Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Direction dure à faible vitesse


Invité §lau851yA
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 23,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

a

Bonsoir,

 

Quelqu'un connait-il cette version

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

Avec console noire mat (comme le coupé) et la grille du levier de vitesse gris (comme les phase 1)

 

Import ?

 

Fiable le HDI 110 en début 2009 ?

 

 

Pour moi, toute la façade est grise matte comme le décor de la console centrale. Il me semble bien que c'était le cas sur les entrées de gamme, et ça passait en noir laqué sur les versions supérieures. Il est dead ton 2,2 ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Vu l'extincteur présent ( et obligatoire en Belgique) je dirai import...

 

bien vu :jap:

 

a

 

Pour moi, toute la façade est grise matte comme le décor de la console centrale. Il me semble bien que c'était le cas sur les entrées de gamme, et ça passait en noir laqué sur les versions supérieures. Il est dead ton 2,2 ? :ddr:

 

Oui Jean-mich, dead depuis belle lurette. :jap: Je cherche une pour ma femme, un truc modeste mais confortable.

 

J'aii essayé une 110cv prenuim de 2010 ( phase 2 donc) aujourd'hui, et j'ai été impressionné par le silence et la filtration en tout genre, par rapport à ma merguez phase 1, pourtant haut de gamme.

 

Peut -etre que le break fait plus de bruit que la berline. Ou bien qu'entre la ph1 et 2 ils ont retravaillé tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu :jap:

 

 

Oui Jean-mich, dead depuis belle lurette. :jap: Je cherche une pour ma femme, un truc modeste mais confortable.

 

 

Il est pourtant costaud le 2.2. :o

 

J'aii essayé une 110cv prenuim de 2010 ( phase 2 donc) aujourd'hui, et j'ai été impressionné par le silence et la filtration en tout genre, par rapport à ma merguez phase 1, pourtant haut de gamme.

 

Peut -etre que le break fait plus de bruit que la berline. Ou bien qu'entre la ph1 et 2 ils ont retravaillé tout ça.

 

C'est surtout le DV6 qui est silencieux par rapports aux autres HDi qui ont tendance à grogner à l'accélération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaiterais avoir un renseignement sur une 407 HDI Griffe de 2006 qui a le RT3 (le RT4 n'est arrivé que plus tard je crois?)

 

Par contre pouvez-vous me confirmer si le RT3 comprenait le bluetooth, ou si c'est celui qui avait l'emplacement carte SIM? :??:

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

le RT3 n'a pas de disque dur et un emplacement carte Sim

le RT4 a un disque dur et un emplacement carte Sim

le RT5 idem RT4 + bluetooth (+ éventuellement écran haute résolution)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai, si ma mémoire est bonne, que le RT3 a seulement un affichage de carte "à plat", donc 2D. La 3D est également arrivée sur le RT4. Et sur le RT3, on ne peut pas mettre de CD dans le lecteur quand on utilise le GPS car c'est ledit lecteur qui contient le CDRom de navigation. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai un embrayage à changer et je compte l'acheter sur un site de pièces auto

 

ma 407 est une 2.0 16v de 2007 (141cv donc)

 

quelqu'un connaît le type de boîte de vitesse dessus ? chaque site propose plusieurs kits avec des données différentes mais selon eux tous seraient compatibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano412xl

J'ai une Peugeot 407 des quelle est froide le compteur kilométrage est lisible, mais étant chaude tout disparaît. Que dois-je je faire si je change de compteur pour récupérer le vrai kilométrages. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous. j'ai acheté une peugeot 407 1.6 hdi 110 hier.

Je la remplace par ma laguna 2 phase 2 2.0 16 v qui niveau consommation me convenait pas surtout que je faisait beaucoup de route.

 

Je l'ai essayé pendant plus d'une heure cette 407 sur autoroute etc elle roule vraiment bien faible consommation elle possède 160.000km actuellement.

 

Alors ayant u toujours des renault je suis completement perdu dans cette peugeot, j'ai vue une personne qui quand elle ferme sa 407 les retroviseur se rabatte et pas chez moi? savez vous si il y aurais une manipulation a faire? je sais que quand j'ai les vitres ouvert ils se ferment tout seul.

 

J'ai cherché le manuel dutilisation etc tout sa sur internet et je ne trouve rien...

