Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
944

Problème sur 944 2.5


Invité §phi206sb

Messages recommandés

Invité §phi206sb

bonjour , je suis l'heureux propriétaire epuis peu d'une porsche 944 2.5 de 163cv de 1984 , j'ai un souci la voiture à froid fonctionne hyper bien mais après 15 min de roulage des trous apparaissent quand je roule , on a changé la tête de delco et les câblages , le filtre du réservoir et les deux capteurs de vilbrequin mais le problème subsiste ! Je me demande si ce ne serait pas les injecteurs ou la rampe d'injection quelqu'un pourrait-il m'aider merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Si j'ai bien compris ça se produit quand ta voiture commence à être chaude.

 

A froid, il y a l'injecteur de départ à froid qui fonctionne, je ne sais pas très bien ce qui déclenche l'arrêt de cet injecteur, mais peut être que ta voiture fonctionne correctement tant que cet injecteur fonctionne ? Et ensuite, un problème au niveau de ton injection fait que le moteur ne marche plus bien.

 

As-tu vérifié la pression sur la rampe d'injection ? il me semble qu'il faut avoir 2.5bar

 

 

Amicalement,

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Pompe à essence fatiguée? J'ai eu les mêmes symptômes sur ma S2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano155Pa

Bonjour

J'ai le même problème que toi avec exactement la même voiture.

Bougies neuves, pompe à essence et allumage neuf aussi ... idem batterie.

 

un réglage particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi206sb

bonjour un grand merci pour vos lumières , on a trouvé la panne en fait le débitmètre était bloqué probablement avec du vernis de peinture . ON a nettoyé celui-ci et miracle elle roule super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

bonjour un grand merci pour vos lumières , on a trouvé la panne en fait le débitmètre était bloqué probablement avec du vernis de peinture . ON a nettoyé celui-ci et miracle elle roule super

 

Super. Parce que remplacer un débimètre n'est pas donné. J'aie possédé exactement la même. C'est une voiture très fiable. Mais il est certain qu'u bout de 34 ans l'usure fait qu'il faille remplacer certaines pièces qui chez Porsche sont très couteuses. Tu t'en tire très bien. Combien de km a tu? Mets nous des photos! ;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...