Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Il y a 22 heures, MickaelFR a dit :

 

Tu y passes peut-être plus de temps que moi, mais au final, elle sera aussi propre que la tienne, je te le garantie :D
Ne fais pas passer des gens pour des "dégueulasses" ou des gens "sales", car MONSIEUR lave sa voiture à la brosse à dent souple, et à l'aspirateur Dyson anti acariens mousseux, avec fleurs de pissenlits :D

Que tu le veuille ou pas, tu auras des micros-rayures ..
Peut-être moins que d'autres, mais tu en aura. 
Donc au final, à moins de faire un traitement pour "atténuer", c'est "débile" de dire qu'on peut éviter ça.

 

Et bien en plus d'être ton imbécile je suis ton débile car mess voitures sont plus propre que la tienne car je les laves régulièrement à la main (pas à la brosse à dent) mais que je passe la clay pour retirer le film routier pour faire court. Donc ta voiture reste recouverte du film routier, de goudron et fer, donc elle est plus sale. Ce n'est pas pour ça que tu es dégueulasses mais ta voiture n'est pas propre, seul tes propres sont plus que malvenus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, MickaelFR a dit :

Le gars qui donne mal à la tête de bon matin .. 
Tu as raison, tes voitures sont plus propres que celles des autres 😆😅
Tu fais rêver 🥴🤮

Tu dis n'importe quoi, je te précise juste des réalités qui n'ont aucune importance mais comme nous parlions de peinture...

Mes voitures ne sont pas plus propres que celle des autres, que la tienne oui car tu as préciser ma méthode d'entretien. Cela ne me fait pas plaisir je m'en fou, le message était que le lavage au rouleau peu faire des micros rayures et laisse le film routier. C'est parfait pour l'immense majorité des personnes et c'est bien compréhensible de ne pas souhaiter prendre beaucoup de temps pour une différence subtile. 

Je regrette juste que tu ne puisse pas échanger tranquillement sans insulte, sans émoji ou tu vomis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai enfin récupéré ma 508 :) 
Très satisfait pour le moment, mais je me heurte à quelques soucis 😮 

- Le système me dit être jour, alors que la dernière MAJ est de 2018 (31.xxxx)
My Peugeot me dit que mon système est à jour (laissez moi en douter quand même).
- Impossible de synchroniser mes contacts (j'ai cependant la musique et le Bluetooth) avec mon iPhone 12.

Des solutions SVP ?

 

Merci.

Modifié par MickaelFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je déterre les pages 148 et suivantes où vous parlez de l’option pare-brise chauffant.

 

Sauf erreur, il ne contribue pas au silence car de base le PB est déjà acoustique.

Avez vous testé l’efficacité du dégivrage sur le gel et le givre ?

 

Sans cette option sur les véhicules précédents, je mets le chauffage à fond pendant 5-10 minutes et ça le fait bien, donc je m’interroge sur le fait de la prendre sur ma future (projet de 508 Allure 1.6 180 eat8 en ce qui me concerne).

 

Merci par avance de vos retours.

Modifié par pingouin35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fils sont a gauche et en bas.
ils dégivrent les essuie glace surtout.
je trouve que le système de ventilation dégivre moyennement le pare brise? les flux d'air sont mal orientés en rapport de ce que j'avais sur la C5 tourer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2021 à 15:58, l_gars a dit :

 

Bon courage ... :buzz:

+1.

 

Surtout que la garantie peinture fonctionne uniquement le jour, de la livraison d'un véhicule neuf.

 

Si c'est une occasion, on peut aller se brosser

Modifié par Fangtisport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2021 à 08:59, MickaelFR a dit :

Le gars qui donne mal à la tête de bon matin .. 
Tu as raison, tes voitures sont plus propres que celles des autres 😆😅
Tu fais rêver 🥴🤮

Par contre, j évite les rouleaux pour la simple raison qu'on ne sait pas qui a laver sa voiture avant.

Un 4X4 dégueulasse avec cailloux ou des branches

 

Je dis ça car j ai eu le cas sur la léon de ma femme.

Passage au rouleaux et le capot raillé dans tout les sens.

 

Maintenant je passe au portique sans contrat des stations OKI pour ceux qui connaissent.

Par contre il ne sèche pas, donc essuyage à la micro fibre pour un excellent résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fangtisport a dit :

Par contre, j évite les rouleaux pour la simple raison qu'on ne sait pas qui a laver sa voiture avant.

Un 4X4 dégueulasse avec cailloux ou des branches

 

 

Moi aussi j'évite 😱

 

210504013022159337.jpg

 

Bon, pour être honnête, ça se voit au sol qui est passé avant :) 
Il n'y a pas un balai encore qui ramasse les déchets.

Dans le principe, je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire ... jour de gèle. 

 

Comme un con, j'ai voulu laver ma voiture un jour de noël ... :areuh:

 

Naturellement, j'y suis passé dans les premiers, avant la foule ...  le vernis de ma Xantia vert bouteille s'en souvient encore (enfin, si elle roule toujours ... :buzz:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ayant maintenant roulé un peu ma belle rouge, me voici devant 2 questions :

 

-Peut on activer le siège massant SANS lancer "l'ambiance liée" ( c'est à dire Zen ou Dynamique ) car cela change la couleur des écrans et ca m'agace....