 

Donc j'aurais voulus savoir si il y aurais un moyen d'activer c'est rétroviseur ou savoir si c'est une option sur certain model?

 

et si quelqu’un serait comment laisser la consommation instantanée activé en permanence sa serait top! parce que elle part au bout de quelque seconde.

 

sinon première journée avec cette 407 qui se passe tres bien apart a un demarage ou j'avais plus de chauffage qui soufflet chaud mes apres un arret du moteur et redemarage tout est revenue a la normal ! c'est une superbe voiture en premier impression :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défauts qu'elle a :

Essui-glace arrière ne fonctionne pas.

Panneaux caches ciel de toit, juste le 1er est là coulissant, les autres au fond à l'arrière du toit ou manquant.

Vitre passager avant fonctionne avec sa commande uniquement mais pas par le commodo conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi717yt

ma 2.2 HDi 170cv Féline.

2009. 134 500 kms.

 

j'ai rajouté la plage AR avec le store. mis un cache batterie.

 

 

31662210.jpg

 

31723310.jpg

 

31749510.jpg

 

31753110.jpg

 

31772810.jpg

 

31772910.jpg

 

31773010.jpg

 

31786410.jpg

 

31841410.jpg

 

31841710.jpg

 

31944210.jpg

 

31944710.jpg

 

31947310.jpg

 

31949210.jpg

 

31967810.jpg

 

31950210.jpg

 

31956810.jpg

 

31939710.jpg

 

 

 

37670611.jpg

 

38238110.jpg

 

38270410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi717yt

je l'ai payé 6 000 € au mois de fevrier 2018 avec 127 000 kms.

je lui est rajouté l'attelage, le store AR et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi 08 août 2018 à 137800km , ma 1er vidange sur le 2.2 16S 160ch essence type EW12J4.

Qui tourne a 100% E85 sans modifications , sans allumage du voyant moteur et démarre au 1er coup à froid normalement sans avoir à tirer plus longtemps sur le démarreur.

 

P_20180808_121433_vHDR_Auto.jpgP_20180808_115934_vHDR_Auto.jpgP_20180808_115940_vHDR_Auto.jpgP_20180808_120004_vHDR_Auto.jpgP_20180808_122001_vHDR_Auto.jpgP_20180808_121958_vHDR_Auto.jpgP_20180808_122329_vHDR_Auto.jpgP_20180808_123900_vHDR_Auto.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi 08 août 2018 à 137800km , ma 1er vidange sur le 2.2 16S 160ch essence type EW12J4.

Qui tourne a 100% E85 sans modifications , sans allumage du voyant moteur et démarre au 1er coup à froid normalement sans avoir à tirer plus longtemps sur le démarreur.

 

P_20180808_121433_vHDR_Auto.jpgP_20180808_115934_vHDR_Auto.jpgP_20180808_115940_vHDR_Auto.jpgP_20180808_120004_vHDR_Auto.jpgP_20180808_122001_vHDR_Auto.jpgP_20180808_121958_vHDR_Auto.jpgP_20180808_122329_vHDR_Auto.jpgP_20180808_123900_vHDR_Auto.jpg

 

 

Bonjour,

 

Peux-tu nous faire un retour sur l'utilisation de l'E85?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est simple et rapide , aucunes différences sur cette voiture, totalement transparent. Démarrage , fonctionnement et performances, je n'ai trouvé aucunes différences. Pourtant depuis 11 ans que je fais carburer des voitures au E85 en restant d'origine, j'ai acquis une pétite expérience, et des différences se font bien sentir entre E85 et SP.

Sur elle non ,rien à part la consommation bien-sûr logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la vidange de la boîte de vitesse en photos précédentes.

 

143160km , le mercredi 17 avril 2019.

- Changement des bougies d'allumage et du filtre à air moteur.

 

Notez qu'il y a 2 marques de modèles de bougies différentes, à cause de YAKAROULER qui n'avait plus assez de BERU, remplacées par des NGK.

Je déconseille ce site maintenant, pas sérieux, plusieurs fois qu'il me change de produit commandés.

Je vais rester avec OSCARO , un poil plus chers mais eux ils envoient bien la marque choisie commandée, ou si pas disponible, ils annulent simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...