Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ka

[KA 1997] Vos avis avant achat


Invité §bam450aj

Messages recommandés

Invité §bam450aj

Bonsoir,

 

tout simplement j'aimerais avoir vos avis sur cette petite voiture, surtout concernant le modele 1.3 essence de 1997.

convient-elle a une personne qui fait autant de ville que d'autoroute? (Aller retour de 100km chaque week end)

au niveau de la conso pour un étudiant?

 

et tout ce que vous pouvez me dire sera bon à savoir!

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

tu laisses tomber celle de 96-97, elles ont des problemes d'arbre a cames, cherche une 98-99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam450aj

C'est quoi les arbres a cames exactement??

La personne me dit que la voiture a toujours très bien roulé, et qu'elle a suivi un entretien garage regulier, qu'elle a toutes les factures etc...

Disons qu'avec mon budget... 1800 euros pr cette voiture c'est bien, non??

Et la conso JAKERS?? Plus de détails ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

tu la entendue tourner? Elle fait pas clac clac clac etc... au ralenti??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam450aj

Sinon, niveau moteur ca tourne bien?

Et jusqu'a quel kilometrage elle peut aller ?

 

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam450aj

Désolée Ancion j'ai pas fait attention, pour le bruit je sais pas encore, on va la voir demain donc voilà, je voulais juste avoir un avis general avant de me lancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Slt je trouve sa un peu cher également, mais ne te fie pas avec la centrale!!

 

Bonne chances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam450aj

Je lui ai proposé 1700 euros mais pour le moment elle repond pas.. ca sent mauvais!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

 

:( mon alpha 156 année 2000 je la vends a ce prix, et la on est plus dans le même gabarit, et pourtant elle partira pas pour plus

 

oui, mais alfa essence personne n'en veux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

 

J'aime ton humour ancion :ange::D

 

OK c'est bon, dis rien 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

c'est pas de l'humour :bah::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam450aj

Nous allons la voir demain matin getehy68 !

Je vous donnerai des nouvelles pour savoir si on la prend ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Oki pense a prendre quelques photos en meme temps!!

 

getehy fci en force lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam450aj

Bon et bien en fait nous n'y avons pas été... Mon pere a estimé que c'était trop cher pour ce que c'est...

Je ne sais pas si je dois regretter ou pas... je me demande toujours mais bon... maintenant je vais pas les rappeler en leur disant "finalement on veut bien venir..." ...

 

Hmm..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

si elle étai bonne tu en aurrai proposé 1600 eur, téléphone et dit que tu as eu un empechement de derniere minutes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Moi aussi je la trouve un peu cher ... faudrait vraiment qu'elle soit nickel nickel ...

 

1600 eur pour une de 97, c'est tout a fait résonable, tu ne la veux pas pour 1000 eur quand meme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Guy752Qg

Bonjour j'ai une Ford ka de 97 elle reste accélérer le temps de changer de vitesse est-ce que quelqu'un a une idée merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...