Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Il y a 8 heures, golf 4 addicted a dit :

Le rouge 508 c'est "rouge Ultimate"

Bonjour,

Dans le configurateur de la 508 sur le site Peugeot, le rouge est le rouge Elixir.

Effectivement, au lancement, c'était le rouge Ultimate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S&S fonctionne bien. Mais si la batterie est faible et dans certains cas spécifique il ne se met pas en route.

 

Quand on a un S&S c’est mieux aussi de minimiser les arrêts/redémarrage. Par exemple on évite de redémarrer pour faire 2 mètres…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi, il ne fonctionne pas, car petits trajets de 10 - 12 Km deux fois par semaine. Je peux comprendre que la batterie ne soit pas assez chargée.

Par contre, ai fait un AR Troyes (soit plus de 400 Km A/R) ou bien la Normandie (environ 180 Km A/R) et là aussi, pas de start / stop.

En ai parlé au garage, qui m'a dit au sujet de la batterie pas assez chargée. Quand je lui ai dit "pas assez chargée aprês 200 Km?" - pas de réponse...

Quelqu'un connait-il les paramètres et leur valeur, qui déterminent son fonctionnement?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, volubile a dit :

Bonjour,

Moi, il ne fonctionne pas, car petits trajets de 10 - 12 Km deux fois par semaine. Je peux comprendre que la batterie ne soit pas assez chargée.

Par contre, ai fait un AR Troyes (soit plus de 400 Km A/R) ou bien la Normandie (environ 180 Km A/R) et là aussi, pas de start / stop.

En ai parlé au garage, qui m'a dit au sujet de la batterie pas assez chargée. Quand je lui ai dit "pas assez chargée aprês 200 Km?" - pas de réponse...

Quelqu'un connait-il les paramètres et leur valeur, qui déterminent son fonctionnement?

Merci.

Bonjour,

Quand j'en ai parlé à la concession, il m'a été répondu que si au moment où l'on s'arrête, le voyant clignote en vert mais que le moteur ne coupe pas, c'est que la batterie est chargée à moins de 86%, ce qui annule le système.

Pendant tout l'hiver, il n'a quasi pas fonctionné. Maintenant que les températures sont plus douces, il fonctionne sur petits trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, dufonrafal a dit :

Cela reste possible. Puis parfois le S&S se déclenche pas après un trajet prolongé à haute vitesse.

 

Essaye une charge de batterie pendant la nuit et tu verras.

 

Pour épargner le turbo peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mp4-mcgrana a dit :

pour le S&S de Peugeot j'imagine qu'il y'à des contrainte de déclenchement. 

Je sais que sur ma Renault, le fonctionnement de la clim, chauffage, turbo, charge batterie, influe sur le déclenchement du S&S. 

oui, il y a beaucoup trop de conditions pour qu'ils puissent fonctionner.
c'est un peu un gadget inutile.

On  veut diminuer du poids, on supprime les volants à moyeux fixes mais on rajoute un start and stop qui fonctionne selon son bon vouloir...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il fonctionne la plupart du temps et me permet de très fortement réduire ma conso en ville. Mais il faut adapter un peu sa conduite pour éviter de l'abuser et si la batterie fatigue ne pas hésiter à mettre un coup de charge pendant la nuit si possible.

 

Si on remplace la batterie, passer sur une AGM, elle tiendra beaucoup mieux que l'AFB de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas  probleme de SS de mon coté. Il fonctionne 8/10 (sauf grand froid ou tres fortes chaleurs). Plutot agreable dans son fonctionnement et rapide redémarrage (bien meilleur et moins brutal que chez VW).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot 508 (2021). Hausse des prix de 100 € pour les versions essence

Comme d'autres modèles de la gamme, la Peugeot 508 profite du printemps pour revoir ses prix à la hausse. Seules les versions essence sont concernées par une augmentation de 100 € depuis le 1er avril 2021. Les tarifs débutent désormais à 35 400 €.

https://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-508-2021-hausse-des-prix-de-100-e-pour-les-versions-essence-10582412.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'ai enfin reçu ma belle rouge ❤️ qui brillait de milles feux :rs:20210416_185349.thumb.jpg.0a84690c1c1e4bf804638ad6ca5e806e.jpg20210416_185401.thumb.jpg.8ff010d031a59a89af929c9be39576fe.jpg20210416_185341.thumb.jpg.271eb9eddb844ae4585bb52e34b6cd93.jpg

 Ravi de mon achat, quel confort, quelle douceur.

