Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
360

Présentation 360 Modena


Invité §flo476gL

Messages recommandés

Invité §flo476gL

Salut,

 

Voilà, depuis ce week end j'ai le plaisir d'être le propriétaire de la plus belle 360 du marché :D (allez celle d'Antoine fait peut-être jeu égal).

Non non, je ne manque pas d'objectivité. :ange:

 

Présentation rapide : J'ai 24ans depuis mercredi dernier et une Ferrari depuis Samedi (quitte à se faire un cadeau d'anniversaire autant qu'il plaise).

J'ai déjà rencontré quelque membres de ce forum lors d'une sortie en 2012 (à laquelle je n'avais donc pas participé avec une ferrari), je pense notamment à Alex, Reno, Willi, Jess...

Mais je connais surtout très bien un certain Alwan qui est un ami proche et pas étranger à cette acquisition.

Un autre membre plus très actif aujourd'hui m'a également donné de nombreux conseils ainsi qu'Antoine qui m'a obligé à trouver une Modena pouvant rivaliser avec la sienne ;) .

 

Place aux choses sérieuses : Soyons clairs, je voulais une 360 qui a tout (ou presque) et il y a des critères sur lesquels je ne pouvais pas revenir.

Coup de chance, je l'ai trouvée ! :)

Il s'agit donc d'une 360 Modena F1 Rossocorsa. Elle est de septembre 2003 et totalise 36500km.

Elle a les jantes stradales en 19pouces qui, je trouve, lui donnent un sacré coup de jeune.

La grille arrière ET les grilles avant (pas courant sur les 360, et c'est quand même plus beau)

Un tubistyle (ce bruit, mais ce bruit... :love: )

Le boitier F1 de la stradale. Les vitesses passent donc aussi vite que sur une 430 et le coup de gaz au rétrogradage est juste magnifique.

Intérieur cuir noir ET ciel de toit cuir (franchement, c'est bien plus classe)

Sièges électriques (bon ok c'est pas l'option la plus intéressante mais quand même)

Écussons d'ailes d'origine

Étriers de freins noirs

Peinture d'origine, qui a subit un détailling l'an dernier.

Et enfin, très important, un historique plus que limpide. Je dispose de toutes les factures et du carnet. Il n'y a pas le moindre passage à vide dans son entretien ;) .

Et elle est évidement full set :p trousse à outils, kit anti crevaison, housse... Même la maglite Ferrari est encore présente (elle a une fâcheuse tendance à disparaitre.

 

Allez, illustration en image :

 

 

360 modena f1 rosso corsa.jpg

 

360 modena f1 rosso corsa (9).jpg

 

360 modena f1 rosso corsa (7).jpg

 

360 modena f1 rosso corsa (6).jpg

 

360 modena f1 rosso corsa (5).jpg

Aahhh ce tubi :love:

 

360 modena f1 rosso corsa (3).jpg

Tout de même plus beau non ?!

 

360 modena f1 rosso corsa (2).jpg

 

 

1356477_32.jpg

 

1356477_12.jpg

 

Je ne vais pas m'étaler sur les sensations de conduites etc pour le moment n'en ayant profité que le temps d'un week end.

J'y reviendrais une fois la prise en main terminée.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nan463Ko

tres belle, tu vas pouvoir refaire des sorties avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant848rq

Je te le redit encore,felicitations elle est tres belle,mais la mienne sera toujours un cran au dessus lol,

Et je confirme historique limpide,et voiture parfaite,prends

En bien soin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edw540SV

24 ans et une ferrari la bête noire de la gendarmerie !

 

Merci a ton papa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant848rq

24 ans et une ferrari la bête noire de la gendarmerie !

 

Merci a ton papa !

 

 

allez sois pas jaloux,va bosser au lieu de critiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil007TG

24 ans et une ferrari la bête noire de la gendarmerie !

 

Merci a ton papa !

ca m' aurai étonné :q

très belle auto,comme neuve, a bientôt pour des ballades :love: ( mais la plus belle c'est la mienne :p :p :p :p :p :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Salut Florent !

 

Superbe bestiole !! Suis content pour toi, et au plaisir donc de se croiser lors de notre sortie dans les Vosges !!

Tu vas prendre un plaisir de malade avec cette auto légère, qui pousse fort dans un terrible son...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por105SI

superbe très jolie ! :love:

Elle date de 2003 elle fait toujours aussi jeune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not121zW

Félicitation, elle est très belle. J'en ai eu une pendant trois ans, trois ans de bonheur, tu vas voir c'est une auto "magique". A ton âge ( en 1974), j'avais une Alpine A110 1600 S, bon, autre temps, autres moeurs! Régales toi bien, soignes la bien elle le mérite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

Superbe, presqu'aussi belle que la mienne!!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Salut,

 

Voilà, depuis ce week end j'ai le plaisir d'être le propriétaire de la plus belle 360 du marché :D (allez celle d'Antoine fait peut-être jeu égal).

