthousiasme non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla080aQ

Waooooouuww Pif le chien il est hardcore !!!!

 

Je suis d'accord avec toi ! Peugeot à copié sur l'audi A7 :

- LEs 4 roues

- La porte

-Le pomeau de vitesse

- Le volant !

- Les Pédale !

- l'écran tactile central !

- LE combiné conducteur

- LA BOITE A GANT !

- Les ceintures

- les airbags

- les sièges ...

 

Franchement Peugeot au chiottes !

 

 

Franchement arrête toi ... soit t'es vraiment .... soit t'es un gros gros troll

Tu pars dans des idées conspirationiste, plagiat etc..... Tu fais fort mec !

 

Le concept car Exalt était présenté y'a bien longtemps , et était le précurseur de la 508. Donc ça serait pas plutôt audi qui aurait copié à la limite ?

 

Si tu veux partir dans l'idée que la 508 à copié sur Audi fait toi plaisir mec ...

 

Les voitures de pré-série sont produite depuis un moment, mais oui, il ont copié à fond la caisse !!!!

 

Bien sur Autoplus il ont des brides du style, mais je suis autoplus depuis le début sur la 508, il était loin d'avoir vrai rien que sur la face avant...

 

Un projet auto c'est 4 ans. la 508 à commencé fin 2013/ début 2014 ...

 

Que des designer s'inspire de trucs, et que ca ressemble, ok.... mais de la à parler de plagiat ...

 

ET d'ailleurs ... pourquoi ca serait pas Audi qui aurait plagié sur les styliste peugeot ?

Pourquoi c'est pas Audi qui aurait fait de l'espionnage indus ?

Pour forcément peugeot ? Parceque peugeot ne sais pas innover ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

T'as pas d'autres conneries à dire pour nous faire chier? Peugeot sort une berline tout les 10 ans on le droit d’être un peu enthousiasme non?

 

 

 

Peugeot sort une berline tous les 10 ans, et la nouvelle 508 est plutôt reussie

Pifmachin sort une connerie toutes les 10 secondes et il n,est même pas drôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs messieurs ... Tout le monde a le droit de donner son avis mais restez courtois s'il vous plait ;)

 

Moi je suis aussi d'accord pour dire que la 508 s'inspire de l'A7 mais c'était pas un secret .. Autant que le 3008 c'est inspiré de l'Evoque

 

Pour la planche de bord, j'adore mais merci @pif_le_chien d'avoir posté celle d'une A7 car la c'est bien ressemblant j'avoue ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla080aQ

Messieurs messieurs ... Tout le monde a le droit de donner son avis mais restez courtois s'il vous plait ;)

 

Moi je suis aussi d'accord pour dire que la 508 s'inspire de l'A7 mais c'était pas un secret .. Autant que le 3008 c'est inspiré de l'Evoque

 

Pour la planche de bord, j'adore mais merci @pif_le_chien d'avoir posté celle d'une A7 car la c'est bien ressemblant j'avoue ..

Je veux bien que les deux se ressemble au niveau du double étage.

Mais encore une fois. pourquoi blamer peugeot ?

 

Le concept EXALT avait déjà cette planche double étage .... Pourquoi ne pas dire que c'est Audi qui copie peugeot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...