Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Messages recommandés

 

Finalement non !

 

Ben oui, il y a encore védix, védouze, et même véseize, mais là, ça se complique fortement!

 

En découvrant le sujet, je me suis dit que tu allais nous sortir une Vmax, ce qui m'aurait un peu étonné...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, il y a encore védix, védouze, et même véseize, mais là, ça se complique fortement!

 

En découvrant le sujet, je me suis dit que tu allais nous sortir une Vmax, ce qui m'aurait un peu étonné...

 

 

 

V10, j'ai donné, au Québec, avec un Ford F150, V12 aussi avec une Daimler Double Six Vanden Plas série, V16, là on donne volontiers dans l'avant-guerre comme les Caddy , ça se corse niveau budget ...

 

Vmax, pourquoi pas ? Un jour peut être ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

V10, j'ai donné, au Québec, avec un Ford F150, V12 aussi avec une Daimler Double Six Vanden Plas série, V16, là on donne volontiers dans l'avant-guerre comme les Caddy , ça se corse niveau budget ...

 

Vmax, pourquoi pas ? Un jour peut être ?

 

DKW avait fabriqué une pétoire de piste à moteur V3, VW-Audi a fait des V5 (VR, certes, mais V5 quand même), et Guzzi plein de V7 (d'accord, à deux cylindres seulement).

 

Enfin, il y a aussi eu des V1, mais comme tu ne t'appelles pas Hanna Reitsch, c'est plutôt déconseillé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui, je suis né trop tard et ai dû me contenter de Cessna .....

 

Première sortie hier avec la Pan, pas trop rassuré au départ, la bestiole est imposante, longue, lourde, pas si large que ça mais tout de même.....quand elle roule, ça se passe bien, dans les manoeuvres, la circonspection s'impose, sur la route, elle se révèle, la tenue de route est bonne mais pas question d'improviser, vaut mieux anticiper, peu à peu on se relâche en savourant le moteur coupleux et souple à souhaits à la sonorité neutre, ça fait un bruit de turbine, la boîte onctueuse, c'est pas une Yam ni une BM !! Le freinage correct et le confort impérial, je la trouve supérieure à mes BM , le cardan, quel cardan ? se fait totalement oublier, la protection est tip - top, la position serait parfaite si j'étais un poil plus grand, ce qui ressort de ce galop d'essai, c'est l' aptitude à tailler la route de l'engin mais ça, je m'en doutais ... :sol:

 

 

002.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'attendait du côté d'Evreux, sous bonne garde ...Elle a une sacrée gueule ! :p

 

 

6b5968e5-9690-11ea-abce-cf665e81a9e7.jpg

 

Le proprio , ex mécano moto, l'a bien choyée, elle démarre au quart et marche au poil, j'ai pris l'autoroute pour rentrer au bercail, pas de souci, elle enquille les bornes frisou, la sonorité est plutôt sympa, juste ce qu'il faut, elle est en full avec une dent en moins, les accélérations sont copieuses et je n'ai pas taquiné la zone rouge, par contre, passé les 180, avec le guidon street et un fort vent de face, c'est moyen, moyen...Question tenue de pavé, c'est solide, les réglages sont fermes, ça ne bouge pas, c'est de toutes manières bien au delà de mes capacités arsouillesques, le freinage est convaincant, l'avant est puissant, avec un bon feeling, l'arrière est comme beaucoup de freins arrière....Question confort, je m'attendais à bien pire, c'est franchement pas mal ( selle perso gel ), bref, je suis assez pas mal content de ma Falco, par contre, c'est un pousse au crime :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page