Non non, je ne manque pas d'objectivité. :ange:

 

Présentation rapide : J'ai 24ans depuis mercredi dernier et une Ferrari depuis Samedi (quitte à se faire un cadeau d'anniversaire autant qu'il plaise).

J'ai déjà rencontré quelque membres de ce forum lors d'une sortie en 2012 (à laquelle je n'avais donc pas participé avec une ferrari), je pense notamment à Alex, Reno, Willi, Jess...

Mais je connais surtout très bien un certain Alwan qui est un ami proche et pas étranger à cette acquisition.

Un autre membre plus très actif aujourd'hui m'a également donné de nombreux conseils ainsi qu'Antoine qui m'a obligé à trouver une Modena pouvant rivaliser avec la sienne ;) .

 

Place aux choses sérieuses : Soyons clairs, je voulais une 360 qui a tout (ou presque) et il y a des critères sur lesquels je ne pouvais pas revenir.

Coup de chance, je l'ai trouvée ! :)

Il s'agit donc d'une 360 Modena F1 Rossocorsa. Elle est de septembre 2003 et totalise 36500km.

Elle a les jantes stradales en 19pouces qui, je trouve, lui donnent un sacré coup de jeune.

La grille arrière ET les grilles avant (pas courant sur les 360, et c'est quand même plus beau)

Un tubistyle (ce bruit, mais ce bruit... :love: )

Le boitier F1 de la stradale. Les vitesses passent donc aussi vite que sur une 430 et le coup de gaz au rétrogradage est juste magnifique.

Intérieur cuir noir ET ciel de toit cuir (franchement, c'est bien plus classe)

Sièges électriques (bon ok c'est pas l'option la plus intéressante mais quand même)

Écussons d'ailes d'origine

Étriers de freins noirs

Peinture d'origine, qui a subit un détailling l'an dernier.

Et enfin, très important, un historique plus que limpide. Je dispose de toutes les factures et du carnet. Il n'y a pas le moindre passage à vide dans son entretien ;) .

Et elle est évidement full set :p trousse à outils, kit anti crevaison, housse... Même la maglite Ferrari est encore présente (elle a une fâcheuse tendance à disparaitre.

 

Allez, illustration en image :

 

 

360 modena f1 rosso corsa.jpg

 

360 modena f1 rosso corsa (9).jpg

 

360 modena f1 rosso corsa (7).jpg

 

360 modena f1 rosso corsa (6).jpg

 

360 modena f1 rosso corsa (5).jpg

Aahhh ce tubi :love:

 

360 modena f1 rosso corsa (3).jpg

Tout de même plus beau non ?!

 

360 modena f1 rosso corsa (2).jpg

 

 

1356477_32.jpg

 

1356477_12.jpg

 

Je ne vais pas m'étaler sur les sensations de conduites etc pour le moment n'en ayant profité que le temps d'un week end.

J'y reviendrais une fois la prise en main terminée.

:)

Félicitations ! Toujours agréable de voir un jeune réaliser son rêve rapidement.

Par les temps de pleurnicheries actuelles, ça fait du bien.

Enjoy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

bonsoir Florent95, je te félicite pour ton acquisition et je suis toujours heureux lorsqu'une personne réalise un rêve de gosse. Et je dois dire qu'à mes yeux c'est la configuration parfaite (couleur, intérieur, son, jantes....) et en plus tu n'as pas le coupe frite que Ferrari a mis à l'avant de la voiture :lol: ...que dire de plus .Bravo :o

 

Profites-en bien et bonne route !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

bonsoir Florent95, je te félicite pour ton acquisition et je suis toujours heureux lorsqu'une personne réalise un rêve de gosse. Et je dois dire qu'à mes yeux c'est la configuration parfaite (couleur, intérieur, son, jantes....) et en plus tu n'as pas le coupe frite que Ferrari a mis à l'avant de la voiture :lol: ...que dire de plus .Bravo :o

 

Profites-en bien et bonne route !!!!

Hé Nico? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

J'AI le coupe frites, et il me plaît bien ! :sol:

 

De plus, j'adore les frites ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F35342Gn

belle auto , propre et pas trop mal optionée . Et les jantes de CS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

Elle est neuve?

 

Elle n 'a que 11 ans :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

tres belle, tu vas pouvoir refaire des sorties avec nous.

 

Magnifique !!!

J'ai une faiblesse pour la sellerie Daytona (avec des surpiqûres rouges dans ce cas), voire les baquets carbone, plutôt que la configuration standard.

 

Félicitations et beaucoup de plaisir à son volant! :D:sol:

 

Elle est juste superbe ! Félicitations de rouler en Ferrari à tout juste 24 ans et prends beaucoup de plaisir à son volant.

 

Félicitation très jolie

 

superbe très jolie ! :love:

Elle date de 2003 elle fait toujours aussi jeune !

 

Très belle auto audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Félicitations :jap:

 

Superbe, presqu'aussi belle que la mienne!!! :bien:

 

Félicitations ! Toujours agréable de voir un jeune réaliser son rêve rapidement.

