Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

V Force !


Invité §inu203Zi
 Partager

Messages recommandés

Invité §inu203Zi

V2

 

 

004.jpg

 

Yamaha 1000 TR1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

V4

 

 

001.jpg

 

Honda 1100 Pan European

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

1843e8e7-8654-11ea-aa97-8f48a4ce71ea.jpg

 

 

 

 

V twin again, Aprilia 1000 Falco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

6 et 8 en V, la boucle est bouclée ....

 

 

005.jpg

 

 

507.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

1843e8e7-8654-11ea-aa97-8f48a4ce71ea.jpg

 

 

 

 

V twin again, Aprilia 1000 Falco

 

 

Finalement non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Finalement non !

 

Ben oui, il y a encore védix, védouze, et même véseize, mais là, ça se complique fortement!

 

En découvrant le sujet, je me suis dit que tu allais nous sortir une Vmax, ce qui m'aurait un peu étonné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Ben oui, il y a encore védix, védouze, et même véseize, mais là, ça se complique fortement!

 

En découvrant le sujet, je me suis dit que tu allais nous sortir une Vmax, ce qui m'aurait un peu étonné...

 

 

 

V10, j'ai donné, au Québec, avec un Ford F150, V12 aussi avec une Daimler Double Six Vanden Plas série, V16, là on donne volontiers dans l'avant-guerre comme les Caddy , ça se corse niveau budget ...

 

Vmax, pourquoi pas ? Un jour peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

V10, j'ai donné, au Québec, avec un Ford F150, V12 aussi avec une Daimler Double Six Vanden Plas série, V16, là on donne volontiers dans l'avant-guerre comme les Caddy , ça se corse niveau budget ...

 

Vmax, pourquoi pas ? Un jour peut être ?

 

DKW avait fabriqué une pétoire de piste à moteur V3, VW-Audi a fait des V5 (VR, certes, mais V5 quand même), et Guzzi plein de V7 (d'accord, à deux cylindres seulement).

 

Enfin, il y a aussi eu des V1, mais comme tu ne t'appelles pas Hanna Reitsch, c'est plutôt déconseillé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Hé oui, je suis né trop tard et ai dû me contenter de Cessna .....

 

Première sortie hier avec la Pan, pas trop rassuré au départ, la bestiole est imposante, longue, lourde, pas si large que ça mais tout de même.....quand elle roule, ça se passe bien, dans les manoeuvres, la circonspection s'impose, sur la route, elle se révèle, la tenue de route est bonne mais pas question d'improviser, vaut mieux anticiper, peu à peu on se relâche en savourant le moteur coupleux et souple à souhaits à la sonorité neutre, ça fait un bruit de turbine, la boîte onctueuse, c'est pas une Yam ni une BM !! Le freinage correct et le confort impérial, je la trouve supérieure à mes BM , le cardan, quel cardan ? se fait totalement oublier, la protection est tip - top, la position serait parfaite si j'étais un poil plus grand, ce qui ressort de ce galop d'essai, c'est l' aptitude à tailler la route de l'engin mais ça, je m'en doutais ... :sol:

 

 

002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

120 000 bornes , première main, historique limpide, entretenue dans le réseau , tout est OK, la fiabilité HONDA d'antan ....

 

 

004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Elle m'attendait du côté d'Evreux, sous bonne garde ...Elle a une sacrée gueule ! :p

 

 

6b5968e5-9690-11ea-abce-cf665e81a9e7.jpg

 

Le proprio , ex mécano moto, l'a bien choyée, elle démarre au quart et marche au poil, j'ai pris l'autoroute pour rentrer au bercail, pas de souci, elle enquille les bornes frisou, la sonorité est plutôt sympa, juste ce qu'il faut, elle est en full avec une dent en moins, les accélérations sont copieuses et je n'ai pas taquiné la zone rouge, par contre, passé les 180, avec le guidon street et un fort vent de face, c'est moyen, moyen...Question tenue de pavé, c'est solide, les réglages sont fermes, ça ne bouge pas, c'est de toutes manières bien au delà de mes capacités arsouillesques, le freinage est convaincant, l'avant est puissant, avec un bon feeling, l'arrière est comme beaucoup de freins arrière....Question confort, je m'attendais à bien pire, c'est franchement pas mal ( selle perso gel ), bref, je suis assez pas mal content de ma Falco, par contre, c'est un pousse au crime :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...