Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Ben pourtant c'est clair, si tu as l'alarme, tu as la super condamnation, comme sur beaucoup de modèles. Fermer les ouvrants avec un appui long, ça n'a rien à voir avec la super condamnation.

 

Et pour l'alarme, je pense que si tu arrives près de ta voiture sans la clé et que tu essayes de l'ouvrir, en insistant un peu, ben....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, golf 4 addicted a dit :

Comme expliqué plus haut j'ai mal interprété :

 

"

pas de super condamnation sur les Peugeot ? 

Impossible de remonter toutes les fenêtres au moment de la fermeture de la voiture ? 

Pas trouvé trace dans le manuel. "

 

et surtout la réponse donnée par L-gars ( visiblement complétement erronée )

 

  •  
  • l_gars
  • Membre
  • 116
  • 9 108 messages

Si c'est comme sa cousine germaine ... :p

 

Super condamnation liée avec l'option alarme.

 

Fermeture des 4 vitres (et Toit ouvrant si option), appuie long sur fermeture de la télécommande.

 


:??:

 

Sa réponse n’est pas erronée :

- fermeture des vitres à distance de série. Si option toit ouvrant, celui-ci se referme également à distance 

- supercondamnation liée à l’option Alarme. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, blek le roc a dit :

Ben pourtant c'est clair, si tu as l'alarme, tu as la super condamnation, comme sur beaucoup de modèles. Fermer les ouvrants avec un appui long, ça n'a rien à voir avec la super condamnation.

 

Et pour l'alarme, je pense que si tu arrives près de ta voiture sans la clé et que tu essayes de l'ouvrir, en insistant un peu, ben....


Faudrait quand-même bien la secouer... Si elle est bien réglée, elle ne sonne pas juste en tirant sur la poignée. :ddr: 
 

Plus simple à vérifier si présence de l’alarme, les capteurs volumétriques doivent être visible, ainsi que le bouton pour les désactiver. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 206_1.4_16V a dit :

Sa réponse n’est pas erronée :

- fermeture des vitres à distance de série. Si option toit ouvrant, celui-ci se referme également à distance 

- supercondamnation liée à l’option Alarme. 

 

Merci ... :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, blek le roc a dit :

Ben pourtant c'est clair, si tu as l'alarme, tu as la super condamnation, comme sur beaucoup de modèles. Fermer les ouvrants avec un appui long, ça n'a rien à voir avec la super condamnation.

 

Et pour l'alarme, je pense que si tu arrives près de ta voiture sans la clé et que tu essayes de l'ouvrir, en insistant un peu, ben....

Ok c'est donc le terme supercondamnation qui m'échappe. Qu'est ce donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, golf 4 addicted a dit :

Ok c'est donc le terme supercondamnation qui m'échappe. Qu'est ce donc ?

Voilà la réponse sur un véhicule Renault :

 

 

Lorsque le véhicule est équipé de la supercondamnation, celle-ci permet de verrouiller les ouvrants et d’empêcher l’ouverture des portes par les poignées intérieures (cas d’un bris de glace suivi d’une tentative d’ouverture des portes par l’intérieur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, golf 4 addicted a dit :

Ok c'est donc le terme supercondamnation qui m'échappe. Qu'est ce donc ?

 

Ah!!!! Tout s'explique!!! On était partis sur un bon dialogue de sourds (ou d'aveugles, au choix!).

 

Donc comme dit ci dessous :

 

il y a 31 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Voilà la réponse sur un véhicule Renault :

 

 

Lorsque le véhicule est équipé de la supercondamnation, celle-ci permet de verrouiller les ouvrants et d’empêcher l’ouverture des portes par les poignées intérieures (cas d’un bris de glace suivi d’une tentative d’ouverture des portes par l’intérieur).

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'intérieur, sans outil, bon courage pour péter une vitre. Pas si simple à faire. Il y a un type qui est mort comme ça il y a quelques années, vous vous souvenez pas? Retour de boîte à 2, bourrés (étonnant), le conducteur sort et active la supercondamnation. Véhicule garé en plein soleil, le passager émerge plusieurs heures plus tard, déshydraté, et essaie de sortir.... En vain....

 

Ah ben tiens : https://www.midilibre.fr/2011/08/25/piege-dans-sa-audi-garee-devant-chez-lui-il-meurt-deshydrate,377035.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, blek le roc a dit :

De l'intérieur, sans outil, bon courage pour péter une vitre. Pas si simple à faire. Il y a un type qui est mort comme ça il y a quelques années, vous vous souvenez pas? Retour de boîte à 2, bourrés (étonnant), le conducteur sort et active la supercondamnation. Véhicule garé en plein soleil, le passager émerge plusieurs heures plus tard, déshydraté, et essaie de sortir.... En vain....

