Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

VOTRE AVIS SVP ! Achat HONDA ACCORD 1994 2.0 i

Invité §lap827Kg

Messages recommandés

Invité §lap827Kg

Je me permets de vous contacter afin de connaître votre avis sur le véhicule que l'on m'a proposé .

Il s'agit d'une HONDA ACCORD 2.0 i année 1994.

Ce qui paraît intéressant , c'est qu'elle est montée au LPG .

La propriétaire l'a toujours conservée à l'abri dans un garage et malgré son âge et ses KM ( 221.000 KM ) , elle est "extérieurement" parfaite et le lors du dernier contrôle technique , aucune remarque ne fut inscrite.

Pouvez vous me donner votre avis d'expert concernant l'achat de ce véhicule.

Honda est une marque ayant très bonne réputation mais le prix demandé de 2000 € est-il justifié par rapport à l'ancienneté et le nombre de KM.

Compte tenu du fait qu'une installation au LPG est installée .

Y a t-il des points d'attention particuliers à verifier .

Le contrôle de l'installation LPG a semble t-il été fait toujours dans les temps cependant , ce véhicule étant immobilisé depuis presque , n'y a t-il certaines choses auxquelles il faudrait faire attention.

Je vous remercie d'ores et déjà pour vos conseils.

A bientôt

Fabian

Invité §Ano606QB

Bonjour faut vérifier si c est une première main et inspecter les révisions. Les moteurs Honda sont solides. Mais la carrosserie et les articulations ont surement déjà recu. Moi je pense 1000euros max. A 2000 euro vaut mieux mieux prendre une essence plus récente. Un 1.5litre consomme pas grand chose si c'est bien entretenue et vous pouvez rouler a 50% d ethanol sans boitier

Invité §mr.064MA

Bonjour les Honda sont fiable mes à 2000€ c'est trop chère ( vielle et kilométrés )

Pour seulement 700€ je me suis acheté une Honda accord 6 année 2000 , 1er main 120 000klm au compteur...

C'est trop chère voir d'autre Honda

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page