Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Pulseur d'air FRV

Invité §Aca223ug

Messages recommandés

Invité §Aca223ug

Bonjour à tous.

Quelqu'un saurai ou se trouve les fusibles du pulseur d'air ???

J'ai plus d'alimentation qui arrive, j ai beau chercher mais je ne trouve pas les fusibles - du moins ceux mentionnés sur la nomenclature son OK -

Merci a tous pour votre aide. ( et si possible rapide car il fait chaud en ce moment )

Bonsoir,

je tente de t'apporter une piste concernant ton problème de ventilation.

Plus d'alimentation ? + plus de soufflerie ventilation !!!!

Concernant le boitier fusible, sous le tableau de bord, pas d'élément.

Il me semble qu'il y a un relais situé avec les autres relais sous le capot moteur.

Egalement, sur le moteur de ventilation il doit y avoir une "résistance de ventilation".

Je transmets un lien @:Pulseur habitacle

Egalement, une recherche en anglais sur you tube, contrôle moteur de ventilation F RV.

Lien @:

Si ton problème est différent, nous transmettre le dysfonctionnement avec plus de précision.

Cordialement.

Invité §Aca223ug

Merci jym pour ta réponse j ai bien pensé a cette résistance et le tuto sur youtube confirmerai que c'est bien elle qui est en cause mais je ne sais pas comment la tester.

Et je n ai pas d'alimentation non plus a l'arrivée de la resistance, est ce normal?

Merci.

Invité §Aca223ug

Alors pour ceux à qui cela arriverai pour tester tout ça c'est finalement relativement simple:

débranchez la résistance puis shuntez les deux plus gros fils (position 2 et 3) et si le ventilo tourne c'est bien la résistance qui est HS.

Après le plus compliquer c'est de trouver la pièce.

Moi j ai opté pour le site americain www.rockauto.com en espérant recevoir la résistance dans les temps.

Voila problème presque résolu.

Merci et à la prochaine.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...