 

Ah ben tiens : https://www.midilibre.fr/2011/08/25/piege-dans-sa-audi-garee-devant-chez-lui-il-meurt-deshydrate,377035.php

 

Oui je me souviens bien de ça. 

 

Une vitre de voiture c'est très solide. Et du fait de la différence de pression entre l'intérieur et l'extérieur c'est encore plus compliquer de casser une vitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, majo59 a dit :

 

Oui je me souviens bien de ça. 

 

Une vitre de voiture c'est très solide. Et du fait de la différence de pression entre l'intérieur et l'extérieur c'est encore plus compliquer de casser une vitre.


Difference de pression entre l’intérieur et l’extérieur ? :voyons: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 206_1.4_16V a dit :


Difference de pression entre l’intérieur et l’extérieur ? :voyons: 

 

Oui avec une voiture qui reste sans ventilation. L'air intérieur est plus chaud et donc pression différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, majo59 a dit :

 

Oui avec une voiture qui reste sans ventilation. L'air intérieur est plus chaud et donc pression différente.

 

Euh... non. :ddr:

 

Une voiture n'est pas hermétique... heureusement d'ailleurs ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, 206_1.4_16V a dit :

 

Euh... non. :ddr:

 

Une voiture n'est pas hermétique... heureusement d'ailleurs ! :D 

 

Non mais attends, on ne parle pas de ta Fiat en carton et en toile, on parle de vraies voitures! Dans la mienne, si je coupe la ventilo aucune odeur ne rentre à l'intérieur! Ca sert à ça les joints!

:D

 

Il y a 14 heures, volubile a dit :

Bonjour,

Autoavantages propose des 508 berlines en HDi160 et PT225 avec une réduction entre 25 et 31%.

 

Ah c'est plutôt intéressant, ça.... Pas de breaks?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'avais bien lu quelque chose à ce sujet il y a quelques pages :  comme ca m'énerve les essuis glace auto qui se désactivent à l'arrêt de la voiture.. on peut pas les bloquer en auto ?

Modifié par golf 4 addicted
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, golf 4 addicted a dit :

Bonjour

 

J'avais bien lu quelque chose à ce sujet il y a quelques pages :  comme ca m'énerve les essuis glace auto qui se désactivent à l'arrêt de la voiture.. on peut pas les bloquer en auto ?

Il faut bien qu une voiture de 2020 ce différencie d une voiture de 2008..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, blek le roc a dit :

 

Non mais attends, on ne parle pas de ta Fiat en carton et en toile, on parle de vraies voitures! Dans la mienne, si je coupe la ventilo aucune odeur ne rentre à l'intérieur! Ca sert à ça les joints!

:D

 


Ok donc tu confonds les odeurs avec l’étanchéité. C’est pas grave va. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, blek le roc a dit :

 

 

Ah c'est plutôt intéressant, ça.... Pas de breaks?? 

Si,

Il y a aussi les SW en Blue HDi 130 et 160, ainsi que des PT180 et 225, avec 26 à 31% de réduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, golf 4 addicted a dit :

Ouai, on n'arrête pas le progrès ca doit être pour les normes CO2 :ddr:


C’est surtout que ça a toujours fonctionné comme ça chez Peugeot. Et personnellement je trouve ça mieux que quand c’est actif en permanence... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, 206_1.4_16V a dit :


C’est surtout que ça a toujours fonctionné comme ça chez Peugeot. Et personnellement je trouve ça mieux que quand c’est actif en permanence... 

Ah ok je ne sais pas c'est ma 1ere Peugeot, 15 ans que je roule en allemandes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 2 ans et demi, première anomalie (en dehors du fonctionnement du lave glace corrigé en atelier)

Cela concerne un jeu dans le siege conducteur.

J'ai lu qu'un des membres du forum avait constaté du jeu dans son siège. Cela commence à m'arriver et c'est un jeu LATERAL léger que je ressens parfois en tournant à gauche, le siège se déplace alors légèrement et je ressens un petit blocage quand il arrive en butée de ce jeu. Cela doit porter sur quelques millimètres mais c'est désagréable.

Quelqu'un peut me dire si cela lui est arrivé et si une correction a été facile ?

Merci

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2021 à 20:05, Invité oyertatane a dit :

 

Ca dépend, moi je lai fait plusieurs fois, sur plusieurs voitures, y compris cette 508 en rouge, et ça tient très bien.

Par contre faut le faire correctement : bien dégraisser avant, mettre 3 ou 4 couches de peintures (même pour un petit point), bien sécher entre chaque, et bien sûr terminer par le vernis !

C'est peugeot qui me l'avais fait sur ma rouge lors de mon refus  de livraison  et le résultat n'était pas terrible terrible et dans le temps tout est partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...