Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

The green side of life : la Versys de Doum


 Partager

Messages recommandés

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Je roule depuis 7 ou 8 ans en 850 TDM, qui remplissait jusqu'à présent toutes mes attentes :

*/ j'adore le look, je me souviens l'avoir repérée en rue bien avant de décider à reprendre le guidon

*/ agréable à piloter dans le sinueux ou je me promène en général

*/ entretien réduit

 

Alors pourquoi changer, allez-vous me demander ?

 

D'abord, je fais ce que je veux ;)

Ouais, bon je rigole, ne vous tirez pas encore !

 

En fait, la raison principale se trouve juste derrière moi : ma femme ! 762139066_spartanii.gif.44f100d04c15347d43f8ae4873a64c21.gif

 

On est allés faire une ballade lundi dernier autour d'Orval ( c'est dans le sud de la Belgique, la ou est brassée la meilleure bière du monde, la trappiste d'Orval (comment ça, je suis impartial :D ???? ) ) . Donc, en revenant, ma chérie m'a dit que ça n'allait plus, et qu'il fallait faire quelque chose pour la selle.

Samedi dernier, j'ai été voir pour une nouvelle selle, avec bien sûr en dessous ce qui y est accroché. uUne nouvelle moto, par toutatis :lol:

 

Si c'est madame qui le demande, j'obéis :sol:

 

 

V'là la bête

 

2efcaba5-4f46-0016-e053-0100007f223d_24043729-caa2-45d6-8186-d6bf81163443.jpg

 

Le gars a cassé le garde boue avant avec son bloqué disque le jour de l'essai, il a le nouveau dans une semaine, j'irai donc la chercher le 19 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grande tourer 2016, 15 000 km.

 

Verte, une kawa, c'est vert.

 

Outre le confort, je voulais aussi avoir plus de sécurité : l'abs aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif