Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Cf51 a dit :

La concession ne veut pas participer à la réparation ni peugeot c'est ça le problème ? 

Tu sais combien coute la réparation ? La voiture est à la concession de hyères ?

La concession me balade au tel depuis 2 mois ' on vous rappelle" , "jai transmis le dossier au service après vente" mais ils ne rappellent jamais et sont quasi in joignables.
La réparation  , Peugeot Le Mans m'a fait un devis a 2500 euros........

 

La voiture m' a été vendue par la concession en mars et en juin le toit pétait....Non la voiture est chez moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, golf 4 addicted a dit :

La concession me balade au tel depuis 2 mois ' on vous rappelle" , "jai transmis le dossier au service après vente" mais ils ne rappellent jamais et sont quasi in joignables.
La réparation  , Peugeot Le Mans m'a fait un devis a 2500 euros........

 

La voiture m' a été vendue par la concession en mars et en juin le toit pétait....Non la voiture est chez moi.

Quelle a été la réponse de Peugeot pour la prise en charge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, golf 4 addicted a dit :

La concession me balade au tel depuis 2 mois ' on vous rappelle" , "jai transmis le dossier au service après vente" mais ils ne rappellent jamais et sont quasi in joignables.
La réparation  , Peugeot Le Mans m'a fait un devis a 2500 euros........

 

La voiture m' a été vendue par la concession en mars et en juin le toit pétait....Non la voiture est chez moi.

Je comprend ton énervement, clairement la concession de hyènes n'est pas sérieuse. Tu vas devoir les harceler je le crains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cf51 a dit :

Je comprend ton énervement, clairement la concession de hyènes n'est pas sérieuse. Tu vas devoir les harceler je le crains

Yep, j'ai recu le modèle de mise en demeure, j'envoie ca demain. Et j'appelle le conciliateur de justice de mon bled.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Golf 4 addicted   
Normalement sur ton bon de commande doit figurer les coordonnés du centre de médiation à la consommation auquel adhère le concessionnaire. 
C’est ce centre que tu dois contacter plutôt que le conciliateur. De plus si jamais tu dois aller en justice il faudra justifier d’une tentative de médiation préalable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, lixbeo87 a dit :

Bonjour Golf 4 addicted   
Normalement sur ton bon de commande doit figurer les coordonnés du centre de médiation à la consommation auquel adhère le concessionnaire. 
C’est ce centre que tu dois contacter plutôt que le conciliateur. De plus si jamais tu dois aller en justice il faudra justifier d’une tentative de médiation préalable. 

Bonjour, j'ai beau relire le bon de commande je ne vois pas ceci


Siren : ... N o ID TVA  : .....

Siret :....

 

Adresse

 


VH neuf et doccaz

Tel : ......

SAV :

Tel : ......

Service pièces de rechanges -accessoires

Tel .....

Professionnels tel:

Particuliers : tel......

Peugeot Assidtance : tel ....
E mail :

 

Voila voila

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Reçu ce jour courrier de Peugeot (daté du 6 août 2021), concernant l'utilisation des barres de toit Peugeot références 1671553080 et 1617971180:

"Nous voulons vous informer que ces barres achetées en accessoires, peuvent présenter un problème de résistance au vent, en cas de transport d'objet autre qu'un coffre de toit.

Cette non-conformité pourrait occasionner, dans certaines conditions d'utilisation, un détachement des barres de toit du véhicule.

Ainsi, pour éviter tout risque pour vous et des autres usagers de la route, nous vous demandons d'utiliser ces barres de toit uniquement pour le transport d'un coffre de toit (ne pas les utiliser pour le transport de vélos, par exemple).

Pour plus d'information, merci de contacter le point de vente du réseau Peugeot où vous avez acheté ces barres de toit."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2021 à 16:48, golf 4 addicted a dit :

Bonjour

La pression a fonctionné, j'ai eu gain de cause, pièces commandées mais le moteur du TO est en rupture de stock( covid..)  bref ca avance au rythme d'un escargot asthmatique.

C'est la concession ou Peugeot qui a "cédé" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cet article est truffé d'erreurs.

 

"On parle donc des deux versions de son 1.6 PureTech à essence qui dispose de 180 ou 225 chevaux. En diesel, Peugeot propose ses moteurs BlueHDI. Le 1.5 BlueHDI compte sur 130 canassons, alors que le 2.0 BlueHDI en propose de 160 à 180. Toutes ces mécaniques héritent en série de la nouvelle boîte automatique à 8 rapports EAT8".

 

Ca m'etonnerai grandement que Peugeot remette les HDI 160/180 apres les avoir enlevé !

 

Mais si c'est vrai, je passe commande en janvier c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cordonnier1945

Dans mon cas c’était uniquement la mise à jour de l’ordi de bord pas de la cartographie 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion de la gamme est devenu un mystere pour moi.

