Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Type

[conseil] pour achat d'une grille "mesh" et module BT pour Iphone


Invité §chr340KR

Messages recommandés

Invité §chr340KR

Bonjour à tous

Merci pour vos contribution sur une autre sujet, j'en crée un nouveau puisqu'il n'est plus d'actualité.

 

 

Lors de ma derniere acquisition j'était surpris de ne pas avoir acces au telephone sur ma S-type de 2005.

Apres avoir consulté plusieurs forums apparemment ce model n'a pas de bluetooth. ni de possibilité de connecter un telephone.

( alors que je trouve sur le volant un icon téléphone...bizarre)

 

enfin...que recommanderiez vous comme module qui me permettrai de connecter mon iphone pour la musique ET émettre des appels?

j'ai vu des modules de radio transmission, qu'en pensez vous?

 

Concernatn le changement de calandre, j'aimerai opter pour la version grille "mesh", je ne la trouve que sur des sites amercains à des prix interessant mais avec de frais de port et d'export prohibitifs (120 EUR)

auriez vous des pistes?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf213PQ

Bonjour ,

J'ai une S type R , j'ai commandé sur Ebay UK une plaque à découper pour environ 40 Euros port compris qui est la copie conforme de la grille de radiateur d 'origine

Il faut taper mesh grill dans la zone de recherche

Je l 'ai découpé avec une scie circulaire et plaqué sur la grille d'origine en plastique avec deux BTR en inox

La grille d 'origine ne se voit pas du tout

Le résultat est magnifique !

Photos sur demande

Amicalement

PS :je cherche depuis longtemps des pots soit d 'origine soit inox pour ma belle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf213PQ

Petite précision : je parle de la grille basse de la voiture , pas de celle de la calandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée d'une grille mesh basse est utile pour éviter le désagrément d'un radiateur de clim qui se perce à cause de gravillons.

Voir ci-dessous le montage "bricolé" d'une telle grille pour pas cher mais apparemment bien fait.

Attention quand même à ne pas choisir un maillage trop fin pour ne pas trop réduire le flux d'air.

http://www.jaguarforum.com/sho [...] amp;page=3

 

Sinon, pour les grilles hautes, il me semble qu'il y a des fournisseurs de bons produits en UK.

Il faut chercher sur labaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr340KR

merci pour vos conseils..

je suis tombé sur une super promo pour la grille haute chez Adamesh à 170 EUR port inclus.

j'espere que c'est un vendeur serieux.

pour le module blutooth j'ai commandé ça:

 

Nulaxy Voiture Bluetooth sans fil Transmetteur FM Radio

 

je vous en donnerai des nouvelles des que je reçois mes cadeaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdf536pO

merci pour vos conseils..

je suis tombé sur une super promo pour la grille haute chez Adamesh à 170 EUR port inclus.

j'espere que c'est un vendeur serieux.

pour le module blutooth j'ai commandé ça:

 

Nulaxy Voiture Bluetooth sans fil Transmetteur FM Radio

 

je vous en donnerai des nouvelles des que je reçois mes cadeaux...

 

 

Bjr,

 

Je viens de regarder le système Bluetooth. Il n'explique pas comment il se connecte à la radio d'origine de la voiture donc le son ne doit pas arriver aux enceintes des portières. A voir.

 

JD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr340KR

Bonjour

Je vous le confirme , le son sort bien des enceintes de la voiture et est d'ailleurs de meilleur qualité que celui de la radio.

En ce qui concerne le module Nulaxy,

Je tiens à souligner l'efficacité et féliciter leur service client

J'avais un soucis de déconnection bluetooth intempestif. Apres un petit mail à la marque Nulaxy, il m'ont renvoyer un module tout neuf, sans avoir à renvoyer le défectueux .

Tout fonctionne parfaitement maintenat , un vrai plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac067yJ

Bonjour

 

Bon produit, le son sort effectivement très bien dans les enceintes ,bonne qualité, très content de l'avoir acheté , cela m'a evité d'upgrader mon autoradio d'origine (phase une)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...