L'intérieur "rouge" est du plus bel effet même si je pense que le cuir est de moins bonne qualité que celui que j'avais sur le scirocco et l'A5,( présente déjà des traces de vieillissement à 21 k km, je vais bien le nettoyer / protéger ) , les massages sont sympas :)

La sono focal est vraiment top :rs:

Les commandes vocales (notamment le gps) sont vraiment géniales (par rapport à la molette Audi ) 20210416_174427.thumb.jpg.787e7d9296241fdca5a70a5811d2d4a7.jpg

 

Le volant que je trouve magnifique offre une prise en main très agréable, la voiture  est vraiment précise et agile, et en mode sport ça marche pas mal du tout finalement. ( par rapport à un de mes posts précédent)

 

Mais , il y a un mais... premier plein , je me suis fait avoir par la trappe intégrée et j'ai renversé de l'essence.... :non:  :non::non: et là, horreur, les coulures blanches restent, je n'arrive pas à les faire partir. :eek:

 

Dites moi, svp, que ce sont des tâches résistantes et non la peinture qui aurait été "dégradée" :eek:

Merci de vos retours.

20210416_190639.thumb.jpg.e97eafcf106b1a6e437a455d1df2399f.jpg

Modifié par golf 4 addicted
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, golf 4 addicted a dit :

Bonsoir

 

J'ai enfin reçu ma belle rouge ❤️ qui brillait de milles feux :rs:20210416_185349.thumb.jpg.0a84690c1c1e4bf804638ad6ca5e806e.jpg20210416_185401.thumb.jpg.8ff010d031a59a89af929c9be39576fe.jpg20210416_185341.thumb.jpg.271eb9eddb844ae4585bb52e34b6cd93.jpg

 Ravi de mon achat, quel confort, quelle douceur.

L'intérieur "rouge" est du plus bel effet même si je pense que le cuir est de moins bonne qualité que celui que j'avais sur le scirocco et l'A5,( présente déjà des traces de vieillissement à 21 k km, je vais bien le nettoyer / protéger ) , les massages sont sympas :)

La sono focal est vraiment top :rs:

Les commandes vocales (notamment le gps) sont vraiment géniales (par rapport à la molette Audi ) 20210416_174427.thumb.jpg.787e7d9296241fdca5a70a5811d2d4a7.jpg

 

Le volant que je trouve magnifique offre une prise en main très agréable, la voiture  est vraiment précise et agile, et en mode sport ça marche pas mal du tout finalement. ( par rapport à un de mes posts précédent)

 

Mais , il y a un mais... premier plein , je me suis fait avoir par la trappe intégrée et j'ai renversé de l'essence.... :non:  :non::non: et là, horreur, les coulures blanches restent, je n'arrive pas à les faire partir. :eek:

 

Dites moi, svp, que ce sont des tâches résistantes et non la peinture qui aurait été "dégradée" :eek:

Merci de vos retours.

20210416_190639.thumb.jpg.e97eafcf106b1a6e437a455d1df2399f.jpg

Hello,

 

Bel achat ! :classic_love:

 

Pour les traces d'essence, je ne sais pas et on verra les avis des autres mais je dirai un autre solvant, essence F ou white spirit.

 

Sinon une photo de ta belle à l'ombre et hop direction le concours photos de la section Peugeot (lien dans ma signature).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, golf 4 addicted a dit :

Bonsoir

 

J'ai enfin reçu ma belle rouge ❤️ qui brillait de milles feux :rs:20210416_185349.thumb.jpg.0a84690c1c1e4bf804638ad6ca5e806e.jpg20210416_185401.thumb.jpg.8ff010d031a59a89af929c9be39576fe.jpg20210416_185341.thumb.jpg.271eb9eddb844ae4585bb52e34b6cd93.jpg

 Ravi de mon achat, quel confort, quelle douceur.

L'intérieur "rouge" est du plus bel effet même si je pense que le cuir est de moins bonne qualité que celui que j'avais sur le scirocco et l'A5,( présente déjà des traces de vieillissement à 21 k km, je vais bien le nettoyer / protéger ) , les massages sont sympas :)

La sono focal est vraiment top :rs:

Les commandes vocales (notamment le gps) sont vraiment géniales (par rapport à la molette Audi ) 20210416_174427.thumb.jpg.787e7d9296241fdca5a70a5811d2d4a7.jpg

 

Le volant que je trouve magnifique offre une prise en main très agréable, la voiture  est vraiment précise et agile, et en mode sport ça marche pas mal du tout finalement. ( par rapport à un de mes posts précédent)

 

Mais , il y a un mais... premier plein , je me suis fait avoir par la trappe intégrée et j'ai renversé de l'essence.... :non:  :non::non: et là, horreur, les coulures blanches restent, je n'arrive pas à les faire partir. :eek:

 

Dites moi, svp, que ce sont des tâches résistantes et non la peinture qui aurait été "dégradée" :eek:

Merci de vos retours.

