Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

batterie qui se décharge!!!!!!!!


Invité §oli140cO

Messages recommandés

Invité §oli140cO

bonsoir, je possède un renault modus 1.6i 16v boite auto initial de 2004. voila j'ai la batterie qui se décharge, la batterie est neuve(on n'a meme mis une autre batterie neuve c'est pareil), l'alternateur charge trés bien, il y a pas de lumiére qui reste allumer(toute façon elle à le systéme mode éco), j'ai mis un coupe circuit en attendant de trouver la panne( sinon c'est démarrage avec les pinces au bout de 4 à 5 jours) es ce que quelqu'un à déjà eu se probléme? cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli140cO

salut dansch67, oui il charge bien(mon père étant garagiste) à un appareil pour controler la charge est elle monte à 14v. je sais vraiment pas d'ou pe prevenir cet décharge rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

salut,

tu dois avoir une "fausse masse" quelque part.

un pote avait le même souci sur sa 205 à l'époque,il était obligé de débrancher sa batterie à chaque fois qu'il partait travailler sinon elle se vidait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo667XA

bjr j ai un souci avec ma 205 diesiel

ma batterie se decharge a l arret

j avais pense a l auto radio mais donc je l ai enleve c est passa donc

j ai mis une batterie neuve

j ai roule 15 jours avec et la sa recommence ensuite j ai mis des cosses neuves aussi

et mon probleme n est pas resolu

pouvez vous m aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab485fe

bjr j ai un souci avec ma 205 diesiel

ma batterie se decharge a l arret

j avais pense a l auto radio mais donc je l ai enleve c est passa donc

j ai mis une batterie neuve

j ai roule 15 jours avec et la sa recommence ensuite j ai mis des cosses neuves aussi

et mon probleme n est pas resolu

pouvez vous m aider svp

 

bonsoir , il faut que tu mettes un ampèremètre en série sur ta batterie , tu débranches le + de la batterie , tu branches ton ampèremètre en le mettant sur la position Ampère et minimum sur 2 Ampère, un fil sur le fil rouge et un fil sur la borne + de ta batterie , tu dois avoir une valeur comprise entre 0 et 0.006 ampères maxi , si tu as plus ( par exemple 0.020 ), cela veux dire que tu as un des appareils de la voiture qui a un défaut à la masse . pour trouver lequel c'est , laisse ton ampèremètre branché ( fais attention quand même , il faut de temps en temps le débrancher sinon tu crames le fusible de l’ampèremètre ) et enlèves le premier fusible et regardes si la mesure a baisser , sinon remets le 1 er fusible et enlève le 2 eme et ainsi de suite . si ta mesure baisse , tu sauras quel appareil est en défaut , je l'ai fait sur la voiture à mon frère et c'était les antibrouillards qui déchargeait la batterie . voila et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...