Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

countryman cooper s fume à chaud


Invité §bk4203Pw

Messages recommandés

Invité §bk4203Pw

bonjour

mon countryman cooper s bva qui a 136 kkm fume bleu + odeur de caoutchouc brûlée à la sortie d’échappement mais pas tout le temps.

quand le moteur est chaud et après avoir attendu 15 secondes au ralentie ,je donne un coup sur l'accélérateur une nuage de fumée sort de échappement .

c 'est comme si quelque chose se cumule au ralentie et dès le 1er coup d'accélération tout sort par l’échappement.

je n ai pas de défaut sur le tableau de bord et pas de perte de puissance non plus .

niveau d'huile et ok .

avez vous des idées ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin813kN

Peut-être le turbo qui bouffe de l'huile.. Pas top quoi a faire vérifier au plus vite avant d'agraver la situation et eviter de rouler avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...