20210416_190639.thumb.jpg.e97eafcf106b1a6e437a455d1df2399f.jpg


:coucou:

 

Quelle belle auto... :rs:

 

Pour les traces, peut-être l’auto a-t-elle été lustrée et que le SP ait réagi avec la couche que le produit laisse. Auquel cas il faudrait nettoyer localement au savon et re-lustrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 206_1.4_16V a dit :


:coucou:

 

Quelle belle auto... :rs:

 

Pour les traces, peut-être l’auto a-t-elle été lustrée et que le SP ait réagi avec la couche que le produit laisse. Auquel cas il faudrait nettoyer localement au savon et re-lustrer. 

Merci :)

J'espère tellement que tu as raison....

Je vais aller voir d'abord un peindre savoir si c'est le vernis qui a morflé ) puis un expert du "detailling" pour un bichonnage + protection.

Modifié par golf 4 addicted
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, golf 4 addicted a dit :

Merci :)

J'espère tellement que tu as raison....

Je vais aller voir d'abord un peindre savoir si c'est le vernis qui a morflé ) puis un expert du "detailling" pour un bichonnage + protection.

Très belle.

Habituellement le cuir est qualifié d bonne qualité (voire très bonne), un bon nettoyage et cela devrait aller mieux. 

Je pense qu'il n'y a pas trop de crainte à avoir pour les traces d'essence, un expert en détaillant devrait pouvoir récupérer cela facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ce matin, je suis passé voir un carrossier peintre, et il me dit que les traces blanches (j'en ai aussi sur le toit :eek: )  sont dues au "sécheur" que la concession a mis le matin de ma venue, et qui en séchant trop vite ( soleil?) à laisser ce genre de traces, semaine prochaine, je retourne donc  à la concession voir pour un polish...

 

Et deuxième mauvaise nouvelle, le peintre m'a montré un endroit ou le noir laqué se barre de l'entourage de fenetre ( WTF ) donc j'en parlerai aussi à la concession la semaine pro...

 

 

 

20210417_084259.thumb.jpg.fe8045a9723a7b87ee1db40886487bf0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2021 à 11:39, golf 4 addicted a dit :

Bonjour à tous,

 

Ce matin, je suis passé voir un carrossier peintre, et il me dit que les traces blanches (j'en ai aussi sur le toit :eek: )  sont dues au "sécheur" que la concession a mis le matin de ma venue, et qui en séchant trop vite ( soleil?) à laisser ce genre de traces, semaine prochaine, je retourne donc  à la concession voir pour un polish...

 

Et deuxième mauvaise nouvelle, le peintre m'a montré un endroit ou le noir laqué se barre de l'entourage de fenetre ( WTF ) donc j'en parlerai aussi à la concession la semaine pro...

 

 

 

20210417_084259.thumb.jpg.fe8045a9723a7b87ee1db40886487bf0.jpg


Inadmissible que ça n’ait pas été vu et corrigé à la préparation VN 

 

tu parles d’un positionnement premium avec un service aussi naze 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je me permet de venir sur ce sujet, afin de poser quelques questions SVP.

 

  • Que pensez vous globalement de la 508 (PureTech 180cv) ?
  •  Le réglage du volant par rapport aux compteur numérique est-il réellement "gênant" par rapport à ce qu'on entend sur certaines vidéos ? (Je n'ai pas encore essayé ce modèle, et je suis conscient que seul un essai pourra répondre réellement à cette question, mais je souhaite avant tout avoir quelques avis).
  • Le coffre (480 litres) est-il bien pour 3 personnes ? (Un couple avec un bébé).
  • Y a t-il des défauts particulier à connaitre ?


Je remercie les personnes qui prendront, éventuellement, le temps de me répondre

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien connaître le Puretech 180 EAT8, je le trouve très agréable à conduire et il sait se montrer économe si on fait attention.

 

Perso j’adore cette position de conduite Peugeot, c’est dans les autres voitures que je trouve le volant trop haut :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis :) 
Sur une 208 en location, je me suis débrouillé pour bien voir le compteur. 
Mais la 508, je ne suis encore jamais monté dedans.

ETA8 est bien ? Réactive de ce que j'ai pu voir, mais en réel ? Quelle sensation donne t'elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...