Par les temps de pleurnicheries actuelles, ça fait du bien.

Enjoy !!!

 

belle auto , propre et pas trop mal optionée . Et les jantes de CS .

 

Merci, elle me plait bien à moi aussi :) . Je suis content d'en avoir trouvé une qui regroupait tous mes critères. Voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

Je te le redit encore,felicitations elle est tres belle,mais la mienne sera toujours un cran au dessus lol,

Et je confirme historique limpide,et voiture parfaite,prends

En bien soin

 

Merci l'ami. En revanche, si tes baquets ne me laissent pas insensibles, je préfère mes jantes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

Salut Florent !

 

Superbe bestiole !! Suis content pour toi, et au plaisir donc de se croiser lors de notre sortie dans les Vosges !!

Tu vas prendre un plaisir de malade avec cette auto légère, qui pousse fort dans un terrible son...

 

Merci olivier. Je ne suis pas sur du tout d'être dans les vosges avec la voiture pour la sortie. Mais si ce n'est pas le cas, ce n'est que partie remise ;)

 

 

Félicitation, elle est très belle. J'en ai eu une pendant trois ans, trois ans de bonheur, tu vas voir c'est une auto "magique". A ton âge ( en 1974), j'avais une Alpine A110 1600 S, bon, autre temps, autres moeurs! Régales toi bien, soignes la bien elle le mérite!

 

Merci, une 458 dans 3ans me conviendrait très bien :)

 

 

bonsoir Florent95, je te félicite pour ton acquisition et je suis toujours heureux lorsqu'une personne réalise un rêve de gosse. Et je dois dire qu'à mes yeux c'est la configuration parfaite (couleur, intérieur, son, jantes....) et en plus tu n'as pas le coupe frite que Ferrari a mis à l'avant de la voiture :lol: ...que dire de plus .Bravo :o

 

Profites-en bien et bonne route !!!!

 

Merci, c'est vrai qu'en comparaison les grilles avant classiques sont vraiment moches. Je lais ai bien, mais au fond du coffre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

ca m' aurai étonné :q

très belle auto,comme neuve, a bientôt pour des ballades :love: ( mais la plus belle c'est la mienne :p :p :p :p :p :p )

 

Avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Félicitations, elle est très belle. :jap:

 

Le seul reproche que je pourrais lui faire, c'est qu'elle n'a pas les surpiqûres rouges. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

C'est une bien belle 360 :jap:

 

Il ne lui manque plus que des baquets carbone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

La 360 a été également ma première Ferrari, mais je n'avais pas ton âge.

Félicitations d'avoir pu t'offrir ce magnifique engin pour tes 24 ans.

Elle est tout simplement magnifique.

Sois prudent à son volant, surtout si la route est un peu grasse…

Bonne et longue route à toi, et bienvenue chez les ferraristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

La 360 a été également ma première Ferrari, mais je n'avais pas ton âge.

Félicitations d'avoir pu t'offrir ce magnifique engin pour tes 24 ans.

Elle est tout simplement magnifique.

Sois prudent à son volant, surtout si la route est un peu grasse…

Bonne et longue route à toi, et bienvenue chez les ferraristes.

Les routes ne sont pas très grasses dans le Nord.

 

Ils ont la pluie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu678vB

Félicitations pour cette très belle 360 peut être celle qui était en annonce chez De Widehem??

En tout cas beaucoup de bonheur a son volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut Flo, magnifique ton acquisition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

Félicitations, elle est très belle. :jap:

 

Le seul reproche que je pourrais lui faire, c'est qu'elle n'a pas les surpiqûres rouges. :D

 

Merci, des surpiqures rouges auraient effectivement fait un bel effet.

 

La 360 a été également ma première Ferrari, mais je n'avais pas ton âge.

Félicitations d'avoir pu t'offrir ce magnifique engin pour tes 24 ans.

Elle est tout simplement magnifique.

Sois prudent à son volant, surtout si la route est un peu grasse…

Bonne et longue route à toi, et bienvenue chez les ferraristes.

 

Merci, tu as bien rattrapé ton "retard" :D

 

Félicitations pour cette très belle 360 peut être celle qui était en annonce chez De Widehem??

En tout cas beaucoup de bonheur a son volant.

 

C'est effectivement elle. Mais je suis passé directement par le proprio ;)

merci.

 

Félicitation , tu as pas battu alwan mais que c'est bon de lire qu'un jeune a 24 ans réalise sont rêve...........

 

Très belle auto, manque les baquets racing et ce sera parfait ;)

 

Mais qui pourra battre Alain ? Je crains d'avoir un retard impossible à combler. Mais on y travaille :)

 

Superbe :bien:

 

Merci.

 

Salut Flo, magnifique ton acquisition :)

 

Merci Valentin, il m'avait pourtant semblé t'entendre dire une fois que tu trouvais la 360 vieilli :ange:

Elle n'est finalement pas trop mal pour son age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...