Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Land Cruiser

Achat Land cruiser conseil


Invité §inv647Ea

Messages recommandés

Invité §inv647Ea

Bonjour,

 

j ai trouver un land cruiser C1 vx 95 MIE, bien que je l'ai vu en vrai, je ne trouve pas d'info sur internet.

il a 200 000Km, l'entretien semble avoir été régulier. Quel sont les frais qui vont arriver avec ce Km élevé ? et Jusqu'a combien je vais pouvoir l'emmener sachant que c'est pour tracter un vent avec des chevaux ?

 

merci

 

E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_o456PN

bonjour,s'il s'agit d'un 125 ch (kzj)il y en a qui ont dépassé les 400000 kms (je regrette encore d'avoir revendu le mien )si c'est un commun rail (kdj)j'en ai revendu un a 250000 km et il roule toujours;il semble que les ennuis(injecteurs et casse moteurs) viennent des kdj 120/125 plus recents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami370SU

Je possède un 95 vx 125 cv et peux confirmer que s'il est traité et entretenu comme il faut, 200000 km c'est juste le rodage. Le mien arrive à 205000, rien ne grince, tout fonctionne parfaitement, la carrosserie est nickel malgré qu'il dorme dehors, le moteur tourne comme au premier jour et au niveau entretien je n'ai fait que ce qui est préconisé dans le carnet, les plaquettes de frein arrière sont même d'origine, les avant ayant été changées pour la première fois à 170000 km. Préférer une boite automatique qui transfigure le comportement de l'auto. Le seul défaut connu de ces modèles était la culasse qui avec un usage un peu trop sportif ou lorsqu'on ne faisait pas assez chauffer le moteur, pouvait casser aux environs de 100000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_o456PN

bonjour,je tombe sur ce post un peu par hazard,mais je ne peu que approuver ce qui a été dit a savoir en ce qui concerne le 125cv,c'est un des meilleurs moteurs jamais proposé chez toyota,je regrette moi aussi de l'avoir vendu quoique,ayant eu aussi un 163 cv,je l'ai revendu a plus de 200000km et je le vois toujours roulersans aucun ennuis a 320000km;le seul impératif qui m'avait été conseillé par un ingénieur toyota ,et que j'ai toujours suisi,:ne pas depasser les 1000tours en dessous de la zone rouge du compte tours soit ne pas depasser 3400/3500tours minutes ;autrement dit éviter les engins qui ont fait de l'autoroute a fond la caisse le vendredi soir pour aller en week ends ;En resumé:un exellent vehicule qui surpasse largement les nouveaux kdj120/125 que je suis obligé de changer a 125000 km par manque de confiance !!

cordialement et uniquement pour servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà des vrais connaisseurs :)

 

Si c'est un KZJ95, le moteur est effectivement un des meilleurs, il faut juste vérifier que le refroidissement soit entretenu car la jauge de temperature est faussement stable et du coup on appuie dans les grandes cotes l'été sans savoir que ca boue :lol:

 

Son seul reproche est sa conso de 10/12l par rapport au KDJ qui le remplace, IC et Injection directe oblige, mais aussi plus creux :D

Pour tracter c'est pas mal car boite plus courte, mais en dessous des vitesses limites :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon173Co

bonjour,

j'ai un KZJ 95 vx boite auto de 1996 depuis 12 ans , il a 225000 km et je ne peut pas m'en séparer . pour la conso , c'est plutot 13 - 14 l en ville et un peu plus en tractant (2 tonnes)

juste un problème actuel : je remets du liquide de refroidissement régulièrement (depuis 3 semaines) car ça doit fuiter quelques part , je n'en ai jamais remis auparavant . Que faut-il vérifier ? en eliminant a priori un problème de culasse .

merci du ou des conseils trés eclairés si j'en crois ce que j'ai lu sur ce site

 

un petit nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon173Co

j'avais oublié une photo (tunisie 2003)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami370SU

Je ne fais que très peu de ville, mais en roulant assez cool et en respectant les limitations de vitesse, hormis sur certaines nationales ou je roule 10 km/h plus vite (105 / 110 compteur) je fais une moyenne de 10.5 à 11.5 L avec mon 125 cv BVA. A ma connaissance les séries suivantes ne consomment pas moins en usage reel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau738Lj

Bonjour a tous,

je suis nouveau sur le site et j'aimerais connaitre votre avis sur un modèle KZJ 95 VXE qui a 187000 Kms. La boite de vitesse est auto. Quelles surprises peut-on avoir avec ce modèle? Une boite auto est-elle une faiblesse sur un 4x4? A quels détails dois-je faire attention lors de son essai avant achat?

En attendant de vous lire! Bien cordialement.

 

Ptit nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau738Lj

Bonjour a tous,

je suis nouveau sur le site et j'aimerais connaitre votre avis sur un modèle KZJ 95 VXE qui a 187000 Kms. La boite de vitesse est auto. Quelles surprises peut-on avoir avec ce modèle? Une boite auto est-elle une faiblesse sur un 4x4? A quels détails dois-je faire attention lors de son essai avant achat?

En attendant de vous lire! Bien cordialement.

 

Ptit nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ol3177OA

bonjour, je suis sur le poin d'acheter un lj 70 de 88 a 270000km avec sa culasse d'origine non modofié..est ce une erreur car apparament la culasse est assez fragile et ce rectifie ou se change avant 200000km.

merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mQX168hK

Bonjour,

Il y a des KZJ95 qui ont franchis le million de kms. A 200000 kms on peut dire que le rodage est terminé. Important, remplacer le liquide de refroidissement tous les 2 ans. Sur autoroute 120-130 kms et si je suis chargé dans une longue côte en plein été je mets le chauffage pour évacuer les calories. Sur les forums il disent de changer le bouchon et le carlostat tous les 4 ans, moi c est tout d.origine et RAS (mais je vais pas tarder à le faire). Une culasse d'origine sur un 4x4 de 170000 kms c'est bon signe, ça signifie que les proprios ont pris soin du véhicule . Vidange huile 5w30 tous les 10-15000 kms, graissages, vidange boîte ponts tous les 60000kms et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...