autodoum 30 Posté(e) le 10 juin 2020 Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Je roule depuis 7 ou 8 ans en 850 TDM, qui remplissait jusqu'à présent toutes mes attentes : */ j'adore le look, je me souviens l'avoir repérée en rue bien avant de décider à reprendre le guidon */ agréable à piloter dans le sinueux ou je me promène en général */ entretien réduit Alors pourquoi changer, allez-vous me demander ? D'abord, je fais ce que je veux Ouais, bon je rigole, ne vous tirez pas encore ! En fait, la raison principale se trouve juste derrière moi : ma femme ! On est allés faire une ballade lundi dernier autour d'Orval ( c'est dans le sud de la Belgique, la ou est brassée la meilleure bière du monde, la trappiste d'Orval (comment ça, je suis impartial ???? ) ) . Donc, en revenant, ma chérie m'a dit que ça n'allait plus, et qu'il fallait faire quelque chose pour la selle. Samedi dernier, j'ai été voir pour une nouvelle selle, avec bien sûr en dessous ce qui y est accroché. uUne nouvelle moto, par toutatis Si c'est madame qui le demande, j'obéis V'là la bête Le gars a cassé le garde boue avant avec son bloqué disque le jour de l'essai, il a le nouveau dans une semaine, j'irai donc la chercher le 19 juin. Lien à poster Partager sur d’autres sites