Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il y a 22 minutes, golf 4 addicted a dit :

Bonjour, malheur........ une aprem au soleil.... j"ouvre le toit ouvrant et bam il vrille... et se referme difficilement, ouvert j'ai au moins 1 ou 2  cm de différence de hauteur.......dégouté......

 En merde alors !!

 

Photos pour montrer le cas désastre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, majo59 a dit :

 

Avec la bmw et la mini c'était tout le temps en auto. 

 

Ça ne se réactive qu'en cas de pluie. Ça ne m'a jamais fait de mauvaises surprises. 


Ben alors tu es le seul à avoir un détecteur de pluie sélectif qui ne valide l’action des essuie-glaces que quand il détecte réellement de l’eau. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GG labinocle a dit :

Nan il faut les réactiver sur ma F30.

 

Je ne l'ai plus pour vérifier... Mais j'avais bien une f30 et la led verte restait bien tout le temps. 

Tu me mets le doute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2019 à 09:57, fennec13 a dit :

J'ai remarqué hier, un petit soucis de condensation sur le feu de recul.

 

 

Va falloir que je prenne rdv chez Peugeot

 

 

condensation.jpg

Apres le premier en decembre 2019, je fais changer le second (coté passager) ce jour. Meme probleme, meme consequence.

Quelques defauts d'etancheité sur les premiers modeles de ces feux (et j'ai meme une toute petite bestiole morte dans mon feux principal arriere droit, a coté du clignotant).

Modifié par fennec13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, majo59 a dit :

 

Je ne l'ai plus pour vérifier... Mais j'avais bien une f30 et la led verte restait bien tout le temps. 

Tu me mets le doute. 

Sur ma série 1 F20 et mon X2 il faut réactiver (led verte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Cf51 a dit :

Sur ma série 1 F20 et mon X2 il faut réactiver (led verte)

 

Je dois me tromper alors. Ou alors j'avais une voiture unique :D

 

 

il y a 17 minutes, Cf51 a dit :

Fin du thermique plus rapide que prévu

 

 

Les commentaires sont croustillants :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à la taxe CO2 sur ces moteurs.

Pour la mienne, 13 CV fiscaux, donc €300.00 de taxe CO2 en sus de la carte grise (€613.76 en IDF).

Ça peut faire fuire d'avoir à payer un billet de mille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2021 à 07:26, volubile a dit :

J'adore ma version 1.6 puretech 180cv, cela me révolte ! J'aurais surement pris la même la prochaine fois ! On voudrait tuer la 508 qu'on ne ferait pas autrement !

L'hybride et sa conso après 40 km d'utilisation de la batterie pfffffff !

Il y a 2 jours j'ai fait une conso de 5.5 l/100 sur 220 km d'autoroute, en général je fais 6.1 l/100 en mode éco pied très léger, c'est génial pour une essence de 180 cv ! j'aurai plus jamais cela avec l'hybride !

Sans parler de la durée de vie de la batterie...

Je suis dégouté !

Thierry

Titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, cordonnier1945 a dit :

J'adore ma version 1.6 puretech 180cv, cela me révolte ! J'aurais surement pris la même la prochaine fois ! On voudrait tuer la 508 qu'on ne ferait pas autrement !

L'hybride et sa conso après 40 km d'utilisation de la batterie pfffffff !

Il y a 2 jours j'ai fait une conso de 5.5 l/100 sur 220 km d'autoroute, en général je fais 6.1 l/100 en mode éco pied très léger, c'est génial pour une essence de 180 cv ! j'aurai plus jamais cela avec l'hybride !

Sans parler de la durée de vie de la batterie...

Je suis dégouté !

Thierry

Titi

L'aéro il n'y a que ça de vrai ! Sur Grandland X je fais 8,5L sur autoroute avec ce moteur... Et pourtant je suis plutôt bon en écoconduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pro électrique, mais je trouve ça stupide de supprimer la gamme thermique.

 

L'hybride est parfait pour un usage seulement. Si on fait régulièrement des long trajets, l'hybride ne sert plus à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce sont les mêmes qui commandent 4 fois par jour des conneries sur amazon  ... 

 

C'est génial, ils sont livré le lendemain ...

 

Au faite ... c'est pour quand les camions thermo-nucléaires ??? :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Facile!!!!

 

Modifier les paramètres du système:
Appuyer sur Réglages pour afficher la page primaire.
Appuyer sur la touche "
OPTIONS" pour accéder à la page secondaire.
Sélectionner "
Configuration écran".
Appuyer sur la touche "OPTIONS" pour accéder à la page secondaire.
Sélectionner "
Administration système".
Sélectionner "
Unités" pour changer l'unité de distance, consommation et température

 

Merci Peugeot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, l_gars a dit :

Sissi ... l'hybride va sauver la planète ... z'arrêtent pas de le dire à la télé ... :ddr:

Meuh non, y prennent conscience...

Les hybrides rechargeables dans le collimateur des associations vertes

https://www.lefigaro.fr/societes/les-hybrides-rechargeables-dans-le-collimateur-des-associations-vertes-20210606

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, l_gars a dit :

Sissi ... l'hybride va sauver la planète ... z'arrêtent pas de le dire à la télé ... :ddr:

 

J'espère que c'est de l'humour.

Parce qu'à la télé, ne passe que ce que les constructeurs veulent vendre. Pour moi c'est à l'acheteur de se renseigner sur la motorisation qui lui convient.

 

J'ai eu une hybride rechargeable, je faisais de belles économies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, volubile a dit :

Bonjour,

 

Facile!!!!

 

Modifier les paramètres du système:
Appuyer sur Réglages pour afficher la page primaire.
Appuyer sur la touche "
OPTIONS" pour accéder à la page secondaire.
Sélectionner "
Configuration écran".
Appuyer sur la touche "OPTIONS" pour accéder à la page secondaire.
Sélectionner "
Administration système".
Sélectionner "
Unités" pour changer l'unité de distance, consommation et température

 

Merci Peugeot!

Oh la vache merci........ n'empeche a quoi ca rime les degres qui changent tout seul........

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, volubile a dit :

Les miracles de l'informatique...

Soit une mauvaise conception du modèle, soit une tension de batterie un peu faiblarde, soit une mauvaise masse, soit un bug éphémère, soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, majo59 a dit :

 

J'espère que c'est de l'humour.

Parce qu'à la télé, ne passe que ce que les constructeurs veulent vendre. Pour moi c'est à l'acheteur de se renseigner sur la motorisation qui lui convient.

 

Bien sûr que c'est de l'humour ... :vert:

 

J'ai fait quelques mois comme vendeur VN dans les années 80 ... si tu savais le nombre de p'tit vieux (merde, j'en devient un 19.gif.7ea977c9cf9bafd7ae5b74341c353c9a.gif ) qui voulaient acheter du Diesel ... alors qu'ils ne faisaient que 5 à 10 000 bornes par an ... :spamafote:

 

L'impacte de la pub ... 

.

Modifié par l_gars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, l_gars a dit :

 

Bien sûr que c'est de l'humour ... :vert:

 

J'ai fait quelques mois comme vendeur VN dans les années 80 ... si tu savais le nombre de p'tit vieux (merde, j'en devient un 19.gif.7ea977c9cf9bafd7ae5b74341c353c9a.gif ) qui voulaient acheter du Diesel ... alors qu'ils ne faisait que 5 à 10 000 bornes par an ... :spamafote:

 

L'impacte de la pub ... 

 

On est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...