Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

comment brancher une dump valve sur la fiat bravo 2 t-jet 120 ch sport


Invité §inv845As

Messages recommandés

Invité §inv845As

je suis désespéré, la bravo 2 est une très bonne voiture avec un aspet asssez sportif mais si on veut commencé à rajouter de l'équipement dessus ça devient un peu limité en choix. Mais je ne perd pas espoir actuelement je cherche à équiper mon moteur d'une dump valve mais je n'ai aucune idée de comment la branchée si quelqu'un peut m'aider ce srai vraiment cool!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DUMP VALVE

 

bon c'est sur une audi A 3 mais le principe est le meme , trouve toi une dump de marque forge à double pistons , pas a recirculation (sinon pas de pschiitttttt) une à decharge

 

http://www.unica-strada.com/fo [...] ge__st__20

 

ou la deuxieme solution moins couteuse , mais pas fait dans les regles de l'art

 

http://www.youtube.com/watch?g [...] t9ZmPB3n9c

video pour t'aider un peu , il ne faut pas oublier d'acheter un bouchon pour reboucher le trou sur la durite d'admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv622qO

ok merci avec la video o moin je sai ke sai possible

mai il me reste encore un probleme

la dump valve je l'ai c une laforge double piston et jai ossi le bouchon

mai le dernier pti truk ki me manke ces de savoir ou brancher la petite durite

????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci avec la video o moin je sai ke sai possible

mai il me reste encore un probleme

la dump valve je l'ai c une laforge double piston et jai ossi le bouchon

mai le dernier pti truk ki me manke ces de savoir ou brancher la petite durite

????

 

peut tu me faire des photos de ta dump avec tout le matos quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv845As

en fait les lien pour les foto jcroi il ne marche pas jsai pa comment on fait alor pour te dire jai juste une dump valve forge double piston ki fai pshittt avec une grosse entrée et une petite sortie dessu et un bouchon diametre 25mm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les images , tu prends des photos , puis tu les stock sur ton pc, puis une fois sur le forum , tout en bas de la fenetre tu as parcourir ,clic dessus puis tu vas arriver sur ton pc choisi le chemin ou sont tes images , puis une fois que tu as choisi la bonne tu clic sur ouvrir , à coté de la touche parcourir (sur le forum) tu clic sur joindre ,puis sur la photo et voilà lol-2.jpg.914d8a698c15e4cd8c0e5fb0cbbf8f22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis553TV

oh je sait mai c t le fil dmon ancienne bagniol mai elle été plus courte ke la bravo pi javai pa envi den rachter un

tkt pa coté sono jmi conné un peu plus kan mecanique jai dja pa mal de son jte montrerai en tof jen prendrai une demin

sinon merci tassur si tarive a maider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo338Td

petit deterrage de topic :)

 

sur une de tes durites à la base on voit que c'est gras... j'ai le même problème c'est grave?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco340dD

Bonsoir,

je me permets d'envoyer ce message car j'ai le meme moteur que la bravo présentée sur ce topic et j'ai aussi le meme probleme pour le montage du dump valve et donc j'aimerais bien savoir ou se monte la durite s'il vous plait?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar623QT

salut

vous parlez de petite durite

j'imagine que vous parlez de celle qui vient se brancher sur le dessus de la dump?

si c'est le cas elle doit etre reliée au collecteur d'admission (une petite durit noire normalement presente sur votre dump d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...