 

-Comment fonctionne la commande vocale des sms ? Car des fois elle veut bien écrire ce que je lui dicte et des fois elle m'écoute puis me propose une liste de messages rapides.... ( peut on d'ailleurs éditer cette liste de propositions ?)

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’es joueur toi de laisser l’infotainment Peugeot écrire tes messages, c’est le coup à déclencher des quiproquos, type JP Bacri dans le film "le sens de la fête"... LoL

Modifié par pingouin35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pingouin35 a dit :

T’es joueur toi de laisser l’infotainment Peugeot écrire tes messages, c’est le coup à déclencher des quiproquos, type JP Bacri dans le film "le sens de la fête"... LoL

Quand ca fonctionne , ca fonctionne très bien sinon tu peux m'aiguiller sur mon soucis ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non désolé, j’ai pas (encore) de 508... d’où mes questions sur l’option PB chauffant, qui n’a pas l’air très utile, d’après vos retours, je crois que je ne vais pas le prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2021 à 11:40, volubile a dit :

Nouvelle Peugeot 508 2022 : que nous réserve son restylage l’an prochain ?

home-peugeot-508-restylee-750x410.jpg

 

https://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/nouvelle-peugeot-508-2022-reserve-restylage-lan-prochain-269801.html#item=1

Mouai 😕 j'aime pas trop la calandre vide 😕

 

Par contre si un jour ya moyen de foutre le nouveau logo, je serai preneur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, golf 4 addicted a dit :

Bonjour à tous,

 

Ayant maintenant roulé un peu ma belle rouge, me voici devant 2 questions :

 

-Peut on activer le siège massant SANS lancer "l'ambiance liée" ( c'est à dire Zen ou Dynamique ) car cela change la couleur des écrans et ca m'agace....

 

-Comment fonctionne la commande vocale des sms ? Car des fois elle veut bien écrire ce que je lui dicte et des fois elle m'écoute puis me propose une liste de messages rapides.... ( peut on d'ailleurs éditer cette liste de propositions ?)

 

Merci de vos réponses

 

Pour les sièges massant tu peux soit juste appuyer sur le bouton de ton siège. Ça te lance le massage sans changer l'ambiance. 

 

Soit aller dans le menu Applications (plus sûr du terme) et choisir les massages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, majo59 a dit :

 

Pour les sièges massant tu peux soit juste appuyer sur le bouton de ton siège. Ça te lance le massage sans changer l'ambiance. 

 

Soit aller dans le menu Applications (plus sûr du terme) et choisir les massages. 

Bonsoir,

 

Merci pour ta réponse, je regarderai en effet le siège :) par contre pour les menus justement je n'ai pas trouvé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, seulement deux accès possibles:

La fonction est activée soit directement, à l'aide du bouton du siège avant, soit en activant une ambiance personnalisée de la fonction i-Cockpit® Amplify.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, volubile a dit :

Apparemment, seulement deux accès possibles:

La fonction est activée soit directement, à l'aide du bouton du siège avant, soit en activant une ambiance personnalisée de la fonction i-Cockpit® Amplify.
 

Merci cela règle ma 1ere question ^^

Et sinon concernant la commande vocale de dictée de message qui est un peu réfractaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, golf 4 addicted a dit :

Merci cela règle ma 1ere question ^^

Et sinon concernant la commande vocale de dictée de message qui est un peu réfractaire ?

 

Elle fonctionnait très bien sur mes 3008. Pas essayé sur la 508.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être moi qui me trompe : sms / message ?

 

" envoyer un sms à XXX " => dictée du message et des fois elle le tape , des fois elle me propose les messages pré faits. :bah: 

Essayez et dites moi ^^

Modifié par golf 4 addicted
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande vocale marche tres bien pour ma part.

"envoyer message à xxxxxx"

La voiture repond "que souhaitez vous dire à xxxx?"

 

et là je parle apres le "bip"

Ca repete le message et demande confirmation pour l'"envoyer.

 

Nickel pour moi

 

ps: pareil pour la lecture des sms reçus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la belle. 

Par encore plongé le nez dans le manuel mais 2/3 questions m'interroge. 

- La pression des pneus est vérifié par la voiture, mais peut-on voir cette pression en roulant ? 

- L'ambiance LED à l'intérieur (bleu) fonctionne comment ? J'ai réglé dans les menu l'intensité sur 4 mais j'ai l'impression que ça s'allume seulement quand je coupe le contact. Et seulement vu un léger bleu au niveau des portes bouteilles et non sur le TDB. 

- Voiture verrouiller, quand j'appui sur le bouton des phares de la télécommande sa n'allume pas les phares de la voiture. Dans les menus j'ai pourtant activé  les phares pour l'accompagnement et l'autre option dont j'ai oublié le nom. 

 

Merci pour votre aide. 

Inked20210508_175441_LI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...