Plus de moteur thermique (excepté 2 petits), plus de gamme "business", alors que ca represente la majorité des ventes dans cette gamme.

 

On dirait deja la gestion d'un modele en fin de vie (et je parle pas de restylage)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mésaventure avec ma 508 de merde :

 

Aujourd'hui c'est LE jour où je l'emmène chez Peugeot pour enfin réparer le toit ouvrant et sur la route : " régulateur de vitesse indisponible, problème moteur, réparer moteur" et énormes tremblements au ralenti.

Ils m'ont prété un 5008 dernier modèle.

 

Je me demande bien ce qui peut faire trembler ainsi la voiture... :peur:

Modifié par golf 4 addicted
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, golf 4 addicted a dit :

Nouvelle mésaventure avec ma 508 de merde :

 

Aujourd'hui c'est LE jour où je l'emmène chez Peugeot pour enfin réparer le toit ouvrant et sur la route : " régulateur de vitesse indisponible, problème moteur, réparer moteur" et énormes tremblements au ralenti.

Ils m'ont prété un 5008 dernier modèle.

 

Je me demande bien ce qui peut faire trembler ainsi la voiture... :peur:

J'ai bien l'impression que la qualité et la fiabilité de ces 508 II sont aussi déplorables que celles des premières générations de 508...

Pourtant, le constructeur nous avait expliqué avoir mis le paquet sur la qualité qui devait entrainer une excellente valeur de revente!

Il manque vraiment un successeur à la 607, dernier haut de gamme français, mais je crains que le savoir-faire soit irrémédiablement perdu. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, efl a dit :

J'ai bien l'impression que la qualité et la fiabilité de ces 508 II sont aussi déplorables que celles des premières générations de 508...

Pourtant, le constructeur nous avait expliqué avoir mis le paquet sur la qualité qui devait entrainer une excellente valeur de revente!

Il manque vraiment un successeur à la 607, dernier haut de gamme français, mais je crains que le savoir-faire soit irrémédiablement perdu. :(

Je sais pas mais première fois en 15 ans que j'achète une française, bah je peux te dire que c'est la dernière fois :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, golf 4 addicted a dit :

Je sais pas mais première fois en 15 ans que j'achète une française, bah je peux te dire que c'est la dernière fois :)

Je comprends cette réaction parfaitement légitime; c'est triste d'être obligé d'acheter des véhicules étrangers si l'on veut obtenir un minimum de qualité, mais il faut bien reconnaître que tout n'est pas toujours idéal chez les concurrents, loin de là!

Modifié par efl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, efl a dit :

J'ai bien l'impression que la qualité et la fiabilité de ces 508 II sont aussi déplorables que celles des premières générations de 508...

Pourtant, le constructeur nous avait expliqué avoir mis le paquet sur la qualité qui devait entrainer une excellente valeur de revente!

Il manque vraiment un successeur à la 607, dernier haut de gamme français, mais je crains que le savoir-faire soit irrémédiablement perdu. :(


C’est pas ce que disaient les premiers clients de 607 avec les FàP qui merdaient… entre autres. Facile de dire cela à posteriori après que ladite auto eut été fiabilisée. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, 206_1.4_16V a dit :


C’est pas ce que disaient les premiers clients de 607 avec les FàP qui merdaient… entre autres. Facile de dire cela à posteriori après que ladite auto eut été fiabilisée. ;) 

Il est exact que ma V6 HDI signature était une version restylée (comme toutes les V6 HDI).

En dehors de problèmes récurrents de vannes EGR (2 fois les 2 vannes) dont les moteurs électriques claquaient alors que les vannes n'étaient pas encrassées et de boitiers de refroidissement en plastique (2 fois les deux boitiers) ainsi que radiateur et durites fuyards, je n'ai connu aucune avarie mécanique en 200 000 km et tant l'intérieur que l'extérieur étaient proches du neuf lorsque je l'ai fait reprendre. Je n'ai jamais changé de vannes EGR sur aucune de mes autres autos.

Je n'ai connu ni dysfonctionnement de BVA (vidangée régulièrement), ni de turbo, ni de suspension pilotée, mais un capteur de hauteur de caisse et un capteur ABS. Le GPS donnait des signes de fatigue intermittents depuis un an, de plus en plus fréquents.

J'allais oublier un com 2000 aux environs de 100 000 km!

A noter que le constructeur n'a jamais voulu participer, même de manière symbolique, alors que le véhicule avait toujours été entretenu dans le réseau et que ces faiblesses étaient archi connues...

Il s'agissait d'une auto bien fabriquée et réellement confortable, équipée d'un moteur qui avait de la personnalité, mélodieux et assez performant pour l'époque.

Modifié par efl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...